OOo RuStiNe et QuAnEllE: le retour...oOo
Sujet commencé par : soquette123 - Il y a 938 réponses à ce sujet, dernière réponse par irisetquiara39Par soquette123 : le 25/04/08 à 22:47:24
Dire merci | Et voilà, je vous l'avais promis ce post, une fois que mes 2 mémères changeaient d'appartement... Le changement a donc été effectué aujourd'hui. Voici donc mes 2 princesses avant le grand départ: Rustine: 3 ans [Elle a une tete horiible sur cette photo ] et Quanelle, 4 ans [Voui voui, vous ne rêvez pas, c'est bien la meme jument En fait, elle est croisée caméléon ] ... à l'arrivée au parc... *** |
Messages 561 à 600, Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >
Par ultima : le 29/05/08 à 23:22:41
Par soquette123 : le 29/05/08 à 23:28:47
Dire merci | Merciii Lizou Oh Ultima, j'adoooore les fleurs jaunes ... Yu sais que tu es l'un des premiers hommes de ma vie à m'offrir des fleurs??? Miciiii |
Par ultima : le 29/05/08 à 23:31:30
Dire merci | Désolé soquette que se ne soient que des fleurs virtuelles ... mais c'est l'intention qui compte ... |
Par soquette123 : le 29/05/08 à 23:39:58
Dire merci | Pas grave!!! En effet, c'est l'intention!! |
Par Pitch : le 30/05/08 à 00:19:36
Déconnecté | arf mince pour quanelle j'espère de tout coeur que sa va vite passer ! sereno de blue toussote aussi en ce moment ... bon y'a plu qu'a lui souhaiter de vite se rétablir |
Par Fantômette : le 30/05/08 à 13:58:14
Dire merci | bon encore un coup de qu'elles guérissent vite ta Quanellou!! |
Par Fantômette : le 30/05/08 à 13:58:37
Dire merci | "qu'elle guérisse vite" ça suffit |
Par sucre33 : le 30/05/08 à 14:13:51
Par THYPIE : le 30/05/08 à 14:16:12
Dire merci | Oh Ultima, j'adoooore les fleurs jaunes ... Yu sais que tu es l'un des premiers hommes de ma vie à m'offrir des fleurs??? heuuuuu tu es certaine d'avoir bien formulée ta phrase là parce que moi avec mon esprit tordu je comprend que Ultima est l'UN des hommes de ta vie Pardon c'est mon neurone qui fonctionne comme ça Comment elle va aujourd'hui |
Par soquette123 : le 30/05/08 à 14:26:27
Dire merci | Merciiiiiiiiiiiiiiii Fanto, Pitch et Sucre, c'est gentil Ce soir c'est moi qui al soigne, va falloir qu'on trouve des ruses car elle pige vite où est le piège la maline Hier soir c'etait pommes, ce matin carottes, ce soir on va essayer l'orge Bon jusqu'à maintenant, elle les a bien pris, mais quand on arrive aux derniers morceaux, elle a un peu de mal, et j'ai peur qu'avec le temps... Bref, va falloir faire varier le menu de Madame Thypie: Ah mais bien sur Ultima est un des hommes de ma vie Je ne sais pas comment elle va, je ne la vois que ce soir moi Ce matin elle allait bien et a pris ces médocs, ce soir c'est moi qui lui donne!! |
Par maza : le 30/05/08 à 16:33:56
Dire merci | bon ben au moins t'es fixé! Moi la véto, ça va, elle arrive toujours à l'heure (à 10mn près) car je lui demande de passer le mercredi ou le vendredi après qu'elle aille à vassincourt... vlà le tuyau...Faut la goaler à ce moment, et ça va. t'as reçu factures toi?? moi toujours rien... le premier vaccins que j'avais fait faire, c'était quand même en juillet l'année dernière.. |
Par soquette123 : le 31/05/08 à 08:55:51
Dire merci | Maza: Bah nous aussi c'etait quand elle sortait du haras... c'etait expres vu qu'on est sur place... HUM te rappelle que la derniere fois qu'elle est venu pour toi à la ferme, elle devait arriver en fin de matinée, elle est arrivée a 13H30 |
Par maza : le 31/05/08 à 13:20:42
Dire merci | quand tu devait la receptionner? le coup ou j'étais dans le sud.. ah ben ouéh, c'est vrai...Ben j'ai du avoir du bol toutes les autres fois alors |
Par soquette123 : le 01/06/08 à 18:47:05
Dire merci | Maza: Oui et ya aussi la fois où elle devait passer a midi et en fait, elle est passé le matin (ou un truc comme ça) alors que t'étais pas là Bon sinon, news de mes poupounes. 3eme séance montée pour Rustinette (la 2eme etant la ptite balade a cru ) C'etait un peu chiant car la carriere est blindée d'herbe (faut a tout prix qu'on fauche!!) et les puces se faisaient littéralement BOUFFEE par les taons Mais ma tite Rustine a été GENIAL pour sa vraie 2e séance en carriere, comme d'hab Je l'ai monté avec la Barefoot pour la 1ere fois, bah SUPER quoi Là, on essaye de déplacer les épaules et hanches a cheval pour une 1ere.. Epaule NICKEL par contre, hanche: reste encore un peu de boulot, elle comprend pô enfin si mais ya tous les corps qui bouge avec Quanelle pendant ce temps là, ne lâches pas mon copain (veut pas que je mette sa tete sur internet ) Moi et ma poupette Une tite vidéo... [obj]http://www.youtube.com/v/GkFvhryY5AE&hl=fr[/obj] Voila Trop fière de ma choupette, elle se rappelle des codes appris la derniere séance sans soucis, elle me bluffe vraiment de par son calme, sa compréhension, son intellignece, BREF, elle me scotch Sinon pour les nouvelles de Quanelle: Elle va bien, elle est encore sous traitement jusqu'à mardi. On ne sait pas vraiment si elle est guérie ou pas (et on a un peu peur de se prononcer ) mais elle a l'air de tousser moins Taleur elles étaient tout en bas du parc et sont montées au galop et trot pour venir me voir, bah aucune toux, on croise les doigts |
Par kikiwi : le 01/06/08 à 18:52:26
Dire merci | Elle est drolement sage ta louloute |
Par pouh : le 01/06/08 à 19:06:22
Dire merci | c'est la pammmpa!! En tout cas chouette seance! ca c'est du debourage sauvage! mignonette la vachounette! pour quanelle! |
Par Pitch : le 01/06/08 à 19:10:35
Déconnecté | vous êtes trop mignonnes toutes les 2 sur la photo Pfiouuu elle est super sage mais sa ne m'etonne pas du tout c'est pas une ricaine pour rien |
Par ramses.de.syrius : le 01/06/08 à 20:33:53
Déconnecté |
Par irisetquiara39 : le 01/06/08 à 20:41:16
Dire merci | ah chouette si la barefoot lui va bien, et toi tu es bien dedans ? |
Par tite lizou 723 : le 01/06/08 à 20:59:15
Dire merci | TRop génail cette séance...elle a vraiement fait ça toute ça vie on dirait...c'est si naturel pour elle |
Par Fantômette : le 01/06/08 à 22:45:49
Dire merci | ah super nouvelles bravo encore pr ton boulot avc Rustinette et génial pr ta selle!! et puis top pr Quanelle!! ce sera bientôt de l'histoire ancienne! |
Par lonestarranchcowboy : le 01/06/08 à 22:50:58
Dire merci | bien dis donc, elle va drolement bien ta rustinette |
Par THYPIE : le 01/06/08 à 22:54:34
Dire merci | Rustine (j'en perd mes mots) Quanelle |
Par lok.lok : le 01/06/08 à 23:47:53
Dire merci | Trop bien cette petite séance !! (ptdr la fin "nan ça j'l'ai pas d'mandé !!, maligne la rustinette : elle anticipe ! ) et puis la première photo vous êtes trop belles toutes les deux (++++++++++++ Zzzzondes pour Quanellou) |
Par Emeline51 : le 02/06/08 à 00:20:00
Dire merci | Ce que ça fait bizarre de la voir ainsi montée ta miss! ... Ca lui va bien en tout cas! |
Par siriusnat : le 02/06/08 à 01:01:36
Dire merci | Ton boulot est toujours aussi genial : RAS quoi ! |
Par juligi : le 02/06/08 à 03:47:55
Dire merci | Roo ben je savais pour Quanellou qu'elle avait des ptits soucis elle va mieux maintenant j'espère ? un coup de au cas où Rustinette elle est quand même drolement bien gaulée et quelle gentillesse, on croirait que ça fait 10 ans qu'elle est montée tu fais vraiment du bon boulot avec elle.. enfin faut dire, vous êtes tellement complices toutes les deux ça y fait ! |
Par juligi : le 02/06/08 à 03:48:50
Dire merci | Je savais *PAS* pour Quanellou |
Par soquette123 : le 02/06/08 à 08:52:41
Dire merci | Merciii a tous, ça me fait tres plaisir Pouh Oui comme tu dis, c'ets la pampa J'ai hate que ça soit fauché car pour galopper, j'aimerai qu'on voit où on met les pieds Pitch Merciii pour nous et pour la Tine Ramses Iris Oui, je suis bien. Me sents moins encadrée que sur ma western, et je pense que ça me fait pas de mal. Ya juste l'histoire des étriers a regler car ça me fait pas mal, mais je les sens sous ma cuisse Lizou Merci ma poule, c'est vrai que j'ai l'impression que c'est + naturel pour elle que pour moi mais bon... Vais m'y faire Fanto Merci ma fantounette ( ) Lones Vi, merci Cowboy!! Thypie Je suis contente de te voir de passage sur mon post de temps en temps, ça fait plaisir Merci pour Rustine et pour les zondes de Quanellou LokLok Voui, elle anticipe la grosse Elle me fait trop rire quand elle fait ça. Je prefere qu'elle anticipe ça (c'est un peu fait expres ) que le départ en avant Je pense bientot introduire le mors car je ne me sens pas assez précise avec le side pour l'apprendre a céder vers le bas, je veux pas etre lourde dans mes mains ni la forcer en tirant, je pense que des tites cessions au mors seront + faciles Merciiii pour nous et pour Quanellou Meuline J'te rassure, ça me fait autant bizarre qu'à vous Merciiii Nat Mici beaucoup Julie En effet, Quanelle a une Laryngite descendant sur les bronches, ou alors une allergie Donc ça a l'air d'aller mieux, mais on attend la reprise du travail pour etre sure Merciiii en tout cas Rustinette elle est quand même drolement bien gaulée ==> PTDR J'adooore cette expression Merci ma poule pour notre boulot, j'essaye de faire au mieux, et j'avoue que Rustine est vraiment pas chiante, elle essaye aussi de faire au mieux, ce qui fait que nos séances sont très courtes pour l'instant, et ma foi, on arrive quand meme a avancer tres vite Suis pas peu fière d'elle et je te souhaite pareil avec Pashou |
Par justacriollo : le 02/06/08 à 09:10:27
Dire merci | Et bah c'est super tout ça, vous allez vraiment très bien ensemble toute les deux, et effectivement ça fait très naturelle!!! Zondes pour Quanelle! |
Par sucre33 : le 02/06/08 à 10:12:57
Dire merci | Mdr j'adore le faux "back" de Rustine on voit bien qu'elle comprend vite C'est super votre boulot Mdr Quanelle collée à ton copain tranquille le transat dans le pré hop une p'tite sieste Tant mieux si pour l'instant elle ne tousse plus! Toute l'herbe que vous avez dans la partie "carrière" |
Par estival : le 02/06/08 à 16:15:40
ho que ça fait du bien de voir de telles images, c'est léger, rafraichissant, que du bonheur ! dis donc elle est bien en avant ta petite reboucheuse de trou (une rustine c'est bien un truc comme ça non ??? ), si romain pouvait en prendre de la graine .... mais faudrait que je me mette trop à rêver |
Par soquette123 : le 02/06/08 à 17:26:01
Dire merci | Justacriollo Mici tout plein Sucre Ah oui oui, elle comprend vite (sachant qu'on a travaillé ça qu'une seule fois ) Merci pour notre boulot Pour Quanllou, ah bah oui, du coup elle a la belle vit, mon copain aussi Oh là, si tu voyais le reste du parc... tu serais dégoutée ... On va peut etre etre obligée de reduire encore la partie (sur 2,5ha, on a deja supprimé 1 ha+ la carriere ...) car elles commencent a vraiment prendre du ventre J'ai de l'herbe jusqu'a hauteur du bassin, c'es fou Estival merci PTDR pour la reboucheuse de trou!! Mais t'arretes d'etre vilaine avec ma nenette... : elle est grosse (bon OK, là je commence a croire que c'est vrai au fil des jours car son ventre gonfle, gonfle ), elle sert a reboucher les trous ... Pour l'impulsion, bah je suis étonnée aussi car la 1ere séance, elle etait bcp moins en avant Alors qui qu'a dit que les amerlocs avait des petites allures (humour bien sur ) |
Par sucre33 : le 02/06/08 à 17:45:22
Dire merci | Non j'suis pas dégoutée!! Il y en a un pareil à la pension Mais il est vendu... le pré est vraiment immense un truc genre 8-10 h et tout ça est vendu. Il y a tout en + dedans pour les chevaux... Mais bon! En tout cas je te comprends, si elle grossissent de trop c'est pas bon non plus, c'est chi*** de devoir rationner un beau pré quand même. |
Par soquette123 : le 02/06/08 à 18:37:02
Dire merci | Oui c'est chiant, c'ets clair Alors j'ai hate d'etre en vacnaces (dans 2 semaines ) pour pouvoir les mettre un peu + au boulot et espérer qu'elles maigrissent un peu |
Par oreliii : le 02/06/08 à 19:44:48
Dire merci | ça fait plaisir de te voir monter ta puce, cest cool que son débourrage se passe aussi bien |
Par soquette123 : le 03/06/08 à 16:25:43
Dire merci | Merco Oreliiii |
Par sheytana : le 03/06/08 à 16:27:47
Dire merci | pour Quanelle et pour la Tine |
Par Fantômette : le 03/06/08 à 16:32:13
Dire merci | fantounette tas repris le surnom de pitch toi |
Par irisetquiara39 : le 03/06/08 à 16:40:20
Dire merci | sinon il faut tondre |
Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous