OOo RuStiNe et QuAnEllE: le retour...oOo
Sujet commencé par : soquette123 - Il y a 938 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 723Par soquette123 : le 25/04/08 à 22:47:24
Dire merci | Et voilà, je vous l'avais promis ce post, une fois que mes 2 mémères changeaient d'appartement... Le changement a donc été effectué aujourd'hui. Voici donc mes 2 princesses avant le grand départ: Rustine: 3 ans [Elle a une tete horiible sur cette photo ] et Quanelle, 4 ans [Voui voui, vous ne rêvez pas, c'est bien la meme jument En fait, elle est croisée caméléon ] ... à l'arrivée au parc... *** |
Par soquette123 : le 13/05/08 à 12:25:40
Dire merci | Tata Mais ne me dites pas que Quanelle est speed j'ai tout fait pour lui donner l'impulsion qu'elle n'avait pas au début Pis elle est speed, mais que en carrière pour l'instant (pis faut dire aussi que je m'amusais avec, donc je la pousse un peu ) Merci pour la Tine Loulye Tu cernes très bien le caractère des 2 puces. Quanelle a eu bcp moins de préparation au débourrage que Rustine, elle est en effet moins "mûre", cherche encore a donner sa confiance, mais ça va venir avec le temps alors que Rustine me donne déjà toute sa confiance depuis un bon moment donc forcément, c'est + facile Merciiiiiiiiiiiiiii Merci Shey' Pitch En effet, avec ce que tu décris de Pitch, j'ai l'impression qu'il se ressemble sur certains points. Mais bon, quand je vois ce que Pitch est devenu au début, il nous attend que du bonheur ... Pour les duos, ah bah je dirai tant mieux alors si on va chacune mieux avec notre cheval, ça fait plaisir, merciii |
Par soquette123 : le 13/05/08 à 12:26:43
Dire merci | "quand je vois ce que Pitch est devenu au début, il nous attend que du bonheur ... "===> Ce "au début" n'a rien a faire là |
Par sucre33 : le 13/05/08 à 12:49:51
Dire merci | Beau campo la Rustinette! Ca avances bien pour Quanelle alors! C'est vrai qu'elle parait bien moins sûre d'elle que Rustine. On a limite l'impression Rustine avec 1 an de moins et un pré-débourrage il y a 6 mois est en avance sur Quanelle. Mais bon, c'est clair c'est normal. Les vidéos de Rustine montée => Wahou En tout cas, vous avez 2 nenettes superbes chacune différemment |
Par soquette123 : le 13/05/08 à 12:56:31
Dire merci | Merciiiii Après, c'est clair qu'on ne peut vraiment pas comparer Rustine et Quanelle, c'est le jour et la nuit. Rustine a été manipulée à sa naissance par ses éleveurs. Je l'ai récupéré a 18 mois et j'allais la voir quasi TOUS LES JOURS... Elle a beaucoup était en balade a pied, avec un autre cheval, elle a travaillé un peu a pied... Quanelle, elle n'a JAMAIS été manipulée jusqu'a ses 4 ans, elle n'a connu que son parc. Après un montage dans une betaillère loupé pour aller se faire découper, elle a un peu été traumatisée. Il faut aussi savoir que ça fait depuis fin janvier qu'on l'a, soit A PEINE 4 MOIS; Elle n'a jamais rien connu avant, que son parc donc bon... |
Par sucre33 : le 13/05/08 à 13:21:22
Dire merci | C'est ce que je dis, c'est bien normal!! Mais Quanelle c'est déjà énorme tout ce qu'elle vous donne au bout de quelques mois!! T'as fait du beau boulot avec elle. Avant que vous ayez Quanelle, je trouvais Rustine superbe, enfin cmt expliquer..., elle est tjr superbe et Quanelle totalement opposée mais je trouve les 2 géniales, différentes mais super les 2! |
Par estival : le 13/05/08 à 13:28:29
Par maza : le 13/05/08 à 19:25:38
Dire merci | alors pour la mag-ni-fique campo, faut dire aussi merci à la super photographe C'est bien, quanelle a bien progrésser!! Elle est bien active sur les vidéo (par rapport à au début ou il fallait tout le tps que tu la pousses) "Quanelle, on la sent moins "sereine" mais tu as passé moins de temps avec elle aussi, elle n'est pas encore vraiment "mûre"... ça va venir.." => oui et puis ces 2 juments n'ont pas eu, mais pas DU TOUT, la même histoire... Quanelle était vouée à un destin plus tragique...Sûre aussi qu'avec le temps elle va mûrir, et faire davantage confiance. C'est déjà très bien la progression!! Môman sok doit être ravie!! beau couple toutes les 2 Pour rustine, sa môman lui donne tant qu'elle peut au moins lui en rendre un...maximum!! Franchement, ça fait plaisir à voir une jument qui donne autant!! encore une fois, c'est une perle rare, j'en suis persuadée!! Ajouteons à celà bcp d'amour et une bonne éducation, nous obtenons une Rustine!!! |
Par soquette123 : le 13/05/08 à 22:19:19
Dire merci | Oui Sucre, c'est exactement ça, merciiii Estival: PTDR pour Quanelle, ça m'étonnais que personne n'ait fait la remarque, elle t'attendait dis donc Vi, c'est de l'élastique la Tine Maza: Merci photographe lol Voui, quand je vois les vidéos que tu avais fait et celles là c'est le jour et la nuit Merciii pour la Tine |
Par soquette123 : le 13/05/08 à 22:24:53
Dire merci | Bon alors, voilà quelques photos de notre balade d'hier, sous un soleil très tres chaud, j'ai mes bras qui ont cramé, dommage, l'APN n'etait pas super super, du coup, les photos sont pas top qualité, faudra faire avec On rentre derriere le copain On s'amuse un peu (berk, on dirait qu'elle a la tete busquée la dessus ) On va faire une pause casse-croute Puis on rentre, Moi?? fière de la poupette??? NoooN!!! Voila, une bonne tite sortie de 2h avec au début 1 puis 2 copains et AUJOURD'HUI, balade a pied d'1heure avec la Tine.. mais je mettrai les photos + tard |
Par siriusnat : le 13/05/08 à 22:47:35
Dire merci | " mais je mettrai les photos + tard " Hé mais c'est quoi cette arnaque ? Geniale la balade avec Quanellou , j'aime bien la photos ou elle a la tete busquée et en plus t'as vu comme elle engage ( bon ok elle est dans l'eau ) . |
Par tite lizou 723 : le 13/05/08 à 22:48:04
Dire merci | Haa TRP bien ces tofs...décidement on aime la patauge hien Elle est vraiement bien dans sa tête la miss quand même...c'est super elle a l'air d'apprécier Pis l'eau...ça fait des belles photos |
Par soquette123 : le 13/05/08 à 23:10:01
Dire merci | Nat: Voui pour l'engagement, malgré qu'elle traine pas la patte quand elle veut bien, là l'eau l'a un poil aidé quand meme Lizou: Arf, sont vraiment pas TOP les photos mais on fait avec!! La prochaine fois je prendrai mon APN Tu sais, les photos ne represente pas grand chose, car heureusement que le Poney etait là, sinon je n'aurai jamais réussi à la mettre dedans (sans y aller moi meme a pied bien sur ). Mauvais caractère ou peur, dur dur a savoir... |
Par sarah.bl : le 13/05/08 à 23:16:44
Dire merci | Pour des photos pas top qualité, je trouve qu'elles donnent une ambiance sympa ! Et pourquoi plus tard les photos ?? On attend là !! Hihi on peut avoir une photo des bras cramés avec les traces de bronzage !! J'ai fait pareil ce WE... Bras cramés ++++ mais j'ai fait ça avec un Tshirt !! La honte je peux plus me dénuder les bras !! Alors la suite ?? |
Par soquette123 : le 13/05/08 à 23:20:48
Dire merci | Gourmande va !!! Non mais si je vous met trop de photos d'un coup, vous allez vous lasser. En plus là, il n'y en aura pas de nouvelles avant vendredi (faut dire, là vous avez été gatés ) donc je les mettrai demain soir, pis toute façon, sont pas chargée Héhé, le cramage a déjà tourné en bronzage, j'ai tres tres rarement des coups de soleil moi |
Par Lou Ann58 : le 13/05/08 à 23:23:34
Dire merci | Aaaah ben faut que je laisse un tit com quand même ! elle l'air bien à l'aise quanelle comme un poisson dans l'eau ! |
Par sarah.bl : le 13/05/08 à 23:25:21
Dire merci | Et oh chez moi aussi ça tourne au bronzage après !! Quoiqu'aujourd'hui c'est encore bien rouge.... Pfiou.... plus rien avant vendredi !! Tu es dure là ! |
Par tite lizou 723 : le 13/05/08 à 23:26:02
Dire merci | Ha les poneys...c'est les meilleurs |
Par loulye : le 14/05/08 à 07:25:09
Dire merci | la chance d'avoir de l'eau par chez toi ! sympa cette balade avec Quanelle... une question, tiens : comment était le sol sous l'eau pour trotter ? moi mes rivières sont trés "cailloux" donc je pense que ça le fera pas trop... |
Par lok.lok : le 14/05/08 à 08:59:21
Dire merci | Coucou Soquette ! Je passe en vitesse par ton post (pô beaucoup de temps en ce moment...) : C'est TROP BIEN de voir comment vous avancez, avec Rustine comme avec Quanelle d'ailleurs !! vraiment félicitation !! |
Par siriusnat : le 14/05/08 à 09:06:53
Dire merci | Soquette : On dirait presque un cheval de dressage ne prestation ! lok.lok : Tiens une revenante !!! |
Par soquette123 : le 14/05/08 à 18:32:55
Dire merci | Lizou, Lou Ann, Ra alors vous hein, quand vous vous y mettez Plus rien ne vous arretes (LouAnn, j'attends tes photos ce WE hein, n'oubli pas!!!) Sarah, je vais les mettre les photos de la Tine mais APRES oui, + rien avant vendredi Merciii Loulye. En effet, c'est super chouette d'avoir des ruisseaux/rivières, on en a partout dans les villages aux alentours Héhéééé, pour nous aussi le sol est HYPER caillouteux (d'ailleurs ya QUE de la caillasse) et ya meme de gros gros cailloux/pierres a des endroits. Du coup, on fait un 1er aller au pas pour regarder où passer pour éviter les grosses pierres et HOP, zoubida mais pour le sol normalement caillouteux, je trotte bien dans des chemins, pourquoi pas dans l'eau??!! Loklok Merciiii coupine!! J'espere avoir bientot des nouvelles de Rubix, ça fait long là Nat' Euh, que sur cette photo alors hein |
Par irisetquiara39 : le 14/05/08 à 18:43:06
Dire merci | mortel la miss Quanelle dans la carrière, elle fait trottinette comme estival pour le campo et enfin super les photos de la balade avec le ruisseau, je les trouve sympa moi ces photos |
Par soquette123 : le 14/05/08 à 19:18:40
Dire merci | Iris Merciiiii PTDR pour la trotinette Alors alors, voilà les photos de ma balade a pied d'hier avec Rustine. Nous sommes parties 1 heure: on a traverser le village, passer sur des plques d'égouts, des baches, elle s'amuse a ouvrir les poubelle ... Enfin bref, la Rustin'attitude quoi Avec Môman (qui a le soleil en plein dans la tronche ) et Rustine qui fait sa tete d'âne Rustine qui fixe quelque chose et moi lui demande ce qu'elle a vu (et elle m'a meme repondu en + ) Elle fixe encore "Roooo tu m'embetes avec tes photos, tiens !! " Rustine ou sa mèche rebelle qui lui donne un air de chipie On va voir des copains: Des autres ... (un groupe de 10 chevaux du haras qui galoppaient dans tous les sens, mais l'a pas bougé la grosse, elle les regardait d'un air "Bah courrez pas comme ça, vous vous fatiguez pour rien " Voilou voilou!!! Une Tinette égale à elle-même qui explore TOUT ce qui passe a niveau de son nez et de son regard, c'est trop marrant, elle est vraiment HYPER curieuse Ah et une autre nouvelle, je viens de gagner sur ebay (mais elle vient d'autriche ) une selle Cheyenne de Barefoot quasi neuve, tout équipée pour 340 €(frais de port inclus) au lieu de 600€, elle est partie aujourd'hui, je pense la recevoir d'ici 15 jours Voilà le matos: (elle est noire, je l'aurai préférée marron mais vu le prix, j'ai franchement pas hésité puis sur Rustine, ça ira bien ) J'ai super hate de la recevoir et de l'essayer sur les 2 grosses (et notamment sur Quanelle car ma selle western ne lui va pas trop, ça lui fait des zones de pressions de chaque coté du garrot ( mais je garde ma western pour Rustine pour les randos et quand j'aurai envie de monter avec |
Par sheytana : le 14/05/08 à 19:20:46
Dire merci | Punaise elle t'a pas répondu mais quel manque d'éducation les jeunes de nos jours/...... |
Par lok.lok : le 14/05/08 à 19:32:18
Dire merci | trop bien la barefoot !! alors ça y est tu te lances !! Franchement à ce prix là, t'aurais tort de te priver.. Si vraiment elle te convient pas tu pourras toujours la revendre au même prix toute façon.. En plus franchement elle a l'air en super état (et le coup des taquets comme je disais dans l'autre post, c'est tout bénef !) Hate de voir la belle Rustinette avec sa nouvelle selle |
Par tite lizou 723 : le 14/05/08 à 19:39:22
Dire merci | Haaaaaaaa elles sont TROP belles ces photos pleines de soleil Et la tine qui se la pète encore mannequin elle est trop belle Et cette crinière on s'en lassera jamais |
Par soquette123 : le 14/05/08 à 19:48:40
Dire merci | Sheyt' T'es beteuh!!! Hé oui Lok Lok j'ai franchis le pas. J'attendais surtout de tomber sur la bonne affaire car tomber sur une barefoot d'occaz' tout équipée qui monte pas au dessus de 500 c'est mission impossible !!! J'ai eu la chance que celle-ci, etant sur ebay allemagne mais la selle venant d'autriche, personne n'a osé enchérir, sinon, ça serai monté en fleche!!! J'ai hate de la tester!!! Merciii ma Lizou d'amour |
Par Lou Ann58 : le 14/05/08 à 19:56:14
Dire merci | La souteneuse de pie noire en action ben toujours tréééééés tréééééés belle pour moi !! et j'y pense j'y pense aux photos de ma puce tkt |
Par lok.lok : le 14/05/08 à 20:01:56
Dire merci | oui c'est clair !! comme quoi ça vaut le coup d'aller fureter sur les sites allemands ou autrichiens !! |
Par Loustix : le 14/05/08 à 20:53:39
Dire merci | Génial pour l'enchère !!!! Elle va être bien avec ça ! PS : elle a un chouet parage ta puce ! Et elle est toujours aussi |
Par soquette123 : le 14/05/08 à 21:00:56
Dire merci | Lou ANN Lok.Lok: J'ai hate!!! Du coup, t'a pris quoi toi pour Rubyx??? Moi je garde ma western pour la Tine (pour les randos notamment car elle a l'air de lui aller (on verra sur le + long terme ) mais j'ai préféré prendre une Barefoot, etre sur que ça fasse pas de dégats si je n'arrive pas a voir si ma western ne va pas, et aussi parce que IMPOSSIBLE de trouver une selle appropriée a Quanelle (mais tu connais le probleme je crois ),... Loutix: Voui, j'ai trop hate dela recevoir Pour le parage, ne me dis pas ça, je vais justement appeller le MF car elle commence a etre un poil longue (mais je fais expres de laisser un peu pousser car sinon, ya pas assez de corne pour ratrapper ces ptits défauts d'aplombs ) mais ça va, c'est encore propre, surtout qu'elle se les rapent un peu toute seule en balade Merciii |
Par Pitch : le 14/05/08 à 21:02:08
Déconnecté | pfiouu elles sont trop belles les photos de toi et rustine vous êtes toutes les 2 supers mignonnes ! é bé t'as fait une affaire pour le matos ! la selle c'est une sans arçon je crois ? tu nous montreras les photos de l'essayage |
Par soquette123 : le 14/05/08 à 21:03:07
Dire merci | Oh merciiii Pitch Oui, c'est une sans arçon effectivement Je vous ferai un rapport avec photos... |
Par epna : le 14/05/08 à 21:04:56
Déconnecté | les photos sont trop belles ! y'a pas à dire quelle manequin ta juju !! elle pose tjrs !! et est très photogénique !!! vivement que tu viennes en sarthe qu'on fasse des photos avec la star.. tu crois qu'elle me fera un othographe ??? sinon super ta selle !!! tu dois être trop contente !! hate que tu la recoives ! moi je préfère noire sur ta juju.. |
Par siriusnat : le 14/05/08 à 21:45:59
Dire merci | Tiens une barefoot ! Je serai tenté par une barefoot pour Tiz l'an prochain ; je voulais savoir s'il y avait besoin d'un tapis special pour ce type de selle afin d'eviter tout frotement + est ce que l'on peut travailler son cheval avec ou c'est juste conseillé pour la rando ? Voila quoi ! ( je vais voir s'il y a un poste la-dessus !) |
Par Loustix : le 14/05/08 à 21:47:55
Dire merci | Un rapport photo avec la transpiration et tout... |
Par sheytana : le 14/05/08 à 21:50:16
Dire merci | C'est vrai qu'elle est photohygénique, pas comme le mien qui tire tout le temps des tronches pires les unes que les autres |
Par epna : le 14/05/08 à 21:54:20
Déconnecté | rooo t'es dur avec tano car en ce moment il est vraiment canon |
Par soquette123 : le 14/05/08 à 22:00:00
Dire merci | Epna T'es beteuh!!! Merciii poulette Biensur qu'elle te fera un otographe Profites tant qu'elle est encore peu connue car bientot, se sera la ruée Nat' En effet, il y a plusieurs post la dessus lur le forum général dont un tres complet: "Selles sans arçons= qualité??" de 59TiteFleur59". Oui il faut un tapis spécial qui dégage la colonne vertébral, mais pas spécialement le Barefoot Tous les tapis dégageant vraiment la colonne et rembourés sur les cotés peuvent convenir (style les Haf par ex ) Loustix Tkt, vous aurez un rapport complet Sheyt' PTDR Tu dis comme moi "Photohygiènique" je le dis tout le temps Ro t'es vilaine avec Sultan |
Par tite lizou 723 : le 14/05/08 à 22:07:53
Dire merci | Hey ho THE othographe de tine est pour MOI...non mais ho c'est qui sa tatie ici |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous