Jumpcross avec Flicka!
Sujet commencé par : LN345 - Il y a 21 réponses à ce sujet, dernière réponse par lili_341 personne suit ce sujet
Par LN345 : le 06/04/08 à 09:31:20
Dire merci | coucou! me revoila du jumpcross! pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est un genre de parcours de cross avec des obstacles mobiles! quelle expérience!!!! C'était vraiment extra! l'ambiance, le parcours... tt sauf... le temps!!! on s'est tapée la pluie du début a la fin... ca c'était franchement lourd. du coup j'avais peur pour le terrain, je n'avais pas de crampons! mais aucun prob, aucune glissade, rien! als je vais vous raconter tt en détail en roman photos deja premier prix van pour Flicka! elle est montée 4 fois dedans tte seule sans qu'on insiste, etm grande première, elle est restée bien une h ds le van car il pleuvait trop dehors, la elle était au sec! fière de ma belle début de journée, on arrive, on prépare la grosse qui était assez calme a l'attache On était deux( romana d'un autre forum) et on avait 2 photographe, ma soeur emilie et marie Marie a pris une photo compromettante de moi et mon super vieux protège dos qui date de la guerre, avec string assortit :hehe: un superbe portrait pluvieux la détente.. ralala Flicka chaud boulette! j'avais mis le mors, j'avais qd meme qq appréhensions sur le cross ou parfois, on doit agir mega vite, en descente.. bref la détente détonnante, elle m'a fait des départs a fond la caisse, chauffait... la on voit deja son trot des grands jours! après une bonne détente, qq barres elle vole! on marche avec romana on attendant notre tour, flicka prète et plus calme j'attends mon tour! l'encolure qu'elle se tape ici! joli portrait et c'est parti!!!! le parcours était plus ou moins long d'un km onb avait une vingtaine d'obstcales dont contre bas, piano, deux passages a gué, jocker... je vais expliquer! ds l'ensemble elle a été super, super speed au debut comme il fallait, pas trop, et un peu fatiguée a la fin qd meme! après le 2 en legere descente dc attention a pas faire la barre... ok! photo de marie la suite tt de suite |
Messages 1 à 21, Page : 1
Par LN345 : le 06/04/08 à 09:31:37
Dire merci | le 3, un double avec une bosse au milieu le 4 et le 5, c'était assez balèze, le 4 était a angle droit par rapport au 5, un double, dc il fallait vite reprendre pour le 5. j'ai fait ca pas très proprement mais elle l'a passé! après ca contre bas suivi de près par le jocker, un obstacle étroit qui m'a valu 40 sec de bonus!!! le 8 le 9! le 10 avant une descente une que j'aime bien ds le feu de l'action un genre de triple décalé ds la piste celui la était assez bien. un saut puis une grosse descente en herbe fli a eu peur, elle s'est arretée devant.. et a sauté de l'arret! le suivant puis ca galope ca galope! ca m'a fait bizarre car j'avais bcp de contact sur le mors... elle ne tirait pas, mais prenait fort le mors.. bizarre a dire comme sensation on arrive au gué fli a hésité et est repassée au trot, saut d'un style... particulier! ds le gué au trot a la sortir du gué i y avait un éventail.. qu'elle a sauté au trot, elle fatiguait! puis 2 eme passage du gué avec contre bas les 4 posent flicka plus mouillée par la pluie que par la sueur! voila!!!! dc... on a fait sans faute, et en ayant pris le jocker, on a dc été classée... 3 eme!!!!! génial non? pour une fois qu'on est classée lol! j'étais super fière de ma belle! voila, une super journée qui me donne envie de recommencer, c'est vraiment une chouette discipline qui s'annonce! |
Par channelle : le 06/04/08 à 09:36:43
Dire merci | super bravo! elle est très belle |
Par Utha : le 06/04/08 à 09:40:34
Dire merci | Ouaou cette discipline donne vraiment envie, ça a l'air chouette!! Beau couple, la jument a l'air super sympa et polyvalente ! |
Par Glorfindel : le 06/04/08 à 10:08:24
Par Saby : le 06/04/08 à 10:11:43
Dire merci | Ahhhh vous revoilà !!! Dis donc, elle est tjrs aussi belle ta pépette Félicitations et BRAVO pour cette 3ème place !! |
Par oreliii : le 06/04/08 à 10:12:19
Dire merci | félicitation, dommage pour la pluie |
Par Desroses : le 06/04/08 à 10:15:13
Dire merci | Impressionnant ! Beau parcours et belle jument |
Par Vachounette : le 06/04/08 à 11:16:11
Dire merci | Ca a l'air super!!Bravo! TA juju est tres jolie en plus |
Par crazybeaver : le 06/04/08 à 11:25:40
Dire merci | Ca à l'air vraiment sympa ce jumpcross ! Belle juju en tout cas ! |
Par mumu44 : le 06/04/08 à 11:55:07
Déconnecté | ca faisait longtemps qu'on ne vous avait pas vues!!! Flicka tjrs aussi belle j'espère qu'ils nous feront bientot ce genre de parcours en france. Ca va réconcilier bcp de monde avec le cross. |
Par clem76520 : le 06/04/08 à 12:50:30
Dire merci | bravos!! ca donne envi!! |
Par oriiana : le 06/04/08 à 13:22:34
Dire merci | oua sa a l'air super meme si j'aurais eu peur de glisser (5°photo par exemple )elle est très jolie Flicka |
Par epna : le 06/04/08 à 13:45:29
Déconnecté | félicitation !!! |
Par Lazuli : le 06/04/08 à 13:52:59
félicitations pr votre parcours Flicka est superbe |
Par lora_jumpie_les_star : le 06/04/08 à 14:32:31
Dire merci | C'est a Mont le soie ? non :-).? |
Par anneetben : le 06/04/08 à 14:48:49
Dire merci | Félicitations !!!! Toujours autant la classe Flicka et toi Bravo !! |
Par LN345 : le 06/04/08 à 19:58:56
Dire merci | merci a tous |
Par Fantômette : le 06/04/08 à 20:09:07
Dire merci | félicitation!! je suis tjs aussi fan de ta miss! elle est splendide |
Par nonote : le 07/04/08 à 09:48:35
Dire merci | J'adore ta jument Et j'aime aussi son geste a l'obstacle |
Par salsababy : le 07/04/08 à 10:01:18
Dire merci | super reportage ça a l'air vriament génial cette discipline, j'en avais entendu parler dans cheval magazine mais là de voir tes photos ça donne vriament envie! ça me plairait bien! |
Par lili_34 : le 07/04/08 à 10:26:51
Dire merci | Génial !!! Ca a tout les avantages du cross sans en avoir les inconvénients au niveau du danger des obstacles fixes! Merci de nous avoir fait découvrir cette discipline! Et puis félicitation à toutes les deux pour votre belle 3e place ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous