Heïdy/Kamikaze spectacle duo liberté
Sujet commencé par : kamikou - Il y a 50 réponses à ce sujet, dernière réponse par AnnyPar kamikou : le 27/04/08 à 09:41:23
Dire merci | Dimanche dernier j'ai présenté lors d'un spectacle à St Amand les eaux mon numéro en liberté avec Heïdy et Kamikaze, grâce à internet j'ai trouvé les photos du spectacle sur un autre forum qu'une personne présente avait mis en ligne! Voici Kamikaze, étalon de 11 ans TF : et voici Heïdy, jument de 13 ans croisé de mère arabe et de père Henson : |
Par Mounette59 : le 29/04/08 à 21:40:41
alors je sais pas si tout le monde a vu mais moi j'adore la pointe sur les pieds de Sylvia hihi tres elegant en ce qui concerne tes chevaux tu sais ce que j'en pense |
Par Emeline51 : le 29/04/08 à 21:45:27
Dire merci | Ok Kamikou, merci pour ces explications! Pour la cabriole, je l' ai appris à Pyrame éxactement de la même façon, mais je ne vois pas comment lui empécher de jeter ses postérieurs... En tout cas, super boulot, bravo! |
Par kamikou : le 30/04/08 à 15:32:49
Dire merci | merci les filles avec Pyrame tu le touches ou pas avec la badine? |
Par maty.fandango : le 04/06/08 à 19:43:56
Dire merci | Des nouvelles des Loulous???? |
Par Emeline51 : le 04/06/08 à 21:59:30
Dire merci | Oh pardon, je n' avais pas vu ta question...! Le boulet que je fais! avec Pyrame tu le touches ou pas avec la badine? Ca dépend! Monté, il le fait aux jambes, généralement je n' ai pas besoin de le toucher, juste d efaire le début du mouvement. A pied, idem, j' approche le stich mais ne le touche pas normalement. Après, c' ets en fonction de son humeur. |
Par army : le 04/06/08 à 22:32:58
Dire merci | heïdy est splendide !!!!!!! quelle robe joli travail !!!!!!!!! jolie confiance |
Par Clarane : le 04/06/08 à 23:28:32
Dire merci | Chapeau bas miss ! J'aime beaucoup ce que tu fais Je me réjouis de voir d'autres photos |
Par maty.fandango : le 26/02/12 à 19:24:02
Dire merci | J'aimais bien ce post moi!!^^ Des nouvelles! Des nouvelles!!!! |
Par Lou Ann58 : le 26/02/12 à 20:49:48
Dire merci | Oaiiii on veut des news !!!!!!! |
Par Anny : le 26/02/12 à 21:03:05
Dire merci | Rohhh c'est mâlin, je croyais que Sylvia était revenue poster Je pense qu'elle doit être trop occupée pour donner des news. Elle a déménagé, s'occupe de son petit théâtre équestre, etc... Elle en parlera mieux que moi si elle passe dans le coin |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous