Shadow, petit arabe
Sujet commencé par : Capsou13 - Il y a 26 réponses à ce sujet, dernière réponse par soho2006Par Capsou13 : le 27/04/08 à 15:02:08
Dire merci | Bonjour tout le monde, Cela fait très très longtemps que je n'ai plus mis de photos de moi à cheval, ni même de ma jument d'ailleurs... Alors je commence par un petit post avec Shadow, petit arabe d'une amie que je monte de temps en temps. Par la suite, si vous êtes sages, je ferai un post avec Capsule. Donc voilà, attention, c'est bombardé... N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, à critiquer, pourvu que la critique soit constructive. Les photos ne sont pas dans l'ordre, mais je les commente quand même, pour pouvoir visualiser l'exercice. Début de séance, trop enlevé sur de grands cercles Au galop, en cercle Au trot, sur un petit cercle, on tente de rassembler l'allule et de faire descendre le nez |
Messages 1 à 26, Page : 1
Par Capsou13 : le 27/04/08 à 15:12:56
Dire merci | Au début du travail au pas De nouveau la détente au trop sur de grands cercles Monsieur quand il rentre, tout fier ^^ Voilà |
Par lorca : le 27/04/08 à 15:35:03
Dire merci | il a de la classe ! |
Par KHLOES : le 27/04/08 à 15:42:56
Dire merci | il est superbe!! mais sa fait bizard la crinière un peu trop longue!!lol |
Par 4patt : le 27/04/08 à 15:46:39
Dire merci | il est beau mais y a bien un truc que je trouve moche c'est de couper la crinière au arabe |
Par KHLOES : le 27/04/08 à 15:52:43
Dire merci | je trouve que sa lui va bien, mais là c'est couper trop long, donc soit la couper plus cours, ou la laisser pousser!!lol |
Par Capsou13 : le 27/04/08 à 16:08:06
Dire merci | J'aime pas non plus, j'le trouvais tellement plus beau avec ses longs crins... Mais bon, c'est pas mon loulou |
Par Capsou13 : le 29/04/08 à 19:26:18
Dire merci | Déjà parti aux oubliettes, mon post |
Par emy50 : le 29/04/08 à 19:29:22
Dire merci | il a une sacré encolure ce bel arabe |
Par sarah.bl : le 29/04/08 à 19:31:49
Dire merci | emy50----> Il a une encolure normal pour un arabe. Regarde bien c'est la brosse qui donne l'impression d'une grosse encolure. Joli loulou. |
Par emy50 : le 29/04/08 à 19:37:20
Dire merci | sarah.bl en effet je pensais que la crinière prenait racine plus haut mais en enfaite non sa n'enlève rien, il est super beau |
Par Pitch : le 29/04/08 à 19:58:38
Déconnecté | il est chouette ! rien a redire sur toi |
Par Capsou13 : le 01/05/08 à 11:52:14
Dire merci | Emy Il a une bonne encolure, c'est vrai, mais normale... La brosse donne un effet massif Merci tout le monde, et merci Pitch |
Par spleen. : le 01/05/08 à 12:13:36
Dire merci | A voir sur les photos, j'ai l'impression qu'il n'engage pas énorme ce messieur . Ca serait un point à voir en vrai, histoire de travailler là dessus . De même qu'il parait parfois trop fermé, comme s'il faisait semblant de se mettre dans le bon sens . Sinon, effectivement la crinière fait bizare, ça lui fait tellement une grosse encolure si on fait pas attention qu'il fait plus trop arabe, mais sinon joli loulou . |
Par PIKACHU12 : le 01/05/08 à 12:18:21
Dire merci | Je trouve aussi qu'il a une encolure impressionnante, il est superbe |
Par Capsou13 : le 01/05/08 à 12:23:01
Dire merci | Spleen. Il a en effet du mal à engager mais c'est tout le temps comme ça et j'essaie de bosser dessus malgré tout, ça va déjà mieux. Pour ce qui est de l'impression qu'il se ferme pour ne pas céder, ce n'est qu'une impression et il donne pourtant bien son dos et vient bien posé sur la main. Merci |
Par ReveIdeale : le 01/05/08 à 12:30:38
Dire merci | Il est magnifique et il a l'air d'avoir du potentiel en dressage |
Par Capsou13 : le 01/05/08 à 13:04:52
Dire merci | Du potentiel, c'est beaucoup dire parce qu'il est fort figé morphologiquement... Mais il se débrouille |
Par Utha : le 01/05/08 à 13:10:24
Dire merci | Vraiment joli le loulou!! |
Par marsupylami : le 01/05/08 à 14:03:26
Dire merci | Trés zolie petit bonhomme en effet. Juste 2 petites remarques : tes talons, perso moi je l'ai trouve un peu trop remontés a mon gout. Et meme si je ne veux pas du tout partir dans un debat la dessus. tu as l'air en cours sur les photo et tu es sans bombe ?? je trouve ça byzare nan ... |
Par Sali17 : le 03/05/08 à 23:37:16
Trés jolie ce petit arabe ! il ressemble bcp au mien ^^ |
Par lonestarranchcowboy : le 04/05/08 à 00:18:21
Par 20coeur : le 04/05/08 à 08:45:15
sympa les photos |
Par lady140984 : le 04/05/08 à 08:57:35
Dire merci | il est tres beau, belle attitude ! La seule critique est encore elle est infime, on devine trop tes aides car tes jambes sont en arriere, ca laisse penser qu' elle ne sont pas fixe. |
Par pakret : le 04/05/08 à 12:25:25
Dire merci | je le trouve superbe par contre, il a les postérieurs à la traine et parait trop fermé devant par rapport à son engagement, du coup il tombe un peu sur les épaules. Je serais toi, je le remonterais un peu histoire de le rassoir et de favoriser l'engagement |
Par Capsou13 : le 05/05/08 à 19:34:20
Dire merci | Merci pour vos réponses à tous et à toutes Marsupylami Je sais que mes talons remontent mais pour le toucher à l'éperon bah j'sais pas vraiment faire autrement... C'est qu'il est fin le moucheron ! Sinon j'suis pas en cours sur les photos donc voilà... Pis j'porte jamais ma bombe mais connais les risques et en suis consciente. Lady Oui Comme je l'ai dit, je dois fort reculer ma jambe pour le toucher donc c'est pas évident d'être discret. Pakret Oui, il a du mal à engager. Mais dans le travail, le but est justement qu'il descende le plus possible afin qu'il donne son dos et parvienne justement à engager. Je travaille ainsi et ça a toujours fait ses preuves. Il est déjà fort renfermé sur lui-même et avait l'habitude, avant, de garder le nez en l'air. Il était pratiquemment musclé à l'envers. Il a fait beaucoup de progrès mais doit apprendre à tendre bien son dos, comme ça l'engagement viendra tout seul. Je tente de temps en temps de le rasseoir, mais je sens bien que c'est encore trop tôt car il remonte et se braque. Y'a encore du travail vers le bas à fournir. Il n'est pas sur les épaules, contrairement à ce qu'on pourrait croire, il se retient beaucoup trop justement. |
Par soho2006 : le 03/12/08 à 21:52:06
Dire merci | il est très zolie!! et des belles allures |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous