Izaé en concours
Sujet commencé par : bdlceg - Il y a 19 réponses à ce sujet, dernière réponse par bdlcegPar bdlceg : le 15/04/08 à 15:14:50
Dire merci | Coucou, je m'ennuie et je viens de retrouver les photos d'un concours qu'on avait fait amicalement dans le club à côté du chateau, ce concours date d'octobre dernier. Donc les photos sont un peu en vrac désolée. C'était son premier concours pour ma jument ex-poulinière au pré. ![]() Donc à la détente, on laisse les chevaux découvrir la carrière animée: ![]() un petit portrait de ma miss: ![]() on papote un peu avec les copains: ![]() Les deux péquenaudes de service qui jettent (avec tant de grace) leur manteau: ![]() Toujours ensemble: ![]() Ca devait être l'entrainement puisqu'on voit Arnaud au milieu: ![]() La miss était assez dur à canaliser, passage du premier obstacle, toujours à l'entrainement: ![]() La super technique de ma fille: ![]() Le sourir au lèvres, une jument plutôt bien: ![]() Sur les petites hauteur, elle ne se foule pas, ne fait pas attention... ![]() Sur le tour, je pense vu que la barre est un peu plus haute, ça doit être à 60 ou 70 cm: ![]() *la suite* |
Messages 1 à 19, Page : 1
Par bdlceg : le 15/04/08 à 15:23:44
Dire merci | la rivière, qu'elle n'avait jamais passée, je suis assez fière d'elle sur ce coup là, elle n'a pas hésitée!![]() encore la rivière: ![]() Toujours sur le tour, vous remarquerez aussi ma technique ![]() ![]() petit taxi ![]() ![]() sur le premier tour vu la hauteur: ![]() arf la position de crotte, pauvre nenette j'ai vraiment l'impression de la gêner: ![]() sur la deuxième épreuve la barre est un peu plus haute: ![]() le jaune, qui m'avait posé problème, le bougre! ![]() encore la rivière (à l'entrainement, parce qu'on voir le mono Arnaud derrière): ![]() gné? ![]() petit tirage de langue à la photographe pendant que je resangle: ![]() On répète le parcours tout en parlant avec Paul sur Jarnac: ![]() un obstacle assez dur à aborder: ![]() la honte quand même sur ma position: ![]() on pasciente un peu à côté le temps que les autres participants passent: ![]() *la suite* |
Par bdlceg : le 15/04/08 à 15:27:38
Dire merci | Avant d'aller récupérer nos flots (nous avons terminées 4ème sur 8 ![]() ![]() le flot en question: ![]() On pose un peu avant de prendre la route du retour: ![]() sur le chemin, on pose toutes les quatres: ![]() voilààà |
Par bdlceg : le 15/04/08 à 15:28:05
Dire merci | forcément c'est pas un concours à Lamotte, sur des épreuves à 1m20, mais bon |
Par cheyenne67 : le 15/04/08 à 16:30:39
Dire merci | c'est super ça pour le premier concour de la miss tu peus être contente ![]() |
Par Flash : le 15/04/08 à 17:36:19
Dire merci | Félicitation! |
Par bdlceg : le 30/04/08 à 11:50:37
Dire merci | merci à vous deux ![]() |
Par diamino : le 30/04/08 à 11:57:05
Dire merci | Le principal c'est de s'amuser et apparemment c'était le cas ![]() ![]() |
Par Navis : le 30/04/08 à 12:00:22
Dire merci | Bah génial pr un premier concour vous vous en sortez bien ! en plus avc un temps merveilleux que demande le peuple ! ![]() |
Par bdlceg : le 30/04/08 à 12:06:47
Dire merci | c'est sur, pour une première fois c'était génial! Je me tate maintenant à resortir en concours. La miss n'est pas entrainé assez en obstacle et en plus à cause de son oeil...j'ose pas trop |
Par stephy92 : le 30/04/08 à 12:10:44
Dire merci | l'important en effet c'est de se faire plaisir, qq soit la hauteur ![]() |
Par marie12687 : le 30/04/08 à 20:33:53
Dire merci | juste un conseil pense à avancer un peu tes mains pendant le saut. sinon je la trouve mimi ta jument |
Par MimiKarmen : le 06/05/08 à 18:41:17
Dire merci | ![]() ![]() ![]() |
Par bdlceg : le 06/05/08 à 21:09:37
Dire merci | merci pour le conseil marie. Merci à vous pour les commentaires |
Par sheytana : le 14/05/08 à 11:37:46
Dire merci | Ah ben super!! PTDR pour ta position, on devrais faire un concours! Non mais moi c'est pire j'ai l'impression que je saute en galop arabe en fait ![]() ![]() |
Par curly : le 14/05/08 à 11:40:32
Dire merci | moi jtrouve ca pas si mal !!!! t'inkiete, on va se sortir enssemble !!! ![]() |
Par bdlceg : le 14/05/08 à 12:19:14
Dire merci | Mdr Shey' je te paris que je te bats si on fait un concours?! Curly heu ouais! Mdr moi et les concours ça fait 6 au moins. ![]() |
Par sheytana : le 14/05/08 à 12:19:48
Dire merci | ptdr |
Par lady140984 : le 14/05/08 à 13:24:26
Dire merci | Elle me rappel mignonne quand elle etait beaucoup plus jeune. Petite poney energique coiffé en brosse, et pas le dernier a faire des conneries. Sauf que mignonne elle sautait beaucoup moins bien, et qu' elle tenait plutot le role du buldozer ![]() On devrait faire un petit CSO 1cheval.com ce serait sympa. Sauf qu'on a n'y l' endroit, ni les sous, ni le transport ![]() |
Par bdlceg : le 15/05/08 à 18:39:11
Dire merci | mdr c'est clair! Mais ça serai tip top comme journée |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 693) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous