Mélodie...le retour ! :)
Sujet commencé par : pachalda - Il y a 152 réponses à ce sujet, dernière réponse par poonsy_alicePar pachalda : le 16/04/08 à 14:18:59
Dire merci | Allez, parce que ça fait trèèèèèès longtemps que je n'ai pas donné de petites nouvelles, voila une petite série de photos de miss Mélo... Comment ça c'est qui celle-là ? Bon ok, avant la série de photos, petit rappel, rapidemment... J'apprends que Lisa ne pourra plus réellement être montée, j'achète Mélo (mouais, evidemment, ça ne s'est pas passé aussi rapidemment et simplement, mais je vous épargne la peine, la série de 30 000 questions et tout le tralala...), qui est née à la maison, à ma grand-mère. Débourrage à la maison, puis je mets la Miss en pension dans mes écuries. Je pense que je me suis arrêtée là... Fin Mai, Mélo arrive... ...on commence le travail doucement. Je ne m'occupe pas du devant pour le moment. Je me préoccupe juste que la Miss soit dans l'impulsion, et qu'elle engage, quelle pousse derrière. Je la laisse gérer son équilibre seule...arf, pas facile ! mais peu importe, elle se couche, on s'en fiche, ce n'est pas à moi de la porter, elle va apprendre à se gérer ! Beaucoup d'extérieur au début, pour que la Miss s'étende et ne se lasse pas...puis pas mal de travail en longe parallélement au travail monté...ça commence à venir ! On sautille aussi pour le moral, mais peu de barres monté...la miss n'est pas prête, et je veux un bel abord ! [Suite ] |
Par pachalda : le 28/04/08 à 10:01:39
Dire merci | Allez, quelques photos de Mélo... Un petit mix de toutes celles que j'ai : ==> Le boulot. Ca avance bien, la Miss est super volontaire. Maintenant, on essaie de canaliser un peu toute cette énergie pour gagner en rebond et en finesse... ==> Les extérieurs tranquils en licol. ==> Les longs moments de détente. ==> Et les séances de maquinna...Mouarf, trop cool ! |
Par Lou Ann58 : le 28/04/08 à 10:18:59
Dire merci | Je l'aime trop ta ponette elle vraiment comme j'aime ... vivement des nouvelles photos !! |
Par Maéva : le 28/04/08 à 18:17:02
Dire merci | Sympa les dernieres photos C'est chez Bertrand? Je crois reconnaitre la carriere en herbe avec le tour en sable |
Par pachalda : le 28/04/08 à 19:36:46
Dire merci | Lou : c'est adorable ! Ravie qu'elle te plaise en tout cas ! Maéva : Exact ! A civry ! J'attends ac impatience le prochain tournoi ! |
Par Maéva : le 28/04/08 à 20:32:14
Dire merci | Et moi de meme pour qu'on puisse prendre le temps de papoter cette fois ci ! |
Par pachalda : le 28/04/08 à 21:00:09
Dire merci | Maéva : Oui...apparemment, le prochain ne va pas tarder, c'est super ! On sera peut-être même dans la même epreuve ? |
Par Maéva : le 28/04/08 à 21:09:56
Dire merci | Oui il devrai pas y avoir de soucis pour etre dans la meme épreuve, suffit de demander C'est quoi la prochaine joute féderale? (je suis pas encore à jour du programme moi ) |
Par anneetben : le 28/04/08 à 21:27:03
Dire merci | Super toutes ces news Faut en donner plus souvent hein !!! |
Par pachalda : le 28/04/08 à 21:38:09
Dire merci | Maéva : Ouais, apparemment, il y a des lances...j'ai été classée en lance 5, toi aussi surement ? Pour les dates, je ne sais pas exactement, mais je te dis dès que je sais ! anne : Promis ! |
Par pachalda : le 03/06/08 à 10:44:10
Dire merci | Allez, comme promis, quelques nouvelles de Mélo, mais aussi de LiLi ! J'ai rammené Mélo à la maison...et oui, après un an de travail continu, j'ai decidé de lui accorder, a elle aussi, des petites vacances...on retrouve une vie au pré, jour et nuit, des copains mais on continue le boulot : petit programme sympathique : du travail en carrière (chez nous !), de jolies balades et des trottings (pour maintenir le souffle et le mental) et de nombreuses plages. En attendant que je finisse mes exams... ...Mélo a la vie très dure ! Bon, maintenant des nouvelles de ma toute Belle...LiLi a passé un mois en boxe pour un traitement journalier pour ces "verrues" et le résultatr est plus que satisfaisant...pour le moment, elle a retrouvé les copines au pré, et on attend de voir ce que ça va donner. Je suis evidemment super contente, enfin un traitement qui semble fonctionner, ça donne envie d'y croire !! Avant qu'elle ne parte, on voit bien sa "verrue" Là, elle a retrouvé sa belle robe dorée, et les "verrues" ont disparu...j'ai tellement envie de poser les fesses dessus...surement des clichés d'ici peu ! |
Par lonestarranchcowboy : le 03/06/08 à 10:47:04
Dire merci | ah oui dis, ta juju c'est une sacré verrue qu'elle avait |
Par Lou Ann58 : le 03/06/08 à 11:06:45
Dire merci | Ca fais super plaisir de revoir ta Lili et ta mélo ca va elle se la coule douce |
Par pachalda : le 03/06/08 à 12:43:26
Dire merci | lones : oui, enfaite en réalité, ce serait des sarcoides. (j'explique tout dans la première page ) Lou : Oui, la belle vie pour toutes les deux...enfin, à partir du 20 juin, toutes les deux reprennent le boulot...ça ne rigole plus ! |
Par Lou Ann58 : le 03/06/08 à 12:45:27
Dire merci | Ah ben c'est pas le tout de se la couler douce faut bosser aussi non mais !! |
Par Maéva : le 03/06/08 à 13:46:45
Dire merci | Elle est contente d'avoir retrouvé sa douce normandie miss mélo!? C'est super si ton traitement fonctionne sur Lili, les sarcoïdes c'est pas cool comme truc je crois... |
Par Pitch : le 03/06/08 à 14:41:44
Déconnecté | ah sa non les sarcoides c'est très galères |
Par Maéva : le 03/06/08 à 14:59:25
Dire merci | oui Pitch je me rappelle de notre petite discution sur les sarcoïdes avec Eva. |
Par Clarane : le 03/06/08 à 15:03:07
Dire merci | PACH !!! |
Par Fantômette : le 03/06/08 à 17:11:57
Dire merci | ah effectivement les deux pouliches bai miam mon schtroumpfs noir a bien grandit depuis le tps mais tu es en Normandie tout le tps maintenant?? |
Par pachalda : le 08/06/08 à 20:34:58
Dire merci | Maéva : Oui, tu ne peux pas savoir le cirque qu'elle a fait en arrivant dans le pré (qu'elle a tout de suite reconnu ! ). Bon, là, evidemment, elle s'est calmé, et puis elle a cessé de galoper...attends, c'est qu'elle en a de l'herbe à manger, trop dur !! Pour le traitement de Lili, pour le moment, ça tient...a suivre, mais je serais tellement soulagée...depuis le temps ! Pitch : Mouais...ça fait deux ans que ça nous gache tout...mais là, on semble tenir le bon bout ! Clarane : Comment va ta Miss ? Fanto : Oui, hein, mimi les pouliches ! Ouiii, je suis allé voir ton post, qu'est ce qu'il a changé ton loustic...miam, il est magnifique ! Je suis en train de télécharger quelques photos récentes de Romain...tu sais, tu l'avais vu alors qu'il était encore poulain...et tu ne t'étais pas trompée, il est magnifique !! Je te le montre tout de suite ! Nan, pas en Normandie tout le temps...juste les week-end et les vacances. |
Par Fantômette : le 08/06/08 à 20:37:01
Dire merci | ooohhh oui Romain je le veeeuuuxx bon j'attends les photos!! merci c'est vrai qu'il y a de petites merveilles chez toi et merci pr mon gros à l'occasion passe nous voir Flout' et moi! enfin jme doutes que tas pas trop le tps |
Par pachalda : le 08/06/08 à 20:42:40
Dire merci | Le voilà : A croquer hein ? je suis complétement fan ! Et en vrai...pfffn une prestence incroyable ! Il va passer devant la commission poour être agréer, on croise les doigts ! |
Par kikiwi : le 08/06/08 à 20:44:46
Dire merci | magnifique ce grisou |
Par Fantômette : le 08/06/08 à 20:59:29
Dire merci | ooohh bon dieu mais on dirai limite un ibérique au vue de son avant main purée j'aurais vraiment le ramener ni vue ni connu qd il est petiot une splendeur , vraiment un physique de rêve, des allures à tomber, et un charisme de folie j'adore !! |
Par pachalda : le 09/06/08 à 08:35:01
Dire merci | kikiwi : Merci ! Fantô : C'est rigolo, une nana qui a monté son petit élevage poney il y a quelques années (donc qui s'y connait un minimum ! ) m'a dit exactement la même chose : Mais...c'est un ibérique ! Eeeeet...bah nan ! Aah, contente qu'il te plaise toujours ! |
Par Flout : le 13/11/08 à 22:59:43
Dire merci | Une bien triste nouvelle m'a été annoncée par Pach'.... Lili nous a quitté aujourd'hui même. Un gros paquet de courage ma pachou Garde tous les bons souvenirs, vous étiez un merveilleux couple, purée j'en ai les larmes aux yeux... Au revoir Lili, soit heureuse au paradis des chevaux Pach' .... |
Par Malaya : le 13/11/08 à 23:04:21
Dire merci | Je suis sur le c**! Courage à toi Pachalda. On sait tous ce que Lili representait pour toi! Elle galope mtnt au paradis des chevaux! |
Par Loustix : le 13/11/08 à 23:13:00
Dire merci | C'est pas vrai ! Bon courage à toi Pach ! |
Par pachalda : le 13/11/08 à 23:25:54
Dire merci | Je vous remercie ! Je suis toute tremblante, ce n'est pas possible...pas LiLi !! Je me sens vide...pire que ça ! J'ai perdu LA ponette de ma vie, la boule de poils qui m'a accompagné pendant...pfff...une petite dizaine d'année ! Elle m'a tout donné, vraiment ! Je lui devais au moment un fin digne de ce qu'elle était, un être formidable, plus que ça même... J'ai décidé d'abréger ses souffrances, et de la laisser partir...loin de moi, trop loin ! Rien ce sera jamais plus comme avant...il y a encore trois semaines elle hénissait et venait me voir en trottant dans le pré... Elle me manque déjà terriblement...pffff, c'est terrible ! |
Par OMBRE : le 13/11/08 à 23:30:44
Bon courage |
Par djouly76 : le 13/11/08 à 23:37:16
Dire merci | vraiment désolée pour toi |
Par Fantômette : le 13/11/08 à 23:54:30
Dire merci | non..... c'est pas possible..... tu sais il y a quelques jours j'ai regardé les photos de notre fameuse rencontre chez toi avc flout'.... et là d'apprendre ça..... pfff je sais pas quoi dire c'est affreux. je suis de tout coeur avc toi courage |
Par Calide : le 14/11/08 à 09:06:29
Dire merci | raaah, un cheval avec le meme prenom que moi !! bon, je suis d'accord, elle est jolie |
Par hamille : le 14/11/08 à 09:13:03
Dire merci | J'ai du mal à y croire,.... vraiment désolé pour toi... bon courage pour la suite... |
Par Pitch : le 14/11/08 à 09:42:31
Déconnecté | arf mince ... décidement en ce moment c'est la série courage melle pach' , il te faut être forte ! Tu lui auras apporté enormement de bonheur et d'amour , elle aura eu une vie comme beaucoup aurait aimé l'avoir ! bisous ma belle |
Par indy : le 14/11/08 à 10:15:15
Dire merci | J y crois pas moi qui voit ton post remontée me suis dit chouette enfin des nouvelles de pachalda et de ses loulous mais j ai vraiment pas pensé à ce genre de nouvelles... pleins de pensées pour toi et lili .... |
Par RUBIS : le 14/11/08 à 10:28:35
Dire merci | Plein de courage |
Par Lou Ann58 : le 14/11/08 à 11:07:20
Dire merci | Bon courage pachalda ... |
Par Norah : le 14/11/08 à 11:08:39
Dire merci | je suis tellement désolée pour toi pachalda nous sommes avec toi durant cette terrible épreuve. Une caresse à Lili |
Par poonsy_alice : le 14/11/08 à 12:46:54
Dire merci | Oh m*rde merd* me*de m*rde !!!!! COURAGE Pach' !! Je t'embrasse & t'envoies des milliers de zondes. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous