Mygnonne et sonara, et le printemps qui arrive :D
Sujet commencé par : jessica.skene - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par jessica.skenePar jessica.skene : le 13/04/08 à 19:51:54
Dire merci | voilà mon album photo que j'ouvre le 13 avril 2008 la belle chéyenne qui joue dans l'eau le printemps est de retour voila s'ke sa donne ah bin sonara vien de voir que j'étais la XD sonara commence a être un sacré bon model XD !!! elle apprend le métier et commence a poser XD ( elle avait un bon exemple de moman XD) un petit jouet pratique :P une branche de tremble ( il me semble) accroché a son box :P ils en raffolent ! ahhhh voila mon meilleur modele :P elle a de l'expérience dans le métier lol suite ... |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par jessica.skene : le 13/04/08 à 20:05:54
Dire merci | mimi qui continue a bien poser sonara fatigué de sa vie a rien faire oll: j'aime bien cette photo elle est un peu ronde memi XD ou la la grosse fatigue MDR !!! sonara au complet :P j'ai bien hate de la voir plus tard cette petite ses petits yeux ( sonara) memi sonara de profil ! tous les chevaux en panoramique les deux noirs sont a moi et les autres au proprio d'écurie ! les deux miennes maman et bébé ( a gauche) voila toutes les photos sur [url]www.picasaweb.com/jessinami[/url] |
Par jessica.skene : le 13/04/08 à 20:06:20
Dire merci | mimi qui continue a bien poser sonara fatigué de sa vie a rien faire oll: j'aime bien cette photo elle est un peu ronde memi XD ou la la grosse fatigue MDR !!! sonara au complet :P j'ai bien hate de la voir plus tard cette petite ses petits yeux ( sonara) memi sonara de profil ! tous les chevaux en panoramique les deux noirs sont a moi et les autres au proprio d'écurie ! les deux miennes maman et bébé ( a gauche) voila toutes les photos sur [url]www.picasaweb.com/jessinami[/url] |
Par jessica.skene : le 13/04/08 à 20:08:02
Dire merci | oups désoler ! poster 2 fois ! |
Par virus40 : le 13/04/08 à 20:27:26
Par jessica.skene : le 13/04/08 à 23:00:33
Dire merci | merci :P |
Par clem76520 : le 13/04/08 à 23:20:54
Dire merci | j'adore sonara moi!! meme si la maman est jolie |
Par mwa : le 13/04/08 à 23:23:49
Par Meg : le 13/04/08 à 23:26:19
Dire merci | Ooh ben dis donc, bébé a rattrapé maman niveau grandeur ! En tout cas elles sont super belles |
Par Lou Ann58 : le 13/04/08 à 23:26:32
Dire merci | sonara ... |
Par jessica.skene : le 14/04/08 à 00:32:45
Dire merci | merci tout le monde sonara fait vraiment fureur XD !! pauvre mimi elle passe toujours en deuxième avec les visiteur |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous