Kanelle et ses jumeaux....
Sujet commencé par : QUIMONO - Il y a 527 réponses à ce sujet, dernière réponse par maody2 personnes suivent ce sujet.
Par QUIMONO : le 15/04/08 à 11:38:52
Dire merci | Eh oui ma jument à terme le 14 avril a pouliné le 15 à 1h10 de jumeaux... Chose dont je me serai bien passé mais bon c'est ainsi et maintenant nous allons tout faire pour qu'ils s'en sortent...... Donc je vous présente Uméa d'erruart (prononcé youméa) à peine 1h sur la photo Et son frère Uston d'erruart (prononcé youston) |
Par LUCIOL : le 15/04/08 à 14:21:09
Dire merci | Ils sont adorables, courage, ca va le faire |
Par QUIMONO : le 15/04/08 à 14:29:34
Dire merci | oui lonestar le fait qu'ils soient arrivés à terme non seulement est exceptionnelle (surtout chez une primipare) mais je crois aussi que ça leur a sauvé la vie...... Makiro : dès que le 1er est sorti je savais qu'il y en avait un 2ème, trop crevette et la jument encore bien trop grosse Casimirus : les tiens se levaient seuls ou tu devais les aider.... Chez moi la femelle il lui faut un petit coup de pouce mais une fois debout elle se déplace très bien.... par contre le mâle non seulement il ne se lève pas mais les déplacements sont plutot cahotiques mais il tient debout on le met sous la mamelle tout en le tenant et enfin il boit tout seul..... ça fait vraiment plaisir à voir... Bon je vous remet d'autres photos....prises tout à l'heure... Le p'tit piou qui se réveille à mon arrivée Une fois debout Et après la têtée on refait un roupillon... La miss quant à elle, ça va elle est beaucoup plus dynamique et plus costaud aussi même si on lui donne encore un petit coup de pouce pour se lever une fois debout elle va à la mamelle toute seule... |
Par riverjap : le 15/04/08 à 14:31:01
Dire merci | Sa fait plaisir à voir tout ça courage pour la suite |
Par laureBrrrrr : le 15/04/08 à 14:38:48
Dire merci | ro bon courage a toi dans cette aventure et pleins de bonne chose a la maman et a ses deux petits loustics qui sont beau comme tout , je leur souhaite une bonne santé ( et a toi aussi car je pense que les prochain temps font être fatiguant !) |
Par sheytana : le 15/04/08 à 14:41:14
Par miss crickette : le 15/04/08 à 14:49:42
Dire merci | Kanelle quelques jours avant le poulinage! Tu m'étonne qu'elle était au bord de l'explosion!!! Vive ces petits loulous!!! |
Par Luna74 : le 15/04/08 à 14:51:15
Dire merci | on dirait 2 petits morceaux de chocolat, sa donne envie de les croquer |
Par crazybeaver : le 15/04/08 à 14:54:06
Dire merci | Deux jolies petites bouilles toutes neuves parmi nous !! Bon courage à la môman |
Par al : le 15/04/08 à 14:59:57
Dire merci | allez, courage, quelques jours, au pire semaines, à en baver un peu, mais au final, t'auras eu deux poulains en meme temps, c'est génial! ils ont l'air de plutôt bien démarrer, et ils sont venus à terme, deux bons points!!! la jument d'une copine a aussi fait des jumeaux y'a qq années, de nombreux jours à les veiller, les réchauffer, les stimuler, les nourrir.... et au final, ils s'en sont tous les deux sortis, même s'ils étaient, à 2 ans, 20cm plus petits que leurs parents (AA)...m'enfin c'était pas grave, ils étaient en bonne santé, c'était l'essentiel (depuis l'un est mort, mais de colique, strictement rien à voir avec le fait qu'il était jumeau ) en tout cas bon courage à uméa et uston, et surtout à toi! |
Par mouaaahhh : le 15/04/08 à 15:15:14
je t'en kidnappe un si tu veux |
Par Ptitloup : le 15/04/08 à 15:56:34
Dire merci | Oulalala moi craque pour Uston d'autant que son nom est génial... Tu dois vivre une expérience crevante mais tellement riche en émotion!!!! Félicitation à toute la famille |
Par lonestarranchcowboy : le 15/04/08 à 16:08:46
Dire merci | ah oui le ventre de Kanelle, impressionnant |
Par lunaelle : le 15/04/08 à 16:25:37
Dire merci | ils sont vraiment trop craquant tous les deux courage! |
Par maody : le 15/04/08 à 16:37:26
Dire merci | je rentre du boulot et.....enfin des nouvelles! contente que tout se passe bien ,plein de courage a toi! (et a la maman)! |
Par pakret : le 15/04/08 à 16:58:09
Dire merci | et ben ca fait du boulot tout ca! l'an dernier, ma jument m'a avorté de jumeaux à 8 mois et demi, pareil, ils avaient pas été vus à l'écho bon courage et belle vie à eux |
Par mcmc74mc : le 15/04/08 à 17:19:18
Déconnecté | Oh lala ! c genial ! c la 1ere fois que je vois des jumeaux ! tu as eu beaucoup de chance que la naissance se passe bien sachant que ce n'était pas prévu comme ça ! j espere que les 2 vont bien grandir et vont être en pleine forme. Tu as une chance folle même si c 2 fois plus de frais que prévu ..... bref bonne continuation a vous tous et encore félicitations ! |
Par PIKACHU12 : le 15/04/08 à 17:30:03
Dire merci | Tu pourras ( quand tu peux ) nous mettre une photo de Kanelle avec ses deux bébé à ses côtés ? Quand se sera possible bien sûr |
Par Flash : le 15/04/08 à 17:33:54
Dire merci | Ils sont trop trop beaux! |
Par lilou : le 15/04/08 à 18:19:37
Dire merci | Et bé, c'est l'année des surprises! Soit on attend des semaines, soit ce sont des jumeaux... on se souviendra de 2008 Bon courage à vous tous en tout cas, il sont mignons tout plein |
Par YNNAF : le 15/04/08 à 18:27:26
Dire merci | 2008 est une grande année .... des jumeaux quel bonheur Ils sont magnifiques et je suis sur qu'ils s'en sortiront C'est sur ça fera du travail mais Kanelle à l'air d'être une super maman et si les 2 têtent en même temps ça va plus que stumuler la lactation. Le petit gars fait un peu "grignette" mais si tu complèmente bien y a pas de raison. Bon courage à toute la troupe .... je compatie ! |
Par tite bulle : le 15/04/08 à 18:42:12
Dire merci | félicitation même si 'est un imprévu et surtout j'espère que tout ira bien mais je vois pas pk ça se paserai mal bon sinon le papa et la maman sont de quelle race?! et plein de bisous à la maman |
Par kamikou : le 15/04/08 à 19:12:57
Dire merci | superbe la mère va bien? elle va devoir en donner du lait! |
Par pucinete : le 15/04/08 à 19:24:23
Dire merci | Bravo à toi et à maman! J'espère de tout coeur que tout se passe bien avec les ptits bouts mais il n'y a pas de raison Je craque sur Uston il est magnifique avec ses chaussettes et sa grande liste |
Par hisberg : le 15/04/08 à 19:41:29
Dire merci | ils sont magnifiques! !! quelle chanceuse, 2 d'un coup!!! felicitation a la maman!! |
Par keopsdg : le 15/04/08 à 19:56:23
Dire merci | et ben elle a été bien courageuse la maman c'est deux fois plus de boulot pour toi mais deux fois plus de bonheur!!!! puis c'est bien que tu veuille une jument ou un male tu l'as eu mdr |
Par keopsdg : le 15/04/08 à 20:08:26
Dire merci | lol a voir la maman il y en avait peut etre meme trois lol en tout cas elle est jolie!!!!!et le papa? |
Par sateenderosay : le 15/04/08 à 20:57:32
Dire merci | elle avait un bon bidou aant le poulinage ta miss en tout cas tout plein de bonheur on croise tous et toutes les doigts pour ces deux belles naissances et que ca dure !!! |
Par QUIMONO : le 15/04/08 à 21:13:31
Dire merci | Bonsoir à tous, Merci pour mes petits lous..... Alors pour la maman c'est une espagnole malheureusement déclarée OI n'ayant pas récupéré les papiers pour le papa c'est un pur sang arabe OFIR AL HFIFA.... Mes deux loulous sont donc DSA et finiront GRIS |
Par Tessa : le 15/04/08 à 21:22:12
Dire merci | Bonne chance à eux.... ils sont magnifiques tous les 2.... et ils ont des jolis noms!!!! |
Par even : le 15/04/08 à 21:23:30
Déconnecté | vraiment magnifique bonne chance a eux et bon courage pour toi |
Par keopsdg : le 15/04/08 à 21:33:59
Dire merci | vas les presenter sur le forum general sur le post des dsa ils feront sensation!!!!! |
Par Fantômette : le 15/04/08 à 21:34:05
Dire merci | olala des jumeaux ben ça alors!! je croise les doigts pour que les premiers jours se passent bien! ça à l'air bien parti pour eux! en tout cas ils sont adorables ptdr la photo de Kanelle sur le point d'exploser! c'est trop ça |
Par altair62 : le 15/04/08 à 21:44:12
Dire merci | ALLEZ LES 2 LOULOUS !!!!!! |
Par tamtam : le 15/04/08 à 21:45:03
Dire merci | De vrai petits miracles... Prends bien soins de ces 2 magnifiques trésor de la nature |
Par oreliii : le 15/04/08 à 21:49:04
Dire merci | olala je découvre le post ils sont trop mimis, j'espere que tout va bien se passer pour ces poulinous |
Par tiny59 : le 15/04/08 à 22:20:14
Dire merci | Oui je suis de tout coeur avec toi pour que ces deux poupou se portent à merveille...... |
Par diamino : le 15/04/08 à 22:24:09
Dire merci | Oh quelle surprise, je croise les doigts pour que ça se passe le mieux possible ! Bisous aux petites bouilles |
Par horselover : le 15/04/08 à 22:40:06
Dire merci | bon courage pour épauler la maman, mais déjà le fait qu'ils soient arrivés tous les deux à terme c'est énorme. Bravo les loulous, continuez à vous battre avec le soutien de Tati Quimono |
Par Galinette JTM : le 15/04/08 à 23:25:02
Dire merci | Trop mignon les ptits bouts |
Par maody : le 16/04/08 à 07:54:24
Dire merci | alors comment c'est passé cette premiere nuit? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous