OOo RuStiNe et QuAnEllE: le retour...oOo
Sujet commencé par : soquette123 - Il y a 938 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowboyPar soquette123 : le 25/04/08 à 22:47:24
Dire merci | Et voilà, je vous l'avais promis ce post, une fois que mes 2 mémères changeaient d'appartement... Le changement a donc été effectué aujourd'hui. Voici donc mes 2 princesses avant le grand départ: Rustine: 3 ans [Elle a une tete horiible sur cette photo ] et Quanelle, 4 ans [Voui voui, vous ne rêvez pas, c'est bien la meme jument En fait, elle est croisée caméléon ] ... à l'arrivée au parc... *** |
Messages 641 à 680, Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 > >
Par Fantômette : le 05/06/08 à 16:55:32
Dire merci | ah moi aussi Quiator est grassouille m'enfin vaut mieux faire envie que pitié |
Par Lou Ann58 : le 05/06/08 à 16:56:55
Dire merci | Ben écoutez je rejoins votre clans des grassouillets ma louloutte est bien grasse elle aussi |
Par Pitch : le 05/06/08 à 17:28:31
Déconnecté | AHHH cioule pour les photos ! j'ai hâte de les revoir les misstinguettes ! Pour rainbow non vu que je le vends je préfères le ferrer car si les gens veulent l'essayer en exterieur sa sera mieux surtout que bon si j'achète des hippos sa va me couter très cher et après une fois rain vendu elles me serviront + donc je préfères autant le ferrer direct Vii sa va lui faire drôle d'avoir des chaussures ! lol |
Par soquette123 : le 05/06/08 à 17:39:56
Dire merci | Lou, Fanto: PTDR Pitch: Ah bah oui, que je suis bete!! Oui oui, tu as bien raison |
Par indiana_dreams : le 05/06/08 à 18:20:39
Dire merci | ! Désolé pour le cafouillage de nom ! Et benh , tu va bien continué à t'éclaté avec elle , c'est super |
Par irisetquiara39 : le 05/06/08 à 21:58:51
Dire merci | ah vivement que tu sois en vacances lol |
Par soquette123 : le 05/06/08 à 22:02:44
Dire merci | Indiania: J'espere aussi Iris: Oui j'ai hate aussi. Allez plus qu'une semaine OUFFFFF |
Par fraise44 : le 06/06/08 à 11:03:22
Dire merci | T'as vu j'ai fait un tour! elles sont trop mimi toutes les deux rustine la tachée j'adore et quanelle avec sa robe magnifique! Moi je suis en vacanceuuuuuuuuuuuuuuuuh! |
Par soquette123 : le 06/06/08 à 17:34:30
Dire merci | Fraise: Et moi plus que 2 jours de cours, je ne me plaint pas Mercii pour les loulouttes |
Par Kaina05 : le 07/06/08 à 20:31:05
Dire merci | elle est devenue très belle ta nenette! Moi aussi j'ai une pouliche pie qui ressemble un peu a ta miss d'ailleur...et le même age...enfin pouvoir la monter c'est un vrai bonheur! |
Par Pitch : le 08/06/08 à 00:36:28
Déconnecté | Je passe vite fait avant d'aller me coucher pour te faire un bisous ainsi qu'a tes nenettes |
Par soquette123 : le 08/06/08 à 01:38:54
Dire merci | Merci Kaina!!! Elle a l'air splendide ta louloutte, tu as un post sur elle?? Pitch: Oh mercii beaucoup Bisous a toi aussi et a tes loulous bien sur Bon... Quanelle retousse... Le MF est venu ce matin, et elle a toussait plusieurs fois (on a arrété le traitement jeudi matin), du coup, on l'a remis sous anti-bio... Je ne sais donc pas si je vais pouvoir faire la rando du week end prochain car meme si elle tousse pas énormément (on va dire que c'est pas vraiment ça qui m'empeche de la faire), c'est + le fait qu'elle aura arreté le traitement seulement le jeudi alors qu'on part le samedi et un ami m'a dit que peut etre c'etait pas trop bon apres un traitement de faire 4-5heurs de balades... Vos avis??? Enfin voilà, chui degoutée de chez dégoutée qu'elle retousse, car en soi, la rando, je m'en moque.. Je peux tres bien prendre un autre cheval qu'on me prete ou ne pas la faire, mais j'ai vraiment peur que cette m*rde qu'elle a choppé descende sur les bronches et déclenche de l'emphyseme, pb respiratoires... ou que ça soit une allergie Enfin voilà, moral pas au beau fixe... Petite touche qui m'a fait plaisir tout de meme aujourd'hui, c'est que en montrant quelques petits tours vite fait que fait Rustine a mon MF (qui fait partie de mon asso de cavaliers randonneurs): Il dit qu'il faudrait vraiment que je l'amène (en van hein ) sur les rallys que l'on fait pour faire des tites démos. Je lui ai dit qu'il été fou, qu'on ne faisait rien qui mérite d'etre montré a un public.. Il a rit et me sort: "T'en connait bcp des cavaliers qui font tout ce que tu fais avec une pouliche de 3 ans???" Voilà, J'avoue que je ne le ferai pas, mais en tout cas, ça fait toujours plaisir d'entendre ça de la bouche de son MF |
Par irisetquiara39 : le 08/06/08 à 09:08:07
Dire merci | tu as bien de quoi être fière pour Quanelle le véto avait diagnostiqué quoi ? bronchite ? |
Par Pitch : le 08/06/08 à 09:12:13
Déconnecté | arf mince pour quanelle c'est galère ça Pour la rando je ne sais pas trop quoi te dire , par ecran interposé juste sans voir son "etat" j'aime pas trop jugé ... Pour moi faudrait que tu demandes a ta véto se qu'elle en pense , elle sera à même de juger je penses . . . Pour les p'tits tours bien sûr que tu pourrais faire des p'tits no avec elle , y'a pleins de choses qui amuseraient les gens ! Moi je sais que si j'ai l'occas d'en faire avec l'amie de ma soeur (qui fait des petits spectacle avec son pre) je n'hésiterai pas ! |
Par soquette123 : le 08/06/08 à 09:35:48
Dire merci | Merci Iris La véto a diagnostiqué une Laryngite descendant sur les bronches... Pitch: Pour Quanelle, en fait si tu veux, elle tousse de temps en temps, ça ne gene pas plus que ça (enfin, c'ets sur, ça doit pas lui faire du bien non plus hein ) mais bon, c'est pas non plus toutes les 5 minutes Le truc que je ne sais pas vraiment si sous anti-bio (par exemple, je devais partir en balade avec elle cette aprem, maiis vu qu'on l'a remis sous antibio ) je peux la monter... Je vais essayer de tel a ma véto aujourd'hui, on esperant que ce soit elle qui soit de garde, je lui poserai la question. Pour Rustinette: Oui tu as raison... Bon là de toute manière, pour cette rando, c'est mort car mon van est rempli (on prend 2 chevaux) donc pas de places pour Rustinette, mais les autres fois, pourquoi pas, on verra Apres, j'aime pas trop me montrer au grand public, je trouve que ça fait prétentieuse (je parle pour MOI hein ) Ya bien que sur le forum que je le fais |
Par lonestarranchcowboy : le 08/06/08 à 12:34:03
Dire merci | pauvre Quanelle et dis donc tu peux être fière de Rustinette Et de toi aussi piske tu y est pour quelque chose Si ton MF te complimente c'est pas rien car il en voit des chevaux à longueur de journée. |
Par maza : le 08/06/08 à 13:03:38
Dire merci | merde pour quanelle.. ç fit chier ça!! Pour rustine, ben oui hein! tous les cavalier qui ont des chevaux de 3ans font ce que tu fait avec ta choupette!! tu dois bien t'en rendre compte non??!! ça c'est à toi de voir pour faire une ptite démo en public, soit TU as envie, et tu tentes le truc pour délirer, soit si ça te botte pas +que ça, laisse tomber. En tous les cas, à mon avis, ta tine est prête pour montrer ce qu'elle sait faire devant un public! Et pis, faut que ça reste un jeu et pas partir dans la pseudo compét quoi bis poulette |
Par Fantômette : le 08/06/08 à 15:00:20
Dire merci | rrrooo non pauvre Quanellou!! allez encore pleins de pour qu'elle aille mieux!! et pr Rustine , pas étonnant , il a tout à fait raison ton MF |
Par soquette123 : le 08/06/08 à 15:21:42
Dire merci | PTDR!!! Non mais moi, je vois tout a fait Rustine aller dire bonjour à tous les gens qui la regarde et ne rien faire du tout... ou alord au contraire, elle va se prendre au jeu et va etre super Merci Cowboy, c'est gentil Maza:Oui pour Quanelle, je suis dégoutée,... enfin, c'ets la vie... J'appelle la véto demain savoir ce qu'on fait: on continu les anti-bio, ou on arrete.. a voir! (car aujourd'hu, les filles ont galoppées, sautées... et aucune toux ) Ah non mais attends, c'est clair que si un jour je fais une sorte de tite "démo" ce sera VRAIMENT pour délirer, en aucun cas je compte en faire notre avenir et une habitude, surement pas Ya les pros pour ça Merci Fantounette T'es adorable (Pitch ) |
Par naomi123 : le 08/06/08 à 16:21:10
Déconnecté | ta rustine est vraiment superbe!! Dis moi, tu l'a acheter ou? l'eleveur a un site? |
Par soquette123 : le 08/06/08 à 18:57:31
Dire merci | Naomie: Merciii Je l'ai eu a l'elevage de rouasive [url]www.elevage-rousive.fr[/url] |
Par Fantômette : le 08/06/08 à 18:58:35
Dire merci | ton lien fonctionne pas Soquette |
Par irisetquiara39 : le 08/06/08 à 20:05:23
Dire merci | fanto : elle a oublié un a dans la précipitation Lien |
Par soquette123 : le 08/06/08 à 23:08:19
Dire merci | Merci Iris Bon, ne vous fiez pas aux photos sur le site, elles ne sont pas remises a jour, je le fait bientot |
Par tylia : le 09/06/08 à 11:25:55
Dire merci | erf merdouille pour Quanelle j'espère que ca sera pas grand chose, juste un ti reste de sa maladie |
Par soquette123 : le 09/06/08 à 11:56:27
Dire merci | J'espere aussi Tylia Merci en tout cas! |
Par Kahlia : le 09/06/08 à 12:07:19
Dire merci | Et hop un de plus parce-que là on était à 666 messages. |
Par sheytana : le 09/06/08 à 12:08:54
Par soquette123 : le 09/06/08 à 13:06:38
Dire merci | Bon alors hier, petit séance de "préparation aux futurs trec" on va dire avec les 2 nenettes (pas de balade pour Quanelle car elle est de nouveau sous antibios, donc repos )) Elles se sont éclatées, c'est à celle qui fera mieux que l'autre C'est trop drôle et puis, elles n'arrentent pas de s'embeter (cf la vidéo de la bache) c'est trop drole On commence par une tite photo que j'aime bien... Ma tite mémère qui attend sagement Puis on commence avec Rustine et la bache... une grande histoire d'amour ces 2 là, elle ne voulait jamais la lacher Passage entre 2 bottes de pailles emballées (Bon, je vous le donne en 1OOO, elles ont bien compris ce qui a à l'interieur et on réussi a percer un trou pour grapiller 3 brins de paille... ) Désensibilisation au gilet, c'etait du déjà vu pour Rustine ... Fastcohe Passage de la bache + barres, facile... du coup "Regarde maman, tellement facile que je peux meme la passer au pas espagnol " Le cerceau, facile aussi ... Au tour de Quanellou: la bache. (voilà une photo très représentative de sa couleur d'en ce moment ) Facile Passage de la couverture.. Le gilet mangeur de Quanellou l'a vaincu La future robe de mariée de ces dames... Rustine qui m'aide a désensibiliser Quanelle à la bâche Merciii ma Tine [obj]http://www.youtube.com/v/9jRxe260BZM&hl=fr[/obj] Voila où elles ont réussi a faire le pti trou *** |
Par soquette123 : le 09/06/08 à 13:06:47
Dire merci | *** Puis allez HOP, j'installe une barre sur les bottes, je voulais à la base faire sautiller que Rustine (Quanelle etant sensée etre malade et tousser a l'effort)... mais, alors que je ne lui demandais rien, elle a voulu y aller aussi donc... Les grosses qui préfèrent sauter sans élan au lieu d'enjamber [obj]http://www.youtube.com/v/u0Q5-JIYEzQ&hl=fr[/obj] Ma grande malade: Ma ptite merdeuse Mon autruche Quanelle qui explique a Rustine comment enjamber les barres sans les faire tomber (car Rustine, elle lève les pattes mais défonce la barre quand elle enjambe ) "Tout est dans le levé de l'antérieur " ... mais Rustine une fois arrivée sur la barre ne se rapelle plus de rien Trou noir.. Une tite vidéo de l'obstacle (oui oui, je sais, ça peut etre dangereux de les faire sauter ainsi mais je connais mes loulouttes et je sais qu'elles se respectent donc ) ATTENTION AU SON: J'ai deja une voix qui porte, mais alors là je cris littéralement car elles sont loins [obj]http://www.youtube.com/v/fUqxsKa0WxI&hl=fr[/obj] Voila. Elles ont bien fait les cons les mistinguettes et on a pas entendu Quanelle tousser une seule fois (Bon en meme temps, elle est de nouveau sous antibio... ). Meme quand je les ai remises dans le parc, elles sont parties comme des cinglées faire les cons plus bas... et là encore aucun signe de toux, on croise encore les doigts... |
Par Lou Ann58 : le 09/06/08 à 15:03:20
Dire merci | Bon alors pour commencer ça fais ch*** pour quanellou ... j'éspère qu'elle va vite se remettre Sinon Rustine devient vraiment magnifique et j'aime bien le travail à pied que tu fais avec ça me rappelle un peu ce que je faisais avec ma pepette et tes deux louloutes sautent bien elles ont l'air de bien aimer |
Par Pitch : le 09/06/08 à 15:10:18
Déconnecté | ééé YES super d'avoir de nouvelles tofs de tes poulettes ! é super la désensibilation des ONI (objets non identifiés ptdr ) T'as bien raison de leur apprendre dès maintenant tout ça , après elles vont cartonner en TREC ! Elles sautent biens les miss dit donc ! même quanelle qui est + lourde elle lève bien ! j'aime trop la photo de quanelle qui galope dans les hautes herbes Hier j'ai assisté a mon premier TREC, ma soeur y participer avec une amie , c'etait chouette a voir ! J'en ferai ptet aussi avec Pitch par la suite c'est interessant et convivial ! |
Par lok.lok : le 09/06/08 à 16:08:30
Dire merci | troooooop bien !! déjà, ça je suis MDR !! Elles ont vraiment l'air de s'être é-cla-tées !! y'a qu'à vois comme elles vont sur la ptite barre trop motivées, c'est vraiment trop marrant !! encore du super boulot qui vous sera bien profitable |
Par lok.lok : le 09/06/08 à 16:09:05
Dire merci | *y'a qu'à voir* |
Par irisetquiara39 : le 09/06/08 à 17:05:35
Dire merci | c'est super qu'elles s'entendent aussi bien, je suis morte de rire en voyant la miss rustine aider Quanelle pour la désensibilisation de la bache |
Par marine30 : le 09/06/08 à 17:16:34
Dire merci | Exellent la désensibilisation Pauvre Quanellle plein de pour elle !!! |
Par THYPIE : le 09/06/08 à 18:18:44
Dire merci | Moi j'ai toujours autant de plaisir à regarder ton sujet même si je ne cause pas beaucoup je te surveille |
Par sarah.bl : le 09/06/08 à 18:22:51
Dire merci | Excellent ce travail !! La bâche sur elles c'est bien ça, elles ne bougent pas... Faudrait que j'essaye ça, j'ai jamais fait ! Et Rustine qui croque à moitié l'encolure de Quanelle à travers la bâche ! Il y a vachement d'herbe chez toi ! Elles ne sont pas trop grosses avec tout ça, tu as de la chance, la mienne aurait déjà explosé !! |
Par ramses.de.syrius : le 09/06/08 à 18:50:17
Déconnecté | mdr tes séances soquette! c'est super! moi j'ai pas de bache a disposition... mais j'ai envie d'acheter chez decath' les gros ballon de gym!! juste pour le fun! et des cerceaux faut que j'en achete un aussi!! ont fait du cirque maintenant c'est cool!! |
Par lonestarranchcowboy : le 09/06/08 à 18:56:13
Dire merci | ben dis donc ce qu'elle s'est arrondie Quanelle MDR la video avec la bâche sur Quanelle et Rustinette qui la bouffe OK le gilet jaune, et le triangle de panne, c'est obligatoire depuis juillet, faudra aussi les désensibiliser. on sait jamais en cas e panne ça peut servir |
Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous