OOo RuStiNe et QuAnEllE: le retour...oOo
Sujet commencé par : soquette123 - Il y a 938 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mufty88Par soquette123 : le 25/04/08 à 22:47:24
Dire merci | Et voilà, je vous l'avais promis ce post, une fois que mes 2 mémères changeaient d'appartement... Le changement a donc été effectué aujourd'hui. Voici donc mes 2 princesses avant le grand départ: Rustine: 3 ans [Elle a une tete horiible sur cette photo ] et Quanelle, 4 ans [Voui voui, vous ne rêvez pas, c'est bien la meme jument En fait, elle est croisée caméléon ] ... à l'arrivée au parc... *** |
Messages 681 à 720, Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24
Par tylia : le 09/06/08 à 19:46:47
Dire merci | excellent! j'adore quand elle saute en file indienne effectivement on voit bien qu'elles s'éclatent!! elles sont à croquer et je trouve Quanelle bien belle dis donc avec cette belle couleur! rustine toujours aussi |
Par Mufty88 : le 09/06/08 à 19:54:37
Dire merci | J'aime beaucoup ce que tu fais avec tes fifilles, je m'amuse de meme avec les miens |
Par sucre33 : le 09/06/08 à 20:00:15
Dire merci | Mdr Rustine qui aide Quanelle avec la bache!! Ah oui Quanelle est bien ronde...mais c'est joli lol! C'est l'avantage et l'inconvénient des belles pâtures. Mais évidemment vaut mieux la voir comme ça avec de l'herbe que là où tu l'a récupérée. J'aime bien Quanelle qui enjambe et j'aime tjr sa couleur changeante |
Par keradeline : le 09/06/08 à 20:26:32
Dire merci | sympa la séance ! tu peux embaucher, rustine, la désensilisation, c'est son truc ! pour Quanelle : |
Par tite lizou 723 : le 09/06/08 à 22:09:57
Dire merci | exellente cette séance elles déchirent les filles J'adore le saut à la queuleuleu c'est des traumatisées |
Par soquette123 : le 10/06/08 à 00:06:34
Dire merci | Ohhh Mici les coupines LouAnn Merciii, vraiment Pitch PTDR les ONI Ouiii pour le TREC, j'ai trop hate de me lancer... Pour Rustine, vu comment elle est téméraire, ça devrait rouler... Avec Quanelle, moins Non mais faut le temps qu'elle apprenne a nous faire vraiment confiance, et aussi et surtout àa se faire confiance à elle meme Merciiiiiii LokLok Chui contente de cette séance et notamment des sauts.. La derniere (et premiere ) fois que je l'avais fait faire a Rustine toute seule, elle s'etait fait peur (c'etait pas haut mais elle etait mal retombée) et du coup, plantait a chaque saut, mais là du coup, avec Quanelle, ça lui a redonné confiance, je suis contente Iris Oui, elles s'entendent vraiment bien. Chacune à trouver sa place (bon en meme temps, pas compliqué a 2 ) mais elles savent chacune où sont les limites de l'autre et ne les dépasse pas Meme Rustine maintenant se fait respecter Ah oui, Rustinette, la désensibilisatrice Elle fou son nez partout celle là Marine30 Merci Merciii THYPIE Oulaaaaaaaa, j'ai interet a me tenir a carreaux alors Sarah.bl: Oui pour la bache, c'est vraiment bien!!! C'est + pour Quanelle que je fais ça (enfin non, c'est pour les 2 mais disons que ça lui profite + a elle) car elle a plus tendance a paniquer (Quoi que durant cette séance, j'avoue, elle m'a bluffée ) alord que Rustine elle, elle va toujours voir ce qui l'intrigue, attrappe, essaye de mettre ses pattes dessus.. Pour l'herbe, pfiou m'en parle pas Je sais c'est horrible ce que je vais dire, mais j'aimerai vraiment qu'il y en ai moins!! Deja le 1,5 ha est blindé mais il reste encore 1ha de cloturé où l'herbe leur arrive au garrot... (et pas moyen de faire du foin dedans ) Sinon, euh quand meme Quanelle commence a prendre de belles rondeurs... Rustine aussi mais moins Ramses Bah ecoutes, moi des séances comme ça j'adoore, et les filles aussi donc...pk s'en priver Puis je trouve ça très bénéfique Tiens, rien que pour toi *** |
Par soquette123 : le 10/06/08 à 00:06:45
Dire merci | Lones Rooooooooo chuuut, ne dis pas ça a Quanelle, elle va mal le prendre Tu ne sais vraiment pas parler aux femmes toi Elle a vu les pubs contre les anoréxiques, du coup, elle a eu peur de devenir pareil et a donc fait EXPRES de faire des excès Oui la Tine, l'es toujours dans les mauvais coup celle là!! PTDR le trinagle, je l'avais oublié celui là Tant pis, ce sera pour le prochain coup (pourtant, il est bien dans ma voiture ) Tylia Merciiiiiii Oui elles s'amusent les nenettes En meme temps, je me dis que c'est normal, ce sont encore 2 gros bébés (3 et 4 ans) [Attention a celui qui contredit cette phrase ] Merciii Mufty Sucre33 Bah disons qu'elle n'aurait pas été malade, elle aurait pu bosser un peu pour perdre ce bide Mais on, la pauvre... Oui elle est bien mieux là que là où elle été avant... Keradeline Si un jour ton QH a peur de qqc, appelle moi et je t'envoi Rustine TiteLizou Oui D'ailleurs, je pense que je vais leur faire faire un CSO le week end prochain Et MERCI a TOUS pour vos zondes pour Quanellou On a rappellé la véto aujourd'hui: il FAUT remonter Quanelle, meme sous antibio, pour voir si elle tousse, comment elle souffle ... Donc, ce soir a 19h, me voilà en selle On a fait un tout petit tour d'une heure (oui car si on compte les inombrables peurs de Quanelle, moment où j'ai du descendre pour la faire passer, ou je l'ai fait sentir... ). On a fait bcp de pas, mais on a aussi testé le trot et le galop. Bon bah elle a toussait 4-5 fois, notamment au galop, mais dans l'ensemble, ça allait, elle reprenais bien son souffle ... Du coup, (avec avis véto bien evidemment ) Quanelle sera de la partie à la rando le week end prochain (Ca me tenais vraiment a coeur de la faire avec Quanelle plutot qu'avec un cheval qu'on me prete car c'est la rando de mes 20 ans, et je voulais la faire avec une de mes loulouttes ). Voila |
Par Kahlia : le 10/06/08 à 00:09:11
Dire merci | Waow, tu nous a gâtés en photos là!! Bon je vais voir tout ça, je reviens, lol. |
Par Kahlia : le 10/06/08 à 00:15:11
Dire merci | Ptdr la robe de mariée de Rustine! N'empêche elle va bientôt avoir plein de prétendants sous ses fenêtres, elle est magnifique ta fille. Quanellou devient bien jolie aussi, sont trop chou toutes les 2 ensembles. Elles s'entendent vraiment bien, c'est le top ça. Puis de pouvoir les bosser ensemble, interessant aussi, pas facile d'avoir le concentration des 2 je suppose. Et pour en revenir à ce que disais ton MF, c'est clair, des 3 ans comme Tine, il y en a peu, et on aimerait en voir plus! |
Par soquette123 : le 10/06/08 à 00:20:34
Dire merci | Oh mici Kahlia pour la Tine Euh oui oui, pour la concentration des 2, j'ai meme pas essayé Bon en meme temps, j'avais deja fais le meme type de séance avec Rustine + une autre pouliche, et meme si elles faisaient les cons, Rustine était bien restée a mon écoute Là, j'ai pas essayé, faudra que je fasse un jour... Je me contentai JUSTE (et c'etait pas vraiment difficile ) de les amener sur l'obstacle Merci pour mes 2 loulouttes, Ca fait plaisir d'avoir des avis extérieurs (surtout que je trouve ces photos particulièrement moches et ne mettent pas du tout les 2 nenettes en valeur, mais bon ) car quand on a le nez dedans, dur de se faire un avis objectif |
Par Kahlia : le 10/06/08 à 00:23:18
Dire merci | Vi je comprends bien, au moins t'es objective et pas obnubilée par tes filles, même si tu en es gaga, enfin je me comprends. De mon côté je les trouve toutes les 2 vraiment épanouies, 2 jolis bouts de jument qui promettent de vraiment déchirer plus tard tant niveau physique que mental. |
Par soquette123 : le 10/06/08 à 08:05:37
Dire merci | Merki |
Par Mufty88 : le 10/06/08 à 22:06:04
Dire merci | je vois que toi aussi tu as le soucis des prairies qui engraissent...je compatis |
Par Fantômette : le 10/06/08 à 22:15:44
Dire merci | je suis mdr , tes commentaires tiens j'ai un gilet jaune dans ma voiture, je savais pas uoi en faire! super idée! Quiator va me sortir toute sa panoplie de ronflements super elles s'éclatent tes mémères wouahou comme elle a claircit Quanelle et Rustine s'embellit de jour en jour |
Par soquette123 : le 10/06/08 à 22:28:54
Dire merci | Fanto: Il faut trouver une utilité a tout Ah bein non Ne dit pas qu'elle a eclaircit!!! Regarde comment elle etait ya tout pile 2 mois Et maintenant: Ah oui oui, elles s'éclatent les 2 grosses Ca leur fait bouger un peu leur graisse Merciiiii pour la Tine |
Par Lou Ann58 : le 10/06/08 à 22:34:33
Dire merci | Elle a quand même bien changé la quanellou beaucoup plus costaud et je prefere sa couleur |
Par Fantômette : le 10/06/08 à 22:36:09
Dire merci | ah oui tiens elle a dorée désolé j'avais pas fait gaffe qu'elle était si claire avant |
Par jetset51 : le 10/06/08 à 22:36:53
Dire merci | mimi les deux louloute pas mal le mimi entrainement de trec domage que la bache n'existe plus dans le reglement tu aurai eu un 10/10 |
Par soquette123 : le 10/06/08 à 22:40:04
Dire merci | Non mais c'est une vraie mutante ma Quanellou, vais faire un tcheak-up de sa couleur sur les 5 mois qu'elle est arrivée, vous allez halluciner Merci Lou ANN Fanto, tu ne suis pas, ce n'ets pas tres bien ça Jetset: Voui, m'enfin, trec ou pas trec, je me fais pas de bile, cet exo servira toujours |
Par Mufty88 : le 10/06/08 à 22:40:18
Dire merci | Mais c'est quoi sa robe a Quanelle? |
Par jetset51 : le 10/06/08 à 22:47:00
Dire merci | oui c sur |
Par Nanyss : le 10/06/08 à 23:01:19
Dire merci | Des grosses pour la Quanellou, qui est bien jolie de cette couleur. Rustine, toujours aussi canon. Elles sont mignonnes toutes les deux, elles se font plaisir, c'est agréable à regarder |
Par soquette123 : le 10/06/08 à 23:03:30
Dire merci | Elle est aubère |
Par soquette123 : le 10/06/08 à 23:04:09
Dire merci | Oh merciiiii Nanyss |
Par Pitch : le 10/06/08 à 23:39:16
Déconnecté | c'est fou l'evolution de la robe de quanelle ! Bon c'est super si tu peux l'emmener a la rando ! La rando de tes 20ans en prime ! ! ! youuu super sa ! Tu feras des photos ?!!! J'espère que sa toux va s'en aller comme elle est venu en tout cas pour ta puce |
Par soquette123 : le 11/06/08 à 00:12:15
Dire merci | Merci Pitch, ton comm me fait tres plaisir Merciii pour ma Quanelle Bien sur que je ferais des photos, c'est une randonnée qui je pense va rester graver... Ma mere la fait aussi a cheval (avec une jument qu'on lui prete) avec nous, j'espere que Quanelle sera sage et que je vais pouvoir lui passer en cous de route (car elle est pas encore sure sure en extérieur, pis là on sera 7 cavalier et + de 50 une fois arrivés sur place ) J'ai fait un pti récapitulatif de ma mutante: Le 18 janvier, elle venait d'arriver.. Le 11 février. Le 22 mars, mon Pokémon rentre en évolution: Le 8 avril, l'étape la + ingrate: Le 25 avril: Le 10 mai, les poils blancs commencent a tomber.. Et maintenant: Voila mon Pokémon On dirait pas la meme jument des fois |
Par irisetquiara39 : le 11/06/08 à 05:38:39
Dire merci | au moins tu ne t'en lasses pas |
Par Mufty88 : le 11/06/08 à 07:08:35
Dire merci | Elles ont quelles origines tes juju soquette? dsl j'ai pas tout suivi |
Par soquette123 : le 11/06/08 à 08:36:12
Dire merci | Iris Ah non, ça c'est sure Mais c'est dingue quand meme en 5 mois, les différentes couleurs qu'elle a pu avoir Mufty Rustine est une Pinto x Paint Horse de 3 ans venant d'un élevage Quanelle est une OI x trait (paraitrait que son père etait un cheval de course ) de 4 ans, sauvée in extremis du couteau |
Par lonestarranchcowboy : le 11/06/08 à 09:58:46
Dire merci | sympa le sphotos de l'évolution c'est fou ce qu'elle blanchit en poil d'hiver mais la couleur de la robe sur la dernière photo, j'adore tien c'est marrant comme elle passe l'obstacle. son regard et la façon de lever l'antérieur, on dirait qu'elle le fait pour te faire plaisir |
Par Fantômette : le 11/06/08 à 09:59:42
Dire merci | pfiou c'est fou le changement aussi bien morphologiquement que de robe |
Par maza : le 11/06/08 à 10:28:02
Dire merci | sacré quanellou!! si elle n'existait pas, yaurait fallut l'inventer!! sympa la dernière robe! C'est vrai que l'on peine à la reconnaitre en hiver avec ses poils blanc...je me suis fait eû moi... |
Par estival : le 11/06/08 à 10:29:50
dis donc mine de rien tu te retrouves presque avec une jument palo !!!!! quel changement impressionnant ! je suis très heureuse que tu l'ai sauvée cette beauté..... c'est pas juste, t'en avais déjà une maintenant t'en a deux |
Par Pitch : le 11/06/08 à 10:39:32
Déconnecté | roooo c'est délire de voir les differentes phase de sa robe au fils des mois ! Tien moi aussi au faite dimanche je suis en rando avec orrage maeva et des amis a eux ! pourvu qu'on est toute du beau temps !!!! |
Par sucre33 : le 11/06/08 à 16:18:44
Dire merci | Mdr ces changements de robe!! J'adore!! |
Par sarah.bl : le 11/06/08 à 16:27:24
Dire merci | C'est génial, un cheval qui change de couleur à chaque saison !! C'est comme les gris, on s'en lasse pas ! Je ne trouve pas ça moche, même au mois d'Avril. |
Par soquette123 : le 11/06/08 à 16:40:33
Dire merci | Lones: Ose dire que je force mes jujus a faire des trucs qu'elles ont pas envie LooooL Non mais c'est vrai qu'elle a un air blazé sur cette photo Mais entre elle et Rustine, c'est elle qui préféré aller dessus Fanto Oui le s'est épaissait un peu mais elle a surtout pris du bidou Maza Ouais tu m'etonne " Queneeeeeeeeeeeeelle CHANGES DE COULEEEUUUR" Ca ne te dis rien??? Moi j'aime beaucoup la 1ere robe, celle de fin avril et celle de maintenant (en gros toutes les grosses phases, sauf les phases de transitions ) Estival Merciiii Moi aussi je suis contente de l'avoir sauvée, pourtant c'etait pas gagné ... mais on a réussit et Boudioi ce que l'on ne regrette rien Héééé hooo, c'est TOI qui te plains??? Toi t'en a 2 a toi!!! Moi, Quanelle est à ma mère Pitc Oui 'est marrant!! Ah pour la rando ce week end, que ce soit pour vous comme pour moi, on va avoir droit a des eclaircies mais de petites averses quand meme, tant pis, je penserai a vous quand je me prendrai la flotte (Quoi qu'avec mon Pancho, je ne prends pas grand chose ) Sucre33 Lol c'est cool, on a jamais la meme jument Non sans rire, pour te dire, meme Maza qui l'a vu plusieurs fois ne l'a pas reconnu |
Par soquette123 : le 11/06/08 à 16:41:51
Dire merci | Sarah: Oh arretes Le 8 avril on dirait une vieille jument toute berkkk!! Non mais oui, j'attends encore de voir ce qu'elle nous prépare les 7 autres mois de l'année |
Par sarah.bl : le 11/06/08 à 16:43:54
Dire merci | Non moi je trouve ça rigolo ! Un vieux cheval a des poils blancs, mais concentrés sur la tête, elle c'est l'inverse ! |
Par Mufty88 : le 11/06/08 à 17:00:50
Dire merci | Ok soquette123 merci Je me doutais d'un géniteur lourd pour Quanelle, elle est bien costaud en tout cas |
Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous