Un deuxième paint peut etre bientot à la maison
Sujet commencé par : pepete - Il y a 28 réponses à ce sujet, dernière réponse par pepetePar pepete : le 27/04/08 à 22:21:18
Dire merci | Ce week end premier concours de l'année. Mon homme faisait ses débuts dans la classe showmanship novice et a fait une superbe première place sur 16 participants, avec un trés joli parcours! Je suis très fière... On a travaillé tout seul à la maison et cela a payé. Pour ma part une troisème place en showmanship amateur. Pas d'épreuve monté pour ce premier concours car nous n'étions pas suffisement prés. Nous avons également profité du week end pour essayé un petit paint horse bai tovéro de 3 ans. Mon homme est tombé sous le charme et si la visite véto est concluante, il rejoindra pepete à la maison début juillet. Deux photos du zom en attente des résultats et à la remise des prix. |
Messages 1 à 28, Page : 1
Par Emeline51 : le 27/04/08 à 22:41:10
Dire merci | Whaou, il est superbe! |
Par glouglou : le 27/04/08 à 22:47:51
Déconnecté | Quelle gravure |
Par julot : le 28/04/08 à 09:43:04
Dire merci | Il est super mimi le petit tovéro. Il a une petite bouille gentille. Bravo pour vos résultats! |
Par bdlceg : le 28/04/08 à 09:45:34
Dire merci | wouah, j'adore. Il est super je trouve |
Par Pitch : le 28/04/08 à 10:29:52
Déconnecté | il est super mignon ! |
Par julot : le 28/04/08 à 10:31:46
Dire merci | Il s'appelle comment le p'tit paint? |
Par pepete : le 28/04/08 à 10:34:09
Dire merci | Merci Oui Julot il a une bonne bouille, encore un peu bébé . Il est super zen et sort déjà seul en extérieur. Il est arrivé à Guérande il y a un mois et débute le travaille en carrière. Et bien je trouve qu'il apprend vite, je l'ai essayé c'est un vrai fauteuil, il a une position de tete relax meme au galop et stop bien à la voix. Il a encore des choses à apprendre et si nous l'achetons il travaillera encore deux mois là bas jusque début juillet. Pepete a était super aussi elle n'avait pas cotoyé de chevaux depuis un moment et elle a été imperturbable, et en plus c'est un vrais plaisir de voyager avec elle aucun stress durant les transports. |
Par pepete : le 28/04/08 à 10:37:08
Dire merci | Il a un nom à rallonge mais le premier de la liste et celui à retenir c'est Rockee. |
Par pepete : le 28/04/08 à 13:03:27
Dire merci | Aprés un week end chargé dont 7 heures de voyage, Pepete a bien mérité une pitite journée tranquille à brouter. |
Par julot : le 28/04/08 à 13:10:02
Dire merci | La belle pepete avec son poil d'été! |
Par ashtraygirl : le 28/04/08 à 13:44:22
Déconnecté | j'adore ta jument avec ses jolies chaussettes noires |
Par pepete : le 28/04/08 à 14:07:30
Dire merci | Merci vive le poil d'été en effet, ils sont tellement plus beaux. Pepete n'avait pas fait beaucoup de poils cette année car elle était couverte au prés, et vendredi dernier j'ai rasé les derniers poils longs qui restaient pour le concours. |
Par miss crickette : le 28/04/08 à 14:17:14
Dire merci | tres joli mais pas salissant du tout tout ce blanc!!! |
Par soquette123 : le 28/04/08 à 15:19:44
Dire merci | Oh l'est mignon comme tout Par contre (mais bon, en meme temps, c'est carrément normal ) on voit qu'il est pas fini!!! Il fait un peu frêle, c'ets mimi!!! Et ta Miss, MOUARF, l'est trop trop belle |
Par al : le 28/04/08 à 15:45:39
Dire merci | elle est vraiment magnifique ta pepette, c'est vraiment une de mes "isabelles" préférés du forum (d'ailleurs jme rappelle plus si elle est isabelle ou dun ) |
Par pepete : le 28/04/08 à 16:09:56
Dire merci | C'est vrais il a besoin de se muscler , mais cela viendra avec le boulot. A trois ans il a fini de grandir, il va sortir le garrot et s'éclater maintenant. Al merci pour ma princess, elle est buckskin c'est à dire isabelle |
Par armor : le 28/04/08 à 16:15:40
Dire merci | En effet il va y avoir besoin d'huile de coude pour le nettoyer les jours de concours mais s'il a un super mental et apprend vite , il est tout excusé pour sa couleur . Ta Pépete a été très sage, elle grandit dans sa tête . Finalement tu as eu raison de persévérer . Et encore bravo pour vos résultats à tous les 2 . |
Par pepete : le 28/04/08 à 18:29:59
Dire merci | Elle prend 6 ans cette année je pense que la période crise d'ado est derrière nous, enfin j'éspère |
Par pepete : le 29/04/08 à 21:40:59
Dire merci | Je rajoute une photo de nous dans l'attente des résultats prise par une membre du forum pleine de talent. |
Par julot : le 29/04/08 à 21:55:32
Dire merci | Vous êtes super classe toutes les 2! |
Par pepete : le 29/04/08 à 22:04:01
Dire merci | Merci Julot |
Par onigiri : le 30/04/08 à 08:17:47
Dire merci | superbe photo !!!! vous etes vraiment classe toutes les deux, je comprends les bons résultats et le p'tit paint est absolument craquant |
Par lonestarranchcowboy : le 30/04/08 à 08:55:10
Dire merci | félicitation pourles classements superbes chevaux ah ces paint, ils ont quelque chose de plus |
Par pepete : le 30/04/08 à 21:08:32
Dire merci | Merci Onigiri, à un de ces jours peut etre |
Par Pommekitty : le 30/04/08 à 21:19:12
Dire merci | Alors ca y est? cette fois ci c'est la bonne, Princess va avoir un pote? Il m'a l'air bien sympathique ce petit Félicitation pour les résulatas! C'est la classe ce petit portrait de vous 2 que tu viens de rajouter. Au passage, je trouve que Princess a vraiment changée depuis la première fois que je l'ai vie en photo. Elle est vraiment balaise maintenant. Tout en muscles et en rondeurs. Un régal pour les yeux Tiens nous au courant de l'évolution des choses concernant le petit paint. |
Par PatAte... : le 30/04/08 à 21:25:54
Absolument superbe! |
Par pepete : le 01/05/08 à 09:30:53
Dire merci | Merci Pommekitty, bien sur je donnerai des nouvelles du petiot dès que la visite véto sera faite, semaine prochaine normalement. Il va maintenant falloir acheter une nouvelle selle. Je vais profiter de l'occasion pour en prendre une de taille inférieure pour moi et mon homme récupèrera la mienne. ( ce week end j'ai essayé une taille 15 et je me sens mieux dedant) |
Par pepete : le 06/05/08 à 08:07:00
Dire merci | Petit portrait également du zom et de ma belle en attente des résultas. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous