Izaé n'a pas envie de bosser...
Sujet commencé par : bdlceg - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par bdlcegPar bdlceg : le 12/04/08 à 16:15:45
Dire merci | Arf je m'ennuie, j'ai été voir ma fille ce matin au chateau, je l'ai monté un peu, mais elle était très très, trop, joyeuse, impossible à bosser! Bref j'ai préféré finir sur quelque chose de bien et lâcher la bête! Donc quand j'arrive, Milady finit sa nuit (il était 11h30 ), Izaé vient me voir: Mimi tente de se lever, mais n'est pas trop motiver: |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par bdlceg : le 12/04/08 à 16:22:37
Dire merci | j'ai bugué! lol donc, Mimi tente de se lever, mais n'est pas trop motiver: Han la tronche: Je remonte l'allée pour préparer les affaires, Izaé vient me voir à la porte du pré: Lulu est venue me rejoindre après l'école, du coup elle a fait quelques clichés, motivée la fifille: Pendant que je resangle, Lulu prend Izaé en photo: et hop en selle! En sens la motivation au pas: Arf ma tronche aussi, avec le soleil dans les yeux! Toujours au pas, elle semble se concentrer un peu plus: J'ai dis un peu..., j'aime bien cette photo, même si elle aurai pu être plus belle la tête en bas... voilà qui est mieux pour la tête: Au galop: la miss était donc très joyeuse, elle me prennait la main au galop et au trot: |
Par bdlceg : le 12/04/08 à 16:28:06
Dire merci | l'est belle, mais j'arrivais pas avec sa tête... on souffle un peu (le temps que je me recoiffe ) On finit sur quelques dépards au galop du pas, qu'elle adore faire encore un: on change de main, qu'est ce donc que ça? on remet dans le calme: Après 2 ou 3 autres dépards nickels, la miss voulant galoper, je la laisse se mâcher: Puis je la relâche après les soins, et la miss au .....galop pour changer: elle a pas assez galoper je crois: Milady trotte dans les hautes herbes: et une p'tite photo: C'est le printemps: |
Par bdlceg : le 12/04/08 à 17:52:18
Par misslee : le 12/04/08 à 17:59:39
Dire merci | quelle est jolie ta izaé!!! |
Par bdlceg : le 12/04/08 à 18:28:06
Dire merci | merci misslee |
Par army : le 12/04/08 à 22:50:32
Dire merci | elle est trop joile cette miss !!!!!! j'iame bien son tapis aussi, il irait bien au mien !! |
Par bdlceg : le 13/04/08 à 10:05:36
Dire merci | merci army c'est gentil. pour mon tapis, il va encore mieux sur la mienne Comme tous les tapis noirs ils vont bien sur tous les chevaux |
Par MimiKarmen : le 06/05/08 à 18:42:37
Dire merci | LoL |
Par mion : le 06/05/08 à 18:56:22
Par bdlceg : le 06/05/08 à 21:07:06
Dire merci | merci vous deux |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous