Kat... à la plage...
Sujet commencé par : lilou - Il y a 50 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline13Par lilou : le 14/04/08 à 23:15:12
Dire merci | Après avoir essayé notre L Do national, ![]() kat... a enfourché sa monture de compétition... (oui, oui, vous avez reconnu Gibus ![]() ![]() ... pour aller se baigner. Hélas, des skites nous ont empêchées de nous approcher ![]() ![]() Nous sommes donc reparties, les gamins qui sautaient dans la piscine du camping ont fait rire kat (d'envie, bien sûr!) ![]() On a ramené les chevaux à la maison... ![]() Et on est allées à la plage en voiture, na! ![]() Et kat n'a pas résisté! Je l'ai vue partir comme une flèche ![]() ![]() Je lui criais "nooon, reviens! elle est froide!" ![]() Elle n'entendait même pas... ![]() Elle est revenue toute trempée... ![]() Mais heureuse... ![]() ![]() C'est chouette les vacances ![]() |
Par aline13 : le 16/04/08 à 11:30:16
![]() ![]() | moua aussi....![]() |
Par lilou : le 16/04/08 à 23:53:44
Dire merci | J'ai eu ton sms, kat, mais le matin seulement, je dormais quand tu l'as envoyé ![]() Pour le coup, j'y ai pas répondu (chui pas douée, il me faut 1/2h pour écrire un sms, mais il m'a fait très plaisir ![]() Moi aussi j'ai passé une super journée, tu reviendras moins speed, j'espère, t'as vu, y'a 3 millions de choses à faire ici! ![]() Quelques autres photos que j'ai chargées... Kat n'est pas restée qu'à l'arrêt avec L Do, elle a aussi cherché les boutons ![]() ![]() Elle a fini par trouver le super petit galop bien cadencé made in L Do qui est un pur régal ![]() ![]() Kat et Gibus à la marina... ![]() ![]() Et avec la plage en fond où mon apn n'a pas déclenché assez vite pour choper les kites ![]() ![]() |
Par Tessa : le 17/04/08 à 07:34:33
Dire merci | Hé! mais! Juste là au-dessus, entre les 2 oreilles, c'est une belle touffe de crins que je vois!!!! Il va donc mieux L'do????? |
Par Tessa : le 17/04/08 à 07:35:28
Dire merci | Mais oui, on dirait bien, à mieux regarder toutes les photos, il n'a plus son encolure de cochon chinois! Chouette alors!!!! ![]() |
Par lilou : le 17/04/08 à 07:38:16
Dire merci | L Do va mieux, c'est sur, mais il continue à se gratter, il ne s'arrache pas autant de poils donc ça se voit moins ![]() Mais c'est pas encore au point, ça ne fait qu'un an qu'on a commencé le traitement et y'en a pour 4 ans! ![]() |
Par aline13 : le 17/04/08 à 08:10:46
![]() ![]() | patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....![]() kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ! tes photos ???? où sont -elles ? ![]() |
Par Nathy64 : le 17/04/08 à 08:20:31
![]() ![]() | Que tout ça me rappelle des souvenirs ![]() Le beau temps a été avec nous quelques jours et ça donne encore plus de mal à réaccueillir la pluie ce matin ![]() Oui si Kat revient et que l'on peut s' organiser je vous rejoins avec Nélick pour une balade sympa au soleil ![]() ![]() |
Par Kat... : le 17/04/08 à 08:55:13
Dire merci | Mes photos chargent... ![]() Sinon Nathy, y'a une faute dans ta phrase ! C'est pas "si Kat revient" ![]() ![]() |
Par Nathy64 : le 17/04/08 à 09:13:27
![]() ![]() | Yes ça c'est super Miss mais promets nous que cette fois tu nous préviens un peu à l'avance et on se débrouille pour tous se retrouver avec nos chevaux et une petite sortie plage pique nique.... n'est ce pas ma Lilou ![]() ![]() ![]() J'essairais même de me débrouiller pour vous emmener Thierry et Chico ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par aline13 : le 17/04/08 à 10:22:17
![]() ![]() | kat... quand tu y retourneras, tu fais un crochet par chez moi pour viendre me chercher ? ![]() bon ben on attend les photos alors... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 745) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous