Oscar du domaine! et un de plus!!!
Sujet commencé par : nani1989 - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par LoustixPar nani1989 : le 14/04/08 à 11:02:32
Dire merci | alors voila voila! je ne sais pas si vous avez suivit l'histoire d'Oscar?? je l'avais posté dans le forum adoption protection(ane a sauver de toute urgence) tout a commencé a cause de vital avec son message dans le forum générale a mettre cette annonce qui l'avait choquée! lol car l'ane risquait d'etre "consommé" mais les proprios on changé d'avis et on préféré trouver quelqu'un pour le soigner alors donc en ce samedi 12 avril, nous sommes parti direction avranche dans la manche (enfin pas loin) pour arriver vers 15h pour voir le petit bout! il avait pas l'air de vouloir partir de chez lui et a fait un cinéma pour ne pas avoir le licol... je me cabre sur toi mon papounet (son proprio d'avant) nan nan je ne veux pas le lisol mais je le mange et je dessere pas les dents dessus et OH tu as ouvert le champs!! je vais faire un petit tour!!! et le van comme tout bon ane "je rentre les anterieur sur le pont mais je garde les posterieurs ecarté juste devant le pont histoir d'avoir plus d'equilibre pour ne pas rentrer! lol bon j'avoue mister Oscar est un peu brute de décoffrage mais vraiment adorable et j'ai bien l'impréssion qu'il laissera un grand vide dans sa famille d'avant ils y tenaient a leur ane! mais était vraiment démunit leur vetos leur disait qu'il n'y avait aucune solution possible pour oscar et bein quand on habite a la campagne... pas facile de trouver un veto comme ca! donc voila le petit cul! oh des grandes oreilles !!! a l'arrivée! aprés un trajet lourd en émotions! lol bein la titine a surchauffée! lol pitit n'ane a passé tout le voyage le cul colé au pont du van alors résultat bein ca fait du poil en moins sur les fesses!! (un ane a la peau rose! lol) |
Par nani1989 : le 09/10/08 à 18:20:51
Dire merci | non oscar est dans le 63 dans une association tu verras kong epi black jadis caline uzzo hermine |
Par milly7878 : le 09/10/08 à 18:47:15
Dire merci | jen vois pas les photos! |
Par Loustix : le 09/10/08 à 19:26:44
Dire merci | Moi non plus t'inquiètes c'est normal ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous