> par ici les 1/2 traits ! >
Sujet commencé par : lili2 - Il y a 54 réponses à ce sujet, dernière réponse par estival1 personne suit ce sujet
Par lili2 : le 13/04/08 à 19:24:39
Dire merci | allez, montrez vos "1/2" en action ... voici le mien de 3 ans (OC, papa comtois X maman Oi (typée espagnol ... ) qui a vraisembablement fait une over dose de vitamines .... je stope la cure dès aujourd'hui !! Peut-être un futur poney de cross ou de trec ??? [videos]434[/videos] mon saucisson très joueur qui fait mine de me foncer dessus ... [videos]432[/videos] Et pour montrer que nous aussi on peut jouer aux éthologues .... suffit de remplacer la carot stick par un sac de pain sec .... [videos]433[/videos] |
Par lana64 : le 13/04/08 à 19:31:34
Dire merci | il est en forme ton loulou |
Par lili2 : le 13/04/08 à 19:33:48
Dire merci | ouaish ! un peu trop m^me !! et mais dis donc tôa, t'aurais pas des photos à montrer tiens pendant que j'y pense ? ou laors je les ai zappé ??? |
Par sheytana : le 13/04/08 à 20:18:36
Dire merci | Loooooooool j'viens en renfort de ton p'tit post Mignone ta saucisse |
Par glouglou : le 13/04/08 à 20:20:00
Déconnecté | Le mien devrai naître en 2009, il est à un mois de conception là normalement ! Maman trait bretonne et papa PH ! |
Par virus40 : le 13/04/08 à 20:23:32
Dire merci | waouuu la vache il bouge le ti père!!! quel pile!!! il est trop mimi |
Par lana64 : le 13/04/08 à 20:43:58
Dire merci | ben il y a quelques photos sur le post de Nathy mais ce sont celle juste aprés la naissance .moi je ne sais pas les mettre . |
Par Cyanure : le 13/04/08 à 20:50:39
Dire merci | oh il est beau ton saucisson!!! il a une couleur superbe! et quelle peche!!! |
Par lili2 : le 13/04/08 à 21:14:25
Dire merci | "il a une couleur superbe" : couleur saucisse en fait ! c'est pour ça qu'on le surnomme Knaki ball !!! Et merci les filles de participer à mon post pour na pas qu'il tombe dans l'oubli au bout de .... heu ..... 2 heures !!! glouglou: t'as le temps alors pour te préparer à son arrivée ! lana: je vais voir de suite les photos ... virus: ben oui, c'est marrant dès qu'il bouge hors de son pré il fait son cake et se calme après ... sauf qu'aujourd'hui il ne s'est pas calmé ... le printemps peut être ? |
Par Woody : le 13/04/08 à 21:33:57
Dire merci | Très prometteur et de joie de vivre ce ptit chwal !! Dis... c'est où cette belle pâture bien verte et grasse... En Normandie ??? |
Par lili2 : le 13/04/08 à 21:40:41
Dire merci | ouai, hé ho ça va , hein !! je te ferrai remarquer quand même que je suis en T-shirt ... il a fait très- très -trèèèèèès beau aujourd'hui et il n'a même pas plû ....... entre 11h et 16 h !!! |
Par stephy92 : le 13/04/08 à 21:51:16
Dire merci | ben il a la pêche celui là |
Par steph03 : le 14/04/08 à 08:09:32
Dire merci | moi aussi j'en ai une 1/2 trait c'est une anglo arabe croisée comtois résultat tétu et nerveuse comme une anglo avec la foce du comtois |
Par lili2 : le 14/04/08 à 08:45:58
Dire merci | ah bah enfin un autre 1/2 ! moi il a plutôt le mental du comtois (très froid dans sa tête) et le moteur de maman (enfin, je ne sias pas trop ce qu'est maman mais elle doit avoir un peu plus de sang ).... c'est pas un nerveux quoi, mais en ce moment il déborde d'énergie ... Sinon il est hyper curieux, c'est marrant. D'ailleur pendant qu'il faisait son cake dans le pré, j'ai sorti 2 barres pour faire des barrières marécheres : il est arrivé comme un dingue pour voir ce que je fabriquais ! une vraie concièrge ce cheval! dès qu'on traficote un truc, il ne peu pas s'empêcher de venir voir .... |
Par steph03 : le 14/04/08 à 08:48:38
Dire merci | moi aussi c'est une vrai concierge, faut qu'elle voit et qu'elle touche a tout mais elle est aussi un peu froide de temps en temps (sauf en ce moment car elle est en chaleur :levi on sait jamais a quoi s'attendre quoi |
Par Nathy64 : le 14/04/08 à 08:59:12
Déconnecté | Waouh ma Lili il est beau comme un coeur ton petit père et c'est vrai qu'il ne manque pas d' énergie Quoi que les miens aussi sont un peu chauds comme la braise c'est le printemps quoi Et tu sais que je serais bientôt ta voisine, disons fin juin |
Par lili2 : le 14/04/08 à 09:01:58
Dire merci | moi je mets ça sur le compte du printemps et de sa cure de vitamines ! - on verra dans quelques temps s'il s'est assagit ! Monté, il n'est pas du tout comme sur les vidéos: il est tout tranquille - sauf quand il ne veut rien faire comme hier : pas moyen de le faire avancer ou tourner ou autre !!! Et pour ce qui est de la force physique, pas de doute, il a du comtois: c'est le pro du passage en force ... aucune cloture ne resiste il s'en fout, même pas peur, il fonce dedans ! tu fais quoi avec ta juju ? extérieur, cso, dressage ... ???? |
Par steph03 : le 14/04/08 à 09:04:14
Dire merci | cso c'est pas trop mon truc (donc maxi 1 fois par moi) mais pas mal de dressage et beaucoup d'extérieur. moi aussi c'est souvent passage en force |
Par nounoune : le 14/04/08 à 09:33:41
Dire merci | ah en pleine forme le Titi vivement qu'on aille se balader avec nos 2 zouaves, ça peut être très drôle je pense |
Par lili2 : le 14/04/08 à 09:44:52
Dire merci | heu, on va attendre un peu hein ! mais je suis sure que d'ici un an ou deux, on va faire une équipe de trec de choc toutes les deux !!! Bon, en tout cas, t'as vu, moi qui m'inquiétais sur ses capacités à sauter ... ça va, il gère bien les buissons et les fossés ! |
Par soquette123 : le 14/04/08 à 09:46:15
Dire merci | Je vous presente Quanelle, 1/2 trait de 4 ans, sauvée de la boucherie en fevrier. Elle est arrivée complètement sauvage à la maison, et la voici devenue la pire des pot de colle Elle est en cours de débourrage Sa maman serait une trait et son papa un TF réformé des courses, après, on est sure de rien donc .. |
Par salsababy : le 14/04/08 à 10:44:04
Dire merci | voici le mien : Lann Bihoué du Plantis, alias Lann Bi! Papa SF et maman Cob normand (mais OI) ça donne un grand SF bien charpenté avec des os solides! Très polyvalent (cso, cce, trec, etc...) ses qualités : il est calme et réfléchi, il analyse les situations au lieu de paniquer, il est gentil et respectueux envers l'homme (c'est très facile de lui faire des soins, il ne bouge pas) ses "défauts" : c'est une grosse feignasse! Il économise son énergie au boulot!! Mais quand il se donne c'est un pur bonheur Sinon il n'est pas spécialement calin, c'est pas le genre pot de colle mais il aime quand même bien qu'on s'occupe de lui |
Par Cyanure : le 14/04/08 à 11:30:47
Dire merci | eh lili2, t'as vu y'a ta vidéo qui est en haut de la page des photos!!! tout le monde peut voir ton Knacki!!! |
Par lili2 : le 14/04/08 à 12:51:50
Dire merci | oui j'ai vu ! super .... c'est parce que je suis la dernière à avoir mis une vidéo sur le forum multimédia il me semble ! Sinon, ils sont rudement charpentés vos 1/2 traits ! le mien à côté il fait tout minuscule ! (bon, en fait c'est un nain de toute façon .... ) anglo x comtois et SF x cob normand, on rigole plus là ! Ils sont rudement beaux et bien plus classes que le ma saucisse ! Et Quanelle elle me plait bien ! elle a une tête de gentille et un joli modèle |
Par nounoune : le 14/04/08 à 13:18:38
Dire merci | Quoi, il a pas grandit avec sa cure de vitamines ??? |
Par baldan : le 14/04/08 à 13:21:51
Dire merci | rho c'est chti knaki il a la forme je vois |
Par frisk : le 17/04/08 à 19:57:20
Dire merci | bon on recommence sur celui-là : Naour du Moulin (bah oui je met le nom entier cette fois !!), produit volontaire d'un lusitanien (Oeste qui était aux HN du Lion d'angers en 2000) et une maman cob normand (d'une souche dans laquelle les femelles ont bcp de caractère mais ça je l'ais su après avoir signé !!!) (bon elle est un peu (bcp) grasse sur la photo, elle est mieux maintenant !!) Format bien costaud (202 de tour de sangle) avec un joli dos rond et court (115 de lgr garrot - queue) donc très facile à habiller les selliers se foutent tous de ma gueule qd je leur dit que ce sera trop petit et que je reviendrais pour donner les bonnes mesures !! Point de vue caractère : froide en main, elle bouge pas d'un pouce. Montée, bcp plus de pêche mais uniquement selon son envie !! Par exemple mardi super beau tps donc balade : je vais voir une amie à la carrière (9 km environ) et retour. Pour résumer j'ai eu un TER à l'aller (je me traîne et je m'arrête à la moindre excuse) mais un TGV au retour : tu veux galoper dans ce joli chemin bah c'est parti !!!!! sauf qu'après 200 m le joli chemin avait un virage à angle droit et devenait défoncé et inondé !!! pour une jument qui passe mal dans l'eau là j'ai eu de mal à l'arrêter, une vraie pile électrique (mais j'aime bien la voir comme ça car même si elle est très péchue elle respecte (à peu près) les allures demandées |
Par casimirus : le 17/04/08 à 20:09:29
Par naomi123 : le 11/07/08 à 12:33:11
Déconnecté | soquette, tu peut en dire un peut plus sur ta louloute au niveau caractere stp, peureuse, passe partout?... |
Par Amazon87 : le 11/07/08 à 15:29:21
ah trop beau ces 1/2... mon 100 % fait aussi du TREC en pature |
Par estival : le 11/07/08 à 15:31:50
amazon |
Par Amazon87 : le 11/07/08 à 15:40:24
estival sans déc' tu verrais ça il adore sauter, il a un super coup de saut, il passe partout, meme pas peur... et sur le plat, de ces allures et quand je le bosse il ressemble a une patate toute molle j'ai pas encore trouvé le mode d'emploi pour le mettre sur "on" |
Par estival : le 11/07/08 à 15:51:31
c'est bien beau tout ça amazon, mais avec des photos ça serait mieux !!! |
Par Amazon87 : le 11/07/08 à 16:02:01
Par estival : le 11/07/08 à 16:06:11
la 3ème, elle me fait trop marrer !!! enfin, conclusion.... quelle beauté de cheval |
Par Amazon87 : le 11/07/08 à 16:08:59
ouais enfin t'as vu, sur la 2ème photo (la plus récente) il a les crins 2 fois moins longs et moins épais qu'avant je lui ai démêlé la crinière hier, une horreur on aurait pu faire une perruque avec tous les crins que j'ai enlevés son toupet a diminué de moitié |
Par Erzebeth : le 11/07/08 à 16:12:29
Dire merci | C'est pour ça que je préfère utiliser le démèlant avec Oligo, ça évite de lui abîmer les crins, et vu la tignasse qu'il a, ça aide beaucoup! |
Par estival : le 11/07/08 à 16:17:33
comment ça se fait qu'il se mette à perdre sa perruque comme ça ??? tu crois que c'est à cause des produits que tu lui donnes pour les pieds, pourtant ça devrait faire l'effet inverse ????? |
Par Amazon87 : le 11/07/08 à 16:17:57
j'en ai commandé, il est pas encore arrivé. hier j'me suis dit qu'il fallait quand meme faire quelque chose, avant que ça se transforme en dread locks je soupçonne sa castration d'y etre pour quelque chose ou une carence quelconque, ses pieds sont pas top non plus, pires qu'avant |
Par Erzebeth : le 11/07/08 à 16:19:37
Dire merci | Carence c'est fort possible. Mauvaise corne, mauvais crins, ça va ensemble. La castration, j'y crois moins. Oligo est castré depuis belle lurette lui aussi, et ça ne l'empêche pas d'avoir la crinière que tu lui connais. |
Par estival : le 11/07/08 à 16:20:08
bizarre avec tous les oligo trucs et les compléments machin qu'il avale en ce moment, il ne devrait pas être carencé ?? |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous