OOo RuStiNe et QuAnEllE: le retour...oOo
Sujet commencé par : soquette123 - Il y a 938 réponses à ce sujet, dernière réponse par indiana_dreamsPar soquette123 : le 25/04/08 à 22:47:24
Dire merci | Et voilà, je vous l'avais promis ce post, une fois que mes 2 mémères changeaient d'appartement... Le changement a donc été effectué aujourd'hui. Voici donc mes 2 princesses avant le grand départ: Rustine: 3 ans [Elle a une tete horiible sur cette photo ] et Quanelle, 4 ans [Voui voui, vous ne rêvez pas, c'est bien la meme jument En fait, elle est croisée caméléon ] ... à l'arrivée au parc... *** |
Par juligi : le 05/05/08 à 17:34:03
Dire merci | Je vois que des croix rouge Déjà qu'avec lizou on a un mal fou à trouver un bon creneau pour venir vous voir, et là je suis privée de photos Moi qui voulais voir Rustine vite, je suis maudite ! vite 118 008.. hum.. désolée Non sèrieux je vois pas les photos ça me frustre mais à un point ! Tampis, je reviendrai !! |
Par soquette123 : le 05/05/08 à 17:53:43
Dire merci | Merci Lou Ann, copine de pie Cowboy Euh non :non, l'est pas du tout à son gout le nouveau mors Mais quand je lui ai dit que c'etait Rain qui l'a eu juste avant elle dans la bouche, elle a tout de suite fermée son clapet et à machouiller Julie Arf...tant pis pour votre venue va... Ce sera pour une atre fois j'espere ... |
Par epna : le 05/05/08 à 17:54:13
Déconnecté | moi je les vois.. et elles sont superbes.. surtout celle où elle est couché !!!! ha la rustinette top modele 2008 du forum |
Par soquette123 : le 05/05/08 à 18:03:22
Dire merci | Huhu^^ Merci Epnanounette [PS: ça va, t'essaye pas trop de narguer Julie là ] |
Par epna : le 05/05/08 à 18:05:02
Déconnecté | un chti peu !!! et je les vois toute, sans attendre en plus !!!! NIAK NIAK |
Par epna : le 05/05/08 à 18:05:38
Déconnecté | ps : ça va venir très très vite aout !! en plus tu as vu on attend ton arrivée pour faire le rallye !!!! |
Par loulye : le 05/05/08 à 18:14:35
Dire merci | cool pour le mors ! |
Par soquette123 : le 05/05/08 à 18:19:11
Dire merci | Oui, j'ai appris ça, c'est gentil Bon par contre, j'ai toujours pas trouvé de boulot pour juillet, et j'ai toujours pas co-pilote, donc je ne sais vraiment pas si Rustine sera dans mes valises J'espere en tout cas ... Loulye: |
Par epna : le 05/05/08 à 18:20:41
Déconnecté | j'espère que tu vas trouvé !!!! surtout pour un long trajet comme ça.. c'est le minimum syndical. !! quand tu vois comment s'est passé mon retour avec Posito, j'étais super contente que Wil soit la.... |
Par soquette123 : le 05/05/08 à 18:35:22
Dire merci | Oui bah c'est justemment ton voyage avec Posito qui m'a fait comprendre que un long trajet seul, avec Rustine, c'est HORS DE QUESTION ! ! ! Je saurai pas gérer le probleme, la louloutte... Alors HOP, on croise les cheveux, les doigts, les orteils... |
Par epna : le 05/05/08 à 18:37:24
Déconnecté | oui et puis à deux c'est mieux pour un long voyage.... on ne sait jamais. Wil gérait plus la voiture, le van et moi le cheval... c'est plus simple... et puis en cas de gros pb, c'est toujours plus facile à deux.... Pour un ptit trajet, y'a pas de pb, seule, car tu n'es pas loin de chez toi et tu connais tjrs une personne pour t'acceuillir.. mais un long trajet... |
Par soquette123 : le 05/05/08 à 18:39:06
Dire merci | Voui c'est clair!! |
Par Kahlia : le 05/05/08 à 18:46:33
Dire merci | mdr la technique anti-mouche. La tof ou elle boit avec son reflet dans la rivière est trés zoulie. C'est quoi cette histoire de transport, j'ai pô suivi? |
Par soquette123 : le 05/05/08 à 18:56:27
Dire merci | Normalement, il est prévu que moi et Tine allions passer une semaine a Bernay Beatch fin aout Mais vu que je n'ai pas encore trouver de boulot pour juillet (qui me payerai donc ce trajet), ni de copilote, c'est un peu compromis... Enfin, il reste 4 mois donc |
Par indiana_dreams : le 05/05/08 à 18:56:46
Dire merci | Les photos du couché dans le champs sont adorable ! Rolala elle ont vraiment un beau champs avec la rivière et l'herbe bien verte ! |
Par soquette123 : le 05/05/08 à 19:16:12
Dire merci | Merciii Indiana. Oui pour la pature, c'est le paradis sur terre cette pature... :angebon, sauf les moustiques et les poux de bois ...) |
Par indiana_dreams : le 05/05/08 à 19:19:36
Dire merci | Il faut bien des inconvénient ! Heureusement que Rustine et Quanelle ne sont pas sensible à la dermite estivale , t'aurais pu dire adieux à leur belle crinière sinon |
Par soquette123 : le 05/05/08 à 19:28:12
Dire merci | Voui bah ne crions pas trop fort, ce n'est que la 2e semaine qu'elles sont là haut |
Par Lou Ann58 : le 05/05/08 à 20:08:34
Dire merci | Oui copine de pie NOIRE ! |
Par Kahlia : le 05/05/08 à 20:46:06
Dire merci | Oki Soquette. Sinon tu m'invites avec Piloute, puis on s'incruste à BB. |
Par Pitch : le 05/05/08 à 20:58:41
Déconnecté | ahhhh sa y'est tu as fait l'essayage de mors ! iii sa fait drôle de voir l'ex mors de rain sur rustine ! excellent J'espère qu'a la monte il lui ira aussi sa serait super ! Pour le voyage seul avec rustine tu as ENTIEREMMENT raison, c'est hyper dangereux de faire un long trajet avec un cheval en cas de pb pour gérer seule t'es pas dans la m**** ! Moi hormis les petits trajets autour de chez moi je ne voyage JAMAIS seule avec les loulous, une tuile c'est vite arrivée Et MAZA elle voudrait pas y aller avec toi en sarthe? |
Par soquette123 : le 05/05/08 à 22:55:13
Dire merci | Lou Ann Kahlia: Ah moi, y'aurait aucun soucis, bien au contraire!! Après, ça demande une sacrée organisation! Mais pourquoi pas, j'ai un van 2pl, apres, j'ai pas le permis E... (pas encore en tout cas)... Pitch: Voui, j'espere aussi qu'il va bien lui aller à long terme Pour le trajet: hors de question que je le fasse seule, c'est clair. Maza attends un pti bout du cul, donc pas possible |
Par juligi : le 05/05/08 à 23:29:58
Dire merci | Ayé je vois les photos !! et vraiment elles sont superbes MDR vous aussi vous avez le quad Quanelle est vraiment magnifique j'suis vraiment fan, et rustine, j'en parle même pas.. les photos des calinous sont vraiment trop mimis |
Par soquette123 : le 06/05/08 à 17:57:23
Dire merci | Julie hihi, merciii Oui oui, on a le quad aussi, tellement + pratique... Merciii pour mes 2 puces, j'avoue avec elle 2, je suis comblée |
Par irisetquiara39 : le 06/05/08 à 23:10:03
Dire merci | rah la tronche avec le mors |
Par soquette123 : le 06/05/08 à 23:43:22
Dire merci | Hihi^^ C'est vrai que ça la rend pas intelligente tout ça Bon, ce week end (enfin a partir de jeudi en fait ), je remet progressivement la Miss au boulot! Tout d'abord a pied puis, si tout se passe bien peut etre montée, on verra bien Voili voilou |
Par irisetquiara39 : le 07/05/08 à 00:02:02
Dire merci | n'oublie pas ton apn [vi je sais je peux parler ] |
Par soquette123 : le 09/05/08 à 20:22:53
Dire merci | Ca Y est!! Au boulot les Miss!!! 2 ptits photos avant de commencer: (ah bah je file manger, je vous met les vidéos après Y'en a pleins ) |
Par Kahlia : le 09/05/08 à 20:23:56
Dire merci | la zolie Tine. |
Par soquette123 : le 09/05/08 à 21:27:37
Dire merci | Hé bien, quel engouement Pas grave, je continues quand meme!! Donc, après 5 mois de glandage (pour Rustine ), BOULOT BOULOT hier et aujourd'hui pour les nenettes! ! ! (et pour Quanelle aussi) dans une petite partie du champ fermé par une corde (on a fait la carriere seulement aujourd'hui ) 1ère séance: LONGE pour les 2. hier Pour Quanelle, la séance a été + que bof! Je me suis agacée un peu à un moment car elle avait la tete ailleurs, et du coup, en haussant un peu le ton, elle s'est braquée à la Quanelle cad qu'elle PANIQUE littéralement. Elle cherche a repondre mais en partant au fond au galop en tremblant si je lui fais signe d'avancer avec la chambriere, elle fuit, montre le blanc de ses yeux, tremble, transpire. BREF, on a faut 10 min de longe (la majorité au pas et arret avec 2 tours de trot) et on a arrété sur du positif (pas filmé cette séance ). Pour Rustine, petite séance de longe, + que bien. Au bout de 5 mois où l'on a rien réviser, elle se rappelle de tout, un pur bonheur . Une tite poulichette (presque ) aux ordres, qui a envie de s'amuser (vous verrez ça dans la partie en liberté), de bonne humeur... Voilà les vidéos: Une poulichette + que joviale qui a envie de jouer en voyant sa copine galopper a toute berzingue juste a coté [obj]http://www.youtube.com/v/X4y7WJ7ocHU&hl=fr[/obj] Ca repond bien, donc je lache le fauve pour voir ce que ça donne en liberté, ma foi, c'est du grand n'importe quoi signé Rustine, j'adooore [obj]http://www.youtube.com/v/ZX0_mSYI4eQ&hl=fr" type=[/obj] Bon du coup, on remet la longe pour finir sur du bon, quand meme et ma foi... [obj]http://www.youtube.com/v/dZ1b-Eqd4ZQ&hl=fr[/obj] Bon, son truc d'en ce moment, vous l'aurez compris, c'est de faire sa craneuse [obj]http://www.youtube.com/v/97loutXTKBk&hl=fr[/obj] Et on finit par s'amuser un peu, LE CABRE [obj]http://www.youtube.com/v/IOStLLcYERU&hl=fr[/obj] La révérence (on l'a fait des 2 cotés mais je vous épargne l'autre car c'est la meme ) [obj]http://www.youtube.com/v/SHeSaKt5_0o&hl=fr[/obj] Le reculé par aspiration (bon, j'avoue que ma position du début de vidéo n'est pas très académique mais c'est juste car elle venait déjà d'en faire un, et à la fin, je m'amuse à lui foncer dans les fesses [obj]http://www.youtube.com/v/QcDHBe1-dg8&hl=fr[/obj] VOILA. Aujourd'hui, 2eme séance NICKEl pour les 2. Pas d'APN mais je vous raconterai demain |
Par epna : le 09/05/08 à 21:53:22
Déconnecté | Les deux dernières photos... trop trop trop belle. le cadre; les couleurs et the top model de Rustine !!! ça claque ! ça claque !! et ça serait bien que vous veniez ensemble avec Kalhia !!! |
Par mammouthE : le 09/05/08 à 22:26:01
Dire merci | rooh quel beau boulot! j'adore, quelle complicité les joulies voisines de pré |
Par Pitch : le 09/05/08 à 22:44:05
Déconnecté | roooo elle a la pêche rustine ! excellent ! |
Par siriusnat : le 09/05/08 à 22:56:09
Dire merci | RRRaah la Rustine attitude ! |
Par oreliii : le 09/05/08 à 23:00:28
Dire merci | super |
Par Zouille : le 09/05/08 à 23:11:29
Dire merci | Je regarderai les vidéos demain ! mais rien que les 2 dernières photos, miam !!!!!!!! |
Par sarah.bl : le 09/05/08 à 23:32:23
Dire merci | Terrible la Rustine en liberté !! Elle se défoule bien au moins ! |
Par tite lizou 723 : le 09/05/08 à 23:37:18
Dire merci | Rolala la photo les pieds dans l'eau faut la faire encadrer MON DIEU qu'elle est belle Bon ba SUPER ce boulot...elleest vraiement génial ta nenette...ellle a rien oubliée de son pré débourage...même pas les conneries c'estun plaisir a voir Et quanelle ça vient aussi...c'est chouette... T'as vraiement deux petites perles |
Par soquette123 : le 10/05/08 à 00:55:34
Dire merci | Hihi^^ Merci les coupines J'avoue que je ne suis pas peu fière de mes loulouttes Elles sont vraiment géniales!! Quanelle me fait faire un ENORME travail sur moi car c'est une jument qui demande du tact, beaucoup de patience (ce que j'ai un peu de mal a avoir parfois ) et de compréhension... je trouve ça super d'avoir 2 juments si différentes et pourtant si proche Epna Merciii, faut dire que des photos comme ça ne sont pas très difficile a prendre Oui, j'aimerai vraiment venir, depuis le temps qu'on en parle... Merci MammouthE c'est super gentil Mais quand je vois comment ton bébé te fais déjà confiance et comment il te suit, vous aussi vous allez aller loin, je ne me fais pas de soucis de ce coté là Pitch Ah voui voui, ça, elle a la pêche la grosse C'est d'ailleurs pour ça que je me suis mis un pti coup de pied aux fesses pour la bosser, avant que lui prenne l'envie de refaire ces memes bonds mais avec moi dessus Ah bah oui, là tu l'a en direct Nat' la Rustin'attitude!! Merci Oreliii Zouille Ok, on t'attend demain alors Pour les photos, ... hum ... je n'ai qu'un chose a dire: "Viens t"amuser" Sarah Voui, quand je travaille Rustine, ce n'est jamais très calme Elle est toujours là pour me rappeller que le travail oui, mais dans la joie, encore mieux Lizou Laquelle photo? la 1ere ou la 2e??? Ah non, les conneries, je pense que c'est ce qu'elle oubliera en dernier Merciiiii ma poule t'es gentille |
Par indiana_dreams : le 10/05/08 à 09:18:27
Dire merci | Aïe , elle stresse facilement Quanelle , sa ne doit pas être toujours facile de la canalisé ... enfin sa te fais travaillé la zen attitude ... toujours restée calme ... Sa doit être interressant de la travaillé aussi ! Rustine , je suis fan de sa crinière ! Elle répond bien à la longe c'est géniale ! Bonh en liberté un peu moins Enfin au moins elle n'a pas mis le pif directement dans l'herbe , elle a de l'énergie =) ! C'est vraiment excellent ses cabré Indiana est pareil , elle lève 20 cm alors que les 1er cabré , elle était droit comme un I (mais en équilibre ^^) , enfin à force de travaillé sa , elle lève de plus en plus haut ^^ ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous