Votre travail en liberté (bis) !
Sujet commencé par : sarah.bl - Il y a 52 réponses à ce sujet, dernière réponse par sarah.blPar sarah.bl : le 28/03/08 à 20:34:07
Dire merci | Voilà il semblerait que le post initial soit tombé dans les oubliettes et ait disparu... Sauf qu'il me plaisait bien ! Alors si vous pouviez recommencer à mettre des photos et vidéos de votre travail en liberté, ça serait chouette !! Et puis qu'on en discute aussi !! A pied, à cheval, freestyle, cordelette, licol etc... Et aussi des vidéos/photos que vous connaissez même si ce n'est pas vous... Ah il y avait aussi une vidéo prise sur dailymotion ou youtube qui montrait un boulot en liberté dans un champs avec un cheval gris (et un alezan je crois), et je ne la retrouve plus... D'ailleurs Emeline51 si tu passes par là, il me semble que c'est toi qui l'avais trouvé !! Voilou ! |
Par pakret : le 24/04/08 à 15:44:09
Dire merci | pour la révérence au stick, j'ai commencé par demander le pied (comme d'habitude)+ordre vocal, et je lachait la jambe (mais je laissait quand meme ma main en dessous pour replier immédiatement s'il la laisse tomber). Il a assez rapidement compris et a commené à descendre seul, dès que je lui levais le pied avec l'odre vocal. Et ensuite, je lui ai appris à lever le pied en tapotant à la badine, et le tour était joué je sais pas si c'est clair, si c'est pas le cas redemande moi |
Par al : le 26/04/08 à 02:25:47
Dire merci | ah oui, je comprends bon, ça, avec vicky, jle sens pas super, l'enchainement on bossera ça quand on aura beauuucoup de temps libre, là on va se concentrer sur l'essentiel |
Par sarah.bl : le 30/04/08 à 18:32:58
Dire merci | La révérence vous leur avez appris avec ou sans friandises ? |
Par al : le 30/04/08 à 18:47:03
Dire merci | avec évidemment, je ne pense pas qu'un jour j'arriverai à convaincre vicky de faire quoi que ce soit sans bouffe il a un estomac à la place du cerveau le mien |
Par al : le 30/04/08 à 18:50:21
Dire merci | et tant que j'y pense, la dernière vidéo en date, on continue le "trot espagnol", y'a des fois où c'est sympa, d'autres moins... j'ai tenté un peu monté, mais le résultat est très bof niveau des antérieurs, par contre l'attitude arrive [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x58ce5&v3=1" class='zoombox zgallery904413' ated=1[/obj] et pis on fait aussi quelques bêtises, pour le plaisir |
Par Pitch : le 30/04/08 à 19:34:10
Déconnecté | la réverence je l'ai apprise sans friandise, de toute façon il n'a JAMAIS de friandise pendant les exos , tjs APRES sinon ils ne pensent qu'a bouffer et pas a "bosser" |
Par Pitch : le 30/04/08 à 19:54:06
Par sarah.bl : le 30/04/08 à 20:00:36
Dire merci | Pitch---> Super boulot comme je te l'ai déjà dit ! Je bosse tjs avec friandises (avec Griotte) car c'est une vrai motivation pour elle, et qu'elle n'est absolument pas chiante pour ça. (Par contre Tilak pas de friandises car il est bien trop chiant pour le moment....) En fait ça fait des lustres qu'on bloque au même stade pour la révérence, et je me demande si je ne devrais pas essayer sans friandises... Car là elle fait ça très rapidement de façon précipitée et même si le genou touche le sol, elle refuse de rester en position ou même de s'appuyer dessus.... Tu as fait comment ? Tu prends le pied et tu exerces une pression sur le poitrail ? Aidez moi à débloquer notre révérence !!! |
Par Pitch : le 30/04/08 à 20:10:31
Déconnecté | pitch c'est aussi faire le croise papatte, les dl , reculé par aspiration, , reculé a distance, le "viens" , tourner les hanches par aspirations . arrêt a distance aussi Lien la c'etait au tout début que l'on commençait le "travail" a pied ! il avait horreur de ça ! Lien c'est là que je vois qu'il a sacremment progressé et pris goût a tout ça ! il est bcp + volontaire maintenant ! |
Par Pitch : le 30/04/08 à 20:13:03
Déconnecté | merci sarah Pour Pitch et rain aussi la friandise est THE motivation mais il faut la donner au bon moment "Tu prends le pied et tu exerces une pression sur le poitrail ?" Oui tout a fait ! il faut déjà que ta miss reponde bien enfin CEDE bien aux pressions sur le corps . |
Par Desroses : le 30/04/08 à 20:13:14
Dire merci | Ecume me montre comment faire ! |
Par sarah.bl : le 01/05/08 à 18:47:26
Dire merci | Et pour ma révérence (message plus haut) personne pour me conseiller ??!! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous