Le Lone Star Ranch et ses pensionnaires
Sujet commencé par : lonestarranchcowboy - Il y a 4306 réponses à ce sujet, dernière réponse par TessaPar lonestarranchcowboy : le 14/03/08 à 21:55:32
Dire merci | A la demande générale d'une foromeuse voila un nouveau topic réunissant tous les pensionnaires sous le même toit pour commencer une petite présentation des 4 pattes en image et en video (manque Quinoa) Je voulais celle-la car dessus il y a poulinou heureux [obj]http://www.youtube.com/v/BffWEWFRYuA&hl=fr[/obj] |
Messages 2601 à 2640, Page : < < | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 > >
Par lonestarranchcowboy : le 20/07/08 à 16:09:35
Dire merci | encore |
Par ultima : le 20/07/08 à 16:09:43
Par ultima : le 20/07/08 à 16:10:53
Dire merci | Je suis chaud aussi ,je veux dire en forme, enfin comment dire, bon pour les comptes rond cet apres midi quoi... |
Par lonestarranchcowboy : le 20/07/08 à 16:10:56
Dire merci | il est trop fort Ultima |
Par ultima : le 20/07/08 à 16:11:41
Dire merci | Puis faut bien que je fasse mon metier de coudet un peu de temps en temps... |
Par ultima : le 20/07/08 à 16:12:42
Dire merci | Et comme cela , tes 60 photos seront sur une nouvelle page, en fait, je fait cela pour aider moi... |
Par lonestarranchcowboy : le 20/07/08 à 16:16:05
Dire merci | on commence avec Poulichette d'amour son popotin qui devient tout foncé avec nounou Lovely lady toujours aux alentours qui profite du chasse-mouches de Quiqui Looping n'est pas bien loin non plus La tête de Lady poulichette et maman |
Par java.de.lartigue : le 20/07/08 à 16:18:55
enfinn des photosssss |
Par lonestarranchcowboy : le 20/07/08 à 16:21:52
Dire merci | c'est limite chi*** ces mouches heureusement que maman est là Shy'N Lady, toute ronde Ca gratte + les fesses de Vicky toute blanche pendant ce temps poulichette fait mumuse avec Looping elle fait la morte forcément elle a vu que Looping mettait à mort Titou mmmm qu'on est bien au lit t'es la maman ? ah oui, alors je peux m'endormir |
Par lonestarranchcowboy : le 20/07/08 à 16:22:42
Dire merci | merci Ultima, je t'attendais justement pour mettre les photos Viii Java, je me suis fait violence pour les faire |
Par ultima : le 20/07/08 à 16:23:50
Dire merci | Trop mimi tout ça... adorable |
Par java.de.lartigue : le 20/07/08 à 16:26:48
lol elle vire au bai ou quoi ? |
Par lonestarranchcowboy : le 20/07/08 à 16:27:45
Dire merci | plus que 50 si vous en avez marre faut le dire Ca roupille au Lone Star Ranch à poings fermée oula je crois bien que j'ai fait trop de bruit et voila que je me fais agresser et mordre par une poulichettte sauvage son petit air de sainte et encore une photo de cul pendant ce temps mes 2 gros jouent |
Par lonestarranchcowboy : le 20/07/08 à 16:31:39
Dire merci | Cé ki ??? mais ??? elle récidive le noir apparait sur la tête aussi img]http://links.pictures.aol.com/pic/0860hIw8LP36wqwDbayz1UuMbf4RUWVLjNoJv4xQp5Fd3Ig=_l.jpg[/img] un chtit bisou à Looping le chgien qui murmure à l'oreille des poulains, c'est moi qui l'ai |
Par lonestarranchcowboy : le 20/07/08 à 16:32:44
Dire merci | celle qui a loupé |
Par lonestarranchcowboy : le 20/07/08 à 16:36:47
Dire merci | non Java l'isabelle peut pas virer au bai mais elle sera isabelle brulé ou noire bon passons aux choses sérieuses le plus beau d'abord je me fais manger par mon étalon sauvage Pour Sheyt |
Par java.de.lartigue : le 20/07/08 à 16:39:40
t'à qu'à dire que c'est pas serieux ma question méchant. non mais ca c'est un truc que j'ignore les robe de poulain qui vire a autre choses |
Par lonestarranchcowboy : le 20/07/08 à 16:42:54
Dire merci | dédidément j'adore ce truc P'tit Dusty qui vient voir ce qui se passe, il croyait que j'avais le lico et qu'on allait balader en fait c'est Quiqui qui vient le voir; elle est toute amoureuse devant la violence des scènes qui suivent, je suis obligé de mettre les balises |
Par lonestarranchcowboy : le 20/07/08 à 16:50:07
Dire merci | Java en fait on saura vraiment quelle robe elle aura l'an prochain mais je suis prêt à parier sur l'isabelle brûlé pendant ce temps, Dusty est amoureux de Quiqui et lui compte fleurette roo la la elle est pas insensible c'est beau l'amouuuuur ils doivent se dire "j'voudré ben mais j'peux point" Quiqui : mais oui on peut et le salaupiot l'a grimpée malgré la cloture (j'avais coupé le jus pour les photos) mais il a pas trouvé l'antre du plaisir A voir l'air satisfait de la miss on se demande quand même |
Par lonestarranchcowboy : le 20/07/08 à 16:56:24
Dire merci | en fait ils ont été interrompus dans leurs préliminaires par la Chef Vicky qui est arrivé au galop, les dents en avant pour les séparer on voit qu'elle est contente d'elle (moi aussi je suis content, brave Vicky) Dusty est un peu moins content tien un pensionnaire du box de Dusty et paf, chopée en plein vol mon trophée de chasse Après ça on a eu un orage, digne de ce nom photos prises depuis ma maison Vicky fait très cheval d'indien il pleut, il pleut bergère voila c'est tout c'était rien de spectaculaire Ah oui, il fait de nouveau grand soleil |
Par java.de.lartigue : le 20/07/08 à 17:09:13
tu veux quelle soit resaillie par Dusty ta quiqui ? ? et si NON mais que ta pas eu le chois il se passera quoi ? |
Par lonestarranchcowboy : le 20/07/08 à 17:12:22
Dire merci | Ah non Java, je veux pas si ça arrivait, j'aurais pas d'autre choix que de le déclarer en OC, cheval de selle, Dusty étant ONC. |
Par java.de.lartigue : le 20/07/08 à 17:23:53
ahhh ! et tu le renvendrer ? si oui tu penserai à moi ? |
Par Gracioso : le 20/07/08 à 18:07:08
Dire merci | Ils sont tous très chouettes tes chevaux Lones ! Avec une préférence pour la ptite famille |
Par PIKACHU12 : le 20/07/08 à 18:16:16
Dire merci | et ben, tu t'amuses bien avec ton apn, j'adore ton trophée pauvre dusty, se faire allumer comme ça pour se la m..... derrière l'oreille, pas cool |
Par querwana : le 20/07/08 à 18:24:51
Dire merci | Ta troupe est vraiment très jolie à regarder sheytana va être heureuse, tu as pensé à elle |
Par lonestarranchcowboy : le 20/07/08 à 20:11:27
Dire merci | promis Java je mets une note pour me rappeler que tu veux un poupou si des fois mais bon faut pas trop espérer, je veille à ce qu'il n'y ait pas d'accident merci Gracioso, cest gentil MDR Pika, faisait trop chaud pour monter alors je suis parti à la chasse aux taons. Oh pi pour DUsty, c'est pas trop grave (je dis ça parce que je suis pas à sa place ) merci Querwana, ah oui quand on peut faire plaisir à une coudette, pourquoi se priver |
Par java.de.lartigue : le 20/07/08 à 21:45:05
mdr! querwana faudrait que je te montre un truc que jai du ACHETER sur les haras nationaux concernant les enfant de hor dago ! lones : faut toujours etre prévoyant te retrouve pas avec uns surprise le matin de juin 2009 en allant voir tes saucissons |
Par ANN : le 20/07/08 à 22:10:30
Dire merci | Cowboy : vraiment mimi Poulichette ! Elle a une raie de mulet, non ? Pour la mue, le poulain de ma belle paraissait aussi très foncé quand il a commencé à muer et puis finalement, certes, le poil n'est pas clair sauf sur la tête mais pas très sombre non plus ! Dommage, il y a plusieurs photos que je ne peux pas voir ! Ici, les chevaux sont attaqués par des "taons" en fait des insectes gris qui nous bouffent comme de gros moustiques, aïe ! |
Par sheytana : le 20/07/08 à 22:57:01
Dire merci | Grande nouvelle, Chtit t'a donné sa voix Bienvenue coudet!!!!! |
Par lonestarranchcowboy : le 21/07/08 à 00:02:54
Dire merci | Java, si en mai l'une d'elles a un gros bidou et des tétines, tu me rappelleras que t'es toujours intéressée Ann, non elle avait pas de raie de mulet mais là qu'elle commence à foncer, elle devient noire sur le dos et laisse apparaitre la ligne noire du dos qui fait penser effectivement à une raie de mulet; faudra voir dans le futur si c'est bien ça ou si elle devient toute noire. peut être que demain tu verras les photos Coucou Sheyt, passé un bon dimanche ? merci pour l'admission à la coudetterie ah oui des fois que t'aurais pas vu, il y a des photos pour toi bonne nuit les coudettes |
Par lonestarranchcowboy : le 21/07/08 à 00:06:05
Dire merci | ah oui Ann, poulichette avant qu'elle ne fonce, tout juste une fausse raie de mulet visible sur la croupe puis elle s'est estompée un peu plus tard. |
Par lonestarranchcowboy : le 21/07/08 à 00:07:17
Dire merci | la on voit encore mieux |
Par Tessa : le 21/07/08 à 00:47:54
Dire merci | Rooh lala, ça fait longtemps que j'étais plus passée.... Elle a bien changé la miss, encore plus craquante! Isabelle foncé, ça va être bôôôô!!! Comme Ley (de lilou), elle est isabelle très foncée. |
Par irisetquiara39 : le 21/07/08 à 05:33:38
Dire merci | j'adore celle ci (j'avais coupé le jus pour les photos) tu ne jouerais pas avec le feu des fois mais elle est encore en chaleur ??? les chaleurs de lait durent plus longtemps que les autres où elle a de longures chaleurs ? |
Par sheytana : le 21/07/08 à 07:05:29
Dire merci | Ah oui j'étais passé en speed j'avais pas vu les photos mais mdr s'te chaudasse quoi c'est bien une blonde ca tiens Par contre, en parlant de blonde, j'en suis pas loin non plus, sur la toute premiere photo j'me suis dit "ouh purée poulichette elle a troooop de crins " le temps que je réalise que c'est la queue de sa moman mais j'suis trop une boulet |
Par oreliii : le 21/07/08 à 09:01:45
Dire merci | ah cool des nouvelles photos de la troupe |
Par lonestarranchcowboy : le 21/07/08 à 09:14:52
Dire merci | effectivement Tessa, je pense que si elle devient pas noire, elle devrait être proche de la couleur de Ley, ce qui n'es pas pour me déplaire même si j'aurais voulu un isabelle doré Iris, c'est pas que je joue avec le feu, mais j'ai pas envie de me faire secouer par le courant quand je vais dans les parcs, j'aime pas ça du tout. Oui Quiqui est de nouveau en chaleur, c'est les troisièmes depuis le poulinage, elle a l'air d'être parfaitement réglée la miss. j'avais aussi celle-là |
Par lonestarranchcowboy : le 21/07/08 à 09:21:20
Dire merci | Sheytana, Quoi, j'avais fait des photos X expres pour toi et tu les as pas vues, pas bien ah la je confirme Quiqui est une vraie blonde, s'il arrive une tuile, c'est pour elle Coucou Oreliii |
Par Tessa : le 21/07/08 à 09:25:10
Dire merci | Ils sont vraiment bizarres ces 2 pattes: ils ont 10 magnifiques tétines mais il n'y a jamais rien qui en sort! |
Page : < < | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous