OOo RuStiNe et QuAnEllE: le retour...oOo
Sujet commencé par : soquette123 - Il y a 938 réponses à ce sujet, dernière réponse par PitchPar soquette123 : le 25/04/08 à 22:47:24
Dire merci | Et voilà, je vous l'avais promis ce post, une fois que mes 2 mémères changeaient d'appartement... Le changement a donc été effectué aujourd'hui. Voici donc mes 2 princesses avant le grand départ: Rustine: 3 ans [Elle a une tete horiible sur cette photo ] et Quanelle, 4 ans [Voui voui, vous ne rêvez pas, c'est bien la meme jument En fait, elle est croisée caméléon ] ... à l'arrivée au parc... *** |
Par Kahlia : le 24/06/08 à 08:13:11
Dire merci | Ces photos de torture de poulain sont insoutenables. |
Par mammouthE : le 24/06/08 à 10:48:25
Dire merci | rooh ces photos me disent qlq chose... le shtroumpf bleu c'est moi et le Ti bbc'est mon mien Mici pour lui Bb Tilleul est bien un ardennais et non un QH, quoi que lol. Il a 14 mois aujourdhui même me BB Ils s'entendent bien avec RUstine, on même passé le week dernier ensemble, RAS. C'est un vrai plaisir de sortir avec Soquette et ses jujus Leur compagnie est vraiment agréable et excellente Du coup j'ai eu droit en live aux démos de certains tours que sait faire Rustine. Et une entente entre les deux Soquette suis mdr avec "ZInedine Tilleul" |
Par Fantômette : le 24/06/08 à 11:07:01
Dire merci | ah super et ben de graaanndds stressé ces poupou mdr Rustine imperturbable elle est vraiment zen c'est chouette! et purée elle s'embellit de jour en jour ça devient une jolie jeune fille |
Par maza : le 26/06/08 à 18:25:14
Dire merci | super, j'étais pas venue depui un bout de temps, et ben franchemnt, les photos sont très sympa.. éh!! => à quand les petites ballades en selle avec la rustinette??? si si, tu peux le faire En tous les cas, c'est bien cool que quanellou aille aussi bien! Pour Balto, c'est vraiment un bon chien, tu vas te faire plaisir avec! malgrès que tu ne l'ai pas etout "jeune", ya vraiment moyen que tu lui apprenne plein de truc!! A tchao biento (enfin, peut être... si tu ne pose pa de carotte.. ) |
Par julot : le 26/06/08 à 22:04:16
Dire merci | Il est super grand et costaud le bébé Tilleul. Rustine est très savante, et toujours aussi belle,elle a une crinière superbe en plus, |
Par mammouthE : le 27/06/08 à 14:20:33
Dire merci | et dire que le Titi n'a qu'un an alors Soquette, quoi de neuf lool |
Par Emeline51 : le 27/06/08 à 14:28:40
Dire merci | Purée, je la trouve vraiment magnifique Rustine... Au delà de son caractère et de l' affection que tu lui portes, tu dois être gaga de son physique non? |
Par maza : le 27/06/08 à 14:39:36
Dire merci | en ce moment, sokette est gaga de son chien , son cheval....de quoi devenir vraiment cinglée!! |
Par tite lizou 723 : le 27/06/08 à 19:01:11
Dire merci | Mais elle EST cinglée...même sans être gaga |
Par irisetquiara39 : le 28/06/08 à 22:56:10
Dire merci | et c'est quand qu'on a des photos nous ? |
Par tite lizou 723 : le 29/06/08 à 13:06:00
Dire merci | Non mais trop...elle est en vacances et on a même pas d'avalanche de photos...INADMISSIBLE |
Par Lou Ann58 : le 29/06/08 à 14:13:53
Dire merci | Pfff soquette elle abuse ... |
Par soquette123 : le 29/06/08 à 22:01:19
Dire merci | petit passage eclair juste pour vous dire que je n'ai plus d'APN pour l'instant ... L'un est en réparation et l'autre, je l'ai perdu a cheval (mais chuuuut ) Je passerai vous repondre très prochainement |
Par lonestarranchcowboy : le 29/06/08 à 22:59:32
Dire merci | L'un est en réparation et l'autre, je l'ai perdu a cheval c'est pas de bol |
Par maza : le 30/06/08 à 18:43:23
Dire merci | L'un est en réparation et l'autre, je l'ai perdu a cheval => à ben ça c'est moche... "Mais elle EST cinglée...même sans être gaga " => elle est gagament cinglée oui!! Pour l'apn, tu aurais pu le perdre avant ton anniv... t'assures vraiment pas hain |
Par tite lizou 723 : le 01/07/08 à 04:19:07
Dire merci | je laisse un com a tte les filles que je connais comme sa pas de jalouses!!! de chaques cotés(pas besoin de faire un dessin) Juste un petit merci a toi soquette pour la petite discussion de l'autre soir sa m'a fait reflechir casser ma soirée mais fais reflechir en bien donc merci bonne nui a tres bientot je crois. PS= ta fait ta liste de recette???? bisous |
Par soquette123 : le 01/07/08 à 18:04:35
Dire merci | Hihi, quelle voix masculine Contente que ça vous ai aidé, gros bisous a tous les 2 |
Par soquette123 : le 01/07/08 à 18:06:12
Dire merci | Pour les menus, Oui oui, la liste avance |
Par Emeline51 : le 01/07/08 à 20:54:23
Dire merci | Whoua nonnn, là vous attisez ma curiosité éxacerbée les filles! |
Par irisetquiara39 : le 01/07/08 à 21:09:11
Dire merci | ben moi j'ai pas eu de messages de toi sur mes posts |
Par tite lizou 723 : le 01/07/08 à 22:43:41
Dire merci | Hey les filles c'était pas moi c'était morgan Pis toi meline t'as qu'à mettre des tofs et t'auras un com de mon chéri NA Ps : hey moi je sais toujourspas ce que vous vous êtes dit |
Par soquette123 : le 02/07/08 à 12:34:02
Dire merci | Bande de jalouse Lizou, huhu c'etait une discussion entre MOI et ton chéri |
Par tite lizou 723 : le 02/07/08 à 19:19:45
Dire merci | Pfff jm'en doutais de celle là pis lui c'est un mec...donc il dit 3 mots et pour lui il a résumé la conversation et quand je demande plus il dit "ba demande à soquette" Ha je suis pas aidée hein |
Par soquette123 : le 03/07/08 à 11:41:17
Par sheytana : le 03/07/08 à 11:44:49
Dire merci | Superbe la derniere série de photos J'aime trop ta Tine quelle bete sauvage |
Par Fantômette : le 03/07/08 à 11:53:24
Dire merci | ça manque de photos ici |
Par missi : le 03/07/08 à 15:00:45
Dire merci | Mouais c'est ce que je me disais aussi |
Par soquette123 : le 03/07/08 à 15:07:31
Dire merci | Les éternelles insatisfaites sont de retour Non non je blague Bon, je vous explique un peu... 1° J'ai pu d'apn (un perdu a cheval et l'autre en réparation) 2° J'en ai marre des gros posts!! Oui oui, je sais, ça me prends comme ça, mais en fait, je m'en rend compte seulement maintenant... J'ai d'autres choses a faire que de passer mes journées sur internet, et quand tu y passes pas mini tous les jours, impossible a suivre, donc j'arrete le mien aussi 3° Bah je ne veux plus passer autant de temps sur internet, donc pu le temps de charger tous les temps les photos ... Pis trop de prises de tete avec certaines personnes, de gens qui nous prennent de haut ou qui se croient vraiment supérieurs... Don voilà, je vous ferai des tits posts de temps en temps, et je continuerai a suivre de près ou de loin certains posts qui me tiennent a coeur |
Par Fantômette : le 03/07/08 à 15:12:08
Par Pitch : le 03/07/08 à 15:22:47
Déconnecté | 2 ° J'en ai marre des gros posts!! Oui oui, je sais, ça me prends comme ça, mais en fait, je m'en rend compte seulement maintenant... J'ai d'autres choses a faire que de passer mes journées sur internet, et quand tu y passes pas mini tous les jours, impossible a suivre, donc j'arrete le mien aussi 3° Bah je ne veux plus passer autant de temps sur internet, donc pu le temps de charger tous les temps les photos ... Pis trop de prises de tete avec certaines personnes, de gens qui nous prennent de haut ou qui se croient vraiment supérieurs... Don voilà, je vous ferai des tits posts de temps en temps, et je continuerai a suivre de près ou de loin certains posts qui me tiennent a coeur + 10 000 !!! je comprends tout a fait et suis de ton avis ! |
Par Emeline51 : le 03/07/08 à 15:28:18
Dire merci | Yeeah, la fin des gros posts! Dire que je me suis limite fait insulter un jour (Zouille aussi je crois) parce que j' osais dire qu' ils étaient difficilement suivables et donc impertinents! ... m' enfin, on veut quand-même des news de tes loulkoutes Soquettes! |
Par Pitch : le 03/07/08 à 15:36:19
Déconnecté | c'est vrai que les gros posts c'est lancinant à la longue et dur a suivre ... et c'est limite si on doit pas rendre des comptes au bout d'un moment si on ne donne pas de nouvelles ... ah baaa les gros posts !! |
Par sheytana : le 03/07/08 à 15:39:54
Dire merci | moi y'a pas de nouvelles sur le mien |
Par soquette123 : le 03/07/08 à 15:45:32
Dire merci | Donc voilà, moi et Rustinette, on s'casse, au trot meme!!! |
Par tylia : le 03/07/08 à 15:47:37
Dire merci | oh c'est dommage, j'adorais suivre l'évolution de tes 2 belles! bonne route à vous |
Par soquette123 : le 03/07/08 à 15:51:40
Dire merci | Sheyt', bah figures toi que ton post fait partie de ceux qui m'ont dégouté des gros posts J'aimais suivre ton évo avec Tano, mais a chaque fois, 2 pages de discussions pour voir 5 photos et remonter encore d'1 page pour voir de quoi s'agissait la séance... (je ne critique pas hein ) Tylia, vous aurez toujours des news des grosses de temps en temps, ne t'inquiètes pas Meuline, bah oui, me rappelle de ce post, et j'etais OK avec vous, juste je disais les gros posts intéréssants pour voir l'evolution du cheval, du couple... Mais apres tout, on peut le voir meme a travers de petits posts et ça fait encore + plaisir |
Par Fantômette : le 03/07/08 à 15:56:20
Dire merci | ben après c'est un autre débat chacun à son avis sur la question... perso mon gros post me permet de metrte les évolutions dans mon travail et même pr moi c'est utile sinon je ferais pleins de petits posts sans fondements.... pour moi c'est un suivi... maintenant il est vrai que les conversations ne sont pas tjs intéressantes mais bon on peut rien contre! bon après jsuis pas là pr dire que les gros posts c'est trop génial et que vous êtes nulles avc vos ptits posts ... ni : ah bats les ptits posts, vives les gros posts dc voilà |
Par missi : le 03/07/08 à 15:56:33
Dire merci | Mouais je comprends! Dommage j'aimais bien suivre l'évolution de la jumelle (de nom) de ma grosse! Allez bonne route les fillessss |
Par sheytana : le 03/07/08 à 15:58:31
Dire merci | Je supposais justement parce qu'il n'y a pas de nouvelles Et je supose bien que tu ne critiques pas, de toutes facons y'a pas que moi qui écris sur mon post Mais c'est dommage pour le tien de post, j'aimais bien les news, mais bon si tu continues a faire des p'tits posts pour nous tenir au courant Cela dit l'évolution de Tano, elle est mieux sur le post des S meme si y'a les autres S aussi, c'est pas ininterressant |
Par Pitch : le 03/07/08 à 15:59:47
Déconnecté | "Mais apres tout, on peut le voir meme a travers de petits posts et ça fait encore + plaisir " oui au moins on suit les nouvelles plus facilemment et on voit l'evolution encore mieux je trouve que quand on a des nouvelles sans arrêts . c'est clair que les posts qui parlent plus d'autres choses que du sujet de base sa me soûle aussi ... j'y trouve plus aucun interêt a le suivre et sa donne même envie de laisser tomber ... d'ailleurs c'est ce que j'ai fait pour la plupart ! Et je regrettes pas car en + j'ai constaté que sa me bouffait un temps fou au final , j'en suis + que 1 ou 2 "gros" et le reste basta ! |
Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous