Lahire à la plage
Sujet commencé par : Perrinette - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par PerrinettePar Perrinette : le 25/03/08 à 20:11:00
Dire merci | Et oui, dans la brie, il y a des plages ... |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par mumu44 : le 25/03/08 à 20:14:11
Déconnecté | ho lahire! ca faisait longtemps! quel plaisir de laisser son cheval se défouler en liberté! |
Par Perrinette : le 25/03/08 à 20:19:08
Dire merci | Nous sommes parti en balade à la journée, avec Nicolec . Vent, rafale, neige, plui, et même un peu de soleil (au passage, lahire déteste le vent ) Et pause pic nic au plan d'eau. Lahire et Vanda Pour noel, je sais quoi offrir à lahire ... un beau tas de sable, il s'est roulé au moin 5 fois La belle Gigi |
Par Perrinette : le 25/03/08 à 20:19:17
Dire merci | Et on a la plage, mais aussi la neige, c'est tout en un Et nous avons les pré de normandie Comme le plan d'eau est cloturé, on les à laché, et on s'ets dit qu'ils allaient pas partir bien loin, vu l'herbe ... [imghttp://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4187a3278ba18/images/cimg0859.jpg][/img] Dur la journée de balade, hein? et au final ... les chevaux n'avaient plus fin (si si, ils sont arrivé à saturation ) Donc, ils sont parti faire le tour du plan d'eau ... plus ou moin rapidement . on leur à bien couru après, mais c'était beau à voir Je ratrape lahire une première fois, je le remet dans le coin broute broute, me disant qu'il va mangé ... que dal, dès que je l'ai laché, il est reparti à fond donc, à l'atache les chevaux ... Et vanda, toute fier, ... Pepsie (ma chienne) venai de lui apprendre à éventré les sacs poubelle. Elle apprend hyper vite Et Gigi, en chaleur, qui montrai son ptt derrière à Lahire ... |
Par stephy92 : le 25/03/08 à 20:43:30
Dire merci | superbes les 1ères photos |
Par dilou : le 25/03/08 à 20:52:42
Dire merci | Oh, des chevaux heureux.. c'est chouette |
Par Val Kenzack : le 25/03/08 à 21:37:30
Dire merci | Joooooooooooli ! ils sont bien les loulous là ! |
Par Ptitetour : le 25/03/08 à 21:49:13
Dire merci | Je l'adore celle où il est sur le dos |
Par horselover : le 26/03/08 à 07:59:14
Dire merci | lol, j'imagine bien l'angoisse quand Lahire est reparti faire le tour. Juste pour la petite histoire, je connais quelqu'un dans le prochain village qui est allée faire un tour au ruisseau un jour d'été. Ils ont lâché les chevaux sans les attacher et dans un espace non clôturé (les berges de la Garonne) et, oh surprise, l'un des deux a eu peur et a plié bagage. Les deux sont partis plein galop vers la ville (et pas une petite ville), où ils ont été retrouvé par ma copîne. Dur dur de trouver les proprios ensuite (qui étaient restés au ruisseau en Tshirt et short.... Eh oui, le temps de se rhabiller et tout ) |
Par laureBrrrrr : le 26/03/08 à 08:35:36
Dire merci | tout en un ! |
Par licorne6966 : le 26/03/08 à 08:55:09
Dire merci | tu aurais du faire des photos avec chiens et chevaux ils ont la meme couleur |
Par Perrinette : le 26/03/08 à 10:43:48
Dire merci | Merci (moi, ma foto préféré, c'est celle ou ils sont au loin, je pense que je vai la faire dévelopé en grand) Horse lover, non, on étai pas trop stressé, vu que justement, c'était cloturé. Sinon, nous n'aurions pas laché les chevaux. Et j'avou que j'ai entendu tellement de fois des histoires de chevaux qui se barrent sans leur cavalier au moment des haltes . licorne, je doi en avoir des foto des deux jaunes ensemble |
Par Kat... : le 26/03/08 à 11:18:38
Dire merci | J'adore les 3 premières photos ! C'est bon de voir ça ! |
Par horselover : le 26/03/08 à 11:21:02
Dire merci | moi c'est la première qui me plaît, quoi qu'il manque de contraste entre Lahire et le sable |
Par Perrinette : le 26/03/08 à 11:22:24
Dire merci | Ro, il manque de contraste juste car il venai de se rouler, il étai plein de sable (jespère que mon mensonge est crédible ) merci Kat |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous