Moi en spectacle
Sujet commencé par : lori59 - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par siriusnatPar lori59 : le 17/04/08 à 14:45:38
Déconnecté | bonjours a tous je suis toute nouvelle sur ce forum mais une question comment on met les photo ? et je vous presenterai les chevaux que je monte en spectacle |
Par 4patt : le 18/04/08 à 17:50:26
Dire merci | moi j'ai une question toute autre a quoi servent les espèce de rênes accrocher au cavecon, j'avais déjà vu mon maitre de stage monter avec ça a l'époque mais j'ai jamais penser a le lui demander alors comme maintenant sa m'intrigue j'aimerais bien savoir |
Par 4patt : le 18/04/08 à 17:50:50
Dire merci | moi j'ai une question toute autre a quoi servent les espèce de rênes accrocher au cavecon, j'avais déjà vu mon maitre de stage monter avec ça a l'époque mais j'ai jamais penser a le lui demander alors comme maintenant sa m'intrigue j'aimerais bien savoir |
Par 4patt : le 18/04/08 à 17:52:09
Dire merci | ah et encore une question euh tu saurais pas ou je pourrais acheter un dessus de siège en mouton comme tu as sur ta selle et sans avoir a me rendre en espagne sa serait super parce que j'adore c'est tellement confortable |
Par al : le 18/04/08 à 17:57:27
Dire merci | détester les étrangers et monter des chevaux étrangers, pas trop logique tout ça |
Par siriusnat : le 18/04/08 à 18:13:14
Dire merci | On va eviter de faire des polemies politique !Ca serait bien dommage que ce poste parte en sucette... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous