Posito, nouveau copain d'ulysse ????
Sujet commencé par : epna - Il y a 9692 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pommekitty7 personnes suivent ce sujet.
Par epna : le 17/04/08 à 13:02:07
Déconnecté | Je n'arrive plus à tenir ma langue.... plus les jours approchent, plus j'ai envie d'en parler.. Donc autant faire un post "officiel" sur le nouveau copain d'Ulysse !!!! Et oui comme vous le savez, j'ai pris la dure décision de me séparer de Narcos... L'ayant mis en vente, une personne me propose d'échanger Narcos contre son cheval.... On s'envoi plusieurs courriers, on se téléphone ... Après mure réflexion, je me décide à me lancer.. avec cette personne, on se décide à prendre les loulous en essai deux mois, si cela fonctionne bien.. et bien on fait échange de loulous ! Donc le nouveau loulou à l'essai, s'appelle Posito (à pronocer Possito), il a 11 ans, c'est un OI, orgine espagnole.. et il n'est pas bai.... Comment ça et oui le Bai power n'existera plus... (pour les photos il faudra attendre encore quelques jours... MODE SADIQUE ON ) Donc j'emmene Narcos samedi chez cette personne et je récupère Posito pour deux mois d'essai.... Donc J-2 !!!!! et les photos surement lundi !!!! affaire à suivre ************ |
Messages 9001 à 9040, Page : < < | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 > >
Par idole24 : le 20/04/09 à 21:47:01
Dire merci | waouuu il a pris du gras la !!!! mais l'est beau le Joly Jumper sarthois ! |
Par epna : le 20/04/09 à 22:00:54
Déconnecté | Idole -> il a un peu perdu |
Par idole24 : le 20/04/09 à 22:06:39
Dire merci | ah non mais je dis ça t'as vu comment les miens sont gros ! |
Par miss maria : le 20/04/09 à 22:08:14
Dire merci | Il est beau moi je trouve là À mon avis, il ne faut pas que tu cherches à l'affiner mais plutôt à le muscler (ce qui est plus facile ) |
Par miss maria : le 20/04/09 à 22:09:16
Dire merci | Et puis top la rando On voit bien sur les photos qu'Ultima (jument) avait l'air détendue et heureuse d'être à l'arrière |
Par epna : le 20/04/09 à 22:09:17
Par miss maria : le 20/04/09 à 22:11:08
Dire merci | Bah si carrément Vraiment, pour moi il ne faut pas qu'il fonde plus |
Par epna : le 20/04/09 à 22:11:44
Déconnecté | mdr pour ultima... elle avait une peche.. et Christophe s'est trop amusé avec... un vrai gamin.. MDR idole -> je préfère lol... Miss maria -> affiner un peu ça ne va pas lui faire de mal.. muscle.. avec ce qu'il fait en ce moment (il bosse tous les 2j) , il va être digne pour faire des concours de culturisme.. ptdr... |
Par epna : le 20/04/09 à 22:12:36
Déconnecté | haaaaa merci miss maria.. bon je réponds en décale... je voudrais qu'il coule encore un peu du ventre.. bon plus grand chose.. mais on va continuer le travail ainsi, pour le tenir avec cette silhouette |
Par miss maria : le 20/04/09 à 22:13:22
Dire merci | bah son ventre il ne peut pas remonter plus là rassure moi |
Par miss maria : le 20/04/09 à 22:14:58
Dire merci | m*rde moi aussi je répond en décalé et on est pas d'accord sur le ventre Faut pas que tu le ramènes à ce à quoi il ressemblait quand il est arrivé hein l'était pas beau trop mince |
Par epna : le 20/04/09 à 22:15:57
Déconnecté | non la je veux juste qu'il perde en largeur.. en hauteur la il est bien (enfin pour moi) maintenant il va faire des abdos transcendaux pour les abdos du coté.. ptdr... |
Par miss maria : le 20/04/09 à 22:18:38
Dire merci | mdr ok pour la hauteur pour la largeur on ne voit pas (moi le vermifuge ça l'a fait dégonfler un truc de fou ) mdr les abdos |
Par epna : le 20/04/09 à 22:21:46
Déconnecté | Il a été vermifugé début mars.. mais pour ma part cela n'a pas fait cet effet... par contre le boulot ça a bien fonctionné je trouve.... on va continuer ainsi... mais la il est à l'herbe bien verte bien grasse.. donc 2journées par semaine il a une museliere le pauvre.. (il peut manger mais que le mini) |
Par miss maria : le 20/04/09 à 22:24:24
Dire merci | Ah ok Moi pour l'herbe, je fais passer les juments de ma mère pendant 2 semaines avant de mettre la mienne (parce que moi il faut que je fasse attention à la taille du ventre mais surtout à la fourbure ) |
Par epna : le 20/04/09 à 22:26:48
Déconnecté | Bien de meme Posi a connu la fourbure.. donc je sais que je dois faire attention.. et quand j'ai vu comment il avait pris cet hiver.. je me suis fait peur par rapport à ça.. donc je me suis dit, programme de travail et museliere au cas ou... Par contre papy Ulysse est magnifique en ce moment, il a une de ses lignes et il pète la forme.... Et surtout il ne siffle plus du tout |
Par miss maria : le 20/04/09 à 22:29:56
Dire merci | Ah je ne savais pas que Posi avait fait de la fourbure C'est cool pour papy |
Par epna : le 20/04/09 à 22:32:54
Déconnecté | Ce sont les infos transmises par son ancienne proprio Donc je préfère faire attention.. sinon j'avais oublié... pour mes renegades, je suis en train de faire un tableau avec le nombre d'heure d'utilisation.. voir combien de temps elles vont me durer et mettre des commentaires... comme par ex au bout de 16h d'utilisation, je commence juste à voir quelques marques d'usures... par contre pour les km, je pensais me dire 10km à l"heure.. pour faire une moyenne.. vous en pensez quoi ? |
Par miss maria : le 20/04/09 à 22:40:39
Dire merci | Ah oui pas mal l'idée du tableau Pour les km/h je ne peux pas vraiment te dire Je suis entrain de voir pour les chaussures pour ma blonde j'ai demandé à Elise (pour les old macs) et elle m'a parlé des glove. ça à l'air pas mal aussi comme type de chaussures |
Par epna : le 21/04/09 à 20:44:22
Déconnecté | bien j'ai eu une réponse de tedi.. bon au départ il s'est moque de la lenteur de posi.. vilain va ! mais il dit que 10km /h ça devrait ne pas être trop faux.. donc... |
Par idole24 : le 25/04/09 à 23:00:09
Dire merci | pour la fourbure, heuuu normalement, c'est pas irréversible ? un cheval fourbu, reste fourbu non ? j'ai un doute la, mais il me semble quand meme |
Par miss maria : le 25/04/09 à 23:24:26
Dire merci | idole : la fourbure ne correspond pas systématiquement avec une bascule de la phalange et quand il n'y a pas bascule, les conséquences ne sont pas définitives En fait la fourbure c'est une compression des vaisseaux en couronne qui fait que le sang ne peut pas circuler normalement. Si c'est pris à temps c'est bon, sinon le sang entraîne une nécrose des tissus qui ne soutiennent plus la 3e phalange normalement, d'où la bascule. En gros c'est comme si tu passais du temps avec un garrot autour du poignet Pour une fourbure, on dit qu'au delà de 36 heures, il peut y avoir des séquelles graves |
Par lonestarranchcowboy : le 25/04/09 à 23:40:14
Dire merci | Et surtout il ne siffle plus du tout chouette |
Par epna : le 26/04/09 à 11:41:55
Déconnecté | idole et miss maria -> il y' a un poney au club qui était dans un état avancée de fourbure, et pourtant, avec une ferrure spéciale et bien monsieur est remonté, et il va très bien (bien sur il est sous haute surveillance) Pour Posi, il était au stade 1er on va dire.. il a été pris un temps. Lones -> merci |
Par epna : le 26/04/09 à 11:52:54
Par miss maria : le 26/04/09 à 11:54:11
Dire merci | Oui voilà c'est ce que j'explique Posi a été pris avant la bascule du coup maintenant tu sais qu'il est susceptible de t'en faire une à nouveau si tu n'es pas vigilante mais il n'a pas de séquelles |
Par epna : le 26/04/09 à 12:08:17
Déconnecté | Oui voila tout à fait.. mais le poney dont je vous parle a fait le basculement.. je redemanderais à tedi.. Son souci ne s'est pas régle du jour au lendemain mais maintenant il peut faire une rando à la journée, des cours.. et tout va bien |
Par miss maria : le 26/04/09 à 12:13:17
Dire merci | Trop mignon le petit mec sur Posi Il a l'air moins stressé que moi |
Par epna : le 26/04/09 à 12:43:15
Déconnecté | C'est mon petit neveu... bon il connait un peu les chevaux, car il en a une chez lui, mais elle ne fait que tondeuse.. la il a pu monter... il s'est régaler.. tout comme sa petite soeur |
Par sheytana : le 26/04/09 à 12:46:41
Dire merci | Purée il est blanc ton cheval |
Par epna : le 26/04/09 à 12:49:10
Déconnecté | haaaaaaaaaa merci Shey.. me disait merdouille.. quand il est sale tout le monde réagit.. mais quand il est propre.. la personne ne fait un com.. heureusement que tu es la Shey |
Par sheytana : le 26/04/09 à 12:52:04
Dire merci | Ben c'est net Moi ca me choque un blanc blanc Surtout quand j'vois la tronche de la mienne |
Par epna : le 26/04/09 à 12:54:01
Déconnecté | shey -> elle ne peut pas être une moman radieuse et être super blanche.. sinon moi je te la vole !! mdr Bon il avait un peu de vert, mais en photo ça ne se voit pas de trop.... il reste plus que les crins jaunes pales |
Par miss maria : le 26/04/09 à 13:15:40
Dire merci | c'est vrai qu'il est bien blanc il est bow |
Par idole24 : le 26/04/09 à 13:42:42
Dire merci | tout blanc le Posi !!! |
Par epna : le 26/04/09 à 14:51:14
Déconnecté | haaaaaaaaaaaaaaaaa quand meme.. Ptdr.... enfin faut dire que ça fait très très longtemps qu'il n'a pas plu.. donc.... il se roule mais la terre ne tache pas... |
Par tite lizou 723 : le 26/04/09 à 14:54:13
Dire merci | Ouaooo c'est le PREMIER truc que je me suis dis : il est BLANC ce qu'il est beau quand il est propre...moi propre comme ça avec ces crins longs je te le volerai bien Raaa je veux pleins d'autres photooossssss...je fond quand il est propre |
Par sheytana : le 26/04/09 à 15:02:24
Dire merci | il reste plus que les crins jaunes pales ---> J'aurais bien aimé moi des crins jaune pales La mienne a les crins marron foncé/noir |
Par lonestarranchcowboy : le 26/04/09 à 15:18:33
Dire merci | miam Posi |
Par Pommekitty : le 26/04/09 à 19:42:48
Dire merci | Mais c'est vrai ça qu'il est blanc le loustic! La race bicolorus doit-elle être considérée comme disparue? Super que papy Ulysse se porte bien. D'après ce que tu dis, le printemps lui aurait redonné une deuxième jeunesse Super pour le tableau des Renegades! Ca ser aintéressant de voir les résultats. 10 km/h je trouve ça pas mal pour une moyenne. Par contre, de mon côté, je constate une usure plus rapide des Renegades que des Epics. Je les ai mises moins de 10 fois depuis que je les ai et la sole est bien marquée. Je suppose que c'est à cause de la matière plus tendre que sur les Epics. Mais, comme les Renées font 2 fois le prix des Epics, niveau budget on ne va pas être dans la même catégorie sur le long terme malheureusement. |
Page : < < | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 482) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous