Ghanima .... la nouvelle arrivante !
Sujet commencé par : altair62 - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par nonotePar altair62 : le 30/03/08 à 12:35:15
Dire merci | Fraîchement arrivée à la maison vendredi soir de Haute Savoie, je vous présente la nouvelle poulinière de l'élevage ! Ghanima Bint Ganimed, pouliche arabe de 3 ans, aux origines courses prestigieuses, qui restera à la maison pour un contrat d'élevage d'environ 18 mois .... Elle partira à la saille courant avril aux HN ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et rencontre avec Djerba, toute contente d'avoir une jeune copine à dévergonder ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par Saby : le 30/03/08 à 22:32:33
Dire merci | Oh bah avec ça!!!! Comment ne pas la trouver belle ??? ![]() Elle est très charmante cette demoiselle, et la ptite Djerba...Y'a de quoi faire naître de beaux poulains ![]() J'ai hâte de voir Djerba avec un bidon ![]() Sinon je pense que toute ta troupe se porte à merveille! J'ai crue appercevoir Vic au fond d'une photos, avec (et là j'en suis certaine ![]() ![]() Dis moi, (curiosité ![]() Si c'est indiscret ne répond pas c'est pas grave ![]() Pour ce qui est de Gina, bizarre que tu ne le sache pas ![]() Les gens vont fondrent obliger devant mon amour ![]() ![]() Bisous à tout l'élevage ! ![]() (Vous devenez de plus en plus nombreux pour énumérer les noms ![]() |
Par casimirus : le 30/03/08 à 22:47:39
![]() ![]() | Rhaaaaaaaaa !!! ce regard !!!! extraordinaire ! ![]() |
Par Saby : le 30/03/08 à 22:54:17
Dire merci | C'est vrai quelle à un bien beau regard et très doux cette pépette ![]() |
Par PIKACHU12 : le 02/04/08 à 11:22:48
Dire merci | ah la voilà la belle ![]() |
Par Manon74 : le 02/04/08 à 11:26:37
Dire merci | Elle est splendide!! Elle vient d'où en Haute Savoie? |
Par nonote : le 02/04/08 à 11:33:35
Dire merci | Une belle tête de face, elle est jolie........mais je préfère nettement Djerba![]() |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 714) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous