Le monde des petits :-)
Sujet commencé par : Zouille - Il y a 52 réponses à ce sujet, dernière réponse par oreliiiPar Zouille : le 20/04/08 à 20:20:14
Dire merci | Non non il ne s'agit pas de photos de falabella etc ! J'ai juste la petite envie de vous faire partager quelques clichés de certaines petites bestioles qui vivent tout autour de nous ! Bon je préviens que ceux qui ont horreur des insectes, devraient quitter ce post dès maintenant ! lol J'avoue moi être assez fascinée par eux, les prendre dans mes mains, les observer... Vive le printemps ! Hop hop on commence par une petite sauterelle: Mon araignée préférée ! je suis trop fan, elle a une tête trop rigolotte: Fourmi à tête rouge: Les demeurent des petits: J'adore les couleurs: Une autre petite fourmi qui transporte un oeuf: Elle me fait peur la mouche !!! un gendarme, je n'avais jamais remarqué que leurs tâches noires formaient comme un masque: youhouuuu perte d'équilibre ! : Une autre demeure, attention là c'est l'hotel 3 étoiles ! : et ça s'accouple sous mon nez !!!: Soyons fouuuuuuuus imbibons nous de pollen ! : suite... |
Par Zouille : le 20/04/08 à 20:21:00
Dire merci | Une autre demeure pour les petites bêbêtes aquatiques, un nénuphar: Ouh ben dis donc, la nature est sous le thème de l'amour ! : Tenez, la preuve !! : Une autruche qui me fait penser à quelqu'un mais je ne dirai pas qui.... Un calao à joues argentées: Un calao bicorne: Les cils impressionnants d'un calao terrestre: Ses plumes sur la tête me font prenser à des flocons de neige: Des yeux d'une couleur...: Et pour finir...... le meilleur............. une dédicace pour mes chevaux ! Un cactus en forme de lapin !!!!!!! : Une autre espèce: On dirait des carottes !: et fin ! Et pour tous ceux qui n'ont pas été orippillés par les insectes, j'espère que ce petit reportage photos vous a plu ! |
Par Nyssa : le 20/04/08 à 20:22:55
Dire merci | yuuuuhuhu! |
Par tite bulle : le 20/04/08 à 20:23:38
Dire merci | J'aime pas trop les insectes mais là avec de tels clichés et de tel petits commentaires du reporter! J'avoue que je les trouves presque mignons... |
Par emy50 : le 20/04/08 à 20:26:33
Dire merci | carrément que sa ma plu encore mais c'est décourageant de voir tes photos zouilles je crois que je progresse mais non en faite j'suis trop nulle, je vais me pendre "le gendarme" (je ne savais pas que sa s'appelait comme ça) on dirait un totem africain a moitié |
Par Loustix : le 20/04/08 à 20:26:34
Dire merci | Le contraste de couleur sur celle là ! J'adore |
Par Zouille : le 20/04/08 à 20:28:28
Dire merci | Nyssa ! ben là t'as la même tête que l'araignée ! Tite bulle, tu ne crois pas si bien dire ! Le fait de les suivre, de les voir en gros plan dans mon objectif, d'en croiser des timides, des farouches... je leur attache presque une personnalité ! |
Par irisetquiara39 : le 20/04/08 à 20:29:15
Par Zouille : le 20/04/08 à 20:30:13
Dire merci | Emy oui carrément pour le totem ! Et non non te décourage paaaaaaaas miss ! Loustix, j'avoue aussi adorer ce contraste. |
Par pouh : le 20/04/08 à 20:31:17
Dire merci | waoo j'adore c'est superbe!! bon par contre la n'araignée pas du touuut!!! zwiiii n'ai peur! |
Par emy50 : le 20/04/08 à 20:32:16
Dire merci | merci ce qui forme le coeur dans l'eau, c'est un nénuphar? |
Par loulye : le 20/04/08 à 20:32:25
Dire merci | wouou elles sont magnifiques tes photos ? tu utilises un objectif macro ? |
Par Zouille : le 20/04/08 à 20:33:17
Dire merci | Emy, oui, enfin une espèce de feuille enroulée quoi. Je trouve ça fou ! Pouh !!! mais nonnnnnnnnnn l'araignée elle est gentille comme tout ! |
Par laureBrrrrr : le 20/04/08 à 20:35:36
Dire merci | Moi j'aime bien les insectes et tes clichés sont vraiment splendide pleins de couleur et de vie et rends les insectes vraiment beau et pleins de douceur ! |
Par Zouille : le 20/04/08 à 20:38:16
Dire merci | Loulye oui obj macro pour les insectes, et téléobj pour les zozios ! Laure; ah tu râles pas pour une fois ? Pouh, juste pour toi: |
Par Sassy : le 20/04/08 à 20:39:09
Dire merci | Très belles photos Mais je déteste les fourmis Je suis traumatisée depuis qu'on a à l'appart chez moi à chaque été... (heureusement on déménage donc on les verra pas cette année, enfin je l'espère ) Vous avez des oiseaux vraiment originaux ! |
Par laureBrrrrr : le 20/04/08 à 20:43:34
Dire merci | Non mais si tu insistes je peux faire un effort est devenir grognion a dole et besançon aussi y'a des insectes |
Par Flout : le 20/04/08 à 20:46:58
Dire merci | Atf, superbe comme toujours.... Comment arrive tu à approcher ces insectes ?? ! |
Par laureBrrrrr : le 20/04/08 à 20:50:26
Dire merci | moi j'ai fait de l'observation d'insecte je sais pas si Zouille tu fonctionnes comme moi, mais en generale je "planque" , diminution de la respiration ce posé a un endroit qui semble strategique plus bougé et attendre attendre defois longtemps |
Par electraztar : le 20/04/08 à 20:52:16
Dire merci | Comme Louxtic ! C'est photo m'a tapé dans l'oeil ! Très chouette série ! |
Par Zouille : le 20/04/08 à 20:53:17
Dire merci | Laure Voilà je te préfère comme ça ! Flout, je leur parle, je leur dit qu'ils vont devenir célèbre... Non bah je sais pas, comme dit une certaine miss qui se reconnaitra, "je sens la nature" loool. Je m'approche assez doucement, et surtout je me dépêche de prendre la photo. Les sauterelles tu peux presque les toucher, elles n'ont pas franchement peur de l'objectif... les araignées souvent elle te regardent, puis te tournent le dos, puis te regardent... j'adore ! Les fourmi, alors elles, elles sont trop pénibles, elles vont super vite ! La mouche pareil, elle n'avait pas peur... Curieusement, je me suis rendue compte que les insectes ont moins peur d'un gros objet noir (vu que nous on est caché derrière) que de notre propre tête ! |
Par Zouille : le 20/04/08 à 20:56:40
Dire merci | Laure, je préfère la technique que se soit eux qui m'attendent ! |
Par Nyssa : le 20/04/08 à 20:57:05
Dire merci | looool Mon dieu je lui trouve trop la même tête que moi à l'arachnide là !! Non mais c'est bien je vois que tu t'occupes ! T"as pas honte de déranger ces pauvres bestioles jusque dans leur vie intime ?! |
Par laureBrrrrr : le 20/04/08 à 20:59:11
Dire merci | technique de chasse différente enfin moi je les observe juste pas besoin d'appareil il on pas peur de ma grosse tête |
Par Nyssa : le 20/04/08 à 21:01:58
Dire merci | C'est sure que la tête à Zouille.... Ca fait pas que flipper les insectes ... |
Par Zouille : le 20/04/08 à 21:08:11
Dire merci | Ta yeule !!! A vous 2 ! |
Par soquette123 : le 20/04/08 à 21:13:52
Dire merci | WOUAHOU Superbes... PFIOU, j'avais jamais vu des insectes avec cet oeil là, c'est très joli!! Tu as vraiment du talent Zouille!! |
Par Flout : le 20/04/08 à 21:18:47
Dire merci | Ah d'accord, bon ben moi je la sent pas la nature ou c'est elle qui peut pas me sentir Et mon objectif doit faire peur...Ok la prochaine fois je le camouffle de feuilles vertes |
Par frip : le 20/04/08 à 21:24:34
Dire merci | tes photos sont sublimes!!!! j'en suis loin tu as quoi comme appareil, moi je rêve d'un bon appareil, parce que j'ai juste mon portable qui a une bonne qualité pour un téléphone et un viel appareil numérique, je galère |
Par Zouille : le 20/04/08 à 21:30:14
Dire merci | Soquette merci ! Autant pour les photos d'oiseaux (en téléobjectif donc), c'est pas trop difficile... Autant la macro je galère à fond ! si si ! Donc là j'accepte vraiment les compliments ! Flout ! Essaie pourquoi pas ! Frip: J'ai le Nikon D200, avec un objectif télé sigma, et un macro nikon. |
Par caracol : le 20/04/08 à 21:32:10
Déconnecté | t'es photos sont superbes! C'est quoi ton appareil? tu viens en picardie un jour? |
Par miss_rapido : le 20/04/08 à 21:50:05
Dire merci | moi je passe mais je dit rien! |
Par Zouille : le 20/04/08 à 22:37:34
Dire merci | Caracol répondu plus haut Pour la Picardie on verra ça... Miss rapido....t'as laissé l'odeur.... |
Par justacriollo : le 20/04/08 à 22:41:45
Dire merci | Magnifique!!!! C'est superbe, la nature, les mini être vivants!!! Les photos, les couleurs... Tout est parfait!!! Je suis toujours aussi impressionnée par tes photos, tu viens quand en Normandie??? |
Par Emeline51 : le 20/04/08 à 22:55:47
Dire merci | : Tes photos sont d 'une précision... Elles sont vraiment belles, j' aime beaucoup! On se croirait dans Microcosmose! C' ets un tout petit monde qui fourmille... Et je suis sûre que tes photos feraient changer d' avis tous les réfractaires aux insectes qui en disent "beurk beurk", parce que boudiou, les bouilles qu' ils ont! Quant à l' oiseau bleu dont les plums sur la tête te font penser à des flocons de neige... je le trouve superbe! On croirait une chanteuse dJe ne sais pas si tu connais la BD Canardo, avec des personnages animaliers, mais elle y aurait s aplace... oui, une chanteuse de cabaret mélancolique: j' adore! (Pour l' autruche.... ) |
Par lonestarranchcowboy : le 20/04/08 à 23:03:28
Dire merci | tes photos sont superbes comme d'hab mais avec la macro c'est vraiment super. |
Par Nyssa : le 20/04/08 à 23:24:36
Dire merci | Et vive l'eau OXYGENEE ! |
Par siriusnat : le 20/04/08 à 23:45:39
Dire merci | J'adorre ! |
Par Zouille : le 21/04/08 à 11:43:09
Dire merci | Marine, Meline, Siriusnat Je vois pour la BD canardo ! |
Par Zouille : le 21/04/08 à 11:44:02
Dire merci | oups; Lone merci ! Nyssa: tais toi ! |
Par oreliii : le 21/04/08 à 11:48:17
Dire merci | comme toujours, superbes photos |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous