Visite de pleymob du forum
Sujet commencé par : lucie - Il y a 77 réponses à ce sujet, dernière réponse par emy50Par lucie : le 20/04/08 à 15:51:45
Dire merci | voilà un petit post dédié à la visite de pleymob1 du forum , qui est venue passer qq jours dans la drôme . un programme chargé , mais parfois difficile d'organisation avec mes 2 enfants ! arrivée mercredi à avignon où nous sommes allé la chercher au train avec army ( du forum aussi ) , journée tournée des selleries l'aprem petit passage chez army pour voir son bel Emporio ... ( army si tu passe par là met qq photos ) ensuite le jeudi matin visite à l'élevage de ma pouliche chez les collégues , où pleymob à acheté sa merveilleuse Eyoka ... je crois d'ailleurs qu'elle y a trouvé le futur cheval de ses rêves un petit cremelo nommé Upio , d'a peine 2 mois le courant passe trés bien entre eux , il ne la lachait pas une petite jambette ... trop forte pleymob la propre soeur de ma pouliche ... elles se ressemblent trop ! [img]http://www.bellapix.com/STORAGE2/BELLAPIX/ALBUMS/USER44/USER440a/USER440abc37123cb/images/DSC03706.jpg" alt="" /> et ma pouliche Tacheka ... suite ... |
Par lucie : le 20/04/08 à 15:53:54
Dire merci | zut , la jambette n'a pas marché lol |
Par army : le 20/04/08 à 15:58:52
Dire merci | AAAAAAAAAAAhhhhh je l'attendais ce post !!!!!!!!!!! ((Oh !! la vilaine faute !!!! y'a deux K à Eyokka... enfin je crois !!!!! !!!!!)) Puis d'abord, moi aussi j'ai craquer sur Upio, c'est pas juste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais les poulinous on bien changé !!!! Tashou a grandi !!!!!!!!!! ...una bomba latina (non pas trop lol mais bon...) Et moi je dis que les séjours de Pulaine (mdr) sont trop court !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle a même pas monté Emporio !!!!! heu Lucie, oui mais des photos de quoi, qui, où ???? En tousles cas, toujours un plaisir de la voir parmis nous...ô drômois !!!!! |
Par oreliii : le 20/04/08 à 15:59:01
Dire merci | encore des photos lucie tu habites ou? |
Par Zouille : le 20/04/08 à 16:02:16
Dire merci | Woah ! Ta pouliche j'aime beaucoup !!! Et le petit cremello magnifique ! |
Par lucie : le 20/04/08 à 16:03:35
Dire merci | le jeudi aprem on a tenté une balade à cheval avec mes loulous , mais la météo ne nous a pas prêté main forte ... au moment de partir pluie et vent s'étaient levé , donc on a fait un petit tour mouvementé ... une amie à moi qui nous accompagnait a eu le droit à un petit cabrage mais nous sommes tétues lol , et le vendredi matin on a remis ça ... cette fois dans des conditions plus calme . la préparation finie nous sommes prête à partir qq ajustements ... ça c moi pleymob à cheval sur ma momo , et moi évidemment j'avais encore oublié un truc , donc mac m'attendais gentiment ... remarquez il ne perd pas de temps allez c parti .... [img]http://www.bellapix.com/STORAGE2/BELLAPIX/ALBUMS/USER44/USER440a/USER440abc37123cb/images/DSC03732.jpg" alt="" /> aprés une pause changement de monture , pleymob prend mon gros donc en tête , et moi ma petite momo pfff encore moi ( pleymob c bien pour toi que je fais ça ) mon village au loin ... sur le retour ... suite ... |
Par lucie : le 20/04/08 à 16:05:48
Dire merci | zut encore une photo loupé ... je refait |
Par army : le 20/04/08 à 16:07:26
Dire merci | hihi !!!!!!!!! où sont les bombes ???? roooh pas bien !!!!!!!!!!! et le nouveau tapis de Mac lui va bien !!!!!!!!! |
Par lucie : le 20/04/08 à 16:09:53
Dire merci | voilà donc arrivée à la maison , petit broutage pour les loulous , et moi whouah la gueule , bon faut dire qu'on était pas mal fatiguée à force de papauter le soir et de se coucher tard là pleymob qui fait la con et le comité d'accueil et voilà l'aprem pleymob est reparti , séjour court , mais c'était déjà bien , y avait une yoyo qui l'attendais chez elle |
Par army : le 20/04/08 à 16:11:10
Dire merci | et moi j'étais même pas là !!!!!!!!!!!!!! |
Par emy50 : le 20/04/08 à 16:12:43
Dire merci | ta tachu est splendide elle devient grande et fière le cremollo je craque |
Par lucie : le 20/04/08 à 16:17:25
Dire merci | mdr army !!! ben pour les bombes c'est vrai c pas sérieux pour le nouveau tapis y avait pas bcp de choix de couleurs dans ses dimensions , mais bon du coup je trouve que c assez hamonieux avec les cuirs . sinon met qq photos d'emporio pour illustrer la bête que nous sommes allé voir le mercredi aprem pour Upio si t'as craquer pas de soucis , j'ai pas réussi à faire craquer pleymob pour l'achat , alors fonce lol oreliii je suis de la drôme (26 ) , prés de Nyons ( le pays des olives ) merci Zouille |
Par emy50 : le 20/04/08 à 16:20:01
Dire merci | lucie c'est méchant ce que tu fais il est trop beau upio il est à vendre combien? |
Par lucie : le 20/04/08 à 16:23:17
Dire merci | merci Emy c'est vrai qu'en grandissant elle prend des allures de Mme j'avous aussi que le petit cremelo est superbe , et en plus avec un caractére en or je vous qq photos de l'autre petit mâle de l'année pour pas faire de favoritisme là il était jeune ( 3 semaines par là ) , j'ai pas de jolies photos récentes donc voici Urkan pleymob si tu passes met en des récentes de lui , il me semble que tu en a pris |
Par lucie : le 20/04/08 à 16:24:16
Dire merci | Emy il me semble que c'est dans les 800€ , mais ils sont OC ; |
Par lucie : le 20/04/08 à 16:25:43
Dire merci | Emy j'aime bien être cruel en plus j'ai une com si je le vend |
Par emy50 : le 20/04/08 à 16:27:25
Dire merci | 800euros c'est pas si cher que ça ah la la, si seulement j'étais sur d'avoir mes 8 hectares de terrains je mettrais déjà une caution sur lui tu la récupère quand ta louloute? |
Par lucie : le 20/04/08 à 16:37:42
Dire merci | bientôt j'espére ... d'ici mi mai normalement . j'ai trop hâte . bon allez hsitoire d'enfoncer le couteau tu sais qu'il est jeune et d'ici qu'il soit sevré tu auras peut être tes hectares rhhho que je suis vilaine |
Par army : le 20/04/08 à 16:38:25
Dire merci | Euh... Tu crois qu'il y encore de la place pour un 3eme cheval avec Tila et Emporio ??? Emporio c'est lui !! j'ai mis une photo de lui quand il était encore chez toi !!!!!!!!!! on voit Mac et les Shets !!!! [url][/url] voilà..................où est pleymob1 ??, (ou Pulaine pour les intimes!!) |
Par emy50 : le 20/04/08 à 16:39:44
Dire merci | lucie sa suffit maintenant je vais craquer, je le sens je vais craquer |
Par lucie : le 20/04/08 à 17:05:15
Dire merci | une place avec popo et tila sans doute lol puis au mieux ça permettrai d'en sortir sans que l'autre soit seul Emy je crois que Upio et Urkan vont être réservé ( par pleymob et une amie ... donc à voir avec elle si ça se confirme ) je viens d'avoir l'info au tél à l'instant ... mais bon l'année prochaine y aura d'autres naissances avec même pére et même mére qu'Upio |
Par emy50 : le 20/04/08 à 17:09:01
Dire merci | sa m'intéresse tout ça surtout que l'année prochaine on aura nos terrains rien qu'à nous est ce qu'ils ont un site de leur élevage? |
Par army : le 20/04/08 à 17:13:15
Dire merci | Adieu les poupous... et moi, il me reste qui ????? |
Par lucie : le 20/04/08 à 17:22:28
Dire merci | oui y a un site je te met le lien Lien army il te reste .... MOI |
Par emy50 : le 20/04/08 à 17:29:02
Dire merci | super pouliche lucie t'es de quelle robe? car j'ai beau chercher j'arrive pas à donner un nom à ta couleur : euh cremollo avec les crins.... merci pour le site |
Par army : le 20/04/08 à 17:32:21
Dire merci | lucie elle est palomino (pour les cheveux) lol tu te vends combien ??? quelle discipline ??? |
Par lucie : le 20/04/08 à 17:42:03
Dire merci | mdr army je suis trop chére pour vous Emy tu parles de la robe de qui ? de Tacheka , de moi ou de Upio ? |
Par emy50 : le 20/04/08 à 17:44:12
Dire merci | mais de la tienne pardi et arrête avec Upio sa suffit maintenant |
Par lucie : le 20/04/08 à 17:56:25
Dire merci | ah lol elle est pie bai normalement , mais elle est pas mal crasseuse sur les photos |
Par army : le 20/04/08 à 17:57:17
Dire merci | elle aprlait de toi, pas de Tashou..il me semble |
Par emy50 : le 20/04/08 à 17:59:45
Dire merci | oui army y'a que toi qui a compris |
Par army : le 20/04/08 à 18:00:55
Dire merci | lol... palomino (elle est blonde...!!!!!!!!) |
Par lucie : le 20/04/08 à 18:12:02
Dire merci | rhooo mais euuuh moi blonde est bcp longue à la détente mille excuses pour ma robe à vous de juger , je ne me suis jamais trop posé la question , donc allez y donnez vos avis lol ( perso moi je déteste ma couleur mais bon c la nature ) |
Par army : le 20/04/08 à 18:13:19
Dire merci | pour connaitre ta robe il nous faut une photo nue... nous je rigole...j'espère ne choquer personne |
Par emy50 : le 20/04/08 à 18:15:18
Dire merci | army non je te rassure tu choque personne enfin pas moi, j'aurais eu le même genre de réplique bon alors cette photo nue on l'attend |
Par lucie : le 20/04/08 à 18:24:15
Dire merci | ben vous pouvez tjs vous grattez les filles j'ai déjà du mal à mettre des photos de moi tout court alors nue ... c même pas le peine d'espérer !!! pis on est sur un forum publique lol , ça pourrai choquer ( on a déjà assez vu d'horreur pdt la guerre ) |
Par emy50 : le 20/04/08 à 18:26:12
Dire merci | bon bah avis aux expert de la génétique alors, parce que moi j'suis plus nulle que nulle |
Par army : le 20/04/08 à 18:59:28
Dire merci | ptdr !!!!!!!!!! et j'espère que pleymob1 aura d'autres photos à nous mettre !!!!!!!!!!!!!!!! (tous le monde s'en fou d'Emporio ????, sniff) |
Par emy50 : le 20/04/08 à 19:10:17
Dire merci | oh non il est magnifique Emporio, je dirais pas non à pleins de photos |
Par army : le 20/04/08 à 19:13:40
Dire merci | lol...va voir mon post, y'a que çaaaaaaaaaa |
Par emy50 : le 20/04/08 à 19:19:16
Dire merci | je veux bien mais il est ou |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous