Sultan & Indie, le retour de la vengeance 2
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 10773 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana6 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 02/04/08 à 12:39:41
Dire merci | Etant donné les actuels merdouillages incéssants (inséssants?) de Bellapix mon premier post se retrouve sans photos Donc, je refaits un post pour mes gros, avec éventuellement un pti flash black si vous me suppliez Par ordre d'arrivée on retrouve donc INDIE (de rien du tout), ONCP,1996 C'est une ponette grise, avec laquelle je fais euh...Des ballades et des conneries SULTAN DE CHAGARDE, Mérens, 2006(je met en bleu parce que c'est plus viril ) |
Messages 3041 à 3080, Page : < < | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 > >
Par Fantômette : le 29/05/08 à 09:28:59
Dire merci | oh ben ma Gracio!! Bon si tu veux mon avis.... laisse tomber... fréquenter le milieu du cheval m'a appris au moins une chose... que malheureusement certaines choses ne changent pas, même en discutant! Loustix et moi avons eu des ptits soucis avec une pension à Nevers... on a préféré partir sans se prendre la tête, je lui ai payé son mois de pension et me suis cassé même si la fin du mois était encore loin! bref, perso je préfère pas me prendre la tête avc des personnes qui n'en valent pas la peine!! Autre exemple avc une amie qui fais de la pension et qui s'est ruiné la santé pr des sales cons de proprios même pas foutu de reconnaître son travail, sans aucun sens civique... ils l'ont vraiment traité comme de la merde.... bref elle a pris la chose très (trop) à coeur et a bien déprimé.... Donc je serais toi, je lui diorais ses 4 vérités, gentiment, sans haussé le ton, simplement: regarde ton abris: ya ça ça et ça! regarde tes clôture, il pourrai y avoir des accident etc... et prend ta jument et part sans te retourné! ce genre de personne ne mérite pas que l'on se rende malade pour elle! voilà c'est mon avis |
Par Fantômette : le 29/05/08 à 09:29:39
Dire merci | si tu chosiit de faire un post , bien sûr j'irai voir et commenter |
Par sheytana : le 29/05/08 à 09:30:08
Dire merci | Mais meme si elle voit que ca lui fait de la mauvaise pub, vas elle te laisser partir pour autant? Pour qu'elle te laisse il faudrait p-e la carresser dans le sens du poil? Et c'est QUOI sa raison pour revenir sur sa décision du préavis?????? |
Par sheytana : le 29/05/08 à 09:31:39
Dire merci | Et bien sur j'irais te voir ton post, mais cela allait de soi je pense |
Par sukaïdo : le 29/05/08 à 09:34:18
Dire merci | gracio : je ne sais pas si c'est une trop bonne idée... ça risque de la braquer et n'oublie pas que Kidji est encore dans la pension..... Pour un long mois.... à la limite si tu fais ce post demande lui son accord ? je ne sais pas si c'est trop possible, mais avec internet etc.. les réactions sont parfois violentes, même si tu ne nommes pas l'écurie peut être que tu peux avoir des pbs, renseigne toi bien avant d'envisager quoique se soit, surtout qu'elle fréquente le site.... Après ça peut avoir 2 effets sur elle ce genre de post : un électrochoc "ah c'est aussi nul que ça ma pension?" ou un braquage genre "pour qui elle se prend celle là?". Si tu fais ce post je donnerai mon avis en tout cas |
Par Gracioso : le 29/05/08 à 09:38:35
Dire merci | En fait, elle m'a fait signer un contrat quand je suis arrivée, disant que si je voulais partir il fallait que j'envoie un lettre en recommandé avec accusé de réception, et qu'il y avait un préavis de 60 jours. Et Fanto, je lui ai dit calmement hier : que le bac de 25L rempli 2 fois par jour c'est évidemment pas suffisant pour 2 juments, que si un cheval passe les clotures, se met à faire le con, et que dans les prés tout le monde se met à faire pareil, en deux minutes les clôtures seront explosées... que sans abri et sans arbre, y a rien contre la chaleur, ni contre la pluie, que le manège c'est un marcheur à trotteurs, pas prévu pour y bosser les chevaux aux 3 allures tous les jours vu comme le sol est dur, qu'elle avait dit qu'il y avait des balades, et que finalement RIEN, que ça fait trois mois qu'on attend la carrière... mais sa réaction c'est : ah non ça c'est pour rompre le contrat, tu dis n'importe quoi c'est trop facile. Moi je suis bloquée là un mois, et j'ai pas les moyens de partir et payer deux pensions le mm mois. Mais je ne suis pas la seule dans l'écurie à penser ça, la première qui lui a dit s'est faite virer (y avait d'autres raisons aussi). Elle n'accepte pas la critique, lui dire l'énerve mais ne lui fait rien changer... alors si elle peut avoir des avis extérieurs, elle se remettra au moins en question, et les chevaux des autres proprios, qui eux restent, seront quand mm mieux... |
Par sheytana : le 29/05/08 à 09:42:01
Dire merci | Oui je suis assez d'accord avec Sukaido Je pense que tu devrais plutot la prévenir pour le post, tu lui dis que tu vas créer un post, pour nous demande notre avis en présentant la pension comme ton éventuelle futur pension, et que si effectivement, on est d'accord avec toi, alors elle te laisse t'en aller..... Parce que si elle le prend vraiment tres mal, kidjy pourrait en payer les frais.... Mais d'un autre coté, si tu fais le post, et qu'on te donne raison, si elle le prend mal, tu pourra vraiment la mettre en justice p-e....Ca devrait la faire réfléchir....un mois de préavis ne vaut pas le coup d'une mauvaise pub... |
Par sheytana : le 29/05/08 à 09:43:27
Dire merci | Eh ben fais toi virer alors ca arrange tout le monde |
Par sukaïdo : le 29/05/08 à 09:44:58
Dire merci | avec le contrat t'es bloquée de tte façon... Bon c'est déjà pas mal qu'elle t'ai enlevé un mois de préavis, il faut prendre cet effort en compte. |
Par Fantômette : le 29/05/08 à 09:45:03
Dire merci | ben écoute je crois que vu comme tu la décrit, elle ne se remmetra jamais en question quoi que tu fasses! le mieux seraient que les proprios s'en aille.... bref n'oublie pas que ta jument est encore là bas dc n'envenime pas trop les choses pr le moment... on ne sait jamais!! mais quoi que tu fasses, je te soutiendrai c'est sûr! pour ma part je te le redis, je partirais sans me retourner en lui faisant de la "pub" autour de moi |
Par Gracioso : le 29/05/08 à 09:45:44
Dire merci | Je pourrais aussi bien préparer mon post, me renseigner sur ce que je risque, et le faire une fois Kidjy déménagée... Je la préviens quand je pars : je compte faire un post sur ton écurie, histoire de savoir si c'est moi qui ait halluciné, ou si vraiment y a un problème, parce que tu ne m'as pas écouté quand je t'ai dit ce qui n'allait pas. |
Par sheytana : le 29/05/08 à 09:46:11
Dire merci | Moi ce que je trouve con, c'est qu'elle était déja d'accord pour que tu parte non? qu'est ce qui l'a fait changer d'avis? |
Par Gracioso : le 29/05/08 à 09:46:34
Dire merci | Me faire virer, j'aurai bien aimé. En plus hier Mooky a fait une connerie, une bien grosse, je lui ai dit qu'elle pourrait me virer pour ça, et elle refuse |
Par sheytana : le 29/05/08 à 09:48:28
Dire merci | Mais c'est l'alu quand meme....... Enfin, je te prete Indie si tu veux elle te fera virer en moins de deux J'ai toujours eu des contrats, et on a jamais respecté le préavis (bon faut dire aussi, que c'était plutot eux qui était pressés qu'Indie s'en aille ) |
Par sheytana : le 29/05/08 à 09:48:46
Dire merci | Et il a fait quoi mooky? |
Par sukaïdo : le 29/05/08 à 09:49:50
Dire merci | elle voit peut être le côté finance... Il lui faut le tps qu'elle retrouve qqun pour remplacer Kidji... |
Par sukaïdo : le 29/05/08 à 09:50:16
Dire merci | avec un peu de chance une fois qu'elle l'aura trouvé elle te virera ! |
Par sheytana : le 29/05/08 à 09:53:46
Dire merci | Oui mais ce que je comprend pas c'est le revirement de situation!!!! c'était DEJA prévu qu'elle parte!!!!!!!! |
Par sukaïdo : le 29/05/08 à 09:56:38
Dire merci | ah bon ?! ah mais moi je croyais qu'elle le savait pas la proprio de la pension ! Ah donc effectivement là c'est pas cool du tout.... |
Par sheytana : le 29/05/08 à 09:57:12
Dire merci | Enfin si j'ai bien compris hein |
Par sheytana : le 29/05/08 à 09:59:14
Dire merci | au fait camille, tu peux me mp son pseudo sur le forum? |
Par Gracioso : le 29/05/08 à 10:00:36
Dire merci | Elle était d'accord pour que je m'en aille : effectivement, et après elle a relu le contrat quand même, et s'est souvenue du préavis... Sukaïdo, non le côté finance pour ça ça va, elle a 6 chevaux qui arrivent en juin. Au passage, un truc hallucinant : elle ne traite pas tous ses clients pareil : y en a qui ont le mm age qu'elle, dont 2 qui ont ramené leurs chevaux juste pour le mois : elles sont copines, et là la patronne leur a proposé de rester 15 jours de plus en juin, gratuitement Pour Mooky, il a fait peur à un cheval : en fait, je ramenais Kidjy à son pré, pour ça faut traverser la piste de galop, et y avait 2 nénettes dessus : 1er tour elles démarrent au galop juste sous le nez de Kidjy. J'avais vu le coup venir, et je tenais mooky. Deuxième tour, elles passent au pas, j'attends qu'elles passent, je lache mooky, et cet abruti a couru jusqu'aux chevaux en déboulant de la haie, il leur a fait peur... rien de grave, personne ne s'est emballé, mais bon c'est pas cool. J'étais furieuse après mon chien, j'ai mm pas pensé à l'engueuler, je regardais si ça allait pour les filles. Ca mériterait bien d'être renvoyer non ?? D'autant que selon le réglement, les chiens doivent être tenus en laisse : mais CS m'a dit que les miens n'étaient pas concernés, puisque c'était ma condition dès le départ pour venir chez elle... |
Par Gracioso : le 29/05/08 à 10:03:02
Dire merci | MP envoyé Sheyt, t'as aussi le lien vers son blog |
Par sheytana : le 29/05/08 à 10:03:50
Dire merci | Bon ca va j'avais bien compris alors!!!!!!! Mais c'est quand meme ridicule, c'est vraiment une gamine cette nenette..... C'est pas la peine de faire un drame pour un préavis, surtout qu'elle avait déja donné son accord oral.... et qu'un déménagement ca ne s'improvise pas comme ca....C'était déja prévu et tout.....tsssssss..... |
Par Gracioso : le 29/05/08 à 10:06:32
Dire merci | Bon en tout cas, ma place est réservée pour juillet dans la nouvelle écurie. Post ou pas post, c'est clair que je vais lui faire sa pub auprès des professionnels du maine et loire, le patron de mon ancienne écurie m'aidera, et le monde est petit, le 49 et le 35 sont limitrophes, ça remontera bien chez les pros d'ille et vilaine. |
Par Fantômette : le 29/05/08 à 10:08:00
Dire merci | Shey': si tu savais ce que j'ai rencontré comme personnes immatures, bête et méchante, sournois et j'en passe dans le milieu du cheval.... |
Par sheytana : le 29/05/08 à 10:09:08
Dire merci | Oui enfin c'est con de retenir "prisonniers" des gens qui veulent partir, alors qu'on était déja d'accord.......Elle est vraiment bete, c'est clair qu'une mauvaise pub est tellement vite faite..... J'ai vu son blog, je trouve pas la pension horrible, mais elle est vétuste c'est sur.... Enfin y'a mieux quoi mais j'ai aussi vu pire..... |
Par sheytana : le 29/05/08 à 10:12:02
Dire merci | fanto> Oui ben c'est pour ca que j'suis bien tranquille chez moi J'ai fait mes 15.000 messages et j'ai meme pas vu ca |
Par Fantômette : le 29/05/08 à 10:14:22
Dire merci | shey': jte le fais pas dire!! je t'envie!! ptdr purée mais 15 000!! mais c'est fou ça! |
Par sheytana : le 29/05/08 à 10:15:23
Dire merci | je suis une psycopathe de 1cheval |
Par Gracioso : le 29/05/08 à 10:16:42
Dire merci | Je pense pouvoir te faire dire exactement l'inverse en prenant des photos sous d'autres angles... |
Par Gracioso : le 29/05/08 à 10:17:51
Dire merci | Accessoirement, certaines photos comme les balades, ou la carrière, page 10, n'ont pas été prises dans cette écurie Purée 15000 messages, le truc de ouf ! |
Par sheytana : le 29/05/08 à 10:18:57
Dire merci | Ah ok Enfin breff, au final, tu fais comme tu le sens, puisqu'en gros, ca changera rien Mais si tu fais le post, il va valloir vraiment prendre des pincettes...mais du coup tu auras des avis objectifs, mais pas de diffamation |
Par sheytana : le 29/05/08 à 10:20:07
Dire merci | Accessoirement, certaines photos comme les balades, ou la carrière, page 10, n'ont pas été prises dans cette écurie ---> Ah oui mais la c'est carément de la publicité mensongere C'est vraiment space comme histoire |
Par Fantômette : le 29/05/08 à 10:24:53
Dire merci | arf oué là c'est grave.... pffff ma pauvre je compatis!!!! |
Par sheytana : le 29/05/08 à 10:26:35
Dire merci | ahh ben je viens de voir la photo de la carriere!!!!! Le pire c'est qu'en passant j'avais tilté sur la photo, je m'étais dit "enfin une belle photo" |
Par Fantômette : le 29/05/08 à 10:28:54
Dire merci | ptdr!!! la seule belle photo c'est pas chez elle quoi!! purée mais le cas!!! comment ça se fait que tu t'es retrouvée là toi |
Par sheytana : le 29/05/08 à 10:29:01
Dire merci | Si tu fais le post, tu penses qu'elle pourra te demander les 2 mois de préavis finalement? De toutes facons, si elle s'en prend a Kidjy, elle te donne une vrai bonne raison de faire un proces ? |
Par sheytana : le 29/05/08 à 10:30:04
Dire merci | Ben en fait toutes les photos du blog sont plus ou moins sombre, ou plus ou moins floues...En tout cas souvent mal prises.... Et la la seule jolie photo, avec un cheval en place, dans une grannnde carriere......ben c'est celle la |
Par sheytana : le 29/05/08 à 10:31:00
Dire merci | Et je viens de tilter c'est qui la forumeuse!!!!!!! Il était temps |
Page : < < | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous