Crimson, mon rescapé
Sujet commencé par : SnurfyGirl - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par SnurfyGirlPar SnurfyGirl : le 05/04/08 à 21:30:18
Dire merci | y a deux semaines crimson passait par la petite porte, des colliques ont bien failli lui couter la vie, personne n'y croyais mais il nous a montré une fois de plus qu'il avait des ressources et une force a revendre. Qqs jours après il recommencait a manger et pouvait retourner au pré. Nous avons vécu l'enfer et nous en voila bien plus fort tous les deux Mon tit rescapé au pré mardi, il s'est éclaté Il est en pleine forme lachage au pré, monsieur part pleins tube défoulage garanti après l'enfer qu'on a vécu, il y a pas de mots pour décrire ca mon tit crado préféré il a de l'allure mon tit bouc |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par SnurfyGirl : le 05/04/08 à 21:30:34
Dire merci | oui bon parfois il a moins d'allures figure libre MDR ds un autre style le très saint roulage ca fait kro du bien ché kro bon les 4 fers en l'air technique spéciale première étape on se relève a moitié deuxième étape, on replie les genoux troisième étape, on roule de l'autre coté ou alros on prend l'élan on réuni ttes ses forces |
Par SnurfyGirl : le 05/04/08 à 21:30:40
Dire merci | et pour une fois on fait le tour il s'essaie aussi au poirié secouage posage broutage défoulage mon coup de coeur les fesses a l'air on dit bonjour au voisinou et on repars de plsu belle avt de brouter qqs h voilou je vous ai innondé mais bon LOL |
Par jess : le 05/04/08 à 21:45:07
Dire merci | ouille pauvre bonhomme coliques dues à une raison particulière? sinon il a l'air d'avoir repris du poil de la bete et de peter la forme, il fait plaisir à voir et j'aime toujours autant sa bouille |
Par Canaille : le 05/04/08 à 21:57:56
Dire merci | Désolée pour les coliques... mais heureuse de le voir ainsi en pleine forme dans ce champ ! |
Par Val Kenzack : le 05/04/08 à 21:58:09
Dire merci | Il est vraiment superbe ton Crimson, tout à fait mon genre ! Je n'en reviens pas que ça fasse déjà 15 jours ! En tout cas, c'est un costaud ce petit bonhomme, et tant mieux ! |
Par Loustix : le 05/04/08 à 21:59:39
Dire merci | Je savais pas qu'elles avaient été aussi grave ! Bon c'est un battant ton loulou ! Un petit coup de pour la suite ! |
Par SnurfyGirl : le 05/04/08 à 22:04:38
Dire merci | vi loustix, il revient vraiment de loin, l'intestin s'était pris autour de la rate et on n'imaginait vraiment pas que ca allait si bien tourner pour lui Heureusement il s'est battu comme un lion, c'est un champion du monde mon loulou Ca passe vite Val déja 15 jours mais ces 15 jours ont été remplis de stress et d'angoisse, réalimenter au mash puis au grain puis le pré etc a chaque étape croiser les doigts que ca se passe bien et ca c'est bien passé D'ici 15 jours 3 semaines il retrouvera ses copains et le pré h24 la vrai vie pour mon loulou |
Par Erzebeth : le 05/04/08 à 22:15:42
Dire merci | ca fait tellement plaisir de le voir comme ça! |
Par Perrinette : le 05/04/08 à 22:33:05
Dire merci | voici les tofs tant attendu contente pour vous deux |
Par taraa : le 06/04/08 à 00:49:03
Dire merci | Oh, cela faisait longtemps que tu ne nous avais pas mis de photo de Crimson. Il est en bel état, dis donc et a l'air d'avoir bon moral après avoir été si mal, c'est super. |
Par SnurfyGirl : le 15/04/08 à 13:44:21
Dire merci | vi il a un super moral il est vraiment bien remonté et mnt il regrossit doucement Mercredi dentiste ds 2 semaines, ostéo puis remise en route en douceur pour j'espère un boulot pas trot galop corect a l'automne |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous