Sultan & Indie, le retour de la vengeance 2
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 10773 réponses à ce sujet, dernière réponse par naiki316 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 02/04/08 à 12:39:41
Dire merci | Etant donné les actuels merdouillages incéssants (inséssants?) de Bellapix mon premier post se retrouve sans photos Donc, je refaits un post pour mes gros, avec éventuellement un pti flash black si vous me suppliez Par ordre d'arrivée on retrouve donc INDIE (de rien du tout), ONCP,1996 C'est une ponette grise, avec laquelle je fais euh...Des ballades et des conneries SULTAN DE CHAGARDE, Mérens, 2006(je met en bleu parce que c'est plus viril ) |
Messages 8961 à 9000, Page : < < | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 > >
Par epna : le 21/08/08 à 11:59:13
Déconnecté | raaaaaaaaaaa le voila ce fameux mec................... YEs :!! ça va être peut être aussi ici les feux de l'amour !!! YES ! YES !!! FONCE SHEY !! tu es notre championne |
Par sheytana : le 21/08/08 à 12:03:16
Dire merci | Naiki> Oui ben j'ai bien vu qu'il insistait hein Mais il a 17ans et ne me plait pas du tout |
Par naiki31 : le 21/08/08 à 12:05:48
Dire merci | ro putain, ya toujours un truc soit trop jeune, soit trop loin, soit trop moche, soit les 3 .... |
Par alex_isis : le 21/08/08 à 12:09:23
Déconnecté | Des potins, des potins, j'arrive !!! Merci epna pour l'info sur ton post ! Pauvre Sheyt, on va plus te lacher!! |
Par alex_isis : le 21/08/08 à 12:10:21
Déconnecté | Ah oups.. je me suis empressée de poster avant de lire les deux derniers posts.. oups oups soups ! Mince alors ! pas vraiment de potins alors ! |
Par Loustix : le 21/08/08 à 12:11:51
Dire merci | Ptdr jamais contente quoi ! C'est un mec, il aime les chevaux, il a l'air gentil... Fonce ! |
Par sheytana : le 21/08/08 à 12:11:59
Dire merci | Bon donc ensuite, j'ai commencé a seller la poupette.... Le mec du club m'a dit que elle, j'pouvais l'amener quand je voulais Ensuite, direction la carrière, Indie, fidèle a elle meme, qui se met a fliper toute seule, avance les fesses serrées et sursaute au moindre oiseau qui bat des ailes Le mec du club me charie, en me disant qu'a ce rythme la, le chemin de la carrière va être long Arrivée dans la carrière, je la fait marché un moment, on fait plusieurs fois le tour, en essayant de rester sur la piste tout le long...Difficile de ne pas faire de DL avec les plots et les barres qui sont a coté de la carriere Ensuite, elle a commencé a se détendre, et puis j'ai commencé a la trotter un peu, elle m'a ressortit son trot de m**** qu'elle m'avait sortit pendant presque toute la balade dimanche : le dos completement creu, l'encolure a l'envers, la tete en l'air et des foulées tellement petites qu'elle piaffait presque Et puis j'me suis rendue compte aussi d'une mauvaise habitude que j'lui ai donnée sans faire expres: comme avant elle passait sa vie a trottiner, j'lui avait apris a marcher renes longues....Donc ca ca va, c'est treeeees bien assimilé, tellement bien que en fait, des que je racourcit mes renes, elle part au trot |
Par sheytana : le 21/08/08 à 12:12:54
Dire merci | C'est un mec, il aime les chevaux, il a l'air gentil..---> Et il pourrait etre un pote a mon frère, et un pote moche en prime |
Par sheytana : le 21/08/08 à 12:13:41
Dire merci | soit trop jeune, soit trop loin, soit trop moche, soit les 3 .... ---> Malheureusement c'est souvent les trois |
Par epna : le 21/08/08 à 12:18:41
Déconnecté | suis trop déçue..... 17 ans;..... snif.... enfin peut être qu'il y en a d'autres.... |
Par sheytana : le 21/08/08 à 12:20:38
Dire merci | Bon du coup, on a fait une détente au trot, avec pour but: Trotter régulierement, avec des foulées normales, et sans faire d'écart (eh oui, parce que ce qui ne fait plus peur au pas, fait quand meme peur au trot c'est bien connu ) J'ai rien fait de vraiment tres palpitants, juste des cercles, en essayant qu'elle ne se couche pas dedant, et au final elle a commencé a se mettre bien dans un bon trot de travail que j'arrivais a suivre au trot en levée C'était agréable de retrouver mes sentations sur ma ponette, j'avais été tellement décue la derniere fois Elle a areté de précipiter, s'est calée bien et tout, j'étais contente J'intercallais des poses aussi dans le boulot, en fait globalement, on a rien fait d'extra juste des révisions Apres je l'ai un peu galopé...L'instant de vérité, sait-elle encore faire des départs au galop du pas? J'en avais déja tellement ch*é pour lui apprendre ca serait con qu'elle oublie Bon ben verdict: Elle a pas oublié!! Et elle le fait nikel et du bon pied |
Par sheytana : le 21/08/08 à 12:21:16
Dire merci | Honetement, Epna, c'est pas l'age qui m'a géné le plus des le début |
Par sheytana : le 21/08/08 à 12:25:06
Dire merci | Du coup on a essayé de bosser le petit galop, la elle a quand meme du mal a le tenir longtemps Ensuite, j'ai essayé de bosser l'allongement au pas, vu qu'elle ne marche plus renes ajustées c'était assez pénible elle prenait toujours le trot, mais bon a la fin ca allait mieux, elle a compris un peu le systeme, j'arrivais a allonger et raccourcir mon pas, le tout rênes ajustées Ensuite, j'ai fini sur un allongement du trot, elle allonge toujours aussi bien, mais du coup apres, elle a tendance a recommencer a précipiter Donc j'ai allongé, puis repris un trot de travail (ca a mis un peu de temps) puis réallongé, puis repris un trot de travail, la ca allait mieux, alors je l'ai laissée la dessus.... Voila pour la séance de reprise |
Par epna : le 21/08/08 à 12:26:06
Déconnecté | détournement de mineur.. MDR |
Par sheytana : le 21/08/08 à 12:27:04
Dire merci | Si ce sont des mineurs mignons....... d'ailleurs hier a la téloche, y'avais une série avec une histoire trop tordue avec une affaire de détournement de mineur, j'étais MDR! |
Par Glorfindel : le 21/08/08 à 12:31:51
Dire merci | t'as du t'amuser pour la seance deja des le debut . bon faut que je rattrappe mon retard avant de tout lire moi |
Par epna : le 21/08/08 à 12:33:03
Déconnecté | sinon j'ai lu ta reprise.. ça faisait combien de temps que tu n'avais pas pris de cours toi et indie ?? car je trouve que pour un début c'est plutot pas mal |
Par sheytana : le 21/08/08 à 12:39:22
Dire merci | Ensuite, on ressort de la carriere, elle toujours les fesses serrées, on passe devant l'abreuvoir, alors j'me dis, ma bourrique doit avoir soif, je l'emene boire.....SAUF QUE c'est un abreuvoir en béton, et que Mme aime pas tout ce qui est gris et pas joli (comme elle quoi ) et elle me fait un gros écart, du coup, je la ramene devant, et on fait une bagarre pour aller a l'abreuvoir....Tant qu'elle bouge pas, je bouge pas, et de temps en temps, j'lui tappote les fesses avec le stick, mais elle essaie de s'échaper sur les côtés, donc la je reprend les rênes et la ramene face a l'abreuvoir... Apres une lutte acharnée elle fini par aller renifler l'abreuvoir, mais surement pas boire dedans Ensuite, j'essaie de la faire passer de l'autre coté, entre l'abreuvoir et les arbres, elle me fait un bond en avant, donc on tourne, et on repasse, puis on repasse, et on re-repasse, jusqu'a ce qu'elle passe dans le calme.... Du coup vu qu'elle est en mode panique, j'continue a faire un peu le tour du club, on rentre dans le manege, on ressort, on va voir des trucs...et puis apres je la laisse brouter, et on retourne au van Je la desselle et retourne pour essayer de la faire boire, ben meme en main ca marche toujours pas...Au final, elle n'a pas bu Pffffffff Tano lui ne s'était pas fait prié |
Par sheytana : le 21/08/08 à 12:40:39
Dire merci | Epna> Ben des cours avec Indie, j'en avait pris deux y'a deux ans...C'est tout Et la c'était pas un cours, j'ai monté toute seule, le cours c'est la semaine prochaine, mais seulement si sa blessure a la comissure est guérie |
Par idole24 : le 21/08/08 à 12:41:58
Dire merci | PTDR le mec de 17ans ! pourvu que lui non plus ne connaisse pas le fofo pas mal la reprise de boulot avec Indie, j'aurais fait ça avec idole (qui n'a jamais mis les pied dans une carriere) ça aurait été vachement plus commique, ou plutot catastrophique ! au moins ta poupette s'est mis dans le boulot, y'a que des progres a faire ! bon courage et je pour ton geek Message édité le 21/08/08 à 12:44 |
Par Fantômette : le 21/08/08 à 13:19:30
Dire merci | il me fais marrer le mec de l'écurie et mdr le ptit jeune bon ben c'est bien pr une première!! elle est mignonne ta pépette |
Par Pitch : le 21/08/08 à 13:52:32
Déconnecté | sa y'est les choses serieuses commencent pour indie ! reprise du boulot !! pr le mec oué 17ans sa fait jeune quand même et en + s'il est pas terrible ... |
Par Gracioso : le 21/08/08 à 13:54:01
Dire merci | C'est quand même bien ta séance d'hier avec Indie ! Bon y a du boulot, mais maintenant tu vas pouvoir retourner régulièrement au club, et prendre des leçons, ça va vous faire du bien et ça va bien caler Indie. Pas de bol pour le mec de l'écurie ! Mais quand même... Et alors, la photo de ton geek ??? elle arrive ??? |
Par epna : le 21/08/08 à 13:59:15
Déconnecté | C'est tout de meme le pied d'avoir un van !!! en plus pour toi ça te permet pas mal de chose.. C'est peut être tes loulous qui vont regretter le temps sans.. MDR |
Par sheytana : le 21/08/08 à 14:04:09
Dire merci | Idole> Eh oui, mais Indie a fait du club, elle a déja pas mal bougé, donc bon, c'est pas non plus comme si elle n'avait jamais vu ca de sa vie Bon mon geek est toujours pas la Fanto> Mais grave, j'étais MDR interieurement Non mais il est gentil Pitch et Gracio> Oui, enfin ca durera pas....enfin....J'espere parce que sinon ca voudra dire qu'elle est encore vide Mais bon j'profite un peu en attendant En tout cas je suis contente, elle n'a pas autant perdu que ce que j'avais cru dimanche, ouf |
Par sheytana : le 21/08/08 à 14:05:08
Dire merci | C'est tout de meme le pied d'avoir un van !!! ----> Ah mais trop surtout quand t'es comme moi, que t'habites un coin paumé et que personne autour de toi ne s'interresse aux chevaux |
Par Pitch : le 21/08/08 à 14:05:15
Déconnecté | tu le seras dans combien de temps si elle est pleine? tu fais une echo? |
Par naiki31 : le 21/08/08 à 14:10:24
Dire merci | 8989 |
Par naiki31 : le 21/08/08 à 14:10:35
Dire merci | 8989 voila ! |
Par sheytana : le 21/08/08 à 14:12:26
Dire merci | Du coup, pour finir avec hier.... Quand j'ai dessellé, vu qu'elle voulait pas boire, je l'ai ammenée brouter, la au moins elle ne s'est pas faite prier Et puis comme je savais qu'elle aimerait ca, je l'a amené dans le manège pour qu'elle se roule Apres je l'ai laissée secher un moment en broutant, et puis j'ai tout remballé... Cette fois elle est montée en trente secondes, puis j'suis rentrée a la maison....Tano était trop heureux de nous voir il galopait comme un fou en hénissant (je crois qu'il mue, des fois il henissait plus grave ) Et puis quand elle est enfin rentrée, ils se sont reniflé, et puis Indie est partie au trot, et Tano......est resté avec moi Il est resté me taquiner un peu, alors j'ai commencé a jouer avec lui, il avait trop la peche, c'était meugnon j'suis trop gaga de ce cheval, j'le trouve de plus en plus beau Enfin bref, donc j'suis repartie voir Indie vite fais pour la gratouiller, puis fallait rentrer le van... Comme je suis rentrée de nuit, j'ai pas pu le netoyer ni vider la voiture, alors j'me suis levée tot ce matin pour le faire |
Par sheytana : le 21/08/08 à 14:13:28
Dire merci | Pitch> Je pense faire une écho quand le véto viendra pour le vaccin de Tano......En novembre Naiki> Ohhh bien joué |
Par Pitch : le 21/08/08 à 14:24:14
Déconnecté | lol "je crois qu'il mue" ptdr tien j'ai pas remarqué si rain mué de la voix ok ok sa fait encore du suspens pour qq mois alors |
Par Pitch : le 21/08/08 à 14:24:24
Déconnecté | lol "je crois qu'il mue" ptdr tien j'ai pas remarqué si rain mué de la voix ok ok sa fait encore du suspens pour qq mois alors |
Par naiki31 : le 21/08/08 à 14:31:30
Par naiki31 : le 21/08/08 à 14:31:30
Par naiki31 : le 21/08/08 à 14:31:31
Par naiki31 : le 21/08/08 à 14:31:32
Par naiki31 : le 21/08/08 à 14:31:32
Par naiki31 : le 21/08/08 à 14:31:33
Par naiki31 : le 21/08/08 à 14:31:34
Page : < < | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous