Ma force tranquille...
Sujet commencé par : marion_hardy - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par nani1989Par marion_hardy : le 22/04/08 à 12:40:16
Dire merci | voilà des petites news de mon lardon,juste quelques photos en vrac pour ceux que sa intéresse... Hardy à changer de maison depuis deux mois,il se sent très bien là bas.Bien qu'un nouveau ptit chval vienne chambouler son harem.En effet Mr avait pris possession des femelles,mais kalif lui à retiré,enfin leur histoire n'est pas très clair...Les filles semblent ne pas savoir où aller pour le moment.C'est à dire que kalif est un peu un tyran,sa devait être plus sympas avec hardy...lol petit broute broute dans le jardin... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Jour de neige... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon,voilou,juste les dernières photos du gros... J'avoue ne pas passer énormément de temps avec lui en ce moment à cause des exams.Mais je compte bien me rattraper dès le 17 mai!Et ouai,pour moi se sera la fin de l'année scolaire eh eh! |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par Loustix : le 22/04/08 à 13:09:52
Dire merci | Ah ça faisait un moment qu'on avait pas eu de news ! ![]() Alors le taf monté t'en est où ? T'avais quelques soucis à un moment ? Enfin si t'as eu le temps de les règler... |
Par dangou : le 22/04/08 à 15:38:49
Dire merci | dis donc ça faisait un bon moment que je n'avais pas vu de post sur hardy le toufu !!! toujours aussi mimi en tout cas ![]() |
Par glouglou : le 22/04/08 à 15:47:04
![]() ![]() | Ca faisaot longtemps dit donc ! Il est beau ton bison !![]() ![]() |
Par Helvis : le 22/04/08 à 16:56:35
Dire merci | Oh le retour du ptit lardon ! Je suis toujours aussi fan .. ![]() vivement d'autres photos et bonne chance pour tes exams ! |
Par pachalda : le 22/04/08 à 22:57:40
Dire merci | Toujours aussi chou...àh, ces nioufs ! ![]() |
Par Navis : le 22/04/08 à 23:31:14
Dire merci | ça fait plaisir de revoir ton beau lardon ! je me souviens de son changement de pension un peu folklo avec toutes ses juments ![]() |
Par Sassy : le 23/04/08 à 02:44:07
Dire merci | Contente de voir ces quelques nouvelles photos ![]() Toujours aussi beau ![]() |
Par Kahlia : le 23/04/08 à 07:55:26
Dire merci | Tout mignon avec ses 3 petites fées dessus. ![]() |
Par marion_hardy : le 15/05/08 à 21:52:37
Dire merci | les dernières tofs...nous avons fait un ptit challenge dimanche,pour ce remettre dans le saut.Sa faisait au moins 6 mois qu'il n'avait pas sauté.Il à aimé le gros!![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tata perrine le ramène en mode toursite ![]() ![]() voilou! marion |
Par titane : le 15/05/08 à 21:55:34
Dire merci | je l aime tjrs autant ![]() |
Par nani1989 : le 15/05/08 à 22:00:00
Dire merci | c'est halucinant ce qu'il ressemble au cheval d'emy50! il est superbe ce doudou mais dis moi quel est le nom du papa stp?? |
Par chachagirl49 : le 15/05/08 à 22:30:42
![]() ![]() | pas mal pour un retour au saut |
Par marion_hardy : le 16/05/08 à 07:41:58
Dire merci | son papa c'est vazy du viertot Lien c'est vrai qu'il se ressemble les deux,costaud,avec une bonne tête expressive... ouep chacha!dans notre écurie on a pas encore d'obstacle...Il était super content de sautiller,même au tour d'honneur il essayait de m'emmener sur les barres ![]() On a fini 2émz ![]() ![]() marion |
Par nani1989 : le 16/05/08 à 07:56:07
Dire merci | c'est la liste aussi qui est semblable aussi aqurlque chose pret!! c'est marrant! en tout ca trés beau loulou!!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 743) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous