Urkhan, BCA et Pitch en balade chez Orrage
Sujet commencé par : urkhan - Il y a 89 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pitch1 personne suit ce sujet
Par urkhan : le 20/04/08 à 22:07:52
Dire merci | Programme de la journée: 35 km dans le bocage virois, au bord des méandres de la Vire et sur les collines environnantes. Au départ ce matin L'arrivée de Pitch |
Par urkhan : le 20/04/08 à 22:15:20
Dire merci | Des petits chemins bien sympathiques Mr Pitch et sa monture sur pneu Max qui attend les copains qui ont fait demi tour pour aller chercher les retardataires qui n'ont pas galoper Les voilà qui arrivent |
Par Maéva : le 20/04/08 à 22:15:54
Dire merci | Oh bande de veinards, ça avait l'air d'etre une belle journée. La suite des photos please pour ceux qui étaient pas la!!! |
Par urkhan : le 20/04/08 à 22:20:55
Dire merci | On grimpe gentillement vers les sommets Celtik |
Par Pitch : le 20/04/08 à 22:22:03
Déconnecté | lol t'as déjà fait un post ! iiii j'essaie de faire le mien ! Oui SUPER journée ENSOLEILLé ! et ... mouvemmenté on va dire ... entre les ruades / lattages les rattrapages de retard de MAX qui m'a couté un orteil et un pétage de Pitch l'asticot brûlant mais c'etait super sympa, un paysage superbe , une eva tjs aussi adorable et aussi dominique qui nous a fait un super pique nique ! je charges les photos !!! ps : béné tjs sur l'autoroute merci de nous avoir prévenu en tout cas qu'un accident bouché l'autoroute au moins nous on a pu rentré |
Par Fantômette : le 20/04/08 à 22:22:53
Dire merci | alala quelle chance comme j'aimerais pouvoir être des vôtres!! encire des photos!! |
Par Pitch : le 20/04/08 à 22:22:59
Déconnecté | enfin je veux dire j'essaie de mettre les tofs ici ce soir suis fatiguée moi |
Par ANN : le 20/04/08 à 22:24:13
Dire merci | Eh bé vous avez eu du courage ! La météo n'était pas de la partie ! mais la balade avait l'air sympa, ça fait envie (la pluie ne me gêne aps trop : moi aussi j'ai un grand imper). |
Par Maéva : le 20/04/08 à 22:24:32
Dire merci | mince il y en a qui sont coincés sur l'autoroute |
Par urkhan : le 20/04/08 à 22:32:18
Dire merci | La pause pique nique du midi apporté par the Dude Le point de vue depuis la table d'orientation Trop comique Max qui soulève le couvercle de la poubelle, en inspecte le contenu, mais rien de comestible pour lui alors il referme |
Par urkhan : le 20/04/08 à 22:40:39
Dire merci | A gouvet De retour chez Orrage On est juste arrivés avant la grosse averse Voilà c'est tout pour moi en photos |
Par Orrage : le 20/04/08 à 22:43:05
Déconnecté Dire merci | Wauw urkhan, quelle vitesse!! Bon ben Maéva et Fanto, specialement pour vous, je mets mes photos encore aussi; j'allais me prendre un bain et me mettre au lit, mais bon, pour vous, je veux bien me forcer un peu!!! Oui, il y avait eu un accident cause de la grêle, et BCA était (ou l'est toujours??? ) coincé derrière avec le van !! |
Par Orrage : le 20/04/08 à 22:48:34
Déconnecté Dire merci | J'en mets qqunes ici de l'arrivée de BCA et co. hiersoir, les autres photos de hier sont sur mon post de Gember et Ehdjir (mwouais, un peu de pub ne fera pas de mal ) Le beau Celtik Sous l'arc en ciel, devant les chèvres. En train de séduire Limousine Et il ne l'a pas loupé; elle a accroché grave! ça y est elle est amoureuse |
Par Maéva : le 20/04/08 à 22:51:19
Dire merci | Merki Orrage |
Par Pitch : le 20/04/08 à 22:53:19
Déconnecté | é é ANN on a eu du bol on a eu du soleil TOUTE la journée !! le matin on crevé même de chaud on a tous fini en pull ! Ce matin on y croyait pas ... pluie sur toute la route ... et pourtant raaa là là et un qui m'a bien fait rire aussi c'est "l'idiot du village" |
Par Pitch : le 20/04/08 à 22:55:06
Déconnecté | ah oui MAX et la poubelle c'etait excellent ! Bon vais me doucher , chouchouter mon pauvre orteil et ensuite je posts les tofs Eva mercii pour les petits gateaux !! tout est englouti |
Par Orrage : le 20/04/08 à 23:01:12
Déconnecté Dire merci | BCA rencontre Gember et Ehdjir Une soirée bien agréable avec nos deux invités très sympa, ééét une superbe mousse au chocolat , une nuit de repos en croisant les doigts qu'il fasse beau le lendemain... Et ça va, le lendemain matin très tôt, je sors Celtik de son box, qu'il se dégourdisse un peu dans le champ, je vais nourrir mes trois chevaux, et il pleut pas pour l'instant... Par contre, pendant que nous nous préparions, il s'est mis à pleuvoir, et j'ai eu très très peur que ça allait être pour toute la journée... Mais non, Pitch a trainé un peu sur la route, en attendant que l'averse passe, et le temps que tt le monde était prêt, c'était sec! Je n'ai que des photos de la pause de midi par contre, j'ai pas osé emmener l'apn, mais j'ai encore une fois eu tort, comme chez Maéva l'autre jour! Merci pour les photos urkhan; je suis curieeeuuse pour celles de notre reporter personnel, MrPitch Allez zou, je vous inonde avec des photos de la pause de midi: C'est par là que nous viendrons THE point de vue qui a pris d'ailleurs qqs petites averses bien particulières et très très locales Un des panneaux ... |
Par Orrage : le 20/04/08 à 23:05:35
Déconnecté Dire merci | MDR oui le fou du village, trop bien !!! Ooooh, tu les mettras ce soir tes photos??? Rhoooo, je vais revenir voir après mon bain alors Voilà le troupeau de chevaux mal élevés arrive Avec en tête; BCA et Celtik. PTDR, cet allure !!! Nonon chuis pas fatigiée, regarde comment j'ai encore la pêche !! j'ai du remarquer la mousse au chocolat à tout les coups |
Par Orrage : le 20/04/08 à 23:11:35
Déconnecté Dire merci | On installe les trois blonds; Gember, Max et Pitch. Remarquez ces raillons de soleil; il faisait carrément trop chaud à certains moments Moi et Ehdjir, MrBCA et Gember. Gember et Ehdjir, qui n'avaient qu'une envie; se gratttteeeer, rouleeerrrr, enlever cette sueur et ces moucheroooonnss !!! Quasi la même photo qu'urkhan a prise aussi ; notre intendant; merccciiii mon chooouuuu !!!! Bon, d'abord, les oreilles... Puis l'encolure... Rhaaaaa, cha fait du biiiieeennnngg !! Encore encooore !! Puis hup les fesses en passant |
Par Orrage : le 20/04/08 à 23:14:08
Déconnecté Dire merci | Mmm, je me roulerais bien moi Merchi popaaa!! Haaa trop bien ces petits cailloux, c'est extra!! Oui, evidemment.. |
Par Orrage : le 20/04/08 à 23:15:51
Déconnecté Dire merci | Pitch, MrBCA et ... Pitch. |
Par Orrage : le 20/04/08 à 23:19:32
Déconnecté Dire merci | BCA va voir Gember Un peu de dossier pour Mr Pitch Urkhan à droite MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM J'en ai encore pris un peu toute à l'heure... C'est grave docteur?? |
Par Orrage : le 20/04/08 à 23:22:05
Déconnecté Dire merci | BCA et Celtik, qui comprend pas pourquoi on s'arrête; ça va hein, mon cardiaque a baissé, on peut y aller sur la deuxième boucle !! Dis maman, on va vraiment faire QUE du pas TOUTE la journée????? Là j'en peux plus, il me faut un baaaiiiin !!!!!! Merci encore d'être venu mes courageux/ses !!!!! |
Par Pitch : le 20/04/08 à 23:44:24
Par BCA : le 20/04/08 à 23:49:38
Dire merci | TU FAIS DE LA PUB POUR LELE ORRAGE! bon ça y est on est à la maison! quelle aventure Celtik a fait 5 heures de van!! heureusement dans l'embouteillage on était pas loin d'Urkhan , du coup on pouvait discuter de temps en temps... c'est la première fois que je me retrouve bloqué aussi longtemps sur l'autoroute! (fallait pas prendre l'A84 aujourdh'ui: carrembolage de 15 voitures à cause de la grèle) quel enfer! surtout sous un orrage violent avec des éclairs et le loulou dans le van: je l'ai d'ailleurs rejoins plusieurs fois pour pas qu'il panique. Mais bon superbe journée et superbes paysages. Encore merci à Orrage et The dude pour leur accueil. contente aussi d'avoir fait la connaissance d'urkhan et Max (dont celtik est tombé raide dingue). Merci à Pitch de m'avoir aidé à traverser les méchants torrents ... bon je m'excuse je suis crevée je vais me coucher!! |
Par Kahlia : le 20/04/08 à 23:49:42
Dire merci | Oooo un tit arabou alezan au milieu des blondinets...enfin remarque il est presque blond mais niveau gabarit c'est autre chose. Chouette balade, et trop fort le Celtik sous arc en ciel, la classe! |
Par Pitch : le 20/04/08 à 23:50:09
Par Pitch : le 20/04/08 à 23:58:43
Par Orrage : le 21/04/08 à 00:02:44
Déconnecté Dire merci | J'adooooore toujours les photos de MrPitch , merci de prendre le temps de les mettre deja cocotte !!! Ouf, je suis contente d'avoir de tes nouvelles BCA; ha c'est vraiment pas de bol!!! J'aurais été morte de trouille à ta place; vas-y, au lit, tu dois être crêvé !!! |
Par Pitch : le 21/04/08 à 00:04:48
Par Orrage : le 21/04/08 à 00:09:59
Déconnecté Dire merci | Rhooooo, j'adoooooooore; mais je me répète heiiin????? |
Par Orrage : le 21/04/08 à 00:11:05
Déconnecté Dire merci | Je suis crêvée, mais je tiens bon, je veux voir toutes les photos avant d'aller me coucher |
Par Pitch : le 21/04/08 à 00:11:21
Par Orrage : le 21/04/08 à 00:12:29
Déconnecté Dire merci | Ah oui, urkhan et Pitch, est-ce que je peux encooore utiliser vos photos sur un autre forum sijouplaiiit??? |
Par Orrage : le 21/04/08 à 00:13:54
Déconnecté Dire merci |
Par Orrage : le 21/04/08 à 00:15:21
Déconnecté Dire merci | On doit être les deux seules à être encore debout ma biloute??!!! Ah, ces vieux aussi, il ne supportent plus rien du tout |
Par Pitch : le 21/04/08 à 00:17:24
Par Orrage : le 21/04/08 à 00:22:40
Déconnecté Dire merci | mdr le coup du pipi dans le trou, n'importe quoi ce poney Bon ma belle, je t'accorde le droit d'aller te coucher; moi j'y vais, j'en peux plus! à plus !!!! |
Par Pitch : le 21/04/08 à 00:22:55
Par Pitch : le 21/04/08 à 00:22:55
Par Pitch : le 21/04/08 à 00:28:08
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous