°°° Hela & Vénus °°°
Sujet commencé par : HeLa - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par EoliennePar HeLa : le 24/04/08 à 22:56:35
Dire merci | Part II (Oui oui, il y avait un début ) Les louloutes chez leur cousine Fifty et leur cousin Marco! Place aux photos: Commençons par le patriarche du village Fifty dans toute sa splendeur Mon amour de trot'zouille Et Bébé Vénus vêtue de sa robe de printemps Suite à venir... |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par HeLa : le 24/04/08 à 23:09:54
Dire merci | La troupe au complet Bébé Vénus Heli Hela Marco Polo Fifty La suite à la prochaine connexion |
Par horselover : le 24/04/08 à 23:15:55
Dire merci | Dis donc, faut mettre des lunettes de soleil quand tu regardes Vénus, elle brille de mille feux |
Par HeLa : le 24/04/08 à 23:17:28
Dire merci | Elle est belle hein ma bébé Vénus Merci, je me sentais légèrement seule! |
Par horselover : le 24/04/08 à 23:26:53
Dire merci | looool, je te soutiens à fond mais tu sais que j'ai mes préférences - j'accours voir Vénus et la petite Fifty |
Par HeLa : le 25/04/08 à 10:13:17
Dire merci | Et moi pendant ce temps là, je tournais la manivelle... Heuuu! Bon puisque tout le monde en redemande voici encore quelques photos prises d'hier matin et en début soirée... J'aime beaucoup cette photo Marco qui pose pour la photo Et 2 'tits culs de blonde Voili Voilà |
Par Eolienne : le 25/04/08 à 16:45:51
Ohhhh mais que vois-je tu te décides enfin à poster quelques photos de nos louloutes Bisou petiote |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous