Bienvenue chez les Ch'ti!
Sujet commencé par : titeboulette - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par bijouniePar titeboulette : le 03/04/08 à 21:27:20
Dire merci | Petit condensé de notre balade de cet aprèm avec mon ptit fiji Au départ: tout frais Petite course, mais Milu n'a pas la grande forme en ce moment! Du coup on s'est contentés de se prendre les projections de Drakhar derrière... A croire qu'il le fait exprès [videos]402[/videos] Pause pic-nic pour tout le monde! Sur un terrain de foot Drakhar: "quoi encore ..." Retour avec Oggy qui nous court après (c'est la petite tache blanche derrière Drakh...) Grosse journée pour le ptit loup! Rentrés: épuisés! Surtout Miluvit Mon ptit fiji: on a encore la forme, on repart? Mais Drakhar... Dommage pour mon pti fidji qui était partante pour tout refaire debout A quand la prochaine |
Par mon ptit fidji : le 11/04/08 à 18:20:42
Dire merci | les filles ou sont vos photos????????? |
Par mon ptit fidji : le 12/04/08 à 11:42:45
Par titeboulette : le 12/04/08 à 19:47:10
Dire merci | Ah désolée j'suis pas sur le bon PC là, faudra attendre un tit peu! |
Par mon ptit fidji : le 28/05/08 à 15:01:28
Dire merci | alors bijounie??? |
Par bijounie : le 28/05/08 à 15:05:28
Déconnecté | c'est bon je 'ai trouvé |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous