Florentin & Funky
Sujet commencé par : Trait - Il y a 53 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kat...Par Trait : le 13/04/08 à 21:24:35
Dire merci | hello, alors pour ceux qui n'auraient pas suivie, je vous présente tout d'abord Florentin qui vient de rejoindre l'équipe des traits |
Par aline13 : le 17/04/08 à 10:20:28
Déconnecté | wéééééééééééééééééééé ! un heureux de plus un ! |
Par Kat... : le 06/05/08 à 10:26:07
Dire merci | Allez, juste pour vous montrer un peu l'évolution des nouveaux Funky... à fond ou presque Première balade en attelage aussi ou presque Première balade en attelage aussi Rencontre d'un petit mulet d'un très gros cheval ... (il fait minuscule notre florentin à coté de Pakir ) Avec ma Dondon Avec ma Dondon [img]http://www.bellapix.com/STORAGE2/BELLAPIX/ALBUMS/USER43/USER43d1/USER43d14ce137fd3/images/P1150617.jpg?1210061981" alt="" /> Au boulot ! Et un petit coucou du reste du troupeau Toujours aussi stressé! (ça se voit pas mais c'est Quiet ) E le petit Quinou, plus en forme que jamais Quoi qu'il n'a rien à envier à la Dondon qui respire la santé |
Par mimine91 : le 06/05/08 à 10:42:34
Dire merci | sympa ces dernières photos Kat...! Ca respire le bonheur chez vous! |
Par Nathy64 : le 06/05/08 à 10:56:53
Déconnecté | Et ben voilà c'est vrai quoi tu ne peux pas nous faire ça nous on avait trop l'habitude de suivre vos aventures à travers vos photos Alors que ceux à qui ça ne plait pas passent leur chemin et qu'ils nous laissent en paix Heureuse de vous retrouver |
Par Kat... : le 06/05/08 à 11:08:59
Dire merci | mimine : J'espère en effet que tout notre petit monde est heureux, mais quand je les vois jouer, venir chercher des papouilles, etc... je n'en doute pas vraiment en fait! Nathy : y'a plus de photos du noireaud sur le post de Claire, je les mets là bas maintenant... Sinon, je l'ai dit ça n'a rien à voir avec le forum, le fait que je parle moins et mette moins de photo. C'est un choix de ma part lié à un problème familial tout autre |
Par Nathy64 : le 06/05/08 à 11:12:23
Déconnecté | Ok Kat je respecte mais c'est triste quand même et je courre de ce pas voir les photos du sublime noiraud |
Par pilounette : le 06/05/08 à 11:53:51
Dire merci | super les nouvelles recrues!!! c''est génial les mulets je trouve que ça semble futé et facétieux Funky semble apprécier la ballade en attelage non? par contre le jeune homme à côté de Trait lui ressemble beaucoup(à Trait hein pas au chien!!! ) donc s'ils étaient frère j'avoue que ça ne m'étonnerait même pas..... |
Par Kat... : le 06/05/08 à 12:04:31
Dire merci | Je suis morte de rire : par contre le jeune homme à côté de Trait lui ressemble beaucoup(à Trait hein pas au chien!!! ) donc s'ils étaient frère j'avoue que ça ne m'étonnerait même pas..... A droite ce n'est pas Trait, c'est son frère! Le jeune homme à coté, c'est le fils du frangin ! donc le neveu de trait... Ouaip, y'a comme un air de famille pr chez eux . Et le 3 eme de la frateries, ben c'est excactement le même |
Par pilounette : le 06/05/08 à 12:29:14
Dire merci | trop forte la Pilounette! |
Par Kat... : le 06/05/08 à 13:36:51
Dire merci | Euh pas vraiment puisque t'as confondu Trait et son frère |
Par clau91 : le 06/05/08 à 19:05:45
Dire merci | oooh ! j'étais passée à côté de ce topic.... même si je connaissais l'arrivée des deux loustics dans votre famille. Ils ont une bonne tête tous les deux. J'ai un faible pour Funky. ça fait plaisir de vous revoir tous |
Par MOUNIA : le 06/05/08 à 19:43:34
Dire merci | Voilà donc 2 heureux dans cette belle famille alors bienvenue aux nouveaux sur le forum |
Par Kat... : le 06/05/08 à 22:00:27
Dire merci | Merci pour eux ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous