Escapade en nature sauvage
Sujet commencé par : emy50 - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par emy50Par emy50 : le 15/04/08 à 23:22:02
Dire merci | Eh eh ... oui en Normandie au zoo de Champrépus. Même si on auraient largement préférée les prendre en photos en pleine nature... Voici un récapitulatif de nos photos de la journée. Otawa se joindra à moi demain uniquement elle a rejoint les bras de morphée... On commence par un dépaysement totale.... Des pigeons une prise de bec (jeu de mots) entres deux amoureux Monsieur gonfle son torse pour plaire a sa gente demoiselle Pas trop de dépaysement la non plus, on croise la route de deux ânes du poitou, fort intéressés par notre sac de pop corn un gros cochon rose lui aussi affamé lol et un magnifique coq très fier *** |
Par sheytana : le 16/04/08 à 15:27:30
Dire merci | c'est loin moi j'suis dans un trou du cul du monde,ou y'a autant de vaches que d'habitants pareil, mais sans les vaches mdr!!!! et en version sud |
Par emy50 : le 16/04/08 à 16:37:51
Dire merci | rien que la version sud sa veut dire beaucoup, sud sa veut dire soleil pour nous la canicule c'est 20 degrès |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous