- Quick, 1 an déjà !!
Sujet commencé par : loulamiss - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par jeranzoPar loulamiss : le 28/03/08 à 13:18:08
Dire merci | Et oui, celà fera 1 an le 1er avril que Quick a rejoins notre petite famille ! Et comme je n'aurais plus internet à cette date à cause du déménagement, et bien je vous le fait dès maintenant ! Voici la photo qui m'a fait craquer, petit Quick avait donc 1 an et demi Nous voilà le jour de notre rencontre Et une semaine après, petit bout arrive à l'écurie, j'ai littéralement craqué Puis les choses se compliquent ... Quick s'avère très dur et très indiscipliné.. En effet chez ses anciens propriétaires il n'a jamais réelement été manipulé, il était juste tenu en licol pour aller du box au pré, et encore, il trimballait et ne respectait rien. Mais bon, tout ça j'étais au courant, maintenant il ne fallait plus qu'un peu de patience pour lui apprendre les nouvelles règles ! Nos premières sorties du box furent sportives ... même très sportives. J'ai découvert un Quick qui bousculait, faisait le buldozer, démontait tout sur son passage, mordait, refusait systématiquement de reculer ( et ne savait pas surement car il a toujours dominé ...) ET se couchait et se roulait dès la sortie du box ( et n'importe où d'ailleurs ). Et là j'ai compris que ce bout'chou allait me donner du fil à retordre, mais j'étais convaincue qu'on allait y arriver. Nos premières séances brossages furent également catastrophiques ... il tournait dans tout les sens comme une anguille, essayait de me mordre, passait en dessous de la barre d'attache ( oui, oui ! a genou ! ) a même failli plusieurs fois s'étrangler. Au bout de qqes jours je parviens même à lui faire qqes nattes sans qu'il ne bouge trop ... |
Messages 1 à 17, Page : 1
Par Pitch : le 28/03/08 à 13:32:39
Déconnecté | ahhh le "mini moi "de rain il est trop chou |
Par loulamiss : le 28/03/08 à 13:37:13
Dire merci | Et pour la toute première fois, Quick vient vers moi alors qu'il est en liberté ... Auparavant il fuyait ma présence. Je me dis alors que c'est un petit pas mais qui signifie beaucoup pour moi. Déjà 1 mois que Quick est là et les règles de base semblent presque totalement instaurée. Parfois son naturel revient au galop, mais il semble plus à l'aise dans sa nouvelle vie. On commence même a devenir "potes" puisque le respect est là Je m'habitue à lui, il s'habitue à moi. |
Par ReveIdeale : le 28/03/08 à 13:38:07
Dire merci | Il est à croquer |
Par Pitch : le 28/03/08 à 13:40:21
Déconnecté | tes photos sont très jolies |
Par clairette lartiste : le 28/03/08 à 13:44:27
Dire merci | très mignon ce petit bou jolies photos aussi!! |
Par loulamiss : le 28/03/08 à 13:51:58
Dire merci | Je décide de lacher Quick et Centek ensemble, celà fait maintenant qqes temps qu'ils sont en box l'un à côté de l'autre .. Tout se passe très bien, ils s'amusent tout les deux et Centek est très doux. Mais .. Quick a tout de même sa réputation d'étalon à tenir Ils se sont bien trouvés |
Par loulamiss : le 28/03/08 à 13:59:24
Dire merci | Et la suite ce soir |
Par lili_34 : le 28/03/08 à 15:32:29
Dire merci | Génial ce post! Et surtout enfin des photos! Il a vraiment une bouille a croquer !!!! et votre relation est super touchante Au fait après avoir déménagé tes deux loustics, c'est à ton tour de déménager? Aurais je louper un épisode? |
Par Sassy : le 28/03/08 à 15:33:08
Dire merci | Il est tellement mignon C'est génial d'avoir réussi à bâtir une complicité comme ça |
Par boby : le 28/03/08 à 15:37:47
Dire merci | j'adore la derniere |
Par jeranzo : le 28/03/08 à 18:58:59
Dire merci | J'adore sa petite bouille...trop mignon !! |
Par mylove68 : le 28/03/08 à 21:57:26
Dire merci | Vraiment trop migon ce ptit Quicky |
Par loulamiss : le 29/03/08 à 18:03:01
Dire merci | Je vous mettrais la suite avec un peu de décalage ( ahlala ce déménagement ) Et pour l'explication, je déménage et je serais à une rue de mes deux loulous |
Par army : le 29/03/08 à 19:13:15
Dire merci | il est magnifique ce petit !!!!!!!!! |
Par loulamiss : le 30/03/08 à 22:39:13
Dire merci | Le ptit Pouic' se révèle être un tombeur J'ai chopé LE chieur né On commence à s'amuser, à communiquer et à se comprendre. Il comprends très vite que ce que j'attends de lui, c'est le jeu ! |
Par loulamiss : le 30/03/08 à 22:45:40
Dire merci | Le piedestal Et la suite demain car je suis claquée |
Par jeranzo : le 31/03/08 à 21:30:21
Dire merci | wahhh qu'est ce qu'il a la classe, il est cro beau |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous