Sultan & Indie, le retour de la vengeance 2
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 10773 réponses à ce sujet, dernière réponse par sukaïdo6 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 02/04/08 à 12:39:41
Dire merci | Etant donné les actuels merdouillages incéssants (inséssants?) de Bellapix mon premier post se retrouve sans photos Donc, je refaits un post pour mes gros, avec éventuellement un pti flash black si vous me suppliez Par ordre d'arrivée on retrouve donc INDIE (de rien du tout), ONCP,1996 C'est une ponette grise, avec laquelle je fais euh...Des ballades et des conneries SULTAN DE CHAGARDE, Mérens, 2006(je met en bleu parce que c'est plus viril ) |
Messages 2641 à 2680, Page : < < | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 > >
Par sukaïdo : le 27/05/08 à 09:29:41
Dire merci | bon alors quitte à être célibataire depuis de long mois, autant l'être pour tjs (de tte façon m'en fout, j'ai ma jument) : |
Par sheytana : le 27/05/08 à 09:31:07
Dire merci | mais pliéééééééééééééééé de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors s'te photo c'est bon, elle est enregistrée raaaahh dire que j'avais honte de mes photos de chambly, c'est fini ca maintenant |
Par sukaïdo : le 27/05/08 à 09:38:56
Dire merci | mdrrr, j'ai illuminé au moins ta journée et même peut être ta semaine ! |
Par sheytana : le 27/05/08 à 09:40:35
Dire merci | Ah ben c'est clair, "Si tu es triste que tu as un gros chagrin, tu sais qu'il existe chez 1cheval.com, un hamster aimable, gentil et calin......" Bon les rimes sont pas encore au point mais ca va venir |
Par sukaïdo : le 27/05/08 à 09:42:32
Dire merci | looooooooool arrête de me faire rire, ça me fait mal |
Par sheytana : le 27/05/08 à 09:44:58
Dire merci | Arf!!! Moi heureusement mes dents de sagesses sont toujours au chaud au fond de ma bouche Normal, qui pourrait etre plus sage que moi? |
Par sukaïdo : le 27/05/08 à 09:50:46
Dire merci | tu vas voir quand tu vas de voir y passer parce que finallement il n'y aura pas assez de place sur ta mâchoire |
Par sheytana : le 27/05/08 à 09:53:49
Dire merci | Pourquoi, t'as quel age? Moi normallement c'est bon elles sont sorties... |
Par sukaïdo : le 27/05/08 à 09:56:21
Dire merci | ah et tiens tu veux que je te fasses encore plus rire/pitié : ce soir c'est "la fête des voisins", chose qui consiste à se retrouver tous dans la cours de l'immeuble, à manger, à boire etc... Chaque année je me fais chi** comme un rat mort car il n'y a que des vieux dans mon immeuble, et cette année oh miracle, 3 jeunes garçons sont venus s'installer en colloc, dont un franchement pas vilain, et ce soir ils ont dit qu'ils viendraient... ça aurait été l'occas de faire connaissance si tu vois ce que je veux dire.... mais avec ma tête de hamster franchement pas envie d'y aller mais ma mère veut me trainer de force là bas, trop heureuse.... |
Par sheytana : le 27/05/08 à 09:59:58
Dire merci | Ah ouais non mais toi quand t'as du bol c'est jusqu'au bout Le mec pour te draguer: "t'as d'belles joues tu sais" Nan mais ca vous donnera un sujet de discussion, suffira de faire dans l'auto dérision |
Par sukaïdo : le 27/05/08 à 10:03:55
Dire merci | mdr, oui l'auto dérision c'est déjà ça.... Oh et puis de tte façon, m'en fout, j'ai tjs ma ju et elle elle s'en fout que je ressemble à un hamster halal qu'est ce qu'on ferait sans nos chevaux comme tu dis : un amour tellement plus pur, simple, et sincere que celui d'un humain pour un autre humain.... 200% d'accord avec toi ! on devrait fonder le club des futures vieilles folles aux chevaux ! |
Par sheytana : le 27/05/08 à 10:06:57
Dire merci | ptdr!!!! mais c'est clair qu'ils s'en foutent Sultan je peux venir de me reveiller, ou puer comme un rat crevé, il s'en fout Etre pas coiffée, mal habillée.... il en a rien a tapper Et c'est clair, j'me vois bien dans 50 ans, vieille, célibataire, avec mes 77chevaux Si Sultan pouvait toujours etre la a ce moment la... (Et Indie aussi, tant qu'a rever.... ) |
Par sukaïdo : le 27/05/08 à 10:12:02
Dire merci | qui sait ! un cheval bien entretenu peut atteindre la barre des 40ans ! en plus tu as des chevaux rustiques ! moi je suis persuadée que la mienne sera tjs là quand j'aurai 60ans ! et d'ici là je lui aurait fait faire 1 beaux poulains et récupérer qqs miséreux d'une assoc ! et j'aurai monter une pension aussi ! je serai pépère entourée de pleins de chevaux à choyer ! au pire si j'ai un manque au niveau gosse, j'en adopte un ou 2 et puis voilà ! ils seront tjs mieux à la campagne entourés de chevaux que dans un orphelinat ! (et oui je suis une psychopate, j'ai déjà pensé à ton mon avenir sans homme...) |
Par bdlceg : le 27/05/08 à 10:12:40
Dire merci | bonjour tout le monde. Et Joyeux anniversaire Sheyt' et Tano, malgrès la pluie |
Par sheytana : le 27/05/08 à 10:19:40
Dire merci | PTDR Sukaido mais tu as bien raison!!! Moi je vais acheter une haflinguette de 10/12ans pour faire des bébés avec Tano, Indie aura un poulain que je vais castrer si c un male, et si c'est une fille la question ne va pas se poser Il sera agréé en mérens, donc les juments vont défiler a la maison et j'achetrais aussi une mérens et puis si c'est joli un haflingo-mérens, on continue, sinon je met ma haflinguette a la saillie en hafli, et je laisse ma mérens avec Tano Et Indie veille sur tout le petit monde, en éduquant les poupous C'est beau d'réver Et merci BD |
Par bdlceg : le 27/05/08 à 10:22:45
Dire merci | moi aussi j'ai prévu mon avenir: heu enfait non... je vis au jour le jour |
Par sheytana : le 27/05/08 à 10:23:31
Dire merci | MDRR!! Ce sont des reves pas des projets |
Par sukaïdo : le 27/05/08 à 10:26:52
Dire merci | mdrrr à ce que je vois toi aussi tu as bien tout planifié mdr ! bon le seul truc qui cloche c'est que j'aurai bien aimé que Sirène soit saillie par Altaïr... Mais il sera trop vieux d'ici là... Je me rabattrai sur un joli paint horse je pense... et puis je pense aussi que j'achèterai un criollo, si jamais y en a un qui passe sur mon chemin et bien sûr un cob (je me suis tjs très bien entendu avec les lourds)........ mdr, va falloir que j'ai une sacré ferme moi... en plus à ça je vais ajouter des chiens de la SPA et puis qqchèvres |
Par sukaïdo : le 27/05/08 à 10:28:13
Dire merci | bdlceg : mdrrr chayt : ah non non pas des rêves, des projets , si je devies super riche, c'est ce qui se passera à coup sûr |
Par sukaïdo : le 27/05/08 à 10:28:50
Dire merci | bdlceg : mdrrr chayt : ah non non pas des rêves, des projets , si je devies super riche, c'est ce qui se passera à coup sûr |
Par sheytana : le 27/05/08 à 10:30:01
Dire merci | si je devies super riche--> Oui ben c'est bien ce que je disais tu veux pas une saillie de Tano mdr!!!! |
Par sukaïdo : le 27/05/08 à 10:34:34
Dire merci | lol nan, chez moi les chevaux de petites tailles ne sont pas admis quoique, avec le crins qu'il a ça pourrait rendre pas mal, imagine, un tano un peu plus grand avec une belle face aux yeux bleux ! ça pourrait franchement le faire ! |
Par sukaïdo : le 27/05/08 à 10:35:26
Dire merci | ah et sinon il faut que j'obtienne les voix de qui d'autre pour faire partie du club des coudettes ? |
Par sheytana : le 27/05/08 à 10:37:34
Dire merci | Et ca ferait p-e du chocolat crin lavé en plus Pi il sera pas si petit roooooooohhhhhhh 1.50/55 c'est presque un vrai cheval Et puis ca donnerais des rondeurs et de l'encolure a la Sirene Et faut que tu choppe les voix de: fanto, epna, chtitoune09, Idole24, loustix |
Par bdlceg : le 27/05/08 à 10:44:31
Dire merci | il toise combien là en ce moment? |
Par sheytana : le 27/05/08 à 10:45:48
Dire merci | Ben il toise un poil plus qu'Indie qui fait 1.40 mais combien exactement je sais pas |
Par sukaïdo : le 27/05/08 à 10:54:01
Dire merci | chocolat crin lavé avec belle face, c'est un de mes objectifs... Y a un étalon QH qui parait ne va donner que du chocolat (cf : le post du rocky mountain horse) en plus il est encore jeune (2ans je crois) donc je m'étaits dit qu'il ferait aussi un bon candidat... Je rêve d'une choco crin lavé avec belle face ! si j'arrive à en obtenri un comme ça, j'en ferai bien 2/3 derrière pour les vendre une petite fortune.... |
Par sheytana : le 27/05/08 à 10:54:48
Dire merci | Faut que Tano saillisse Sirene c'est sur alors |
Par sukaïdo : le 27/05/08 à 10:55:36
Dire merci | fanto, epna, chtitoune09, Idole24, loustix : pfiou ça en fait des voix.... |
Par sukaïdo : le 27/05/08 à 10:56:34
Dire merci | ptdr pourquoi pas, on en reparlera dans euh...12ans... |
Par sheytana : le 27/05/08 à 10:58:06
Dire merci | nan mais sans rire, j'vais faire un post dans le FG, pour savoir ca donne quoi du noir avec de l'alezan crins lavés....(pas pour Sirene, mais au moins pour mon Haflinguette ) |
Par Gracioso : le 27/05/08 à 11:01:43
Dire merci | Ton haflinguette que tu n'as pas encore ou alors ma blondinette qui est déjà dispo Non j'rigole, ça sera soit Quiator soit Altaïr |
Par Glorfindel : le 27/05/08 à 11:12:26
Dire merci | avec une hafli gracioso je mettrai plutot altair pour affiner le modele en tete et pour la robe |
Par sukaïdo : le 27/05/08 à 11:12:53
Dire merci | ben ce que j'aime bien chez tano c'est qu'il est porteur, à la base moi j'aime bien les chevaux costauds... alors pourquoi pas.... en plus il a un crin sublime.... |
Par sheytana : le 27/05/08 à 11:14:50
Dire merci | Glorf> Sauf que mon hafli je fais ce que je veux avec!!! Et je veux pas affiner Et oui Sukaido, avec de jolies rondeurs un beau p'tit c*l d'black ca laisse réveur |
Par Gracioso : le 27/05/08 à 11:17:00
Dire merci | Glor, ma jument n'est pas une hafli, c'est une oi typée SF. Mais elle est alezan crin lavé, donc juste blonde en fait. Après Quiator, ça serait pour à la fois le mental et le physique, et Altaïr ça serait plus pour le côté tachu et le mental, mais je le trouve un peu fin. Après je peux aussi mettre du SF dessus, mais faut voir les prix des saillies, et moi je veux un poulain de loisir, pas pour sauter. De toute façon je verrai ça dans quelques années, c'est pas pour tout de suite ! |
Par sheytana : le 27/05/08 à 11:22:39
Dire merci | Gracio> perso j'aurais plus vu Altair dessus, ca ferai vraiment un beau machin tres polyvalent Meme si Quiqui est superbe |
Par Glorfindel : le 27/05/08 à 11:26:36
Dire merci | gracioso> ha daccord je connaissais pas ta blonde mais c'est sur qu'une alezan crin lavé, la couleur sortirait superbe avec altair il me semble sheyt> t'adore avoir des tanks toi |
Par sheytana : le 27/05/08 à 11:28:53
Dire merci | Glorf> Oui J'aime le costaud, meme si c'est grand, faut que ca soit costaud |
Par sukaïdo : le 27/05/08 à 11:37:25
Dire merci | sheyt tu vas rire, on vient de me tel, Sirène ressemble aussi à un hamster.... |
Page : < < | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous