Repos mérité sous la neige
Sujet commencé par : SnurfyGirl - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par SnurfyGirlPar SnurfyGirl : le 25/03/08 à 20:23:01
Dire merci | après le concours Lanzha avait bien mérité un jour de repos au pré, et quelle surprise ce matin blindé de neige Bon une bonne partie avait fondu qd on a sorti les chevaux mais ca a qd mm donné de belles défoulades Oups c quoi ca yahouuuuuuu c parti Mm pas fatigué par le we hé les copains attendez moi j'ariiiiiiiiiiiiive |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par SnurfyGirl : le 25/03/08 à 20:23:12
Dire merci | les allé retour ca arrete plus et il voudrait me faire croire que le we l'a fatigué on rajoute une couche de propre on ralenti l'allure pour revenir de plsu belle a y est on s'est calmé et on joue mm les poseur avec la neige qui retombe bon c'est pas tout ca mais c'est l'h de manger et c'est pas simple de trouver qqch sous la neige tiens c'est quoi ca Bizare bizare ca se mange? Brrr c'est froid |
Par Tagada : le 25/03/08 à 22:13:54
Dire merci | Elles sont sympa tes photos, ils sont l'air vraiment de s'éclater. A quelle style de concours as tu participés ? |
Par SnurfyGirl : le 25/03/08 à 22:29:19
Dire merci | concours de dressage j'ai mis les photos ici aussi |
Par Val Kenzack : le 25/03/08 à 22:41:07
Dire merci | Superbe ! |
Par SnurfyGirl : le 26/03/08 à 19:18:15
Dire merci | merci val, faut dire il était déchainné ca aide |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous