OOo RuStiNe et QuAnEllE: le retour...oOo
Sujet commencé par : soquette123 - Il y a 938 réponses à ce sujet, dernière réponse par tyliaPar soquette123 : le 25/04/08 à 22:47:24
Dire merci | Et voilà, je vous l'avais promis ce post, une fois que mes 2 mémères changeaient d'appartement... Le changement a donc été effectué aujourd'hui. Voici donc mes 2 princesses avant le grand départ: Rustine: 3 ans [Elle a une tete horiible sur cette photo ] et Quanelle, 4 ans [Voui voui, vous ne rêvez pas, c'est bien la meme jument En fait, elle est croisée caméléon ] ... à l'arrivée au parc... *** |
Par tite lizou 723 : le 16/06/08 à 17:34:43
Dire merci | Plus d'excuses là...on veut les photos |
Par Lou Ann58 : le 16/06/08 à 17:35:29
Dire merci | Toujours pas de photos ???? C'est pas bien ça .... |
Par siriusnat : le 16/06/08 à 17:41:26
Dire merci | IDEM ! |
Par soquette123 : le 16/06/08 à 17:42:37
Dire merci | Ca arrive looool [Lizou ] |
Par Lou Ann58 : le 16/06/08 à 17:43:56
Dire merci | Ca devait être déja là avant que je passes ma philo ... mais à part ça ça arrive ça arrive ... |
Par tite lizou 723 : le 16/06/08 à 17:56:50
Dire merci | Ba quoi...tu voulais changer de page...c'est FAIT |
Par soquette123 : le 16/06/08 à 18:16:28
Dire merci | Bon allez ZOU, c'est parti!!! Vendredi 13 juin, le jour de mes 20 ans, de mes vacances, depart pour la rando . On prépare toutes les affaires, on va chercher Quanellou au parc... et là, elle ralentit la cadence a 1OOmetre du van, on se dit que là, la connaissant, ça va pas etre gagner!! Je la prends donc, elle monte du 1er coup dans le van en fait, mais redescend aussitot (elle a une de ses forces que j'ai essayer de la retenir mais j'ai vite abandonner, pis avec elle faut rester ), et en en fait, elle nous a refait ça 2 coups et HOP, dans le van en 5 min, toute tranquille, elle a donc eu une tite ration. On va 7 kms plus loin charger son voisin de van, nickel elle bouge pas et reste bien en place quand on ouvre le pont et fait monter l'autre cheval. (avant, au bout de 5 min de van, elle etait trempée de sueur et n'arrété pas de bouger..) 30 min de route et HOP, nous voilà arrivée à destination. On décharge la bestiole complètement pommée, elle a peur de tout mais bon, pas grave, la connaissant, faut juste qu'elle se calme toute seule (on l'aide bien sur ) On l'a met en paddock individuel a coté de celui qui a voyagé a coté d'elle, nickel... Le lendemain matin, départ a 10H00, on étais 7 chevaux (Boudiou pour une 1ere rando, ça lui fait bcp d'un coup ), et OUFFFFFFF normalement on devait etre 17 mais les 10 autres ont eu du retard!! Heureusement je dirai car a 17, ça trotte de partout, ça s'excite... BREF, on décolle, la Miss un peu pommée donc sur l'oeil pendant 20 min, et apres Mon copain un peu (beaucoup) mauvaise langue qui s'amusait a dire a tout le monde que ma grosse ne les suivrai pas, aurait pour une fois mieux fait de se taire, Quanelle nous a sorti un de ces pas Personne n'en revenait, on faisait bien du 7km/h! Donc bref, on etait quasi tout le temps dans les premiers... Bref, un amour... Ma mere faisait parti du groupe. Elle montait une jument d'un ami. L'apres-midi, vu que Quanelle allait super: pas mal aux pieds, pas d'ecarts intempestifs, à l'ecoute... ma maman l'a repris et moi j'ai pris l'autre jument, GENIAL, ma mere aux anges... Et je crois que ça se lit sur les photos... Arrivée au rassemblement (de 40 chevaux ), maman super fière de sa pouliche: *** |
Par soquette123 : le 16/06/08 à 18:16:49
Dire merci | Les dadous de notre groupe dont mon chouchou, Quitus surnommé Virgule (cf sa liste sur la joue), un ovéro alezan de 4 ans (a vendre ) que j'adooore: Les 7 chevaux a l'attache pendant que les cavaliers surveillent et les autres font les paddocks Ma mère pas peut fière de sa choupette... Quanellou Nos loulous etaient en paddock a 200m de la sono, du bal, du lieu où tout le monde manger, danser, passer ... ça a fait une super désensibilisation a Quanellounette qui etait là, dans son paddock, bien sage comme tout!!! Mes parents m'ont fait la surprise de mon anniv avec un gros gateau ammené devant une centaine de personne c'etait GENIAL!! Dimanche matin, le réveil fut dur: Bah oui, la sono s'est arrété a ... 4H30 du matin, les pauvres loulous n'ont pas trop dormis Puis HOP, a 10h, décollage pour une tite balade, ma maman a pris Quanellounette, on a longé une nationale (bon, on étais séparé avec du grillage quand meme )avec Camions, voitures roulant sur la route mouillée (tout ce dont Quanelle a HORREUR ) et bah GENIAL, elle n'a pas remué d'une oreille Avec Mammouthe du forum et sa juju Mirtylle en arriere plan Heureuse???? NOOOOOOOOOON *** |
Par soquette123 : le 16/06/08 à 18:16:55
Dire merci | Puis dimanche en fin d'aprem, on remballe, moment de stress arrive, il va falloir remonter Quanellou dans le van (car d'habitude elle monte assez bien à l'allée, mais au retour, ya pas moyen ) et bien là, elle a grimper les 2 ant. puis est redescendue pour remonter d'une seule traite, en 30 sec la grosse etait dans le van On rentre au parc, Rustinette qui etait avec Tilleul (compagnon de Mirtylle qui faisait elle aussi la rando) rapplique: Ma puce que j'adooooooooooooore L'est belle hein?? Rustine la Frime dites-vous BILAN ++++ Une Quanellou qui arrive maintenant a contenir son stress assez vite, qui marche avec un pas , à l'écoute, qui ne tape absolument pas les autres chevaux (pour ceux qui se rappellent de la mise au pré Rustine/Quanelle, c'est un ENORME point POSITIF car ce jour là fut très très tendu!!!!! ). Juste un tit moins, elle a la manie (qu'elle n'a jamais eu quand je monte avec une ou 2 personne) de vouloir trotter alors qu'elle arrive carrément bien a suivre Bon pas grave, ya juste a la rappeller a l'ordre toutes les 5 min, c'est un peu chiant, mais bon, on va tout faire pour lui faire passer ça de toute façon. Voilaaaaaaaaaaaaa Merci a ceux qui ont eu le courage de tout lire |
Par Lou Ann58 : le 16/06/08 à 18:26:52
Dire merci | Eh ben un bilan super une juju super bon le temps pas tip top mais bon un peu comme partout je crois ... et sinon c'est cool pour le retour en van qu'elle soit si bien montée ! Bravo Quanellou Et puis alalala toujours cette belle Rustinette aux aguès en attendant le retour de sa Quanelle comme c'est mimi |
Par tite lizou 723 : le 16/06/08 à 18:37:43
Dire merci | Et ben super bilan dis donc Je ne peux encore une fois m'empècher de repenser aux débuts de quanelle...que de progrets et d'amour Ta maman est aux anges et ça se voit...superbe duo que tu as pu former là Que dire de plus...elle est super cette nenette Et la tine...elle a encore changée je trouve...c'est vraiement pu un bébé (ba vi désolée ) elle est splendide...tout en rondeurs...on en croquerait bien un bout |
Par soquette123 : le 16/06/08 à 19:55:04
Dire merci | Lou Ann Merciiii Oui Quanelle fait vraiment de superbes progrès quand on voit d'où on est partis... Pour Rustinette, oh tkt, elle ne nous attendait pas a la cloture hein C'est juste quand elle nous a vu arriver qu'elle a rappliqué Lizou Merci ma poulette!! Oui Quanelle, c'est LA révélation de l'année, vraiment!!! Les gens qui ont les chevaux blancs que l'ont voit sur les photos la connaissais, elle était dans leur patelin avant qu'on la sauve, ils halucinent quand il la voit comme ça... Voui ma Tine change mais ça reste mon tit bébé, non mais |
Par soquette123 : le 16/06/08 à 20:07:55
Dire merci | Bon bein voila, je met les photos et ya plus personne Bon, et si je met... CA, ça vous fait venir Ah non non, je ne veux pas que Rustine fasse de l'ombre au tableau a Quanelle, donc cette Rustinette attendra, non mais |
Par flo3 : le 16/06/08 à 20:19:36
Déconnecté | j'ai suivi ton aventure avec quanelle depuis le debut sans jamais poster mais vraiment felicitation ce que tu as fait en si peu de temps c est genial !!! en quelques mois t'as reussi a lui donner confiance en elle et en l'être humain. quand a ta relation avec rustine, j'ai rarement vu une complicité pareil et j'espère un jour avoir la même avec mon poulain |
Par Fantômette : le 16/06/08 à 20:26:40
Dire merci | et ben!! sacrément bien tout ça!! félicitation à toutes les trois! j'adore les photos de quanelle avec ta maman elle a en effet l'air aux anges bravo!! et Rustine miam! elle est de plus en plus belle! |
Par siriusnat : le 16/06/08 à 20:31:59
Dire merci | Quanellou power ! Ta mere avait l'air d'etre vraiment aux anges ( punaise que vous vous ressemblez beaucoup...En meme temps normal c'est ta mere !) |
Par Pitch : le 16/06/08 à 20:46:27
Déconnecté | ahhhh les voilà enfin !! Et bien c'est super tout ça pour une première !! Tu peux être fière de ta nenette ! Et la joie de ta maman se lie sur son visage, elle est toute fière de sa puce c'est extra ! Et Rustine je rêve ou bien elle devient de + en + musclée aussi du cucul et de l'avant main ? elle prend de + en + les belles formes des cains cains c'est super jolie ! La photo avec toi dessus et trop mignonne Bon et bien en tout cas tu auras passé un bon week end !! j'ai pensé aussi a toi hier !! |
Par Lou Ann58 : le 16/06/08 à 20:47:42
Dire merci | Un peu que ça me fait venir t'as drolement confiance c'est super ... j'admire |
Par lok.lok : le 16/06/08 à 20:55:19
Dire merci | trop bien ces photos !! ta maman a l'air tellement heureuse ! ça fait vraiment plaisir à voir !! Et puis super pour cette rando, franchement, ils ne nous déçoivent pas nos canassons ! Et la tine , j'en reviens pas ces crins qu'elle à ! ils vont pousser jusqu'à où ?? , vraiment superbe !! |
Par ultima : le 16/06/08 à 21:48:11
Dire merci | oui, moi, ta derniere photo elle me fait venir, vous etes encore superbe toutes les deux... Cette Rustine, c'est vraiment un cheval qui sort du lot. j'ai hate de vous voir, ça en est ou pour le mois d'aout, ça tiend ou ça tombe a l'eau? |
Par keradeline : le 16/06/08 à 21:53:41
Dire merci | ouah, super ! ton anniv restera un moment inoubliable ! Des sourires comme ça, cela fait chaud au coeur ! (hs : on a aussi fété les 20ans de mon frangin le 13..) |
Par irisetquiara39 : le 17/06/08 à 05:47:06
Dire merci | super génial tout ca, comme ta maman devait et doit etre encore sur un p'tit nuage, et quelle satisfaction pour toi tout avec la barefoot apparement, elle a pas bougé, vous en êtes bien contente alors ? |
Par soquette123 : le 17/06/08 à 12:35:22
Dire merci | Flo3 Ah bah merciiii tout plein de laisser un tit message alors Merci pour l'évolution de Quanelle, c'est tres gentille et pour Rustinette, alors je te souhaite tout pareil avec ton loulou, mais ya pas de raison que tu n'y arrives pas De l'amour, du jeu et de la patience, et HOP Fanto Voui ma Môman, l'est toute contente!! C'est quand je lis son sourire que je me dis que Boudiou, ce qu'on a fait avec cette pouliche est géniale!! Merci pour ma Tine, pourtant on peut pas sire que ce soir le travail qu'il l'a fasse gonfler Nat'Huhu Ah oui, tu trouves que je ressemble a ma moman ??? Bon comme on dit par chez nous, Maman sure, papa peut etre donc Pitch Oui, j'avoue que je ne suis pas peu fière de la Quanellou, elle a bcp pris sur elle et vraiment Un ti n'amour!! Viii Rustine se "quarterise" comme on dit Mais comme je disais au-dessus, c'est pas le travail qui la fait se muscler Vu ce qu'elle fou Merci pour la photo avec moi, y'en a d'autres qui vont arriver Vi, j'ai passé un super week end, m'en souviendrai de mes 20 ans... Voui, moi aussi j'ai pensé a toi Merci Lou Loklok: Voui Quanellou ne nous déçoit pas, c'est sure!! On est tellement parties de rien avec elle, et puis, malgré sa gentillesse, ce n'est pas une jument facile, elle nous fait bcp prendre sur nous en zenitude donc c'est sure, dès qu'elle progresse sur qqc dont elle avait vraiment peut (ex: le van, ou les voitures+camions sur routes mouillée) bah on est vraiment contente Pour la Tine et ses crins, j'en sais rien Je sais juste que je vais lui couper un peu les pointes pour remettre un peu à niveau car ça fait un peu négligée là *** |
Par soquette123 : le 17/06/08 à 12:35:41
Dire merci | (Boudiou, mon message est trop long ] Ultima Merci pour ma Tine!!! Et bien écoute, pour cet été, tout est encore jouable, rien n'est sure, mais rien n'est tombé à l'eau donc on attend, on verra bien... SUSPENS Keradeline Viiii, m'en souviendrai de mon anniversaire, c'est la 1ere fois que j'entendais autant de Bon Aniversaire et que je faisais autant de bises à des gens que je ne connaissais meme pas Puis alors les "Où sont mes 20 ans...[soupirs]", je peux te dire que ça aussi je l'ai entendu tout le week end Et moi je leur repondais ironiquement "Oh bah moi ça va, sont pas encore trop trop loin " Ah oui, ton frere aussi est du 13, coincidence!!! Bon anniv' a lui aussi alors Iris Mais BOUDIOU Tu ne dors jamais la nuit???? A chaque fois tes messages sont hyper tard (ou plutot tot ) T'es une ouf toi Excatement, ma mère super heureuse, moi assez contente de tout ce que j'ai fait avec cette louloutte et de me dire que ça n'aura pas servit à rien (Bah oui car maintenant, on est sure que la louloutte restera parmis nous ). Oui, tout avec la Barefoot. Alors elle a un peu tourné, mais à la fin, elle a du vraiment prendre la forme de la jument, ça bougé plus Oui, on en est vraiment contente. Ma mere veut aussi prendre une Barefoot (surement western) pour Quanelle (etant donné que la Cheyenne noire est celle de Rustine à la base ) |
Par epna : le 17/06/08 à 13:14:45
Déconnecté | je n'ai regardé que les photos !! et je ne dirais qu'un mot pour quanellou : quelle winneuse !!! quand tu penses à son histoire.. et la la voir toute zen sur une rando avec plusieurs chevaux... c'est super et on voit de trop que ta maman est aux anges !!! que du bonheur pour les deux... sinon Rustine.. je ne changerai pas d'avis : top modele des poulichettes (enfin elle va passer bientot aus juju) du forum |
Par sucre33 : le 17/06/08 à 14:25:43
Dire merci | Super pour la Quanelle Vraiment!! Et sa phobie des vans...finie, cool. Super WE d'anniversaire pour toi alors |
Par irisetquiara39 : le 17/06/08 à 14:29:09
Dire merci | Soquette : ben je me lève à 5h15 car je pars bosser à 6h donc je prends mon p'tit dej' devant l'ordi car du coup à 22h je suis couchée donc je rattrappe mon retard de la soirée lol super pour la barefoot |
Par siriusnat : le 17/06/08 à 19:39:29
Dire merci | " Maman sure, papa peut etre donc " |
Par soquette123 : le 20/06/08 à 08:45:40
Dire merci | Bon, je vous présente le nouveau de la troupe, Balto, MON ( ) tit Border Collie de 1,5 ans!! Il est arrivé her soir à la maison, il est ADORABLE, bien qu'un peu pommé... Bah oui, avant il vivait dans une ferme avec 3 autres chiens... et là il se retrouve chez moi, tout seul (bon j'ai un autre chien mais l'est vieux et il vit dans ma maison alors que Balto vit dans la grange et le jardin)... mais bon, il va s'habituer, chui en vacances j'ai tout mon temps pour lui donc .. Je l'ai recupéré car son proprio est décédé, et son fils ne peut garder tous les chiens... Bah oui, ya 2 autres adultes Border Collie, 5 chiots Border (D'ailleurs, c'est Balto le papa) et un labrador noir adulte, ils sont tous a placer (gratuit pour les adultes, 100€ pour les chiots, si vous connaissez des intéressés c'est dans la Lorraine ) sachant que déjà, le fils a 2 autres chiens chez lui, et garde le + vieux des Borders Donc voilà mon tit loulou (les photos datent de notre rencontre ): Moi??? Deja gaga?? Meuh non Avec mon Popa: Et voilà, encore un réchappé lol Vais me faire appellé Soquette Bardot moi Bon, bien evidemment, ce tit chien n'etait pas du tout prévu au porgramme (je devais attendre 2 ans d'avoir fini mes études ) mais les circonstances ont fait que... |
Par THYPIE : le 20/06/08 à 09:31:42
Par Pitch : le 20/06/08 à 09:41:41
Déconnecté | bon comme je te l'ai dit sur le post concernant le loulou c'est GENIAL ! il va être super heureux avec toi, il pourra t'accompagner en balade a cheval c'est TOP !!! j'ai hâte de voir de nouvelles photos de lui !! |
Par pakret : le 20/06/08 à 10:28:20
Dire merci | coucou miss! géniales les photos de la rando, Quanelle est vraiment PARFAITE ta mère a du être super heureuse et j'imagine que toi aussi! tu as bien bossé en tout cas, bravo! il est trop mignon ton toutou, moi aussi j'ai une border et j'ai tjrs eu des borders, ce sont des chiens extra bien qu'un peu survoltés parfois |
Par ramses.de.syrius : le 20/06/08 à 13:26:05
Déconnecté | c'est le reve la balade a cheval avec les chiens!! |
Par estival : le 20/06/08 à 13:31:30
rhoo lala ça avait l'air d'être chouette ce petit week end, un grand bravo à ta maman qui doit être aux et à la petite kanelle et t'as pas une photo du grooooos gateau ??? super pour le chien, il va être bien avec toi. |
Par Lou Ann58 : le 20/06/08 à 13:43:20
Dire merci | Hannn c'est trop bien l'est trop mimi ce pti lou et tu vas le faire suivre tes balades ? |
Par mimy3 : le 20/06/08 à 13:46:00
la pie |
Par tite lizou 723 : le 20/06/08 à 14:02:03
Dire merci | Comme je t'ai dis par msn TROP heureuse pour balto il va être trop bien ce loulou...pis...on reste dans le tachu Les "cousines sarthoises" vont être bien contente d'avoir un copain qui tient la distance cet été |
Par lok.lok : le 20/06/08 à 14:32:41
Dire merci | oh trop bien !!! Un border (ou un berger australien) c'est mon rêve.... (Mais j'attends de ne plus être en appart pour ça) Il est magnifique ce ptit père, ça promet de supers balades tous ensemble !! Super contente pour toi |
Par irisetquiara39 : le 20/06/08 à 14:49:13
Dire merci | wouah super ! |
Par tylia : le 20/06/08 à 16:42:10
Dire merci | c'qu'il est mignon !!! trop belle la photo où tu es dans la voiture avec lui |
Page : < < | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous