°°°°News de mes loulous°°°°
Sujet commencé par : kenya2504 - Il y a 56 réponses à ce sujet, dernière réponse par kenya2504Par kenya2504 : le 23/04/08 à 23:55:09
Dire merci | Hé oui ça fait un petit moment que je n'ait pas mis de news, alors que raconter de plus ? Depuis janvier on a déménager dans une nouvelle pension, chez satine du forum d'ailleurs, où ils sont supers heureux, et moi aussi, c'est une pension de rêve, et une ambiance comme jamais. Quinto a pris 4 ans, le 8 avril dernier, hé oui ça passe vite, bientôt 2 ans que je l'ait, et j'ai profitée de la venue de Pimay ce week end pour venir prendre des photos de ma séance avec mes loulous. Tout d'abord Kenya qui récupère de mieux en mieux, elle avait perdu beaucoup d'état suite à Tobleron que j'avais dû sevrer plus tôt, mais elle revit ma fifille, d'ailleurs ça nous a rapprochées le fait qu'elle ait eu un poulain Etirations Révérence, la tête dans l'herbe Et 2 minutes de monte à cru, On a reppris nos balades et nos randos avec beaucoup de bonheur **** |
Par kenya2504 : le 24/04/08 à 00:00:19
Dire merci | Quinto quand à lui est devenue un véritable jeune homme maintenant, il a grandis, forcit, et surtout il est toujours aussi calin et collant vis à vis de moi, et il a une pêche terrible aussi, on a commencé les balades tranquillement, increvable il est. Photos de samedi dernier Je voulais le monter ce jour là en balade mais le temps ne m'a pas aider, du coup un peu de travail à pied en carrière, il devient extra, un amour Jeu de l'amitié Dommage qu'elle soit flou Toujours jeu de l'amitié avec le claquement du stick derrière lui Puis stick to me Cha che mange dis ? Jeu du cercle, trop contente, il commence à bien se rassembler, tellement bien que j'ai pu lui demander quelques foulées de galop sur le cercle avec un poney tout léger sur la longe et dans son attitude Yo-yo avant le départ sur le cercle **** |
Par kenya2504 : le 24/04/08 à 00:02:33
Dire merci | Un peu de saut pour le moment à pied je veux qu'il apprenne à se gérer seul, et à éviter d'y aller dans la précipitation On se foule pas surtout Aller pour le plaisir, un peu de liberté Court Dédé court Petit amusement en changements de main, j'adore cette photo Et on repart Déplacements lattéraux **** |
Par kenya2504 : le 24/04/08 à 00:05:44
Dire merci | *** Travail sur le jeu du cercle en liberté, là aussi je suis super contente, car je lui ait demandé le galop et il est resté autour de moi, alors qu'avant il allait se mettre dans le coin de la carrière, trop mignon Je crois que je me suis jamais autant éclatée dans une séance Il commence à faire du pas espagnol aussi *** |
Par kenya2504 : le 24/04/08 à 00:10:07
Dire merci | Travail monté un peu, les photos datent d'hier, la carrière étant trempéej'ai pas fait grand chose du coup Avant de monter je lui ait demander des flexions lattérales et verticales, et du reculer aussi, du coup hop en selle, demande de flexion lattérales, puis de déplacements des hanches Déplacement des épaules On marche un peu Arrêt je lui gratouille l'encolure, il adore ça Je descend Je dessangle un peu, et ensuite on s'amuse en liberté, pas espagnol tout d'abord *** |
Par kenya2504 : le 24/04/08 à 00:11:06
Dire merci | Et là ensuite on a fait du stick to me, j'étais trooooop contente, j'ai pu obtenir quelques foulées de galop sur demande de ma part en m'aidant une fois du stick sur l'épaule, et il a galoper, et les changements de direction en cabrant, j'étais wahou, trop beau mon blond, même si pour le moment je veux pas encore lui apprendre Quinto est flou mais j'adore son attitude J'attache la corde un peu car pas envie qu'il se prenne les pieds dedans Là il m'avais fait un changement de direction avec un cabré, j'étais trop sur le cul, il été beauuuuuuu Après l'effort le réconfort **** |
Par kenya2504 : le 24/04/08 à 00:13:04
Dire merci | Quelques photos prise ensuite de lui en liberté dans un champ A bientôt Voilou pour les news pour le moment |
Par Zouille : le 24/04/08 à 00:21:45
Dire merci | Je reviens demain parce que je suis crevée, mais je voulais absolument laisser ma trace sur ce post ! |
Par oreliii : le 24/04/08 à 08:04:24
Dire merci | petite préférence pour kenya beh oui quoi on dirait tartien en grand hey hey |
Par crazybeaver : le 24/04/08 à 08:42:23
Dire merci | Trop beau ton Hafli !! En plus il a l'air sympa comme tout |
Par nestor : le 24/04/08 à 08:52:58
Très belles photos |
Par Emeline51 : le 24/04/08 à 08:58:07
Dire merci | Quiiiiiiiiiiiiiiiiiiinto !!!!!! |
Par Kat... : le 24/04/08 à 08:59:32
Dire merci | Les photos sont superbes ! Et je suis toujours aussi fan de tes loulous ! ... par contre ça manque cruellement de photos de Kenya à mon goût quand même! |
Par kenya2504 : le 24/04/08 à 09:24:41
Dire merci | Merci kat, oui je sais, mais Kenya pour le moment on va dire qu'elle est pas super en état comme avant, même si elle est mieux qu'il y a quelques mois, je préfère éviter de mettre des photos qui montre une jument qui pour le moment a besoin de reprendre des formes et du muscles, mais promis, d'ici 15 jours ils seront à l'herbe (la pluie n'a pas aider cette année), et dès qu'elle aura reppris de belles formes je vous en mettrais Je vais en mettre quelques unes, dont celles de notre Rallye il y a 1 mois de celà ; Reprise de balade Pour comparé, Kenya il y a 1 mois et demi Kenya octobre 2007, Elle a reppris mais c'est vrai qu'elle a surtout besoin de se remuscler, on y travaille on y travaille Le Rallye de Lembeye du 29 mars dernier Et travail à pied |
Par Pitch : le 24/04/08 à 09:55:30
Déconnecté | super tout ça ! vraiment bravo ! et tes photos sont pfiouuuuu |
Par lili_34 : le 24/04/08 à 10:10:01
Dire merci | D'habitude je suis pas fan des hafli mais ton Quinto est à croquer ! Joli travail donc bonne continuation à vous trois |
Par Loustix : le 24/04/08 à 10:22:01
Dire merci | Roooo super les photos sont magnifiques ! Déjà 2 ans pour ton petit lou ! Je me rappelle du tout début... Que ça passe vite ! En tout cas ravie que tu ais trouvé une pension de rêve ! Et surtout que tes petits lous soient bien là bas ! Et super boulot avec les deux bien sûr |
Par licorne6966 : le 24/04/08 à 10:29:35
Dire merci | tres tres |
Par Loustix : le 24/04/08 à 10:31:12
Dire merci | Et tu comptes la refaire pouliner ta puce ! ? Bon pas de suite bien sûr parce que bon, faut qu'elle reprenne de l'état, et deux chevaux c'est déjà bien, mais c'est prévu pour plus tard ? |
Par baldan : le 24/04/08 à 10:38:19
Dire merci | rha quinto comment il change kenya est en etat la, c'est en effet le muscle qu'il manque mais avec le retour du beau temps sa va venir en plus avec la bonne herbe de printemps |
Par lolo64 : le 24/04/08 à 11:34:25
Dire merci | Superbes photos ! les Quintos sont vraiment des chevaux parfaits, tant au niveau caractère que beauté |
Par krésus : le 24/04/08 à 11:56:48
Déconnecté | dis donc tu devrais inscrire quinto pour faire des pubs loréal |
Par kenya2504 : le 24/04/08 à 16:23:23
Dire merci | Pitch, lili_34, licorne6966 merci beaucoup Loustix , oui bientôt 2 ans le 4 juillet précisement, où il est rentré dans ma vie, et quand je revoit les premières photos, qu'est-ce qu'il a changé Pour Kenya, je sais pas, bien sûr je pense que oui car ce sera mon bonheur d'avoir une pouliche d'elle pour la relève, mais à y réfléchir pour le moment ce n'est pas le cas, mais je pense que je vais attendre d'être fixée avant tout dans mes projets futures avant tout baldan merci oui Quinto change beaucoup, et à monter qu'est-ce qu'il est sensible, un régal, je l'adore tout simplement. Pour Kenya oui hâte de les mettre à l'herbe, et avec le travail qu'elle reprend gentimment, maintenant faut être patient lol64, entièrement d'accord avec toi, les Quinto sont les meilleurs krésus, j'y ait pensé d'ailleurs, |
Par nani1989 : le 24/04/08 à 17:07:45
Dire merci | le pti hafli! pfiouf qu'il est jolie! pourtant j'aie pas dutout... mais il est superbe! et la petite baie est a croquer! tu as de superbes chevaux! |
Par irisetquiara39 : le 24/04/08 à 17:28:54
Dire merci | comme ton blond a changé ! il est superbe, quelle classe, quelle allure ! contente de savoir que ta miss va mieux |
Par Kahlia : le 24/04/08 à 17:55:01
Dire merci | Joli boulot avec Quinto, les photo de vous 2 au travail sont superbes. Kenya a bien repris en effet. |
Par Lou Ann58 : le 24/04/08 à 21:02:28
Dire merci | Trés jolis les deux mais euh il est ou tobleron ? dsl je suis a la masse |
Par Lazuli : le 24/04/08 à 23:09:45
kenya et quinto st superbes et tu peux etre fière de votre relation |
Par kenya2504 : le 24/04/08 à 23:50:37
Dire merci | nani1989 merci beaucoup iris, merci beaucoup, oui le blond a bien changé, ça fais d'ailleurs plaisir à le voir évoluer ainsi, et Kenya aussi qu'elle ait reppris de l'état, même si j'ai hâte qu'elle redevienne aussi ronde et musclée qu'il y a deux ans, ça va viendre ça va viendre Merci kahlia Lou Ann58, merci, Tobleron a été vendu mi-octobre à une amie d'enfance, il est partit dans le pays basque, où il vit avec un pote, sur une trentaine d'hac, il est super heureux d'ailleurs, Merci beaucoup Lazuli, hâte que tu vienne les rencontrer en vrai |
Par miss maria : le 25/04/08 à 09:36:22
Dire merci | Tes photos sont vraiment superbes C'est vrai qu'on voit bien la différence pour Kenya sur les 2 photos que tu as mises Qu'est ce qu'il est beau Quinto et puis au boulot, ça à l'air d'être un vrai plaisir |
Par miss maria : le 25/04/08 à 09:37:45
Dire merci | et JOYEUX ANNIVERSAIRE |
Par kenya2504 : le 25/04/08 à 09:46:06
Dire merci | Merci miss maria, oui Quinto au boulot c'est un vrai régal, mais pour moi c'est avant tout du jeu, et il adore ça aussi, Kenya un peu moins que lui, elle est plus cool on va dire Merci pour mon annif |
Par indiana_dreams : le 25/04/08 à 10:30:56
Dire merci | Quinto est simplement magnifique ! Tu fait du beau travail avec tes lou' <3 |
Par oreliii : le 25/04/08 à 10:52:40
Par ramses.de.syrius : le 25/04/08 à 10:53:40
Déconnecté | Quinto : maginfique! quelle crinière de rêve! |
Par Loustix : le 25/04/08 à 11:02:21
Par Lou Ann58 : le 25/04/08 à 11:09:58
Dire merci | Ok pour tobleron |
Par kenya2504 : le 25/04/08 à 15:49:04
Dire merci | Merciiiiiiiiiiiiiiiiii |
Par emy50 : le 25/04/08 à 16:11:08
Dire merci | alors tout d'abord NOYEUX ZANNIVERSAIRE et ton quinto ya pas de mots il est plus que beau sur celle ci double effet l'oréale garantie et votre travail est superbe, belle complicité c'est magique |
Par crazybeaver : le 25/04/08 à 16:14:10
Dire merci | Ah oui sur celle-là on dirait un punk |
Par kenya2504 : le 25/04/08 à 16:22:46
Dire merci | Merci emy Oui je crois que je vais envoyer la photo à l'Oréal, j'immagine leur têtes |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 559) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous