Yellow Whizper Jac, suite !
Sujet commencé par : Whiz - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par Castillane1 personne suit ce sujet
Par Whiz : le 19/03/08 à 00:27:14
Par siriusnat : le 19/03/08 à 01:12:30
Dire merci | Whiz : Salut ! Connaissant bien les chevaux des Roux , de plus qu'il me semble qu'on s'etait echangé deux ou trois messages sur le forum western , je savais bien que j'avais eu raison de mener mon enquete et que le seul " Whiz " appelé " le jaune " etait le tien ! Je suis contente que ca se soit arranger ; n'hesite pas a mettre d'autres photos de ton beau jaune ! |
Par siriusnat : le 19/03/08 à 01:16:03
Dire merci | " Et bien joué SIRIUSNAT de t'être souvenue de la VRAIE proprio de Yellow... " Ha bin tien ,j'avais pas vu la fin : je le savais de toute maniere .Meme qu'il me semble que tu m'avais dit que les Roux l'appeler " le jaune " ! Donc Yellow "WHIZ"per jac et " le jaune " ca m'a fait tilt ! En tout cas ,il est toujours aussi beau ! |
Par Laurie : le 19/03/08 à 01:32:41
Dire merci | Ben oui quel histoire!!!! J'etait vraiment toute meler là car j'était sur que c'.etait toi loll Ohhhhh la premiere photos que tu avais pas mis "parce que moins belles" cest pas vrai, j'adore la no des Inédites! |
Par Whiz : le 19/03/08 à 07:45:27
merci siriusnat, oui on s'était même envoyé des messages privés il me semble. Enfin c'est bien joué de t'en être rappelé en tout cas, lol Laurie : merci de m'avoir prévenue sans toi j'aurais jamais su. lol Et merci pour les photos |
Par miss_rapido : le 19/03/08 à 08:11:09
Dire merci | petit troll quant tu nous tiens c'est rageant de se fair rouler a longueur de journée! m'enfin ben bienvenue a toi sur le forum et oui effectivement = je suis fan |
Par buddis : le 19/03/08 à 08:13:03
Déconnecté | Je l'avais dit... Hello, bienvenu, et ton bonhomme est ue vraie gravure de mode... ! mais tu le sais je pense |
Par buddis : le 19/03/08 à 08:13:59
Déconnecté | d'ailleurs si tu passes sur ton blog, tu verras un de mes commentaires qui t"invite a passer ici pour constater Allez, zou les choses rentrent dans l'ordre ! |
Par julot : le 19/03/08 à 09:28:08
Dire merci | Whaou, il est superbe ce cheval doré C'est un QH? Il a quel âge? hongre, entier? Que fais-tu avec lui? |
Par lonestarranchcowboy : le 19/03/08 à 09:35:40
Dire merci | Bienvenue Whiz sur 1cheval et merci pour les réponses je vous en mets 1 ou 2 d'inédites que je n'ai pas mises sur le Sab (car moins jolies que les autres) pour le plaisir de mes yeux et de mon coeur tu peux mettre toutes les photos moins jolies que tu veux; je les trouve merveilleuses, tout comme ton "Yellow" qui est une pure merveille. |
Par Whiz : le 19/03/08 à 11:00:24
merci... tu l'as trouvé sur le site des HN avec son vrai nom ? |
Par lonestarranchcowboy : le 19/03/08 à 11:05:21
Dire merci | ah non j'ai plus cherché, j'ai regardé au début car ça sentait le troll plein nez mais mes prochaines recherches, c'est d'aller rendre une petite visite à M. ROUX (oh pas pour lui, mais pour ses chevaux, des fois qu'il aurait le sosie de Yellow en stock) car faut admettre que j'ai complètement craqué sur lui. |
Par ReveIdeale : le 19/03/08 à 11:20:49
Par ReveIdeale : le 19/03/08 à 11:22:38
Dire merci | Pour éviter le vol, je mets mon nom sur les photos Ca freine souvent les trolls |
Par Emeline51 : le 19/03/08 à 11:23:50
Dire merci | Raaaaaaaaaaaaaaah |
Par Glorfindel : le 19/03/08 à 11:28:33
Dire merci | ca "craint" ce genre de troll En tous cas comme je l'avais dit sur l'autre post, il est sublime et les photos aussi |
Par boby : le 19/03/08 à 12:34:51
Dire merci | ça crain ces trolls bon au moins on peut baver devant cette merveille , il est vraiment superbe ton yellow |
Par Zouille : le 19/03/08 à 12:40:04
Dire merci | Comme me disait Lonestar en privé: Pour une fois, grâce à un troll on a découvert un magnifique cheval !" Alors merci petit troll Yellow est vraiment une gravure ! Il a une morphologie et une couleur à faire baver.... Vraiment ! J'aime de plus en plus les quarters ! Et puis sans oublier que tes photos le mettent incroyablement bien en valeur ! Chapeau pour cette qualité ! Et ne te prives pas de nous mettre tes photos soi disant moins jolies ! parce qu'elles sont tout autant réussies ! |
Par kikiwi : le 19/03/08 à 12:45:05
Dire merci | Il est magnifique ! |
Par Flash : le 19/03/08 à 12:47:30
Dire merci | Ca m'aurait étonné! J'en était carrément sure |
Par rancho : le 19/03/08 à 12:54:52
Dire merci | Je n'ai pas suivi ces histoires d'usurpation d'identité, mais ce cheval est magnifique |
Par siriusnat : le 19/03/08 à 13:44:18
Dire merci | lonestarranchcowboy : Si tu vas au ranch de l'etalon blanc , passe voir ma dorée avant c'est sur la route ! |
Par Whiz : le 19/03/08 à 16:43:17
bon ben, merci je vous invite à aller regarder cette vidéo de lui que j'ai faite aujourd'hui si ça vous dit j'ai une vidéo de yellow monté que j'ai faite aujourd'hui même ! |
Par quasimir : le 19/03/08 à 16:51:30
Dire merci | oui on veut vien |
Par Whiz : le 19/03/08 à 16:57:45
he.... jsais pas ce que j'ai foutu dans mon poste d'avant. En gros j'ai une vidéo. lol |
Par titane : le 19/03/08 à 17:11:35
Dire merci | Rôôô c était encore un troll Bienvenue a la VRAIE proprio, & j aime beaucoup ton cheval Tu utilises quel appareil photo & objectifs? Petite curiosité personnelle |
Par laureBrrrrr : le 19/03/08 à 17:15:02
Dire merci | a la vrai proprio donc superbe cheval |
Par nestor : le 19/03/08 à 17:23:22
Donc, si j'ai bien compris, tu t'es fait piqué ton identité..vraiment, y en a qui ne savent vraiment pas quoi faire!!Y a des pourris quand même!! Mais, sujet plus important:ton cheval est tout simplement magnifique Punaise, quelle belle bête! mets nous de nouvelles photos avec ta signature..c'est mieux pour ne plus te faire faucher tes photos en douce. Je comprends que tu fasses des envieux(ses)!! |
Par siriusnat : le 19/03/08 à 17:43:18
Dire merci | Ha oui faut que tu nous mettes la videos ! |
Par mwa : le 19/03/08 à 17:58:54
Dire merci | Je baaave, c'est une gravure ton cheval en tout cas |
Par Whiz : le 19/03/08 à 18:28:51
mais, si je me suis fais piqué mon identité de toutes façons la personne aurait aussi utilisé les photos avec un "copyright" dessus... donc ça ne change pas grand chose de les signer, ou alors je n'ai pas compris Sinon, merci pour lui. lol. Titane c'est un nikon d40x Bon ben je vais faire un autre poste et vous mettre 2 tonnes 4 de photos si vous voulez et après vous en aurez marre. Pour les derniers sceptiques et pour prouver que c'est bien moi la proprio voici la page des HN de mon cheval http://www4.haras-nationaux.fr:8080/HARASIRE/consultation/chevaux/info_generales/contenu_info_generales.jsp?CheNucheval=hpnxqmkp&SrcPage=liste SHALAKO REY de son vrai nom. Vous comprendrez pourquoi je lui ai changé le nom... |
Par Thaouka : le 19/03/08 à 18:29:00
Déconnecté | Ah ben voilà tout s'éclaire |
Par emy50 : le 19/03/08 à 18:32:00
Dire merci | j'ai les yeux qui me piquent tellement il brille il est magnifique ce loulou |
Par lonestarranchcowboy : le 19/03/08 à 18:37:27
Dire merci | Vous comprendrez pourquoi je lui ai changé le nom euh non qu'est ce que tu lui reproches à son nom de baptème ? mais personnlellement j'aime mieux son nouveau pourquoi recommencer un nouveai topic, il est très bien celui-là et pour les videos steuplé |
Par Tagada : le 19/03/08 à 18:42:40
Dire merci | Salut Whiz ! Je me disais bien que ce cheval je l'avais déjà vu quelque part ! Mais comme sur le post où tu le présentais il était beaucoup plus foncé niveau robe (mais pas les crins bien sur ) j'ai pas fait de suite le rapprochement, mais un cheval surnomé "le jaune" de chez Roux je pensais bien qu'il n'y en avait pas dix mille !! A la la c'est pas possible ça ! Bravo Nat Sinon t'as commencé serieux l'entrainement en reining ? Et ton van bockmann tout bien décoré t'en es contente ? |
Par Whiz : le 19/03/08 à 18:56:11
hum trop tard j'ai ouvert un autre poste pour le van, j'ai du le vendre, trop nul... mais comme en ce moment je n'ai plus de job... il me fallait un peu de sous... |
Par Okalani2007 : le 19/03/08 à 19:02:23
Ah ben je me disais que je connaissais le nom de ce choual Toujours aussi merveilleux |
Par Gaucho : le 19/03/08 à 19:11:19
Ben c'est bon mdr on a compris qu'il était bien a toi |
Par Whiz : le 19/03/08 à 19:16:50
ben, mieux vaut trop le dire que pas assez. Lol comment ça, j'suis chiante |
Par stephy92 : le 19/03/08 à 19:18:48
Dire merci | que dire à part et |
Par Castillane : le 20/03/08 à 15:32:54
Dire merci | Oh mon dieu... quelle beauté... J'adore les chevaux de reining, ils ont une musculature superbe! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous