--En ta Mémoire Roxy.......
Sujet commencé par : Laurie - Il y a 60 réponses à ce sujet, dernière réponse par pakretPar Laurie : le 27/03/08 à 21:15:36
Dire merci | Aujourdhui, à 15hrs10 Roxy est morte suite à une colique très grave. Elle est parti dans nos bras........ apres avoir beaucoup souffert, son coeur n'en pouvait plus..... Pour l'instant je suis incapable d'en dire plus, c'est trop, elle ne m'appartenais pas mais je m'en occupait depuis plusieurs mois et on avais deja beaucoup partagé ensemble. Roxy je t'aime et je ne t'oublierai jamais, soit en paix ma belle fille.................... A cette amie au grand coeur et a tout les plaisirs partagés ensemble [IMG]http://i289.photobucket.com/albums/ll207/Lasuria11/IMG_0849.jpg[/IMG] [IMG]http://i289.photobucket.com/albums/ll207/Lasuria11/IMG_0844.jpg[/IMG] je mettrai plus tard d'autre photos... |
Par boby : le 28/03/08 à 10:29:30
Dire merci | bonne route petite roxy courage laurie |
Par olly : le 28/03/08 à 11:06:14
Dire merci | oh merde! Adieu belle Roxy... Merci pour tous ces moments de beauté que tu nous a fait partager Courage à vous tous là bas.... on pense fort à vous |
Par taraa : le 28/03/08 à 11:13:32
Dire merci | Quelle tristesse. Bon courage à vous tous. |
Par tianma : le 28/03/08 à 11:21:58
Dire merci | ho la la, moi qui suivait votre complicité naissante et tout ce que tu avais déjà accompli avec elle... je suis de tout coeur avec vous... |
Par Maéva : le 28/03/08 à 11:29:26
Dire merci | Courage Laurie... C'est une épreuve tres dure... courage... Avec le temps on ne se souviens plu que des bon souvenirs. |
Par Loustix : le 28/03/08 à 11:54:21
Dire merci | Ca fait biizarre étant donné que tu nous l'avez bien présenté, et on suivait avec plaisir ton travail avec... Je te souhaite en tout cas beaucoup de courage ! |
Par Glorfindel : le 28/03/08 à 12:01:27
Dire merci | oh non c'est trop dur!!! tout ce que tu dis est tellement juste, tellement terrible heureusement tu as ton cheval pour te consoler pour toi puisque ce n'est plus possible pour la belle |
Par Sassy : le 28/03/08 à 13:22:33
Dire merci | Oh... Qui aurait pu s'attendre à ça... C'est pas juste Vraiment désolée... Courage... J'en garde un très bon souvenir, je suis contente d'avoir pu voir combien elle avait l'air d'être géniale et intelligente... |
Par Tagada : le 28/03/08 à 19:31:19
Dire merci | Quand j'ai vu le titre du post je me suis dit : non c'est pas possible que ça soit ça, ça doit être juste une sorte d'hommage aprés tout ce qu'elle avait appris avec toi, pour la remercier ! oh que c'est triste... Bon courage Laurie embrasse ton beau blondiné de ma part |
Par KHLOES : le 28/03/08 à 19:40:30
Dire merci | j'ai penser la même chose que Tagada en ayant vu le titre. se n'est vraiment pas juste |
Par miss_choco : le 28/03/08 à 19:41:50
Déconnecté | Je suis déoslée pour cette belle juju qui avait eu de la chance de te rencontrer. Elle avait l'air heureuse. Courage et repose en paix, belle Roxy ! |
Par Bucéphale : le 28/03/08 à 20:09:12
Dire merci | Quelle triste nouvelle, je suis vraiment désolée et peinée ayant suivi tes posts sur votre travail Repose en paix jolie Roxy... |
Par pouh : le 28/03/08 à 20:17:56
Dire merci | oh... qu'elle tristesse! et la déscription que tu en fait c'est vraiment le cauchemar de tous... c'est dur à lire... beaucoup de courage laurie et aussi à ses propriétaires! votre travail accompli était remarquable! c'est tellement domage et brutal... encore courage! |
Par ZzAudrey : le 29/03/08 à 10:25:03
Dire merci | C'est trop inujuste... Vraiment dsl pour toi ... C'est dur mais faut continuer pour elle ... |
Par crazybeaver : le 29/03/08 à 10:30:35
Dire merci | Pauvre jument si pleine de vie ... C'est vraiment injuste Je comprends ta peine Laurie, c'est tellement horrible quand tu sais que c'est terminé mais que tu n'arrives pas à y croire ... pour l'avoir vécu, je ne le souhaite à personne Je suis de tout coeur avec toi |
Par jrsrosey : le 29/03/08 à 10:38:19
Dire merci | vraiment désolée, quand on bosse un cheval il y a un lien unique qui se crée je comprends ta douleur |
Par pipoti : le 29/03/08 à 13:33:50
Dire merci | Je suis trop émue par ce décès......elle était tellement magnifique et il faut qu'elle le reste dans ta mémoire. Faut qu'elle reste la jument avec qi tu as progressé et apris plein de choses et non la jument qui a souffert. Juste une quetion comment arrive les colliques????? Jen ai peur maintenan! |
Par maody : le 30/03/08 à 15:24:46
Dire merci | ah c'est pas vrai!!!!!! y'en a marre de toute cette douleur et de toute cette peine. je t'embrasse bien fort laurie meme si je ne te connais qu'a travers tes post. BON VOYAGE ROXY!!!!!!!!! |
Par Sirius : le 30/03/08 à 15:40:00
Dire merci | Courage a toi Laurie et aux proprios, de tt façon il n'y a que ca à dire.... Je suis vraiment dsl, pff ces coliques, une vrai crasse!!! COURAGE |
Par pakret : le 30/03/08 à 18:18:57
Dire merci | mince alors de grosses pensées pour toi et son proprio... mais tu sais, cette dernière image va s'estomper avec le temps, et les bons moments passés ensemble reviendront au premier plan |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous