Lanzha au concours
Sujet commencé par : SnurfyGirl - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par SnurfyGirlPar SnurfyGirl : le 24/03/08 à 14:20:17
| Dire merci | Après un samedi mouvementé car crimson m'a fait de très graves colliques, une nuit a pas trop bien dormir car il n'est pas encore sorti d'affaire tt a fait, j'ai qd mm fait le ptit concours des écuries avec Lanzha. Voici qqs photos du concours C'est ma prof qui a eut la gentillesse de faire les photos ![]() a l'échauffement, il était calme et pausé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() début de la E5 en attendant la cloche ![]() la il était vraiment agréable ![]() on salue ![]() diagonale au trot ![]() dommage que le bout du nez est coupé car je l'aime bien ![]() demi cercle ![]() galop a droite ![]() ![]() ![]() ![]() |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par SnurfyGirl : le 24/03/08 à 14:20:33
| Dire merci | ![]() en attendant la remise des prix de la E ![]() l'a eut chaud le loulou ![]() En attendant la A l'est crade vive les gris ds les piste extérieure ![]() ![]() ![]() ds la volte ![]() ![]() ![]() le trot moyen, pas assez développé ![]() ![]() me reculé, il n'est certe pâs rond mais au moins il a enclenché la marche arrière et n'est plsu braqué comme une girafe le reste viendra![]() le pas moyen j'arrive pas encore a le garder suffisament bas ![]() ![]() dernier trot avt la fin, on faibli tous les deux ![]() Voilou pour ma tite journée Avec lanzha aux écuries de Crimson ![]() |
Par Val Kenzack : le 24/03/08 à 14:47:26
| Dire merci | C'est courageux de l'avoir fait malgré la frayeur causée par Crimson. Du beau travail en tout cas ! J'aime bien celle-là, Lanzha le dragon ![]() |
Par Loustix : le 24/03/08 à 14:57:31
| Dire merci | Il a drôlement fait de progrès dis donc... je le trouvais un peu flottant avant alors que là il est bien tendu, et surtout, tout en muscle ! Puis même toi, ta position est beaucoup mieux, tu as l'air d'être vraiment à l'aise avec ! Bon Crimsom, il t'en fais du soucis, les tendons, pis là, la collique... J'espère que ça va aller ! ![]() |
Par SnurfyGirl : le 24/03/08 à 19:13:29
| Dire merci | merci val, ca m'a changé les idées de le faire mm si ma tete était tjs ds le boxe de crimson lanzha est exceptionnel opur ca tolérant et tjs pret a bosser ![]() merci loustix, avec le boulot on commence a arriver a ce que je veux, au contact mais léger et j'ai ma prof qui me suit beaucoup pour la position etc, ma nouvelle selle aide aussi énormément ![]() |
Par Val Kenzack : le 24/03/08 à 20:03:16
| Dire merci | Tu as quoi comme selle ? Et tiens, au passage, pour Crimson ! |
Par SnurfyGirl : le 24/03/08 à 20:18:43
| Dire merci | j'ai acheté une pfiff Lovell Prix corect, sous marque de kieffer, bon taquet et surtout siège bien creux, un vrai régal pour les fesses convient aussi bien a des chevaux plus fin qu'à des cehvaux plus épais |
Par Flash : le 24/03/08 à 20:23:25
| Dire merci | Joli boulot! Bravo! Sympa! |
Par ReveIdeale : le 24/03/08 à 22:57:19
Par SnurfyGirl : le 25/03/08 à 19:53:51
| Dire merci | missi ![]() |
Par laureBrrrrr : le 25/03/08 à 20:07:18
| Dire merci | c'est jolie a regardé ça fait vraiment plaisir , c'est pour toujours sympa comme ça les cavalier de dressage! |
Par Tagada : le 25/03/08 à 22:41:12
| Dire merci | Je suis pas trop classique mais c'est vrai que c'est agréable à regarder, trés bien fait, ton cheval a l'air vraiment à l'écoute et concentré. Félicitation ![]() |
Par licorne6966 : le 26/03/08 à 07:21:58
| Dire merci | tres tres bien bravo |
Par SnurfyGirl : le 26/03/08 à 19:17:50
| Dire merci | merci a vous, on a beaucoup bossé et je suis vraiment contente du résultat ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 209) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté