OOo RuStiNe et QuAnEllE: le retour...oOo
Sujet commencé par : soquette123 - Il y a 938 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 723Par soquette123 : le 25/04/08 à 22:47:24
Dire merci | Et voilà, je vous l'avais promis ce post, une fois que mes 2 mémères changeaient d'appartement... Le changement a donc été effectué aujourd'hui. Voici donc mes 2 princesses avant le grand départ: Rustine: 3 ans [Elle a une tete horiible sur cette photo ] et Quanelle, 4 ans [Voui voui, vous ne rêvez pas, c'est bien la meme jument En fait, elle est croisée caméléon ] ... à l'arrivée au parc... *** |
Messages 521 à 560, Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
Par keradeline : le 28/05/08 à 18:15:05
Par lok.lok : le 28/05/08 à 18:36:08
Dire merci | ah bah merde !!! elle est gonflée quand même !! Bon courage à Quanellou (et ta maman qui doit pas être tranquille... et toi bien sur !), je suis sure que c'est pas grand chose, mais c'est mieux d'en avoir le coeur net .. ! |
Par soquette123 : le 28/05/08 à 18:47:21
Dire merci | Merci les filles J'espere aussi que c'est pas grand chose, mais bon, j'prefere en avoir le coeur net |
Par Lou Ann58 : le 28/05/08 à 19:41:33
Dire merci | Oh la c** de véto ! en tout cas je rezonde pour ta titite ! |
Par epna : le 28/05/08 à 20:03:07
Déconnecté | rooo merdouille pour ses véto... j'ai déjà eu le cas avec le mien.. je l'ai attendu 1h.. je l'ai contacte et le monsieur n'avait plus mon tel... et n'avait pas pu me prévenir de son empechement... mais bon....je me dis que ça peut ariver.. donc... j'ai gueuler le jour meme... je lui ai dit ce que je pensais.. Mais c'est tjrs lui qui vient à la maison... Bon sinon merdouille pour le véto, mais bien si quanellou va "mieux".. en espérant que cela ne soit pas grand chose.... Pleins de zondes pour quanelle et pour demain |
Par soquette123 : le 28/05/08 à 20:16:09
Dire merci | LouAnn, Epna: Malheureusement, ce n'est vraiment la 1ere fois que cette véto nous fait tourner en bourrique, crois moi!!! Hé non, malheureusement, Quanelle ne va pas mieux... Ca a empirait ya 3-4 jours (avant elle toussait qu'a l'effort, maintenant meme au repos) et là, bah ça stagne Merci pour les zondes |
Par lonestarranchcowboy : le 28/05/08 à 22:06:29
Dire merci | mais ils se sont donnés le mot ces vétos, le mien devait passer la semaine dernière pour Dusty; il a même pas rappelé, j'e l'ai appelé vendredi, il a dit qu'il paserait cette semaine; on est mercredi soir et même pas un coup de fil. Y font aussi la grêve les vétos ? Ceci dit c'est pas une urgence non plus |
Par epna : le 28/05/08 à 22:07:36
Déconnecté | ha merdouille... bon j'espère que tu trouvera d'un ce qu'à miss Quanelle et de deux un bon véto |
Par oreliii : le 28/05/08 à 22:09:15
Dire merci | arf punaiz elle craint cette véto |
Par soquette123 : le 28/05/08 à 23:12:08
Dire merci | Lones Bah pas une urgence, pas une urgence ... Quand tu sais que c'ets juste parce qu'elle avait oublié le numéro et qu'en arrivant a son cabient, elle a pas eu l'idée d'appeller ma mere pour la prévenir qu'elle ne l'attende pas car elle était rentré Pis bon, meme si je soupçonne fortement un ti coup de froid, si c'est pas un rhume, ça pourrait vite tourner à la cata (ex des vers, de l'infection...) Fin bref, de toute façon, c'ets vraiment pas la 1ere fois.. et pour des choses pire que celle là Oreliii, Epna, a qui le dites vous, j'en ai marre, je veux qu'elle guérrisse ma louloutte |
Par Pitch : le 28/05/08 à 23:35:26
Déconnecté | ohhh mince c'est malin ça tien j'espère que demain la véto pensera a vous cette fois ci ! bon si vous avez vu un peu de "nase" dans les naseaux c'est plutôt rassurant si c'est ça ! bon on aura tellement que tu coup sa va être que du positif |
Par soquette123 : le 28/05/08 à 23:43:08
Dire merci | Pitch Ah bah clair que demain si elle point pas le bout de son nez, on appelle direct l'autre véto Oui, j'espere que vos zondes ont porté leur fruit Mercii en tout cas |
Par lonestarranchcowboy : le 29/05/08 à 08:46:43
Dire merci | Lones Bah pas une urgence, pas une urgence je parlais de Dusty |
Par ramses.de.syrius : le 29/05/08 à 09:05:23
Déconnecté | eh ben c'est qu'il avance ce post! j'ai loupé des episodes! La barefoot va super bien sur rustine! elle a l'air super c'est genial! et pour quanelle jspr que ca va aller!!! |
Par Fantômette : le 29/05/08 à 09:07:21
Dire merci | bon encore pleins de pr Quanellou alors!! |
Par Lou Ann58 : le 29/05/08 à 09:13:40
Dire merci | Allez comme je suis connecté un coup de zonde |
Par baldan : le 29/05/08 à 09:28:50
Dire merci | allez courage, en effet moi je te comprend vaut mieux changer de véto des fois pour trouver le bon. |
Par sheytana : le 29/05/08 à 09:35:55
Dire merci | arf mince......raaah c'est rageant cette véto |
Par missi : le 29/05/08 à 09:55:29
Dire merci | Elle est passée?? qu'a-t-elle dit?? Pleins de pour Quanelle |
Par soquette123 : le 29/05/08 à 11:30:21
Dire merci | Ah OK Lones Ramses: Oui je suis contente la Barefoot noire va vraiment bien à Rustine. D'ailleurs va vraiment falloir que j'en trouve une 2e pour ma maman car sinon, elle va toujours me la piquer pour sa jument Merciii pour Quanelle Sheyt', Lou Ann, Baldan, Fanto: Merci tout pleins les filles... En tout cas, ça me fait super plaisir de voir que meme pendant les ptits bas, bah ya toujours des ptits mots pour nous réconforter Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles, elle ne devrait plus tarder a passer maintenant, d'ici 1h ou 2 (sauf si elle nous oublie encore ) Missi: Non pas encore passée, elle passe normalement ce midi |
Par tylia : le 29/05/08 à 13:15:27
Dire merci | la véto a du passer ou est en train j'espère que ce n'ets pas grand chose, juste un ti rhume pleins de pensées pour ta belle |
Par epna : le 29/05/08 à 13:23:11
Déconnecté | bon on devrait bientot avoir des news..... |
Par Fantômette : le 29/05/08 à 14:56:31
Dire merci | alors?? elle est venue cette fois? |
Par Loustix : le 29/05/08 à 14:58:53
Dire merci | Petit coup de encore hein en attendant les résultats ! |
Par missi : le 29/05/08 à 15:15:52
Dire merci | Allez Soq... on t'attend |
Par sheytana : le 29/05/08 à 15:18:47
Par soquette123 : le 29/05/08 à 15:41:22
Dire merci | Merci a tous pour votre soutien Alors ça y est, la véto est (enfin) passée..Elle, elle pense que c'est + un pti coup de froid, mais on enleve pas encore l'hypothese de l'allergie Elle est fortement irritée dans la gorge, d'où le fait que la gorge soit si sèche et qu'elle aille chercher loin quand elle tousse... Du coup, elle a eu 2 ou 3 piqures (IM), la 1ere c'est bien passé car elle a pas eu le temps de la voir venir, mais les 2 autres = IMPOSSIBLE; Bah oui, cette meme véto l'a foiré lors de la pose de la puce (mais vraiment ) et du coup, Quanelle qui avant ne bougeait pas aux piqures, et maintenant impossible a tenir (pis avec sa force ) Du coup, elle a du lui mettre le tord-nez et a réussi a la piquer, avec du mal On avait 2 IM a lui faire: une samedi et une lundi, mais elle nous a donner plutot le médicament a mettre dans l'alimentation car sinon, on en aurait trop chier... Et puis je prefere, car meme si c'est moins DIRECT, ça va me permettre d'essayer de désensibiliser Quanelle aux fausses piqures, mais pas sure que si j'y arrive, le jour où elle a l'aiguille, elle soit calme BREF, on a un traitement a lui mettre dans la bouffe 2 fois par jour pendant 5 jours, je sais pas du tout si elle va l'avaler car avec son caractere... Voila les news, j'ai hate d'etre a dans 5 jours pour voir si tout cela est passé ou non, car sinon.. GALERE si c'est une allergie |
Par Fantômette : le 29/05/08 à 15:47:25
Dire merci | non mais c'est quoi cette véto bref!! j'espère que ce n'est qu'un coup de froid allez Quanellou!! guérit viteeeeuuhh |
Par missi : le 29/05/08 à 16:01:41
Dire merci | Vivement mardi que tu sois fixée. |
Par sheytana : le 29/05/08 à 16:04:45
Par epna : le 29/05/08 à 16:05:57
Déconnecté | bon de meme j'espère que ce n'est qu'un coup de froid !! |
Par soquette123 : le 29/05/08 à 18:48:37
Dire merci | Alors, j'ai eu ma mere sur msn, donc + de précisions. La véto pense a une laryngite donc une inflammation du larynx qui commence a descendre sur les bronches Elle dit qu'elle entend pas mal de chevaux toussoter en ce moment, donc que cela pourrait etre d'origine virale.. A surveiller (j'espere que Rustine va pas le chopper ). Elle lui a donc fait une piqure anti-inflammatoire, et une anti-biotique (avec tord nez car sans, elle a essayé plusieurs fois, cassé l'aiguille vu que Quanelle n'arretait pas.. Mais une fois le tord-nez ça a été sans trop sérré et sans qu'elle bouge) Donc là, elle a 3 sachets de medocs a prendre pour fluidifier les sécrétions (que les cochoneries s'en aille en gros ) + un anti-biotique a commencer demain. Elle avait 37,4° de température, elle l'a osculté, touché la gorge pour la faire tousser.. Ce week end repos pour Quanellou (pis vu que je suis pas là la semaine, repos pendant 1 semaine ) et le week end prochain, on remet au boulot, si ça persiste, alors là ça crains Pauvre Rustinette, c'est elle qui va s'y mettre du coup Mouhahaha |
Par sheytana : le 29/05/08 à 18:54:39
Dire merci | OK! bon au moins c'est pas une alergie pour que quanellou aille mieux tres vite |
Par soquette123 : le 29/05/08 à 19:00:44
Dire merci | Sheyt', bah on ne sait pas pour l'allergie Si ça persiste dans 1 semaine, alors c'est que c'ets surement une allergie.. Merciiiiiiiiiii |
Par sucre33 : le 29/05/08 à 19:01:05
Dire merci | C'est quoi c'te véto Bon tant mieux maintenant vous êtes fixées au moins!!! Bon rétablissement à la puce |
Par THYPIE : le 29/05/08 à 19:05:17
Dire merci | pauvre petite faudrait quand même que ta véto s'inquiette que ça ne devienne pas chronique je te mets un lien pour tout ce qui concerne les voix respiratoires des chevaux.... tant tu trouve celui qui pourrait convenir Lien |
Par soquette123 : le 29/05/08 à 19:32:09
Dire merci | Sucre33: Merci pour la puce (bon OK, une grosse puce ) Thypie: Mercii pour ton lien , je l'ai mis dans les favoris, ça peut toujours servir. Cependant là, elle a un traitement pendant 5 jours, donc je vais attendre voir ce qu'il en est |
Par irisetquiara39 : le 29/05/08 à 21:39:18
Dire merci | bon y'a plus qu'à zonder maintenant |
Par soquette123 : le 29/05/08 à 21:44:45
Par tite lizou 723 : le 29/05/08 à 22:22:28
Dire merci | Aller pour quanellou pour que ça passe vite |
Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous