Le blond et le brun
Sujet commencé par : nanette - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par nanettePar nanette : le 21/04/08 à 22:13:29
Dire merci | Tandis que le joli blondinet veut nous faire tourner la tête le beau ténébreux joue au mystérieux Chacun à leurs manières ils tentent d'apprivoiser la mer Le blond impétueux et impatient s'y élance carrément il charme les vagues de sa noble foulée Le brun fier de son allure panache pour la mer il danse avec les vagues et enfin ... Le blondinet si bien coiffé Le ténébreux toujours au naturel ces crins tourbillonnes avec le vent Le blond nargue le brun Mais il l'aime bien quand même Puis avant de rentrer essai en corde en liberté et pour notre toute première fois au trot |
Messages 1 à 16, Page : 1
Par emy50 : le 21/04/08 à 22:25:24
Dire merci | sa donne envie de faire une bonne balade à la plage ça jolie photo, tu as du avoir une grosse sensation de liberté quand tu es montée à la corde quand tu va le faire au galop, le rêve |
Par Luna74 : le 21/04/08 à 22:26:28
Dire merci | ça donne envie |
Par paquerette20 : le 21/04/08 à 23:07:45
Dire merci | Non non... je suis pas jalouse du tout... Mais alors pas du tout du tout.... D'ailleurs, à Angers, y'a pas la mer, y'a pas de soleil... Mais franchement, hein, c'est pas moins bien ..... Non non.... pas jalouse.... |
Par Zouille : le 21/04/08 à 23:46:12
Dire merci | cette photo me fait littéralement rêver ! : |
Par jimie : le 22/04/08 à 08:38:05
Déconnecté Dire merci | très belles photos, ça fait réver... |
Par nanette : le 22/04/08 à 13:02:54
Dire merci | emy50 "grosse sensation de liberté" j'avais surtout trop peur que l'on se "sauve" contre ma volonté. Je pense que s'il avait fait ça, je me serais senti bien maligne Il est trop adorable mon loulou Et j'ai pour projet de le faire au galop dans l'eau Là ça sera beaucoup beaucoup de sensations en même temps : stress, adrénaline, plaisir, perte de tout contrôle, liberté, abandon du commandement et pleins d'autre ... J'espère juste pas tomber dans les pommes Luna74 et jimie Oui surtout que j'y vais pas souvent parce que pas de van à moi. ça me manque déjà Si j'avais un van toutes les photos que j'irai faire paquerette20 Comme je suis vraiment trop deg que nos dates ne correspondent pas ça m'aurait fait super plaisir de te montrer mon petit monde Une prochaine fois j'espère bien Zouille Venant de toi et connaissant tes magnifiques clichés ça me fait trop plaisir D'ailleurs si tu passe dans le Gard j'ten supplie passe me voir. |
Par gana : le 22/04/08 à 20:21:08
Dire merci | magnifiques ces photos il mfaudrait les mêmes avec mambo ! j'ai une préférence pr le brun |
Par nanette : le 23/04/08 à 09:27:54
Dire merci | merci mon gana dès qu'on y va ensemble t'aura les mêmes avec mambo si on pense a prendre l'appareil |
Par nanette : le 23/04/08 à 14:51:08
Dire merci | manquait celle ci que j'aime bien aussi |
Par laureBrrrrr : le 23/04/08 à 14:52:41
Dire merci | c'est nule la plage , je veux y aller aussi |
Par Kahlia : le 23/04/08 à 14:57:00
Dire merci | Jolie petite histoire avec ces commentaires. |
Par justacriollo : le 23/04/08 à 15:06:09
Dire merci | Sympas!!!! belles photos!!! |
Par nanette : le 24/04/08 à 13:08:34
Dire merci | j'y retourne peu être samedi Si j'y vais j'éssais de faire encore de plus belles photos, des idées de photo pour la plage ? Galop dans la mer c'est fait je pensais à une belle photo en train de sauter un tronc ou carus au trot de course en vitesse de pointe D'autres idées ? |
Par mapepette : le 25/04/08 à 08:07:48
Dire merci | tu nous fait rever nanette !!! comment je reverais de faire ca avec ombre !!!! |
Par nanette : le 25/04/08 à 14:16:47
Dire merci | demain re plage personne n'a idées alors pour des photos ? Merci mapepette peu être qu'un jour tu viendras en vacance avec ombre et coquine |
Par nanette : le 26/04/08 à 11:48:00
Dire merci | c'est tout à l'heure pas idées ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous