Milou au G8 et Folco en Glandouille
Sujet commencé par : laureBrrrrr - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytanaPar laureBrrrrr : le 27/04/08 à 20:17:10
Dire merci | Je s'avais pas quoi mettre comme titre c'est bien non ? Donc me voila ce matin aprés avoir traversé moulte village jurassien arrivé Le pauvre Folco se retrouve a se coltiner un gris sur existé, pauvre bête ! le tou exité par un sacrée Morceau ! Sauvez Folco ! ça y est il est faché ! alors qu'il recherche juste un peu de douceur ! Bon alors attention voila donc la detente et la reprise je ne sais plus qu'elle photos est quoi de la reprise de Miss Rapido , avec un milou en forme |
Par laureBrrrrr : le 27/04/08 à 20:17:29
Dire merci | Attention on va passé en couleur , ce qui suis peut vous faire mal au yeux, vous remarquerez quand même dans ce cahotique melange de couleur une certaine harmonie dans la rayure et la subtile repetition des tons Miss Rapido n'a pas que des chevaux mechant, elle a un chien aussi qui attaque les petits enfants ! la foule hystérique ne voit que Milou , l'attaque du chien passe inaperçue ! La derniére photo monté ! Milou voudrait un calin ! couché sal bête Assi c'est bien aussi DONNEZ MOI UNE FILLE Le mechant chien essai de m'attaqué et m'empeche de prendre des photos ! un dernier Cabré pour le plaisir et on sort sur le pas espagnol ! Voila donc une matinée de dimanche Matin ensoleillé bien sympatique ! |
Par misstornado : le 27/04/08 à 20:59:06
ils sont trop beau ces loulous !! |
Par Zouille : le 27/04/08 à 21:01:33
Dire merci | Alors là je boude vraiment ! Et je ne laisserai aucuns commentaires ! Zouille en mode 'laure ! (--> Râleuse). |
Par al : le 27/04/08 à 21:48:22
Dire merci | jolies photos, et en effet, le pull vaut mieux l'avoir en noir et blanc t'as passé ton G8 dressage avec milou alors? ou bien c'était juste l'entrainement final? |
Par miss_rapido : le 27/04/08 à 21:50:04
Dire merci | ca vas en faite t'as pas mis les photo dossier j'avoue que je m'attendais a pire pour la derniere photo monter je pari que c'est juste a la demande du galop rassembler apres l'allongement = momo en mode touriste et oui je suis tres forte dans l'harmonisation des couleur! non mais! j'aime bien les photo a pied on passerais presque pour des bons bon ce que laure vous a cacher c'est que milou a absolument voulu fair l'escalope pané des deux coté et bien qu'utilisant a la lettre la technique de meuline pour le garder coucer sans se rouler .... eh ben il a reussi a se rouler quand meme! et trois fois!! et bien sur milou dans un extreme jour de bonté a refuser de se recoucher pour montrer a son public déchainer combien il pouvais etre ù*$ù$^$ (oups ) quant a la reprise on se passera de commentaire j'ai des 6,7 et aussi plusieur 8 mais je me suis egalement fait un jolie collection de 2 mais bon on avait pas reelement bosser dessu la veille on avait crossoter ... bref j'ai des escuse potable ps: l eportrait et suplime dommage que le cheval soit degeu |
Par miss_rapido : le 27/04/08 à 21:52:04
Dire merci | mais vous arreter avec mon pull !!! il et splendide d'abord! coloré a souhait, leger a porter, et il gratte meme pas! alors merdouille! |
Par Pitch : le 27/04/08 à 21:54:11
Déconnecté | superbe superbe superbe !!!! quel beau boulot!!! j'adore ! |
Par miss_rapido : le 27/04/08 à 21:59:13
Dire merci | zouille: tu peu pas dire qu'on t'as pas prevenu! |
Par Emeline51 : le 27/04/08 à 22:03:51
Dire merci | Cool, des nouvelles des loustics! Folco, égal à lui même , et beau comme tout! Milou, raaah, je bave, j' adore! Il est superbe! Vraiment! Dis, le pas espagnol a l' air sacrément beau à présent! Et alors, z' avez enfin vu Zouille pour l' occasion? Et Momooo, j' essaie de te joindre sur msn, en vain... Et ton skaaz il est insolent en plus avec moi! |
Par Zouille : le 27/04/08 à 22:05:51
Dire merci | Hein ? |
Par Emeline51 : le 27/04/08 à 22:06:59
Dire merci | Oups, j' ai rien dit! |
Par miss_rapido : le 27/04/08 à 22:12:49
Dire merci | mon skaaz insolent? looooool j'avoue j'ai negliger son education ses derniers tps je tente de me connecter a msn zouille: fait pas ton innocente! |
Par miss_rapido : le 27/04/08 à 22:16:25
Dire merci | et pour le pas espagnol oui ca progresse gentiment mais surement... bon j'avoue celui d'aujourd'hui et particulierement réussi meme si vue comme il repose le pied mieux ne vaut il pas laisser trainer son pied en dessou loool |
Par Zouille : le 27/04/08 à 22:17:19
Dire merci | Y a un mal entendu là ? Vous avez essayez de me joindre ??? Je vous jure je n'ai rien reçu, et pas mis au courant de la venue de Laure. |
Par Zouille : le 27/04/08 à 22:17:55
Dire merci | Y a un mal entendu là ? Vous avez essayez de me joindre ??? Je vous jure je n'ai rien reçu, et pas mis au courant de la venue de Laure. |
Par miss_rapido : le 27/04/08 à 22:26:57
Dire merci | oui oui j'ai essyaer de te joindre! je t'ai laisser plusieur msg via internet et trois sur ton telephone!! |
Par laureBrrrrr : le 28/04/08 à 07:46:23
Dire merci | OUAI ZOUILLE FAIT PAS GENRE La derniere photo monté c'est exactement ça, mais comme je la trouve belle même si tu es touriste je la met! A non j'ai pas mis l'escalope pané, j'avais pas de photo representative Pis le portrait je me suis dit en le voyant, mais pourquoi elle la couché avant cette nouille Oui le skaaz il est vilain et aggaçant et pis mes photos sont quand même moins moche que la derniéres fois |
Par irisetquiara39 : le 28/04/08 à 08:13:55
Dire merci | toujours aussi agréable à regarder et moi je l'aime bien ce pull |
Par miss_rapido : le 28/04/08 à 09:54:43
Dire merci | merci iris!!!! en voila une de forumeuse, gentil, intelligente, sympa.... laure : c'etait difficile de fair pire en meme temps et dans tous ca t'as meme pas une photo des coup de cul, defense, ou autre ben dit donc.... looooooool |
Par laureBrrrrr : le 28/04/08 à 10:13:09
Dire merci | si j'en n'ai une belle de defense quand même fallait bien , mais on va surtout pas montrer le pire . Non en generale j'essai de declanché l'appareil quand tout le monde est beau et gentil |
Par laureBrrrrr : le 28/04/08 à 10:15:10
Dire merci | a bin même pas je les effacées |
Par Ptitloup : le 28/04/08 à 10:36:49
Dire merci | Toujours aussi splendide tes chevaux Miss Rapido |
Par miss_rapido : le 28/04/08 à 11:27:58
Dire merci | merci pti lou bon juste pour montrer a laure comment matté la bete sanguinaire qui me sert de chien... |
Par laureBrrrrr : le 28/04/08 à 11:39:12
Dire merci | pauvre bête |
Par Zouille : le 28/04/08 à 12:31:01
Dire merci | Rhaaaaaa je fais pas genre !!! Je n'ai rien reçu, aucuns texto, aucuns mess vocal, aucuns mp, aucuns mail !!!! Et mon portable marche très bien, je l'ai toujours sur moi... Vous êtes mal organisées moi je dis !! Enfin c'est pas grave, mais je trouve ça dommage... |
Par miss_rapido : le 28/04/08 à 12:39:20
Dire merci | ... de toute facon je te convoque officielement avant le 11 au centre equestre pour que tu nous donne ton idée sur le pestacle... (la je m'y suis pris a l'avance, dansun endroit ou je suis sur que tu vera alors plus d'escuse! ) |
Par Zouille : le 28/04/08 à 12:45:28
Dire merci | lol ok chef ! |
Par miss_rapido : le 28/04/08 à 12:56:47
Dire merci | zut moi qui croyais que c'etait un autre fan qui me repondait....chui decu |
Par fidele : le 28/04/08 à 13:03:12
Dire merci | hé bien c'est propre tout ca j'adore ! super allure ton cheval ! |
Par miss_rapido : le 28/04/08 à 13:08:30
Dire merci | fidele: c'est propre c'est propre... perso j'ai toruver le travail d'ier degeulasse milou etant pas concentrer sur sa reprise mais plutot sur les filles, il ma fait des defense que j'ai meme pas comprit et a sauter en l'air pour les changement de pied sans parler des allongement au trop qu'il veut pas fair... sympa pour un trotteur m'enfin laure a selectionner le belle photo donc ouic a vas |
Par laureBrrrrr : le 28/04/08 à 13:44:23
Dire merci | Non mais Zouille |
Par Zouille : le 28/04/08 à 19:15:55
Dire merci | Je fais remonter ce post très très moche ! |
Par miss_rapido : le 28/04/08 à 23:01:51
Par laureBrrrrr : le 29/04/08 à 08:00:07
Dire merci | c'est pas ma faute si y'a mil et une couleur sur les photos !! pourtant 'jai tenté le noir et blanc ! |
Par marine30 : le 29/04/08 à 16:18:45
Dire merci | J'adore les photos |
Par stephy92 : le 29/04/08 à 20:48:36
Dire merci | G8? euh normalement on est qd même censé être habillé en pingouin non sinon je vais aller porter réclamation moi |
Par anbi : le 29/04/08 à 21:16:39
Dire merci | Mdrrr Le fauve dechainé ! Mais Miss_rapido maitrise la bête ! Groooarrrrr Oui je confirme, les skaaz sont insolents et VULGAIRES... Zouille, je viens de parler à ton skaaz et devine ce qu'il me sort le bougre "Zouille la tite c*uille" C'est quoi sa ?! Toujours aussi beau Mimi e, miss_rapido "A quand le pouilain de Folco " |
Par laureBrrrrr : le 30/04/08 à 08:24:30
Dire merci | merci marine enfin quelqu'un qui reconnait mon talent expetionnelle pour la photo ! stephy elle la deroulait juste , rien d'officiel , parce que avec un pull comme ça même pas il l'aurait laissé detendre au paddock Non mais un chien aggressif comme ça faut le tenir en laisse moi je dit |
Par lonestarranchcowboy : le 30/04/08 à 08:51:33
Dire merci | roo la bouille du chien j'adore les photos de milou, il est très photogénique je suis surpris que tu parles de séance dégue, il a pourtant l'air bien sur les photos., mais bon s'il y a fes filles à proximité, c'est normal, non ? |
Par sheytana : le 30/04/08 à 09:14:40
Dire merci | Décidément j'adoooore folco |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous