Souvenir souvenir... 4e CSO de Biche! :p
Sujet commencé par : Flash - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par FlashPar Flash : le 19/03/08 à 12:01:09
Dire merci | Une vieille vidéo, de l'époque ou l'on a commencé les cso, elle avait 6ans! On était chez un agriculteur avec une carrière slt pour bosser et personne pour encadrer évidement... Et notre motivation à toute les 2 Regardez ca dépote [obj]http://www.youtube.com/v/CltmzLK242o[/obj] |
Par clem76520 : le 23/03/08 à 21:07:54
Dire merci | mince doublon et je voulais dire "elle TE lapide" * |
Par al : le 23/03/08 à 21:51:50
Dire merci | moi jsuis définitivement fan de ta méga gaufre avec biche en CSO et pour son 4e parcours, pas mal, vite et propre, dommage pour le dernier obstacle, en meme temps tu l'aurais pas dit, j'aurais pas vu la dérobade à la fin |
Par Flash : le 24/03/08 à 18:02:25
Dire merci | al, ouai je sais on le voit pas c'est pour ca que j'ai précisé, pas qu'on fasse trop pro clem : rigole rigole, la compil est la pour ca En fait jme suis retournée juste après le saut et du coup jme la prend sur le coté |
Par Flash : le 24/03/08 à 18:03:13
Dire merci | Je précise qu'elle est immédiatement revenue vers moi hein! Histoire de voir si sa petite maman serait encore suffisament valide pour lui amener ses carottes quotidiennes ou si elle pouvait finir le boulot |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous