Karakol au coucher!
Sujet commencé par : pakret - Il y a 29 réponses à ce sujet, dernière réponse par idole24Par pakret : le 16/04/08 à 21:34:28
Dire merci | salut à tous bon je suis fière de mon lardon, alors quelques photos et explications s'imposent. Donc pour ceux qui n'ont pas suivit, ca fait quelques temps que Karakol a compris le coucher sur demande, mais j'avais quand même pleins de problèmes. Déjà, comme j'utilisais un simple ordre vocal, il reniflait partout et mettait super longtemps avant de se coucher. J'ai donc repris le travail sur la révrence qu'il exécute maintenant au stick, et sans partir du campo. Alors voilà, ca fait 10 jours que je suis chez moi sans pouvoir monter faute de temps (révisions révisions ), il bosse donc exclusivement à pied. Et ca fait 10 jours qu'il se couche à la demande, rapidement et ou je veux. Seulement c'est encore loin d''être parfait mais ce soir, j'ai réussit à le coucher deux fois (assez espacées) dans la séance (plusieurs fois de suite, il ne le fait pas), c'est donc une grande première! Et pour ne rien gacher, ma mère avait pis l'APN bon pour l'instant, il part encore en roulade, et je ne le contrarie pas, tellement contente de ce qu'il me donne. Surtout qu'il reste quand même étendu ou en vache un bon moment! assez parlé, place aux photos de la séance On attrape la bête sauvage petite révérence, avec mon cul en prime, quelle chance autre nouveauté, DL en aspiration, il a très bien compris DL en poussant premier coucher ca part en roulade on se remet en vache ...suite |
Messages 1 à 29, Page : 1
Par Glorfindel : le 16/04/08 à 21:38:21
Dire merci | ooooh la belle escalope |
Par lunaelle : le 16/04/08 à 21:40:13
Dire merci | bravo!!! trés jolie travail |
Par pakret : le 16/04/08 à 21:40:33
Dire merci | on bosse le pas espagnol, c'est nos débuts Je tiens à lui apprendre n étant à coté et pas devant, car devant c'est mon ordre de campo une révérence que modestement je jugerais de parfaite là ca cafouille, mais je le trouve magnifique sur cette photo, on voit que ca y est il est fini, il fait bcp moins poulain je trouve le deuxieme coucher les vainqueurs rentrent au box et voilà! jsuis très fièe de mon loup, et si vous etes sages, yaura des photo bonus en pature |
Par pakret : le 16/04/08 à 21:42:43
Dire merci | Glorfindel : j'ai renoncé à le brosser tant que je le monte pas négligé ce cheval? non, mais vu l'état dans lequel il se met et son amour du pansage... lunaelle : merci beaucoup, c'est super gentil, et ca me touche d'autant plus venant de toi |
Par soquette123 : le 16/04/08 à 21:43:41
Dire merci | YEAH, super FELICITATIONS, pis il a pas l'air stréssé pour 2 sous le loulou |
Par pakret : le 16/04/08 à 21:47:45
Dire merci | soquette : karakol et stressé, c'est deux mots qui vont pas ensemble... si, si, c'est un pur sang réformé, enfin c'est ce qu'on m'a dit en me le refourguant merci en tout cas |
Par Glorfindel : le 16/04/08 à 21:53:27
Dire merci | tu as donc rejoint le clan non retour des chevaux négligés |
Par Emeline51 : le 16/04/08 à 22:01:31
Dire merci | Hé bein génial, bravo!!! Il a quel âge? Vous faites de bien jolies choses en tout cas, c' est à suivre, félicitations! |
Par Pitch : le 16/04/08 à 22:08:16
Déconnecté | BRAVO c'est vraiment pas mal ! il est vraiment beau ton loulou ! |
Par pakret : le 16/04/08 à 22:14:06
Dire merci | Glorfindel : et encore, là je le trouve présentable : pas crado trop en profondeur, la queue est coupée, sa "brosse" (on rigole pas) tient à peu près debout... non vraiment, il a été bien pire Emeline : oh ben c'est gentil tout plein il a bientot 5 ans |
Par pakret : le 16/04/08 à 22:20:47
Dire merci | merci pitch glorfindel quand je pense qu'il a déjà été comme ca (ca casse tout) |
Par al : le 16/04/08 à 23:07:59
Dire merci | alors là, jsuis jalouse, qu'est ce qu'il se couche bien félicitations en attendant de pouvoir le voir de mes propres yeux....à lyon |
Par pakret : le 16/04/08 à 23:20:17
Dire merci | al : comme expliqué plus haut, pour l'instant, il se couche bien si j'espace suffisament mes demandes mais je suis super contente alala, lyon, si seulement je pouvais venir! ca serait le piedddd! mais dans tout les cas, je compte bien te voir cet été miss |
Par pakret : le 17/04/08 à 00:38:29
Dire merci | au fait, aline, bon anniversaire |
Par jimie : le 17/04/08 à 08:06:14
Déconnecté Dire merci | Joli travail ! |
Par pakret : le 17/04/08 à 11:28:00
Dire merci | merci jimie |
Par pakret : le 17/04/08 à 18:10:30
Dire merci | alors des news! chaque jour il me fait des progrès le loupiot alors aujourd'hui, trois coucher! tous très prompts, là ou j'avais décidé et on va dire dans les 10 sec. Les deux premiers couchers étaient consécutifs, le 3eme en fin de séance, et, nouveauté, il ne s'est pas roulé! il est resté en vache j'ai tiré sur le cordéo et il s'est étendu de tout son long enfin bref, ca vous parait surement très con, mais je suis trop trop contente, j'aurais jamais cru arriver à faire ca un jour |
Par lunaelle : le 18/04/08 à 10:14:23
Dire merci | génial! bravo! fais lui une caresse de ma part alors a quand le assis? oh non je ne trouve ca pas du tout con parce que je suis la même dès qu'il arrive a faire un nouveau exercice je suis folle de joie |
Par pakret : le 18/04/08 à 11:21:40
Dire merci | le assis... on va attendre de l'avoir bien au coucher déjà mais j'espère que j'y viendrais, et comme il se releve assez lentement je pense que c'est réalisable pour l'instant, je travaille le pas espagnol, ca rentre gentiement, mais j'aimerais bien qu'il me le fasse bien fluide, à terme, j'adore ce mouvement et d'ici 2 semaines je vais pouvoir le remonter (j'aurais le droit de me casser le bras, j'aurais passé l'écrit de mes exam ) pour en revenir à l'assis, j'adore la facon dont kobalt s'assoit sur un petit siège! tu as fait comment? tu as commencé sur un support assez haut, non? en tout cas merci pour ton gentil commentaire |
Par lunaelle : le 19/04/08 à 12:12:49
Dire merci | pakret si tu veux on parle sur msn? comme ça on pourra se donner des tuyaux! et tu vois c'est pareil pour toi que 19 avis alors que tu fais des choses magnifique avec ton loulou! j'attends ta réponse pour msn |
Par pakret : le 19/04/08 à 12:29:52
Dire merci | c'est super gentil pas de pb pour msn, c'est avec grand plaisir! mon adresse c'est lavachatache@hotmail.com alors à bientot pour papoter |
Par lunaelle : le 19/04/08 à 13:40:40
Dire merci | cool a trés bientot alors |
Par Thyp : le 19/04/08 à 15:06:28
Super taf |
Par pakret : le 19/04/08 à 20:04:25
Dire merci | merci Thyp! j'ai fait une petite vidéo! bon soyez indulgent, il avait déjà bossé un bon moment en dressage classique (il a été génial en plus), suite à quoi je lui avait déjà demandé de se coucher. J'y suis retourné 1 h après pour faire cette vidéo (bon il a pas bossé très longtemps ) donc il était tout moumou, pas motivé ni attentif, et je crois que ce sont ses pires couchers : longs à venir, d'habitude c'est presque aussitot (faut dire aussi qu'il aime pas se coucher dans le mouillé) et après pas longtemps au sol... mais faut se contenter de ce qu'on a [obj]http://www.youtube.com/v/2H1MOlIoRHQ[/obj] |
Par 100drine : le 19/04/08 à 20:08:39
Dire merci | Toujours un très beau travail.. que de progrès et ton loustic a encore bien changé à ce que je vois |
Par pakret : le 19/04/08 à 21:13:40
Dire merci | merci 100drine! oui il progresse et grace aux progrès qu'il fait, notament sur le plat, il se muscle gentiement |
Par pakret : le 19/04/08 à 23:29:55
Par pakret : le 20/04/08 à 18:26:24
Dire merci | personne pour ma ptite vidéo? |
Par idole24 : le 20/04/08 à 18:37:46
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous