OOo RuStiNe et QuAnEllE: le retour...oOo
Sujet commencé par : soquette123 - Il y a 938 réponses à ce sujet, dernière réponse par loulyePar soquette123 : le 25/04/08 à 22:47:24
Dire merci | Et voilà, je vous l'avais promis ce post, une fois que mes 2 mémères changeaient d'appartement... Le changement a donc été effectué aujourd'hui. Voici donc mes 2 princesses avant le grand départ: Rustine: 3 ans [Elle a une tete horiible sur cette photo ] et Quanelle, 4 ans [Voui voui, vous ne rêvez pas, c'est bien la meme jument En fait, elle est croisée caméléon ] ... à l'arrivée au parc... *** |
Par boby : le 26/04/08 à 10:20:22
Dire merci | enfin ce post elles sont superbes mais je suis jalouse ton herbe a toi elle a bien poussée , pourtant on est pas loin , il doit faire encore plus moche dans les vosges je crois |
Par soquette123 : le 26/04/08 à 10:26:15
Dire merci | Meuline: Voui voui, + grande et + musclée Elle a de la chance que ses origines la fasse gonflée toute seule, car pourtant, elle est pas du tout au boulot, Quanelle si Après en meme temps, Quanelle a pas mal bossée la semaine derniere, du coup, elle a perdu pas mal de gras et ça se transforme tout doucement en muscles, d'où le fait que peut etre elle soit moins ronde que la Tine Merci pour mes filles, c'est gentil Et pour le parc, tu sais que tu es la bienvenue avec Pyramounet Boby Hééééééé, c'est juste que mon parc n'a pas etait trop trop paturé l'année derniere, et qu'il est vraiment bien exposé, donc ça pousse bien Merci aussi pour mes nenettes |
Par epna : le 26/04/08 à 10:29:58
Déconnecté | haaaaaaaaaaaaaa ::: le retour !!! enfin !!! alors Rustine est vraiment magnifique avec son poil d'été... elle brille!!!!!!!!! Et suis épaté par la robe de Quanelle, certes Lizou m'avait prévenu.. mais tout de meme !! en fait tu voulais faire pote avec Posito.. Lol.... vive le jaune cracra !! mdr En tout cas elle se régale les filles... beaucoup d'herbe !!! et elles s'entendent bien on dirait !!! |
Par pouh : le 26/04/08 à 11:54:52
Dire merci | ennnnnnn comment qu'elle a poussé la rustine!!! elle va bientot etre trop grande pour toi soquette tu vas devoir me la donner... en tout cas elle a bien changé!! c'est fou! euh elle grisonnerait pas un peu ta poulette? et quanelle a bien changé aussi! elle a la ligne la puce! elle est bien mignonne! et cette pature! le rêve! en tout cas super d'avoir un nouveau post! |
Par ultima : le 26/04/08 à 11:58:29
Dire merci | Whaou..Whaou..Whaou..Mais quelle est BELLE cette Rustine |
Par mwa : le 26/04/08 à 12:03:05
Dire merci | Rustine |
Par soquette123 : le 26/04/08 à 12:15:29
Dire merci | Epna: Hihi, merci pour la Tine Pour la Quanellou, bah figures-toi qu'elle, elle est quasi toujours propre Pis vu qu'en dessous des poils blancs c'est marron, bah meme quand elle est un peu sale, ça se voit pas Pouh: Euh... comment te dire... REVE!!!!!!! Rustinette grisonne toujours un peu sur sur les flancs et la croupe à la mue de printemps, là les poils blancs se mettent a tomber petit a petit, ça reviens, ça s'en va.... Elle fait ça tous les ans, rien d'inquietant, OUF Vi Quanelle, elle a la ligne, mais j'ai peur qu'avec toute cette herbe, GrRrRr Ultima, mwa, merciiiiiiiiiiiiiii |
Par boby : le 26/04/08 à 12:44:49
Dire merci | oui c'est sure ça aide moi y'avait 4 boudins dedans l'été dernier |
Par juligi : le 26/04/08 à 12:49:11
Dire merci | Aaah Enfin !! Chouette des photos des miss !! Oh là là que de changement ! Aussi bien l'une que l'autre elles sont magnifiques ! Quanelle elle a toujours sa bouille à croquer et là elle a une couleur à faire fondre j'adore ! Rustine pfiou !! elle est devenu une belle jument quand je pense que c'est une R.. hum et dire qu'elle n'a pas encore fini sa croissance, elle va tout déchirer !! Et alors ce parc il a l'air génial ! bon, elles vont peut être manquer un peu de place mais bon.. Vraiment super nouvelles ! contente pour toi et tes poupettes |
Par Kahlia : le 26/04/08 à 12:49:37
Dire merci | Si t'as peur qu'elles grossissent trop tu m'envoie un peu d'herbe de ta pature j'en ai a qui distribuer moi. |
Par marine30 : le 26/04/08 à 15:11:06
Dire merci | Moi je dis tu les maltraite !!! Appeller la SPA tout de suite En tout cas je constate que la vie chez soquette c'est très dur |
Par andy : le 26/04/08 à 17:12:43
Dire merci | incroyable quanelle , elle etait de la meme couleur que ma jument et la on dirait que tu la rase , elle est mimi |
Par soquette123 : le 26/04/08 à 18:12:48
Dire merci | Boby. Juligi: Merci beaucoup Voui, les miss changent, ça n'arrete pas!! Kahlia: Euh, je veux bien moi, mais tu viens la chercher alors Marine: Vui voui, tu as vu ça, ça bosse dur Merci Andy mais je ne l'ai pas rasée |
Par Nanyss : le 26/04/08 à 18:42:27
Dire merci | Elles sont vraiment super belles tes deux puces. Et puis Rustine... cette robe, ces formes, cette crinière |
Par soquette123 : le 26/04/08 à 18:56:40
Dire merci | Merci Nanyss Alors, PROGRAMME d'aujourd'hui et ANECDOTES On avait donc prévu aujourd'hui une balade avec Quanellou, une amie et son poney Pepsi. Je vais donc chercher la miss au parc, j'appelle, PERSONNE Je descend un peu, et là, qu'est-ce que je vois??!!! Les 2 grenouilles qui sont dans la rivière entrain de s'amuser a taper du pied dedans Je les appelle, elles me voyent, elles remontent au grand galop (ouf pour mes jambes ). Je choppe Quanelle en longe, je la brosse puis l'a fait brouter en attendant ma copine et là , alors que je la tiens, Quanelle se couche a mes pieds Meme pas elle s'est roulée, non non, elle a fait une tite sieste de 20 minutes. On s'est fait tout pleins de calins, trop fort Dur dur la vie de Quanellou... On met donc la jument de ma copine avec Rustine, et on file... Un tit Calinou a Quanellou Une derniere petite pose: Puis nous sommes rentrés (environ 2 de ballade ). Elle a été NICKEL, vraiment. Elle ecoute tres bien au Side, répond à la voix. Elle a encore peur de 2-3 trucs, mais vraiment, elle regarde, puis HOP, elle passe Fière de la puce Et pour les fans de Rustine [moi ] VOILA, une excellente journée, vraiment ... |
Par indiana_dreams : le 26/04/08 à 19:33:37
Dire merci | roooh trop fort pour Quanelle ! Elle a vraiment confiance c'est géniale ! En tout cas j'adore sa robe ! |
Par Pitch : le 26/04/08 à 19:48:19
Déconnecté | pfiouuu superbes tes photos miss ! j'adore ! sa devait être agréable de se beaux temps là c'est coule elle est zen ta miss ! |
Par tite lizou 723 : le 26/04/08 à 19:51:24
Dire merci | Haaaaaaaaa super cette balade...sous ce SOLEIL en plus il est ENFIN revenu et quel bonheur ça fait (et j'ai même pas pu en profiter...trop de choses à faire ) La quanelle en western elle est vraiement trop belle et le couché...et dire qu'il y a quelques mois on pouvait à peine l'approcher...si avec ça on ose croire qu'amour et patience ne font pas tout Et la tine...ba c'est tine quoi...j'en suis raide dingue...vivement que je la vois en VRAI |
Par Lazuli : le 26/04/08 à 19:53:41
c'est super le point d'eau dans le champ, elles doivent etre heureuses les puces Quanelle a vraiment changé, c'est fou ! contente pour votre petite balade en tt cas hmm, les belles petites fesses de Rustine |
Par lok.lok : le 26/04/08 à 19:56:01
Dire merci | AAAAAHH !! Voilà le post que j'attendais tant !! Bien contente d'avoir des nouvelles des deux miss, qu'est ce qu'elles ont changé !! Quanelle c'est impressionant sa couleur, c'est vraiment une jument originale Et puis ça avance super bien le débourrage, quand tu penses qu'il y a pas si longtemps, elle était presque inapprochable... une belle leçon ! Et sinon le pré Quelle chance !! En plus un ruisseau y'a rien de tel, apres les gués en TREC c'est de la rigolade !! |
Par tite lizou 723 : le 26/04/08 à 20:05:59
Dire merci | petit ps (merci de m'avoir fait remarquée ) Mes rênes vont TROP bien a quanellouuuuuu |
Par soquette123 : le 27/04/08 à 10:14:26
Dire merci | Merci beaucoup pour vos gentils commentaires, ça me fait enormément plaisir , surtout que depuis hier, je suis sur mon petit nuage de voir mes loulouttes si heureuses et si confiantes... Indiana Merci pour Quanellou , sachant que c'est ça + grosse sortie depuis son débourrage, et c'est en fait QUE sa 4eme, je suis très fière d'elle... Elle fait des progrès IMMENSES, vraiment Pitch Tu m'étonne, c'etait trop trop agréable, ça commençait vraiment à me manquer de ne plus faire des balades SOUS LE SOLEIL et de monter MES chevaux a MOI!! Lizou Figures-toi qu'avant de faire ce post, j'ai relit le précédent de Quanelle (que j'ai enregistré sur mon ordi ) où je criais "SOS" pour savoir que faire: sauver Quanelle ou pas. J'en ai pleuré tellement je me dit qu'on était a 2 doigts de passer à côté d'elle... Et ce SOLEIL, pfffffiou, ça fait du bien!! [Hihi, et pour tout vous dire, j'ai meme pris mon 1er coup de soleil ) Pour les renes, elles sont TOP! Merciii Lizou Lazuli C'est clair que le pont d'eau, c'est le MUST. Elles adorent les nenettes. Suis sure que cet été, quand il fera bien chaud, elles seraient capable d'aller se coucher dedans Merci ma poule, c'est tres gentil. Ca me fait sincèrement très plaisir de repartager ces moments avec vous Lok.lok T'as vu, MOI je suis GENTILLE, je donne des nouvelles Oui, pour Quanellou, une bonne leçon de la vie, ça c'est clair... Peux te dire que je ne suis pas prête de l'oublier PTDR pour les TRECs, tu pense a tout toi!!! Non mais en effet, l'année prochaine, je devrais me lancer sur mes 1ers TRECs avec Quanelle, et peut etre, avec Rustine si elle est prete |
Par lonestarranchcowboy : le 27/04/08 à 10:35:29
Dire merci | elle est incroyable cette quanelle, qui l'aurait cru (oui toi je sais ) en la voyant au début. et Rustinette, un vrai régal à admirer |
Par irisetquiara39 : le 27/04/08 à 10:42:42
Dire merci | wouah super ! et je suis fan de cette photo comme je suis contente pour vous, tu peux pas savoir |
Par soquette123 : le 27/04/08 à 10:49:35
Dire merci | Merci Lones Oui j'y croyais, mais je pensais pas que ça aller aller aussi vite et bien... Pour Rustine, etrangement, je suis du meme avis que toi Chaque fois que je me rend là haut, c'est un tableau d'art sur pattes que je vois Oui Iris, j'aime aussi bcp cette photo, limite elle fait fausse Merci pour nous ma poule, c'est super sympa (Tiens au fait, tu travaille le week end du 10 mai ??? ) |
Par irisetquiara39 : le 27/04/08 à 10:53:30
Dire merci | je n'ai pas encore recu mon planning pour mon emploi qui débute le 5 mai, c'est le jeu ma pauvre lucette mais a priori je bosse que jusqu'à 14h donc si vous venez dans la région on pourrait se voir |
Par mammouthE : le 27/04/08 à 11:11:13
Dire merci | superbe! et pis le coup du je me couche à côté de toi |
Par Canaille : le 27/04/08 à 11:16:40
Dire merci | J'avoue que tu voulais prendre Quanelle pour ta maman débutante j'ai eu un peu peur, mais sur ce coup là tu as bien fais de t'accrocher, car elle en valait carrément le coup, c'est une perle que tu as déniché là ! et en plus elle est superbe ! félicitations !!!! |
Par soquette123 : le 27/04/08 à 12:05:14
Dire merci | Merci Canaille Non, au début, nous n'avons pas pris Quanelle pour en faire un cheval pour ma mère, mais bien pour la sauvée Ensuite, j'avais dit que de toute façon, je l'éduquerai et que je verrai par la suite: soit on l'a gardé pour ma mere, soit on la revendait comme cheval de loisir, comme tondeuse, ou autre Mais l'une ou l'autre proposition, je me serai tout de meme accrochée, car elle le vallait bien Merci beaucoup |
Par Orrage : le 27/04/08 à 12:16:40
Déconnecté Dire merci | Mmmmm ces fesses de Rustine |
Par sheytana : le 27/04/08 à 13:16:13
Dire merci | Aaah rustine est trop belle quand elle n'est pas en train de faire la grimace Par contre j'aime pas du tout la nouvelle couleur de Quanelle je préférais avant |
Par soquette123 : le 27/04/08 à 13:18:55
Dire merci | Orraga, Sheyt': Merci pour la Tine Pour Quanelle, ah bah ça, les goûts et mes couleurs, c'est perso |
Par julot : le 27/04/08 à 13:37:37
Dire merci | Rustine est vraiment devenue une gravure de mode! Quelle morpho, quelles robe et sa crinière... kanelle est très jolie aussi (j'avoue je préfère sa robe maintenant!) et elle a l'air sympa! |
Par oreliii : le 27/04/08 à 13:56:43
Dire merci | ah enfin le retour du post et beh dis donc cest le paradis là ou elles sont, cest super ça je vois que le travail a super bien avancé avec quanelle, bravo |
Par soquette123 : le 27/04/08 à 17:13:39
Dire merci | Merci Julot Oui moi aussi j'aime beaucoup sa robe de maintenant, c'est original Pis je m'adapte lol Oreliii (i m'énèrve ton pseudo car à chaque fois, je dois recompter les "i" ). Voui, MON paradis, LEUR paradis Oui pour Quanelle, ça y va progressivement |
Par sheytana : le 27/04/08 à 19:24:33
Dire merci | PTDR pour le pseudo d'Oreliii moi j'me prend pas la tete, j'fais le nombre de ii au pif |
Par Emeline51 : le 27/04/08 à 21:30:03
Dire merci | Ha, mais génial tout ça! C' ets fou que Quanelle se soit couchée à tes pieds! Je suis fan de la même photo qu' iris! D' ailleurs, il semble de meilleure qualité ton apn, il est nouveau? Suis bien contente d' avoir de nouveau des photos de tes loutes en tout cas! |
Par soquette123 : le 27/04/08 à 21:48:00
Dire merci | Sheyt' Emeline: Oh non Dis pas ça. Mon APN (celui de 10MP) etant en réparation, j'ai repris mon ancien de 3,2 MP Non mais faut dire, j'etais fixe et y'avait une superbe lumière donc... Oui pour Quanelle, j'etais loin de m'attendre à ça Merci ma poule, c'est gentil |
Par irisetquiara39 : le 27/04/08 à 22:25:02
Dire merci | comme dit Emeline, ca fait plaisir de les revoir en photo c'est qu'elles commencaient presque à nous manquer les miss colorées |
Par loulye : le 27/04/08 à 22:37:03
Dire merci | ah bah voilà des photos montées !! j'adore celle où Quanelle est en flexion, super chou... en tout cas, je suis super contente pour vous, c'est vraiment sympa à regarder comme post !! va falloir entretenir ! on veut la suiteuh !! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous