Sultan & Indie, le retour de la vengeance 2
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 10773 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana6 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 02/04/08 à 12:39:41
Dire merci | Etant donné les actuels merdouillages incéssants (inséssants?) de Bellapix mon premier post se retrouve sans photos Donc, je refaits un post pour mes gros, avec éventuellement un pti flash black si vous me suppliez Par ordre d'arrivée on retrouve donc INDIE (de rien du tout), ONCP,1996 C'est une ponette grise, avec laquelle je fais euh...Des ballades et des conneries SULTAN DE CHAGARDE, Mérens, 2006(je met en bleu parce que c'est plus viril ) |
Messages 8121 à 8160, Page : < < | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 > >
Par sheytana : le 04/08/08 à 09:56:05
Dire merci | Non je peux pas la mettre avec Indie, y'aura des blessés Hier a un moment, j'ai mis Tano dans le pré entre celui d'Indie et celui de Satheene, pour qu'il fasse connaissance avec elle (vue qu'Indie le tappe des qu'il essaie de la renifler ) Quand je l'ai ramené dans le pré avec Indie il a eu droit aux représailles |
Par lonestarranchcowboy : le 04/08/08 à 09:57:39
Dire merci | c'te caractère de cochon qu'elle a Inde |
Par sheytana : le 04/08/08 à 10:01:53
Dire merci | Ah ouais mais c'est un truc de fou Raaaah s'te ponnette Par contre je suis vraiment contente de Sultan qui en avait pas grand chose a fiche de la nouvelle... enfin quand y'avait plus Indie pour l'embeter, il l'a reniflée et ils ont galopé un peu ensemble (faut dire qu'on les a un peu insité parce que son premier réflexe a quand meme été de brouter ) mais une fois qu'il était en main, no souci il a pas bougé une oreille, alors que Satheene elle avait trop envie de le rejoindre |
Par sheytana : le 04/08/08 à 10:09:13
Dire merci | Bon alors....les photos A peine arrivée, Satheene a filé voir les gros, Sultan s'est mis a paléter et c'est pris la patte dans la cloture... ca commence bien, il a commencé a s'énerver, s'est cabré, et a réussi a se liberer... Ca a fait sursauter Satheene qui est partie, et elle osait plus trop venir alors elle reste plus loin dans son pré Les gros (enfin surtout Indie sont aux aguets ) Mon papa reverait que j'ai un cheval comme ca au lieu de mes nains d'jardin Message édité le 04/08/08 à 10:10 |
Par lonestarranchcowboy : le 04/08/08 à 10:07:04
Dire merci | c'est chouette que tano sache se tenir devant les inconnues d'autant qu'elle est pas franchement vilaine (jugement oeil de zumain ) |
Par sheytana : le 04/08/08 à 10:12:08
Dire merci | Ben oui je suis contente, je pensais que meme sans l'effet "testostérone",un jeune devant une nouvelle copine aurait été beaucoup plus intrigué que ca.... Au début j'me suis dit "c'est parce qu'ils ont pas fait conaissance alors il s'en fout..." mais finalement il était pareil apres qu'ils se soient reniflés.... Enfin on confirmera ca tout a l'heure, on ira en balade et il faudra traverser le pré de Satheene pour sortir les gros |
Par sheytana : le 04/08/08 à 10:17:05
Dire merci | Les miens guettent.... Sultan c'est de l'autre coté qu'il faut regarder Voila c'est mieux, t'as l'air moins a l'ouest maintenant |
Par lonestarranchcowboy : le 04/08/08 à 10:17:11
Dire merci | tien c'est marrant (enfin façon de parler) quand je suis rentré de balade ce matin, Dusty a été dire bonjour aux jujus dans le parc qui donne sur l'écurie. j'étais encore dessus. Il a fait pareil que tano, Et vas-y que j'envoie un antérieur..... dans le fil de cloture forcément le fil reste croché et que vas-y que je tire et recule sur 3 pattes jusqu'à ce que le fil pète ah ces mecs, savent plus quoi inventer pour que les jujus les regardent |
Par sheytana : le 04/08/08 à 10:19:39
Dire merci | Sultan: Gné? c'est sencé m'interresser? Satheene-humaine qui effectue un changement de licol Sous l'oeil attentif de tano |
Par sheytana : le 04/08/08 à 10:20:52
Dire merci | PTDR lones!!!!! les mecs...Tous les memes Sauf que moi c'est du grillage |
Par sheytana : le 04/08/08 à 10:23:14
Dire merci | Finalement Sat se décide a retourner voir les gros Indie essaie d'avoir l'air grande |
Par sheytana : le 04/08/08 à 10:28:10
Dire merci | Mais elle réussit juste a avoir l'air bete Indie veille a ce que Sultan ne puisse surtout pas s'approcher de la nouvelle Je sais pas pourquoi Sultan passait son temps a gratter pour attirer l'attention sur lui surement |
Par sheytana : le 04/08/08 à 10:36:40
Dire merci | Vous diriez qu'elle est croisée quoi? Indie qui continue de s'énerver toute seule Le pire c'est que Satheene, qui normalement est dominante, ne lui dit RIEN pas un couinement, nada Alors que coté Indie, les couinements (ou les grognements ) ca y va P'tit portrait de Sat |
Par sheytana : le 04/08/08 à 10:39:50
Dire merci | Tano qui essaie de regarder de loin vu qu'il a pas le droit de venir Ahhh Indie |
Par Fantômette : le 04/08/08 à 22:07:06
Dire merci | purée j'adore faire des photos avc ton nouvel appareil jvais le voler sinon Satheene est superbe mais quelle chieuse aujourd'hui on a sorti les gros, elle a fais un sacré cirque mais elle a fini par se caler! dc on a été faire une balade, Shey' avc Tano aux LR et moi avc Indie en main (je m'attendais trop à ce qu'elle soit chiante et pas du tout ) super ptite balade très chouette les gros! Tano a été super! shey est tte fière de son gros et Indie super sage aussi on vous raconteras nos péripéties avc les photos (si vous voulez ) et ce soir on a jardiner, on a ramasser moultes tomates |
Par Glorfindel : le 04/08/08 à 22:19:10
Dire merci | elle est grande la miss povr indie elle n'est plus seule au monde |
Par lonestarranchcowboy : le 04/08/08 à 22:33:07
Dire merci | wouaw les belles photos ah oui les coudettes j'ai fait un beau 7500 sur le post de Iris |
Par Fantômette : le 04/08/08 à 22:40:18
Dire merci | on a encore pris pleins de belles photos ce soir ah félicitation mon coudet |
Par sheytana : le 04/08/08 à 23:30:46
Dire merci | Rooooooh faut que j'aille voir ce magnifique compte rond C'est vrai qu'on a fait plein de photos, mais comme ca n'interresse personne |
Par sheytana : le 04/08/08 à 23:34:31
Dire merci | Ah et aussi ce que fanto ne vous a pas dit c'est que j'ai été visiter un club, pour savoir si je pourrais utiliser leur carriere pour le débourrage.... Ben j'ai vachement aimé le club, une bonne ambiance, tres tres calme, des instas tres bien entretenues, un joli manege ouvert, une carriere, un cross, un petit manege poney et une petite carriere poney...Rien n'est tres immense, mais c'est vraiment sympatique, le cadre idéal, pas beaucoup de chevaux, et pas du tout ambiance compet.... Et le MUST du MUST! J'aurais le droit d'utiliser toutes les intas que je veux tant qu'elles sont pas utilisées, pour 45€ de l'année Et pas de souci pour amener un entier, breff j'suis ravie quoi, j'pense que j'vais prendre la cotisation a la rentrée... Et puis ils sont branchés randos aussi!!!!! |
Par Gracioso : le 05/08/08 à 08:24:06
Dire merci | Ah c'est super pour le club !!!! Tu vas le débourrer toi même le Tano ?? Et puis les photos moi elle m'interessent d'abord |
Par sheytana : le 05/08/08 à 08:25:00
Dire merci | Sat |
Par sheytana : le 05/08/08 à 08:27:31
Dire merci | PTDR Gracio! Ben pour le débourage j'y songe de plus en plus, et puis ils pourront surement me filer un coup de main au club, ca serait vraiment chouette.... Ils ont l'air super sympas, leurs chevaux sont canons, ils ont l'air d'avoir une bonne mentalité, sont pas du tout axés compets, et on a suivit un peu un cours, la mono avait l'air bien, breff ca m'a plu quoi En plus c'est pas loin de chez moi, les instas sont nikel vraiment, dommage qu'on avait pas pris l'apn (mais la visite du club n'était pas du tout prévue ) |
Par Gracioso : le 05/08/08 à 08:32:59
Dire merci | Rah mais vous abusez !!! T'as un super apn, et même pas tu l'emmènes partout bon demain, c'est mercredi, au club y aura plein de choses à photographier... alors tu prends ton petit (gros) apn, et tu y retournes !! non mais oh !! |
Par sheytana : le 05/08/08 à 08:35:40
Dire merci | Indie garde bien son cheptel Pendant ce temps Sultan |
Par sheytana : le 05/08/08 à 08:36:29
Dire merci | Ben on aura surement autre chose a faire mais j'y retournerais a la rentrée m'inscrire, j'le prendrais |
Par sheytana : le 05/08/08 à 08:40:41
Dire merci | Un magnifique jeté de postérieur d'Indie Satheene trop calme a coté quoi |
Par sheytana : le 05/08/08 à 08:42:45
Dire merci | Phéhé Style |
Par sheytana : le 05/08/08 à 08:45:25
Dire merci | Sultan: elles se battent pour moi Indie, viens mon homme allons nous en |
Par sheytana : le 05/08/08 à 08:47:59
Dire merci | Mais j'voulais encore voir la madame moi Ouais mais si j'avais besoin de ton avis j'te l'aurais demandé, et la, ben j'te l'ai pas demandé nan mais tsssss |
Par Gracioso : le 05/08/08 à 08:55:53
Dire merci | Un vrai ptit ménage à trois qui ne fonctionnent pas |
Par sheytana : le 05/08/08 à 09:01:21
Dire merci | c'est bizarre comme ca m'étonne pas Par contre Satheene est fana des gros (surtout d'Indie) Sont mazos ces chevaux.... Indie, fidèle a elle meme, elle aime que Sultan et Sultan est bien obligé d'etre fidele parce qu'il se prend une rouste des qu'il regarde la jolie inconue |
Par lonestarranchcowboy : le 05/08/08 à 09:45:28
Dire merci | elle est trop drole et super adorable Indie j'adore les chevaux qui ont du caractère |
Par Opige : le 05/08/08 à 11:43:13
Déconnecté | Ton Indie merite le statue de blonde |
Par Gracioso : le 05/08/08 à 12:01:45
Dire merci | Blonde un jour, blonde toujours... ou pétasse power, au choix Y a pas qu'Indie qui sait être désagréable |
Par Opige : le 05/08/08 à 12:18:00
Déconnecté | Merci pour l'exemple en photo Camille Allez je vais manger apulche ! |
Par lonestarranchcowboy : le 05/08/08 à 14:25:57
Dire merci | Gracio mais qu'à t il bien pu lui dire pour la mettre dans cet état |
Par Glorfindel : le 05/08/08 à 14:29:23
Dire merci | ha pas contente du tout ta blondasse |
Par Glorfindel : le 05/08/08 à 14:32:26
Dire merci | toi aussi tu met du wisky dans leurs abreuvoirs |
Par sheytana : le 05/08/08 à 18:31:18
Dire merci | PTDR lones moi aussi elle me fait bien rire, c'est trop comique (enfin, quand c'était moi qu'elle attaquait je riais pas, mais maintenant ca va ) Gracio> tu me rassures Tas-pé power Glo> Nous aussi elle nous a bien fait rire cette photos il fait cheval désarticulé Bon j'suis super crevée, on a passé la journée avec Loustix et Anngel pour voir sa juju Bahia de presque le meme age que Sultan |
Page : < < | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous